Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu] Offre pour exorcisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Offre pour exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Offre pour exorcisme   [résolu] Offre pour exorcisme Horlog10Mar 16 Fév - 23:40

J'ai besoins de quelques détails sur les effets ressentis, une photo de l'endroit ou de la personne. Je peux fonctionner par email, par Skype etc. ou par le forum, en message privé si nécessaire.

Dans de tel cas, on écoute notre principalement notre ressenti et on se sert des mots si c'est nécessaire,mais c'est une bonne question Smile
Lorsqu'il y a une réelle présence "négative" c'est assez évident. C'Est justement pour cela que je veux me pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



[résolu] Offre pour exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Offre pour exorcisme   [résolu] Offre pour exorcisme Horlog10Mar 16 Fév - 23:58

ça je n'y connais rien, mais pourquoi pas ?
Et, comment tu procede ? en gros, pas de details, juste pour se faire une idée [résolu] Offre pour exorcisme 688903 , pour exorciser a distance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Offre pour exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Offre pour exorcisme   [résolu] Offre pour exorcisme Horlog10Mer 17 Fév - 2:57

Il faut d'abord être conscient que nous n'avons jamais été séparé, alors là je peux agir à distance sans aucun problème. La conscience n'a aucune limite. Ensuite de la même maniere je "transmigre" dans la personne ou dans l'endroit précis, je laisse le file conducteur de la conscience me donner les informations.

ENsuite je vois ce que je peux faire, mais sachez qu'il ne prend qu'une toute petite flamme pour éliminer l'ombre, peu importe la grandeur de l'ombre. Bien entendu, pour faire face à un suicidé, un esprit frappeur ou même un démon mineur ou majeur, l'on doit être en mesure de s'observer et de faire face à notre propre peur et à son fondement. Cela ne se fait pas en criant ciseaux, mais apres plusieurs mois et même d'années d'introspection il est possible de devenir en paix face à n'importe quel situation.

La premiere étape est de dédramatiser et de voir tout les événements de notre vie sans aucun jugement, en tant qu'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Offre pour exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Offre pour exorcisme   [résolu] Offre pour exorcisme Horlog10Mer 17 Fév - 3:39

Je me permet d'ajouter qu'un exorcisme à distance est moins puissant qu'en personne, mais je souhaites principalement reconnaitre les type d'énergie et me sentir à l'aise en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



[résolu] Offre pour exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Offre pour exorcisme   [résolu] Offre pour exorcisme Horlog10Mer 17 Fév - 10:33

Ben écoute, moi ça me va, si tu veux ta rubrique, pas de soucis, je te la donne [résolu] Offre pour exorcisme 688903

Je met quel genre de titre a ta rubrique ? Exorcisme gratuit ?

[résolu] Offre pour exorcisme 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Offre pour exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Offre pour exorcisme   [résolu] Offre pour exorcisme Horlog10Mer 17 Fév - 15:02

Cela pourrait être; Exorciste en formation. Cela laissera donc entendre que je ne promet rien, et je pourrai écrire un résumé de ce que j'ai dit ici auparavant.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



[résolu] Offre pour exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Offre pour exorcisme   [résolu] Offre pour exorcisme Horlog10Mer 17 Fév - 16:16

bo bo non, ça tu peux le préciser dans une annonce ou post-it [résolu] Offre pour exorcisme 688903 tu sais casi tous ceux qui proposes leurs services ici débutant [résolu] Offre pour exorcisme 688903
je vais te mettre comme les autres :
Exorcisme Gratuit, ça annonce bien la couleur, toi sera modérateur de ta rubrique donc tu pourras faire des annones, post-it, sondage, ce que tu veux. Sauf pour des sous rubrique ou tu devras me demander lol

bon je te fais ça.
[résolu] Offre pour exorcisme 197640

PS, par contre je ne sais pas ou te mettre [résolu] Offre pour exorcisme 263633 ésotérisme, paranormal ? toi tu te mettrais ou a part la ou je t'ai mis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Offre pour exorcisme Empty
MessageSujet: CARBO   [résolu] Offre pour exorcisme Horlog10Mer 10 Nov - 12:57

pour un exorcisme la diction.
ARGYLIAS TELLIS TEMOONA PAUROM CARBO
Revenir en haut Aller en bas
freetara
Nouveau
Nouveau
freetara



[résolu] Offre pour exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Offre pour exorcisme   [résolu] Offre pour exorcisme Horlog10Mer 12 Nov - 1:23

Invité a écrit:
pour un exorcisme la diction.
ARGYLIAS TELLIS TEMOONA PAUROM CARBO
je suis interessé par vos seances à distance .mon skype est dahhocine1.veuillez me dnner le votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Offre pour exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Offre pour exorcisme   [résolu] Offre pour exorcisme Horlog10Mer 12 Nov - 10:02

Bonjour Freetara,

freetara a écrit:
Invité a écrit:
pour un exorcisme la diction.
ARGYLIAS TELLIS TEMOONA PAUROM CARBO
je suis interessé par vos seances à distance .mon skype est dahhocine1.veuillez me dnner le votre

Avant de poster, tu dois d'abord passer par la case "présentation" : http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation

La personne sur ce poste ne te répondras pas, car il s'est désinscrit et tu es sur un forum de spiritualité, pas d'exorcisme.

Va plutôt faire un tour sur internet, il y en a de très bon.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Offre pour exorcisme Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Offre pour exorcisme   [résolu] Offre pour exorcisme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Offre pour exorcisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'exorcisme d'anneliese michel
» Offre d'Astro-Canalisation
» [résolu]Lettre aux humains
» Pour ceux et celles qui veulent manifester en silence pour les dauphins captifs
» Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Le forum Envol recrute son equipe-
Sauter vers: