Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'amour inconditionnel sur terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Mar 23 Avr - 16:17



L'amour inconditionnel sur terre 64529706veilleterre-jpg

L'AMOUR INCONDITIONNEL SUR TERRE

:energie:


Commencez par prendre le temps de lire et de méditer ce beau texte:



L'amour inconditionnel selon les indiens Hopi


Tu es unique, différent de tous les autres. Sans réserve ni hésitation, je te permets d’être dans ce monde comme tu es, sans une pensée ou une parole de jugement… Je ne vois aucune erreur dans les choses que tu dis ou fais, sens et crois, car je comprends que tu t’honores toi-même en étant et en faisant ce que tu crois être bon pour toi. Je ne peux pas traverser la vie avec tes yeux ni la voir à travers ton cœur. Je n’ai pas été là où tu as été ni expérimenté ce que tu as expérimenté, voyant la vie de ton point de vue unique.

Je t’apprécie tel que tu es, étant ta propre et unique étincelle de la Conscience Infinie, cherchant à trouver ta propre façon individuelle à créer une relation avec le monde.

Sans aucune réserve ou aucun doute, je te laisse faire chaque choix afin que tu puisses apprendre de la façon qui te paraît appropriée. Il est vital que tu sois unique, tel que tu es, et non pas la personne que je pense ou que d’autres pensent que tu « devrais » être.

Dans la mesure de mes capacités, sans me dénigrer ou créer un engagement, je te soutiendrai en cela.

Je ne peux pas savoir ce qui est mieux pour toi, ce qui est vrai ou ce dont tu as besoin, car je ne sais pas ce que tu as choisi d’apprendre, comment tu as choisi de l’apprendre, avec qui ou en quelle période de temps. Seul tu peux sentir ton excitation interne et écouter ta voix intérieure - je n’ai que ma propre voix.

Je reconnais que, bien que différents les uns des autres, toutes les manières de percevoir et de vivre les différentes facettes de notre monde… sont toutes valables.

Sans réserve ni hésitation j’admets les choix que tu fais à chaque instant. Je n’émets aucun jugement à ce sujet car il est essentiel d’honorer ton droit à ton évolution individuelle, ceci donne le pouvoir à ce droit, pour moi-même et pour tous les autres.

A ceux qui voudraient choisir un chemin sur lequel je ne peux pas marcher… et même si je choisissais de ne pas dépenser ma puissance et mon énergie sur leur chemin, jamais je ne te refuserais le don d’Amour que Dieu m’a donné pour toute la Création.

Comme je t’aime, ainsi je serai aimé. Comme je sème, je récolterai.

Sans réserve ni hésitation, je te laisse le droit universel de libre arbitre pour marcher sur ton propre chemin, en créant des étapes, ou bien, en te tenant tranquille quand tu sens que cela est approprié pour toi.

Je ne peux pas toujours voir l’image élargie de l’Ordre Divin, il ne sera donc pas question de juger si tes pas sont grands ou petits, légers ou lourds, ou s’ils conduisent vers le haut ou vers le bas, parce que cela ne serait que mon point de vue.

Même si je te vois ne rien faire et je juge que cela est indigne, je reconnais que tu pourrais être le seul à porter une grande guérison en restant calme, béni par la Lumière de Dieu.

Parce que c’est le droit inaliénable de toute vie, de choisir sa propre évolution, et sans réserve ou doute, je reconnais ton droit à déterminer ton propre avenir.

Avec humilité, je m’incline devant le constat que le chemin que je pense être le meilleur pour moi, n’est pas forcément le meilleur pour toi. Ce que je pense n’est pas nécessairement vrai pour toi.

Je sais que tu es guidé comme je le suis, suivant ton enthousiasme interne afin de connaître ton propre chemin.

Je sais que les diverses races, les religions, les coutumes, les nationalités et croyances dans notre monde nous apportent une grande richesse et nous procurent les avantages et les enseignements d’une telle diversité.

Je sais que chacun de nous apprend à sa façon unique afin de retourner cet amour et sagesse au TOUT. Je comprends que sil n’y avait qu’une seule façon de faire quelque chose, on n’aurait qu’une seule personne.

J’apprécierai ta lumière intérieure unique, que tu te comportes ou non de la façon que je crois que tu devrais, même si tu crois en des choses auxquelles je ne crois pas.

Je comprends que tu es vraiment mon frère et ma sœur, même si tu es né dans un lieu différent ou si tu as des idéaux différents.

L’amour que je ressens est absolument pour tout ce qui EST. Je sais que toute chose vivante fait partie d’une conscience et je ressens un amour profond pour le Tout… et pour chaque personne, animal, arbre, pierre et fleur, chaque oiseau, rivière et océan, et pour tout ce qui est dans le monde.

Je vis ma vie au service de l’Amour, en étant le meilleur que possible pour moi, me rendant plus sage dans la perfection de la Vérité Divine, me rendant plus heureux, plus sain, et de plus en plus abondant et joyeux.

Bien qu’au long du chemin tu puisses me plaire, tu pourrais m’être indifférent, ou me contrarier mais je ne cesserai pas de t’aimer, d’honorer ta singularité et de te permettre d’être TOI.

Ceci est la clé de la paix et l’harmonie dans nos vies et sur notre Terre parce qu’elle est la pierre centrale de l’Amour Inconditionnel."

Les indiens Hopi.





Quelques questions:

1)- Pensez vous qu'il soit possible de vivre l'amour inconditionnel sur terre, malgré toute les barrieres qui nuisent à son expression?

2)-Est ce que l'amour inconditionnel est fait pour être vécu sur terre, sachant que nos âmes viennent ici pour experimenter la dualité?

3)-Quels sont selon vous, les avantages et les inconvenients d'une attitude d'amour inconditionnel envers tout ce qui vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Mar 23 Avr - 16:36

pourquoi aimer sous conditions? ange rire

PEUT on être aimé quand on aime sous condition? pour moi non. ange rire ange rire confettis
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Mar 23 Avr - 19:19

1)- Pensez vous qu'il soit possible de vivre l'amour inconditionnel sur terre, malgré toute les barrieres qui nuisent à son expression?

Je pense que c'est effectivement possible mais je pense egalement que nous ne le verrons


n'y n'en profiterons de notre vivant, notre monde est partis bien trop loin pour s'en remettre si

facilement. Et pourtant j'en reve et je ne suis surement pas le seul.


2)-Est ce que l'amour inconditionnel est fait pour être vécu sur terre, sachant que nos âmes viennent ici pour experimenter la dualité?

Je pense que oui , nous sommes ici pour vivre des experiences certes mais nous ne pouvons

pas etre dans ce monde de dualité pour l'eternité, je crois enormement en l'être humain.


3)-Quels sont selon vous, les avantages et les inconvenients d'une attitude d'amour inconditionnel envers tout ce qui vie?

Plus de guerre donc plus de mort inutile n'y de souffrance, plus de méchanceté gratuite, plus

de mauvaises émotions, plus rien de mauvais, le paradis. Inconvenients ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Mer 24 Avr - 1:02

hermes95 a écrit:
pourquoi aimer sous conditions? ange rire

PEUT on être aimé quand on aime sous condition? pour moi non. ange rire ange rire confettis

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Mer 24 Avr - 6:06

Quelques questions:


1)- Pensez vous qu'il soit possible de vivre l'amour inconditionnel sur terre, malgré toute les barrieres qui nuisent à son expression?

oui cest possible mais encore faut til trouver quelqun qui en soit capable aussi car ce faire critiqué dans un couple ce nest pas plaisant du tout , surtout quand tu accepte cette personne de tout sont etre et que tu aime meme cest défaut , mais encore la est ce que cest de l'amour inconditionelle si tu nacepte pas detre critiqué ?

2)-Est ce que l'amour inconditionnel est fait pour être vécu sur terre, sachant que nos âmes viennent ici pour experimenter la dualité?

cest possible , suffit de le vouloir : )

3)-Quels sont selon vous, les avantages et les inconvenients d'une attitude d'amour inconditionnel envers tout ce qui vie?

ne pas agir face aux force du mal ou quand quelqun fait quelque chose de mal . mais en meme temps si tu agit cest par amour et pour sont bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Mer 24 Avr - 8:22

1)- Pensez vous qu'il soit possible de vivre l'amour inconditionnel sur terre, malgré toute les barrieres qui nuisent à son expression?
je dirais oui et nonL'amour inconditionnel sur terre 312808 . Je pense que l'on peut vivre cette amour inconditionnelle sur terre au sein d'un petit groupe (couple , famille, amis) qui n'est pas trop éloigné de nos valeurs et conventions sociales. L'image qui me vient est celle d'une expérience de labo, où des éléments semblables sont mis dans une éprouvette bien hermétique au reste de l environnement. A l'intérieur de l'éprouvette pas d'explosion, les éléments cohabitent entre eux assez facilement. Ils ont une relation "exclusive" à l'intérieur de l'éprouvette.
Ensuite, l'amour inconditionnelle absolu (pour toute choses et êtres de la terre ) , celui là implique de renoncée à l'exclusivité du partage de l'amour. Il me semble plus difficile à émettre et aussi a recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Mer 24 Avr - 9:32

L'amour inconditionnel sur terre 213653Selon mes propres expériences spirituelles, cet amour inconditionnel se connait avec un total oubli de soi-même.
Puis il faut pouvoir endurer et subir bon nombre d'épreuves qui dépassent l'entendement humain et sa compréhension pour pouvoir être amener à comprendre cet amour inconditionnel car les entités de l'obstruction et démoniaque feront tout pour introduire l'erreur et l'illusion envers ces personnes voulant savoir de cet Amour...
L'amour inconditionnel sur terre 817111
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Ven 26 Avr - 16:15

1)- Pensez vous qu'il soit possible de vivre l'amour inconditionnel sur terre, malgré toute les barrieres qui nuisent à son expression?

C'est un bel idéal, mais je suis sceptique quand à la pratique. Déjà parce que je crois que le chemin du bonheur c'est de se réaliser soi même, trouver qui on est, quel est notre but sur terre et l'accomplir.

Pour ceux dont le bonheur vient de l'amour donné et reçu, c'est une belle voie, la plus belle de toutes. Mais je ne pense pas qu'il existe une voie Unique qui apporterait le bonheur à tous. Le plus bel idéal peut virer au cauchemar si on te l'impose et que ce
n'est pas ta Voie.

La société et les médias nous formatent pour qu'on vive dans la peur et dans la haine afin de mieux nous manipuler et nous exploiter. L'amour inconditionnel est l'antidote des deux. Il est donc libérateur, pour toi et pour les autres


Avantage : il immunise contre les sentiments négatifs enseignés, renforce la santé et l'harmonie avec le divin

inconvénient : la différence avec la société est telle que la marginalisation est très possible. L'incompréhension de la majorité aussi.


Dernière édition par Psyelle le Ven 26 Avr - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Ven 26 Avr - 16:25

3)-Quels sont
selon vous, les avantages et les inconvenients d'une attitude d'amour inconditionnel envers tout ce qui vie?


A) Si c'est un choix volontaire et non une contrainte pour suivre des règles spirituelles imposées

Avantages :
plus d'ulcères, de maladies cardiaques, de cancer.
Des ouvertures sociales parce que la majorité des gens te sourient du fait que tu leur souris à eux et à la vie.
Une liaison ouverte avec le divin, la sérénité, la paix intérieure.
L'harmonie totale avec la nature et avec soi même


Inconvénients :
incompréhension de la foule, parasitage, perte de temps parce qu'il va falloir s'occuper de tout ceux que tu attires et qui vont fatalement avoir envie de s'épancher sur ton épaule, plusieurs hommes amoureux en même temps, des crises de jalousie d'autrui, des calomnies des pervers, etc...

ça implique une bonne maîtrise pour gérer cela en douceur, ça implique aussi d'être à son compte et dans un métier de soin.

Dans une entreprise gérée selon les valeurs du capitalisme américain, tu te fais renvoyer : pas assez dynamique, tu ne seras pas une con-battante, un loup aux dents
longues, donc tu seras traitée en paillasson ou renvoyée. En revanche, tu feras une excellente thérapeute. Ou une bonne enseignante si le lieu d'enseignement ne t'impose pas une discipline incompatible avec tes valeurs.


B – S'il s'agit d'une contrainte imposée par soi même pour atteindre un but spirituel élevé et louable

Avantage : ouvertures sociales, les gens te sourient naturellement, peu de conflits mais ceux qui existeront seront haineux (avec les pervers, ils sont à la fois attirés par l'amour et haineux envers les gens aimants)

Inconvénients
: on viole ses propres sentiments. Donc maladies psychosomatiques dues au refoulement de son agressivité, de sa colère. Immense fatigue parce qu'on s'est fixé un but élevé qui ne vient pas de notre âme mais d'un idéal intellectuel et que ce but est aux antipodes de ce que la société nous formate à être

Attention au risque que les enfants veuillent imiter leurs parents avant d'être prêts. Il faut être fort pour pouvoir aimer de manière inconditionnelle en laissant à l'autre sa totale liberté. Je craindrais que les enfants ne se renient eux même et renient leurs besoins. ça peut les mener à la dépression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Ven 26 Avr - 19:27

Excellente synthèse psyelle great

Je savais que ta rèponse ne manquerait pas d'objectivité wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Ven 26 Avr - 19:50

oui synthèse claire, dac

et vivre d'une certaine façon d'une société qui va à sa perte est une bonne chose. great
certes ce n'est pas facile mais cela n'est que favorable.
il faut savoir naviguer pour rester en vie et heureux de l’Être.

Etre et ne pas paraître pour les gens qui sont dans votre cœur. bisous
paraître quand il le faut.

aimer sans condition attire la souffrance d'où il faut savoir la gérer pour ne pas en être envahi.

Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Ven 26 Avr - 22:01

Merci Opale et Hermes pour votre appréciation. L'amour inconditionnel sur terre 46337

Hermes
Félicitations ! Il faut beaucoup de courage et de spiritualité pour pouvoir penser et dire :
Citation :
et vivre d'une certaine façon d'une société qui va à sa perte est une bonne chose. L'amour inconditionnel sur terre 21519
certes ce n'est pas facile mais cela n'est que favorable.

Oui nous vivons dans une société "intéressante"... le pire comme le meilleur sont présents. A nous de faire les bons choix. Et tant pis si ça se termine mal pour notre chair. Nous ne sommes que de passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Jundow
Initié
Initié
Jundow



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Ven 26 Avr - 22:31


j'ai connu une femme qui avait cet amour inconditionnelle dont tu parle donc, la réponses serais logiquement oui a ta premières questions Smile

L'inconvénient, d'après ce qu'elle m'as dit, est que vu qu'elle aimait tout le monde de la même manière (que ce soit un truand, un animal ou une bonne âme), elle ne savait pas garder une relation "sentimentale" très longtemps. Vu qu'elle ne donnait pas plus d'importances a son homme qu'à n'importe qui d'autre, ça créais des conflits et elle préfèrais laisser tomber la relation.

L'autre "inconvénient" était que tout le monde tombait amoureux en quelque sorte; son amour était pur et donc, attirait tout le monde (moi-même, ne l'ayant jamais vue vu que je discutais sur internet avec elle, ressentais une attirance proche de l'état amoureux).

Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Sam 27 Avr - 6:20

Jundow a écrit:

j'ai connu une femme qui avait cet amour inconditionnelle dont tu parle donc, la réponses serais logiquement oui a ta premières questions Smile

L'inconvénient, d'après ce qu'elle m'as dit, est que vu qu'elle aimait tout le monde de la même manière (que ce soit un truand, un animal ou une bonne âme), elle ne savait pas garder une relation "sentimentale" très longtemps. Vu qu'elle ne donnait pas plus d'importances a son homme qu'à n'importe qui d'autre, ça créais des conflits et elle préfèrais laisser tomber la relation.

L'autre "inconvénient" était que tout le monde tombait amoureux en quelque sorte; son amour était pur et donc, attirait tout le monde (moi-même, ne l'ayant jamais vue vu que je discutais sur internet avec elle, ressentais une attirance proche de l'état amoureux).


donc pour quelle vive une relation qui dure longtemps ils faut quelle aille quelqun qui as le meme type d'amour quelle : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: u   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Sam 27 Avr - 15:32

David : l'amour conjugal est exclusif. Ce type d'amour ne peut pas marcher pour l'amour sexuel.

L'ennui est que le mot amour renferme une foule de sens différents parfois contradictoire

Celui qui dit "je t'aime"... parfois il faut entendre "je t'ai à moi", voir "je t'hais moi..."

L'amour... ça peut être l'amour passion, l'amour tendresse conjugal, l'amour maternel/paternel, l'amour filial, l'amour amitié, l'amour de son pays, l'amour des belles choses, l'amour de valeurs, l'amour pour une religion...

Si je dis j'aime Michel Ange, le verbe aime n'aura pas la même valeur que si je dis j'aime David. Et le verbe n'aura pas le même sens si David est mon amant, mon frère, mon meilleur ami ou mon père.

La personne dont parle Junbow fuyait visiblement l'engagement amoureux exclusif en dissimulant sa peur derrière une théorie, un amour idéal (et injuste). C'est tout le problème des beaux idéaux... Qui veut faire l'ange, fait la bête.

L'amour inconditionnel tel que le texte le décrit est ce qu'il faut avoir pour soigner et guérir des gens blessés par le rejet et le jugement dans leur enfance. Il n'est pas à employer n'importe comment et avec n'importe qui.

On pourrait le préciser en parlant d'acceptation inconditionnelle et sereine de l'autre et de sa liberté dans sa différence. Je le conçois comme une non évaluation morale de l'autre, on ne cherche pas s'il est bien ou mal, mais où se situe son problème et comment on peut le résoudre. Mais il n'est absolument pas à employer dans la vie privée.

Tiens, imagine une maman qui essaierait ce genre d'amour inconditionnel avec son gamin : "je ne te juge pas, tout ce que tu fais est bon mon chéri, parce que c'est toi. Mais j'aime le fils du voisin autant que toi. Tant pis si la mère du voisin ne t'aime pas. Moi j'aime tout le monde, c'est merveilleux. Tu veux jouer avec la cuisinière à gaz et les allumettes à 3 ans ? Mais je ne te juge pas mon petit. Je m'interdis de te dire que c'est bien ou mal. Tu es libre"

Tu appelles cela une bonne mère ?

Autre exemple, une femme qui essaie ce genre d'amour inconditionnel alors qu'elle est mariée et qui apprend à son mari que désormais, le clochard du coin a autant le droit à son lit que lui. Comment ça s'appelle déjà ?

Il faut raison garder. Dans notre monde, on nous enseigne la peur et la haine, alors on rêve de l'Amour comme du Bien Suprême, parce qu'il en est l'antidote. Mais un enfant élevé par une mère aimant également tout le monde arriverait à l'âge adulte furieux, haineux et jaloux, il détestera l'amour à cause des blessures de trahison et de rejet dont sa mère l'aura ravagé en aimant les autres autant que lui. Il considérera que sa mère ne l'aimait pas et il n'aura pas tort.

Je modère cependant mon texte en disant que nous aurions parfois intérêt à rajouter une petite louche de cet amour inconditionnel dans notre recette amoureuse, afin d'accepter la liberté du chemin de vie de l'autre. De le laisser libre d'être lui-même. Mais une petite dose. Pas la totalité du flacon...
L'amour inconditionnel sur terre 688903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Jundow
Initié
Initié
Jundow



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Sam 27 Avr - 15:48

Psyelle a écrit:

La personne dont parle Junbow fuyait visiblement l'engagement amoureux exclusif en dissimulant sa peur derrière une théorie, un amour idéal (et injuste). C'est tout le problème des beaux idéaux... Qui veut faire l'ange, fait la bête.

J'ai du mal à accepter ce que tu dis là Psyelle.

J'ai longuement discuter avec cette femme et je peut te dire que tu fait erreur.
Je n'avais pas envie de rentrer dans les détails car après tout, je ne voulais pas étaler sa vie; c'est peut-être pour ça que tu te fait une fausse idée de ce que j'ai décrit.

bise
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Sam 27 Avr - 16:10

c'est piège quand on ne connait pas la personne on peut pas à coté de certains éléments;c'est classique. cool
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Sam 27 Avr - 16:33

C'est toi qui la connaît Jundow, tu es mieux placé que moi pour savoir ce qu'il en est.

J'ai évoqué la solution logique la plus classique, il peut y en avoir d'autres. J'avoue quand même que je ne vois pas comment on peut aimer (d'amour) vraiment sans sélectionner une personne. Et lors de la sélection, on ne peut pas être dans l'amour inconditionnel de tous tel que décrit dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10Dim 28 Avr - 23:52

cest ca que jai dit , si une personne avec l'amour inconditionelle voudrait une relation elle aurait besoin d'une autre personne comme elle , mais en meme temps cest contradictoire , mais bon ils y as beaucoup de chose contradictoire dans la vie des chose contraire qui travail main dans la main ca existe .


psyselle quelqun qui aime vas guidé cette personne a ne pas tomber dans le mal ou as ce faire mal ,donc imposible que quelqun comme ca laissent sont enfant de 3 ans jouer avec une cuissiniere a gaz .

dapres moi ont devrait ce concentré sur l'amour universelle qui est beaucoup plus adapter a notre monde , notre plan .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L'amour inconditionnel sur terre Empty
MessageSujet: Re: L'amour inconditionnel sur terre   L'amour inconditionnel sur terre Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour inconditionnel sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earth Day --- Our Connection to Mother Earth (Journée de la Terre: notre connection à la Terre-Mère)
» La terre creuse
» Avatar : Reprenons la Terre !
» La terre creuse
» La nouvelle charte de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: