Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes voyages astraux.

Aller en bas 
+4
siam54
david drisdell
melahel
Kameda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Dim 9 Juin - 18:52

que de rêves,que de rêves.... ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Dim 9 Juin - 20:15

N'ayant pas tout lu mais je dirais attention ne pas confondre éthérique et astral.

La différence est simple :

Éthérique c'est quand on se voit soit même , ça chambre , bref la matière

L astral est plus un dessin animé , un plan dit astral , l illusion est l un des facteur de ce plan également connu comme la 4D


Dans la 3d nous avons la matière et l éthérique l un ne va pas sans l autre et vice versa.

Si on réfléchit un peu on va avoir un déclic sur les templiers , les mages etc = opérateur de force


Celui qui manipule l éthérique par la voie de l alchimie peut modifier/transmuter la matière.


Bien maintenant je pense que le corps astral et le corps éthérique sont plus évidant et explicite wink
Revenir en haut Aller en bas
babe69
Nouveau
Nouveau
babe69



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Jeu 13 Juin - 0:52

Kameda a écrit:
. D'ailleurs j'ai eu un rêve cette nuit, je visitais une église avec des vieux moines, l'un d'eux ma soigné et au réveil précisément à l'endroit de la guérison je n'avais plus mal. Alors que j'avais mal la veille. Ensuite je tiens à dire que je suis particulièrement... Sensible et que l'humour n'existe pas beaucoup chez moi. Déjà que j'ai du mal à parler de ça ailleurs.  Sinon voila pour aujourd'hui, un simple rêve de soin. Le ressenti était vraiment sympatôche ! Il était gentil le moine. Bien que le lieu soit sombre tout était vraiment très détailler. Et j'en ai un souvenir vraiment puissant.

tu t'es gueri toi meme , il est fort probable que le moine soit une projection de ton TOI superieur. le monde astral est là afn de nous rendre meilleur . On s'améliore en tant que personne la-bas afin d'etre une meilleur personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Jeu 13 Juin - 7:44

je ne pense pas que le monde astral est là pour nous rendre meilleur c'est un monde comme le physique.
on reçoit autan de message ici et on s'améliore autan même plus ici.
le monde astral est un monde d'illusion et d'émotion/désirs.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Jeu 13 Juin - 10:04

hermes95 a écrit:
je ne pense pas que le monde astral est là pour nous rendre meilleur c'est un monde comme le physique.
on reçoit autan de message ici et on s'améliore autan même plus ici.
le monde astral est un monde d'illusion et d'émotion/désirs.lol

Tout a fait Hermes95

3D = Physique
4D = astral

Mensonge , illusion , divisé

5D Impossible de mentir donc impossible d avoir l'illusion.
On est tous groupé sans pour autant perdre ça propre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Jeu 13 Juin - 10:05

les D sont des plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Jeu 13 Juin - 10:07

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Jeu 13 Juin - 10:10

C'est ce que je pensais,je pense que c'est le D de dimension?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Jeu 13 Juin - 10:23

hermes95 a écrit:
C'est ce que je pensais,je pense que c'est le D de dimension?
Plan/Dimension/Cieux c'est la même chose 
L'explication est plus facile comme ça ^^
Si on parle de "couches" la ça devient moins évidant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Jeu 13 Juin - 15:11

couches? ah couches culottes(c'est trop tentant)lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Jeu 13 Juin - 15:19

hermes95 a écrit:
couches? ah couches culottes(c'est trop tentant)lol
lol
Chacun ça couche  smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Jeu 13 Juin - 18:42

sur certains plans,il vaut mieux être léger et sans couche:cool:
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24
Nouveau
Nouveau
ptilou24



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 0:11

une petite question, si j'ai bien compris ce qu'a dit kameda lorsque l'on voyage dans le monde astrale on voyage dans notre plan?
on a un plan à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 9:09

Non pas de plan à nous.
On est avec plein d'autres choses, réelles ou créées. Imaginer, crée. Du coup ce n'est pas facile de bien avancer dans ce type de monde car l'imagination peut vraiment te donner l'illusion de pleins de choses (comme être un géant alors qu'en fait tu es un nain ^^).

Tu peux créer de nouvelles choses ... donc des sortes de "chambres" perso en forme de ce que tu veux ... mais des entités réelles ou créées peuvent quand même y aller.

Note également que les entités imaginées sont aussi "tangibles" que les réelles et peuvent t'impacter tout autant.

Pour prendre une métaphore informatique : l'astral c'est internet, quand tu y vas tu branches ton ordi au réseau et le nourrit, il est plus grand. Mais comme sur internet on peut venir te le pirater.
La GRANDE question de l'astral c'est : une fois que l'on a "débranché" tous les ordi, reste t'il une base sur laquelle le prochain ordi qui se connecte va se greffer? Ou est ce qu'il ne restera absolument rien? Et ça impossible d'y répondre.

Arch parle de 3D et 4D.
Sa 3D qu'il nomme éthérique, et que je nomme astral-physique, est moins embêtant pour l'imagination car les énergies existantes dans ce "monde" sont à 99% reliées à une chose physique : il y a un arbre ici en physique, il y aura un arbre ici aussi en éthérique, présent par son énergie interne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 11:33

Il est vrai que tu parles de construction d entité et etc il s agit bien du 6 eme sens la voie du magicien.
A lui de rester dans cette voie ou d aller chercher un autre sens pour voir ainsi cette clarté.
Le physique donne la forme par le mental , le 6 eme le coté  multi forme et le 7 eme la clarté d'esprit.
C'est a dire l essence même de ces formes.
Ce qui a pour but de trier tout ce qui nous passe devant le nez et de parler a des consciences, tout comme la notre.En gros on enlève l illusion.

Pour un alchimiste l éther est le double de la matière, âkâsha en sanskrit veut dire éther,
âme nutritive chez Aristote.
L astral est vraiment différent de l éthérique , car l astral n est pas un double du monde physique.
L astral est comme décrit parfaitement dans Alice aux pays des merveilles.

Quand on fait une sortie si on est dans ça chambre a voir son corps et tout les éléments.
On est dans l éthérique , si par contre on est dans un endroit un peu " space ou étrange " c'est de l astral.

L astral comporte plusieurs "étages" du moins pur au plus pure , le moins pure est appelé le bas astral.
La ou règne vraiment toute la cochonnerie de ce monde.
Plus on monte est plus la vibration sera haute et moins il y a aura de cochonnerie du genre égrégore ,
entité de mage , et etc.
L'astral est l un des 3 moyens de communication inter univers.

Bien qu il soit une construction individuel il y a quand même des principes de base.
Parce que nous avons une enveloppe Humaine et donc une architecture énergétique commune.
Les sens sont la uniquement pour nous différencier ,voir cela comme des compétences libre a chacun.

Pour reprendre l'idée d internet ( Merci Reflet ^^),
On voit toutes les constructions de chacun ,
comme tout le passé de chacun et le futur de chacun et même les anciens  origine comme le futur origine de la race humaine.
Un gros bordel , si on a pas un minimum de clarté , c'est ouff...

Ensuite il y a des courants d énergies / forces / alliances etc qui n ont rien avoir avec l univers.
Qui nous pousse a suivre un chemin autant individuel ou collective.
Cela rejoint cette histoire sur :
"Ce qui a pour but de trier tout ce qui nous passe devant le nez et de parler a des consciences, tout comme la notre.
En gros on enlève l illusion."
Les consciences les énergie intelligente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 11:41

Donc j'en conclue que mes sortie, complètes ou partielles, se passe toutes dans l’éthérique wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 13:28

ce que je peux conclure, quand je voyage c'est que je n'arrive pas où je veux ange rire 
c'est le chic avec les billets de train pris au hasard,c'est zarbi. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 13:49

Astya a écrit:
Donc j'en conclue que mes sortie, complètes ou partielles, se passe toutes dans l’éthérique wink
C'est le mieux je pense l éthérique ,
d ailleurs je me demande si cela n a pas un rapport avec la téléportation.

Enfaîte l arbre de vie ou la lecture du  schéma des chakras est vraiment très intéressant.
On y voit des points éclairé , d'autres non et d autres pas tout a fait visible comme effacé.
Tout ceci résultes des compétences lié aux sens
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 15:43

Pourquoi c'est le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ptilou24
Nouveau
Nouveau
ptilou24



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 15:45

je peu pas dire que j'ai tout compris mais au moins vous avez répondu à ma question malheureusement j'en ai plein d'autres alors je crois que je vais ouvrir un nouveau topic merci quand même pour vos réponse dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 15:51

Astya a écrit:
Pourquoi c'est le mieux ?

Beaucoup moins d'illusion et plus dans "taper la matière".
En gros rendre ça réalité plus au centre et donc inter agir avec elle
par plus de synchronicité , signes etc.

Sommes nous ici pour vivre un rêve ou pour donner un sens a ça vie.
Travailler pour un patron c'est fournir son rêve et le notre on l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 16:17

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Mes voyages astraux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voyages astraux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp
» quelques questions sur les voyages hors du corps.
» Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes
» Jan Kounen, Carnets de voyages intérieurs – Ayahuasca medicina, un manuel
» Méditations de l'animal pouvoir. Voyages chamaniques avec les alliés esprits de Nicki Scully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: