Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Troisième Oeuil ou simple sensation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
projection
Nouveau
Nouveau
projection



Troisième Oeuil ou simple sensation ? Empty
MessageSujet: Troisième Oeuil ou simple sensation ?   Troisième Oeuil ou simple sensation ? Horlog10Lun 14 Mai - 18:36

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum.
Voila, depuis quelques temps, je ressens une étrange sensation entre les deux yeux, j'ai cherché sur internet pour voir s'il ne s'agissait pas d'une sinusite ou autre, je n'ai cependant rien trouvé. 
Je me suis donc demandé s'il ne s'agissait pas d'un éveil du troisième oeuil, en effet en méditant et en me concentrant je peux accentuer ou diminuer la sensation.
Je me demande réellement ce que c'est, si vous avez des pistes je suis preneur, Merci
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Troisième Oeuil ou simple sensation ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Oeuil ou simple sensation ?   Troisième Oeuil ou simple sensation ? Horlog10Mar 15 Mai - 8:09

salut,

une simple question: as tu la claire voyance?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Troisième Oeuil ou simple sensation ? Empty
MessageSujet: Chakras du troisième oeuil !!!   Troisième Oeuil ou simple sensation ? Horlog10Mar 15 Mai - 11:26

Salut! Essaye de te concentrer pour déplacer un peu la sensasion et recentre-là. Pour moi c'est fort probable que ce soit ton chakras! Il est bien de le réguler. Il peut être en ébulition pour 1000 & 1 raisons.

Nanasté...
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Troisième Oeuil ou simple sensation ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Oeuil ou simple sensation ?   Troisième Oeuil ou simple sensation ? Horlog10Mer 16 Mai - 8:24

salut,

quand on se concentre sur une zone, il est normal de ressentir plus cette zone
c'est phénomène classique .
nous avons une sorte de sécurité programmée pour que le chakras(roue d'énergie) ne se met en route que si la personne fait le boulot en conséquence pour le mettre en route.
"pour démarrer sa voiture,il faut un en avoir l'intention,et deux faire les gestes pour la démarrer"

une fois en route il va faciliter les fonctions en rapport avec.
une fois en route, la seule  façon de le réguler c'est d'utiliser harmonieusement les fonctions  qui lui sont propres.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
projection
Nouveau
Nouveau
projection



Troisième Oeuil ou simple sensation ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Oeuil ou simple sensation ?   Troisième Oeuil ou simple sensation ? Horlog10Mer 16 Mai - 18:12

Merci pour vos réponse.
Béa, qu’entendez vous par clairvoyance?
Je n’ai pas a me concentrer sur cette zone, je peux etre en train de faire totalement autre chose sans penser a ca du tout, et je peux ressentir cette sensation d’un coup
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Troisième Oeuil ou simple sensation ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Oeuil ou simple sensation ?   Troisième Oeuil ou simple sensation ? Horlog10Mer 16 Mai - 19:24

salut,

la clairvoyance c'est avoir une vision claire,une intuition, des flashs de situation passé,présent et future  pour toi,pour tes proches ou pour les autres.

on dit de voir les choses de façon extrêmement lucide.

j'espère t'avoir aider

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



Troisième Oeuil ou simple sensation ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Oeuil ou simple sensation ?   Troisième Oeuil ou simple sensation ? Horlog10Lun 21 Mai - 13:57

Bonjour,

J'ai exactement le même phénomène que Projection, une sensation de flux entre les deux yeux . Parfois cela se met en route tout seul et d'autres fois c'est moi même qui le met en marche , je peux accentuer cette sensation à ma guise en me concentrant. Je pense avoir un peu de clairvoyance dans la vie mais de la à avoir des flashs et je me suis toujours dit que c'était en rapport avec le 3ème oeil.

Du coup je me pose quelques questions: A quoi peut servir cela peut servir? Est ce que c'est bien d'ouvrir "ce que j'appelle le 3ème oeil" ? Est ce qu'on peut travailler dessus? Et qu'est ce qu'on peut en obtenir? 

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Troisième Oeuil ou simple sensation ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Oeuil ou simple sensation ?   Troisième Oeuil ou simple sensation ? Horlog10Lun 21 Mai - 15:26

Hello Someone!

il n'y a que toi qui peut savoir si c'est une bonne chose pour toi d'ouvrir une sensibillité profonde sur ton 3ème oeuil...

Les autres Chakras méritent la mème attention pour ma part!

Ce que je peux te dire de mon expérience (et seulement la mienne) c'est qu'il faut être prêt et en faire une demande convaincue! Ouvrir son esprit est une bonne chose mais il faut aussi y mettre une protection, ce point d'énergie et ''piratable'' par des âmes plus ou moins bienveillantes (comme tous les autres). On y reçoit et envoi... J'aime réguler ce fameux 3ème oeuil pour garder les pieds sur terre et y vivre mes expériences de vie incarnée.

Le chakra encore au dessus qui se connecte au divin est plus sécuritaire pour ma part. Généralement les Ascenssionés communique via celui-ci.

J'aime laisser agir la Source sans trop intervenir, sauf si la personne m'en fait la demande! (oups sauf pour les enfants et animaux). Es-ce vraiment important de délivrer les messages divins ? Es-ce que la source les a mis en sourdine pour aider la personne a évoluer seule sur son chemin ? A-t-on le droit de se prendre pour la Source et de soigner une personne ? Encore très compliqué pour moi...

Sent toi prêt, reste à l'écoute de tes Guides et de ton être supérieur...

Namsté.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Troisième Oeuil ou simple sensation ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Oeuil ou simple sensation ?   Troisième Oeuil ou simple sensation ? Horlog10Lun 21 Mai - 16:19

salut,

le travail sur l'Amour et la compassion avec altruisme travaille sur le 4 qui est le plus important.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Oeuil ou simple sensation ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Oeuil ou simple sensation ?   Troisième Oeuil ou simple sensation ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Oeuil ou simple sensation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: