Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment aider une autre personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandydaddy
padawan
padawan
sandydaddy



Comment aider une autre personne Empty
MessageSujet: Comment aider une autre personne   Comment aider une autre personne Horlog10Mer 24 Avr - 23:33

Bonsoir,
J'aurais besoin de conseils pour savoir comment aider mon mari.
Je m' explique: Je l' ai rencontré il y a maintenant 5 ans, il sortait d' un mariage kaotique. Il a beaucoup subit de la part de cette femme (tromperie, enfant ds le dos, disparition avec ces enfants, dettes....) A l heure actuel, c' est toute notre famille qui subit. Et plus le temps passe et plus le sors s' acharne contre lui. Il n' y a donc aucune justice la haut? je sais bien que si puisque depuis toujours, j' ai été guidée à chaque moment de ma vie mais je ne comprend pas pourquoi cela lui arrive, c est quelqu un de tellement gentil! Pouvez vous m' aider? ça me fais tellement de peine de le voir mal, de constater que nos enfants subissent aussi et surtout cette injustice. S il vous plait si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci beaucoup angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment aider une autre personne Empty
MessageSujet: Re: Comment aider une autre personne   Comment aider une autre personne Horlog10Jeu 25 Avr - 0:34

Je suis la copine de Nishe et il a subit exactement la même chose que ton mari,
il subit encore d'ailleurs.

Il faudrait le vérifier pour voir s'il n'a pas récupérer quelque chose sur lui ou dans la maison
qui attirerait le mal... On sait jamais.
S'il a encore des affaires de cette ....***. il faut s 'en séparer. (Si ça t'intéresses je te Mp Very Happy)

Il faudrait s'intéresser à ses vies antérieures si tu en as la possibilité, il a peu être un mauvais karma :/

On le dis souvent, pratiquer la méditation aide aussi :/ S'il n'arrive pas bien à dormir, apparition de problème de peau (parce que stress :/), des pierres peuvent aider.

Il faut souvent un peu plus que ça, une vrai remise en question spirituel est nécessaire
si cela vient du karma.


Si vous avez d'autres idées, je prend aussi confettis confettis confettis confettis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment aider une autre personne Empty
MessageSujet: Re: Comment aider une autre personne   Comment aider une autre personne Horlog10Jeu 25 Avr - 0:52

hé oui les plus touchés sont les nounours ,)
Revenir en haut Aller en bas
sandydaddy
padawan
padawan
sandydaddy



Comment aider une autre personne Empty
MessageSujet: Re: Comment aider une autre personne   Comment aider une autre personne Horlog10Jeu 25 Avr - 7:43

Bonjour,
je vois que ce n est pas le seul alors, c est vraiment triste. Ange pleur
Hé oui c est toujours les plus gentils qui subisses.... Quand à la remise en question spirituelle: ou la la .... C est quequ un d' adorable mais qui malheureusement est endurci par tout ce qu il a vu et vécu depuis son enfance. Pourtant j' essai parfois d' aborder le sujet mais il ne veux rien entendre pour lui la vie ne va dans le sens que des mauvaises personnes et c est dommage. Je sais pas comment connaitre ses vies antérieur mais effectivement ca pourrait être intéressant.
Je veux bien pour les mp si tu es connecté ce soir je viendrai. Bonne journée ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment aider une autre personne Empty
MessageSujet: Re: Comment aider une autre personne   Comment aider une autre personne Horlog10Jeu 25 Avr - 8:44

tu sais ton histoire est dure, très dure mais hélas classique et fréquente.
j'ai aussi donné dans le style.

quand l'orage vous tombe sur le dos,il faut essayer de s'abriter avec beaucoup d'amour et de chaleur humaine et il faut garder espoir car après l'orage le soleil.

il faut aussi essayer de comprendre pourquoi uns'est fait surprendre par l'orage de façon que le prochain orage on sera à l’abri.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

dans la tourmente,il faut regarder chaque problème avec la froideur de l'amour et remédier à chaque élément par élément.

miyou a raison; chaque élément par chaque élément.

les épreuves que nous traversons(vive les rapides) sont importantes et nous avons les outils pour les passer.

et surtout important: c'est un travail de DEUX personnes en harmonie et en osmose
si tu désires un humble coup de main ,pas de blême mais c'est vous qui marchez
:energie: :energie: :energie:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment aider une autre personne Empty
MessageSujet: Re: Comment aider une autre personne   Comment aider une autre personne Horlog10Jeu 25 Avr - 10:21

Bonjour ma sœur adorée ,
c est vrai que la situation est injuste car il est un amour bisous
j espère de tout cœur qu il y aura une belle issue


Je vous aimes


bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment aider une autre personne Empty
MessageSujet: Re: Comment aider une autre personne   Comment aider une autre personne Horlog10Jeu 25 Avr - 10:57

hermes95 a écrit:

quand l'orage vous tombe sur le dos,il faut essayer de s'abriter avec beaucoup d'amour et de chaleur humaine et il faut garder espoir car après l'orage le soleil.

il faut aussi essayer de comprendre pourquoi uns'est fait surprendre par l'orage de façon que le prochain orage on sera à l’abri.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille.



que dire de plus juste ? et je suis bien placé pour le savoir c'est l'amour de Miyou qui m'a sauvé ....

calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Comment aider une autre personne Empty
MessageSujet: Re: Comment aider une autre personne   Comment aider une autre personne Horlog10Jeu 25 Avr - 13:45

C'est toute notre société qui est injuste. Nous avons accepté que des pourritures prennent les leviers de commande, puis qu'ils nous imposent des anti valeurs. Je sais, ça fait encore plus mal quand cela touche les autres. Surtout les plus faibles. Tu évoques les enfants, moi j'ai eu l'exemple de la façon dont la société traite les personnes âgées qui m'a révoltée également.

Alors quoi faire ?

Au niveau personnel, garder le moral et essayer d'être toujours plus fort. Ton mari, tu l'aides déjà de ton amour et de ta compréhension. Tout n'est pas pourri puisqu'il y a Toi. Mais il y a aussi des salauds dans la vie et la société les favorise souvent. Essayons de les écarter autant que faire se peut de nos vies personnelles, mais s'il y a des enfants impliqués, ce n'est pas possible.

Dis lui, dites vous, que la roue tourne. Que c'est un passage difficile, même si c'est long et que vous en ressortirez plus fort et plus spirituel si vous ne vous laissez pas aller. Pour devenir diamant, le carbone doit subir des pressions et tes températures surélevées. Les épreuves peuvent nous rendre éblouissants de lumière ou nous détruire, selon notre réaction.

Bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
sandydaddy
padawan
padawan
sandydaddy



Comment aider une autre personne Empty
MessageSujet: Re: Comment aider une autre personne   Comment aider une autre personne Horlog10Jeu 25 Avr - 14:36

Merci pour vos réponse
oui effectivement il est important de garder le moral. c' est vrai que nous avons la chance d' avoir de bonnes personnes dans notre entourage c' est déjà beau. angel
J' essai au maximum de l' aider mais s' il pouvait y avoir une justice ça serait mieux pour lui, ça serait la reconnaissance de tout ce qu il a enduré!
La société est gouvernée par le goût de l' argent, ça pourri les gents et c est dommage.Travaillant depuis quelques années auprès de personnes âgées dépendantes, je ne peu que te suivre sur ce que tu dis psyelle, il y a trop, bcp trop d' injustices .
Enfin, se qui me rassure c' est qu il existe encore des gents biens et honnêtes. OUFFFFF ange rire
Surement oui qu' il faut comprendre pourquoi cela arrive pour pas que ça se reproduise.
Son soucis: il fait trop confiance et a tendance à se reposer sur sa femme ( maintenant moi) Elle avait prit plein pouvoir, jusqu'à pousser à l' extrême , elle le tenait par les enfants.. J' ai beau lui dire qu' il doit apprendre à se débrouiller par lui même en l' aidant, prendre sa vie en main. On ne sais pas ce que l' avenir nous réserve. Mais il ne croit plus en rien et je ne peut que comprendre et espérer qu' il voie le monde différemment parce que malgré cette période très difficile que nous traversons nous sommes tout de même heureux et c' est la l' essentiel.
Peu être qu' il faut accepter. Peu être que c' est ça l' épreuve accepter ce qui arrive et se centrer sur l' essentiel dans la vie: nos enfants, notre famille et tout ses petits moments de bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
sandydaddy
padawan
padawan
sandydaddy



Comment aider une autre personne Empty
MessageSujet: Re: Comment aider une autre personne   Comment aider une autre personne Horlog10Jeu 25 Avr - 14:38

Jennylala: Nous aussi on vous aime et heureusement que vous êtes là car on passe de bons moments c' est que du bonheur, Bisous à vous
hahaha il est trop mignon celui là, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment aider une autre personne Empty
MessageSujet: Re: Comment aider une autre personne   Comment aider une autre personne Horlog10Dim 16 Juin - 17:07

Je vais faire une réponse en 2 parties

Tout d'abord, évidemment, comme les autres intervenants je vous souhaite de sortir de cette mauvaise série et que votre vie soit aussi douce que vous pouvez le souhaitez.

Dans un autre temps j'aimerais réagir à ce qui a été dit.
Il y a un problème ...
... voyons si la maison ou des entités sont à l'oeuvre

il y a aussi à se demander si cela ne vient pas de la personne elle même. Personnellement j'ai beaucoup plus vu de personnes qui, inconsciemment bien sur, s'enfoncaient elle même et où des entités mineures utilisaient juste un terrain qu'on leur laissait ; et beaucoup moins de personnes pour qui le problème était réellement créé par une entité directement. Je peux me tromper bien sur. Mais au final cette question ne devrait pas être écartée si vite.

Ni même cette autre question qui je trouve est importante : oui il y a un problème, mais est ce qu'il doit y avoir une intervention (énergétique par exemple) pour régler ce problème? Est-il toujours légitime de vouloir "aider"?

Voilà, une simple réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aider une autre personne Empty
MessageSujet: Re: Comment aider une autre personne   Comment aider une autre personne Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aider une autre personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?
» l'avortement provoqué: est-ce un crime?
» Changer une personne?
» pezsentation de ma personne et motivations
» Nouveau service: Message d'une personne décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: