Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
al1
Initié
Initié
al1



Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! Empty
MessageSujet: Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger !   Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! Horlog10Sam 30 Mar - 9:39

Etant donné qu'il n' y a pas vraiment de section appropriée je me permet de poster ça ici

merci.

Pour ne pas mourir idiots et savoir qui mène le monde à sa ruine et l'humanité à sa perte, où nous en sommes et où nous allons.

Nous vous recommandons de lire principalement les livres Jaunes N° 5-6-7 qui ont été violemment censurés en France et pour cause : dans le cas où nous serions trop intelligents pour combattre nos ennemis.



Lorsque vous aurez lu ces livres vous saurez qui et où sont vos ennemis et comment les combattre.


Pendant que les merdias aux ordres des Illuminati vous endorment avec leur propagande raciste et mensongère, eux dans l'ombre et le silence, ils s'occupent de vous et de vos enfants.


Cherchez la vérité et elle vous affranchira !

La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès moral de la société dépend exclusivement de son indépendance.

- Albert Einstein


Livre Jaune N° 5 - 4ème de couverture


Les livres à télécharger en PDF

http://secteur-3.net/bibliotheque/Conspirations/Albert_Pike-Le_nouvel_ordre_mondial.pdf

http://secteur-3.net/bibliotheque/Conspirations/Le_gouvernement_secret-WM_Cooper.pdf

http://secteur-3.net/bibliotheque/Conspirations/Le_Livre_Jaune-5.pdf

http://secteur-3.net/bibliotheque/Conspirations/Le_Livre_Jaune-6.pdf

http://secteur-3.net/bibliotheque/Conspirations/Le_Livre_Jaune-7.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger !   Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! Horlog10Sam 30 Mar - 9:45

Je déplace dans la section "livres gratuits" wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurianne
padawan
padawan
Aurianne



Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger !   Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! Horlog10Sam 30 Mar - 18:00

Bonjour al1,

Je viens de télécharger les livres gratuits que tu nous proposes, tout en me disant "On sait bien que l'humanité est malmenée par une poignée de personnes... pourquoi lire quelque chose de plus qui risque de me tirer vers le bas... -je suis très impressionnable-".

Je les ai parcourus en grande diagonale, ça m'a fait froid dans le dos et donné la nausée... Mais je ne regrette pas ces futures lectures, je crois qu'elles vont m'aider à être encore plus déterminée sur un chemin spirituel que je trouve parfois semé d'embûches mais tellement riche d'Amour Inconditionnel, d'apaisement, de détermination, si on ose demander de l'aide à nos Frères de Lumières des sphères invisibles à la plupart d'entre nous.

Merci al1.



Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! 213653 Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! 804430 Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! 213653
Revenir en haut Aller en bas
Aurianne
padawan
padawan
Aurianne



Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! Empty
MessageSujet: Méditation collective   Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! Horlog10Sam 30 Mar - 18:58

Me vient l'envie d'ajouter un commentaire : dans un message, une personne proposait quelque chose comme un rendez-vous spirituel où chacun accorderait un temps à la méditation. J'avais bien aimé cette idée... Tous ceux qui le souhaitent, au même moment, ensemble, nous cessons toute activité, et pendant un petit quart d'heure nous nous posons, nous sentons notre souffle, qui va et vient, tel le flux et le reflux de la mer quand elle est étale. Les tensions lâchent, nous écoutons notre silence, nous devenons réceptif à la vie, au réel... Et peut-être sentirons-nous l'énergie du groupe ?

Bien à tous.


Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! 197640Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! 804430Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! 197640
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger !   Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! Horlog10Dim 31 Mar - 14:11



Je me demandais une chose:

Si c'est gens contrôle tout, comment être sur des vérités étalée dans ces livres? Après tout, c'est peut-être encore des fausse-vérité pour nous embrouiller encore l'esprit.
Car s'ils contrôle tout, comment expliquer quen ce genre de bouquins qui les dénonces puisse exister et être connu de tous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Aurianne
padawan
padawan
Aurianne



Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger !   Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! Horlog10Dim 31 Mar - 18:12

D'accord avec toi Jundow. Je choisis donc de parcourir ces livres à titre d'information. Mais je n'y reste pas accrochée. Même si je suis tentée, parfois, par la théorie du complot... Et quand je vois toutes les bêtises commises à la surface de la Terre au nom de différentes croyances...

Je choisis de regarder toutes les belles initiatives de mes Frères et Soeurs Humains... Et je trouve que ça se développe.


Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! 213653


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger !   Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Ère nouvelle du Nouvel Ordre mondial
» témoignage reptiliens et nouvel ordre mondial
» L ordre mondial
» La prise de conscience avance
» livres numériques gratuits à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres :: Livres gratuits-
Sauter vers: