Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la foi ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foi ....   la foi .... - Page 2 Horlog10Lun 29 Avr - 14:31

l'ombre est je pense nécessaire à la lumière comme la lumière à l'ombre
est ce qu'une médaille aune seule face?
Beaucoup parlerons d'absence de dualité mais beaucoup en parlent et très peu la vivent

cette interdépendance entre l'ombre et la lumière est logique;les deux ne sont pas séparés mais sont difficilement dissociables ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
linsdou
padawan
padawan
linsdou



la foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foi ....   la foi .... - Page 2 Horlog10Lun 29 Avr - 14:57

je te suis et comprend, comment pouvons nous definir la lumiere si il n'y a pas d'ombre, et inverssement, et ns avons autant de part de lumiere que d'ombre....
la dualite ces en faite nos choix suivre et marche ds la lumiere ou ds l'ombre, mais moi l'ombre me fais peur, peur à cause de mes faiblesses...surement, si j'etait plus encore ds la foi, la spiritualite...j'aurais moins peur tu crois ????
ou est ce qu'elle me fais peur car elle est franchement mauvaise, cruel voue qu'a un seul but detruire ???
je pense et reflechis en meme temps que je t'ecris... lol est-je en verite peur de m'attache franchement à une vie spirituel à cause de l'attachement innevitable de l'ombre, trop connu avant, de mes faiblesse et de devoir les affronte ??? des sacrifice qu'une vie spirituel m'amenerai à faire, ou de decouvrir ce qu'il y a vraiment en moi....
j'ai vecu l'amour de dieu, ces vision, ces message, je suis rentre en transe, ressent les emotions des autres ressenti de futur ....tu dois le savoir ces dur à vivre au quotidien....
en bref, j'ai peur de quoi ??? de tout !!!! de moi ???
toi tu me parrais plutot connaitre tou sa, tu en pense quoi ??tu me conseil quoi ??? deja depuis mon inscription je medite chaque jrs et prie, mais tant que j'aurais ce blocage, rien ne se faira, et en meme temps je sens bien qu'il y a qlq chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foi ....   la foi .... - Page 2 Horlog10Lun 29 Avr - 15:09

peur de l'inconnue?
peur de se tromper?
on ne se trompe pas de chemin quand on est "amour,sagesse et compassion"
la peur vulnérabilise énormément;avoir confiance au créateur tout en abordant les éléments dans le calme.
tu as une très grande hypersensibilité et un chemin de vie déjà chargé,alors donne toi du temps.
la prière comme l'on dit doit être lente car vécue dans son corps.
Beaucoup de question,trop de question.
calmer cet emballement;le calme permet d'avancer sans rater une marche. ange rire
tes faiblesses sont des outils

développe le calme et le retrait par rapport à ses émotions. allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
linsdou
padawan
padawan
linsdou



la foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foi ....   la foi .... - Page 2 Horlog10Lun 29 Avr - 15:18

tu es un homme sage hermes, merçi, je comprends ce que tu me dit, et tu as raison faire le vide de toutes question, oublie ce qui fus, ce qui sera, faire confiance en notre createur, et me laisse guide par lui , pas à pas lentement surement...
je percevere ds la priere en demandant a papa de me montre le chemin, de m'amene en confiance sur mes voie, mediter pour m'appaisais, et continue à discuter avec vous, car meme si j'ai mes opinions, m on vecu, je reçois bcp d'enseignement...
merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foi ....   la foi .... - Page 2 Horlog10Lun 29 Avr - 15:33

c'est un pas important que tu vas faire c'est cool cool
Revenir en haut Aller en bas
linsdou
padawan
padawan
linsdou



la foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foi ....   la foi .... - Page 2 Horlog10Lun 29 Avr - 16:37

merçi pour tes encouragement !!!!la foi .... - Page 2 119814
je sort de meditation d'ou ma reponse tardive, je flotte apres !!! lol
il me faut le temps d'emerge !!!la foi .... - Page 2 84174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foi ....   la foi .... - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
la foi ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: