Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) Empty
MessageSujet: In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)   In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) Horlog10Dim 14 Fév - 20:43

In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) Normal_La%20cit%E9%20des%20anges


Pour moi, on peut trouver des musiques inspirantes et surtout inspirées, même dans notre quotidien, dans nos films, chez nos artistes de variété, bref... peu importe celui-qui nous les offre... je prends tout !

Je voudrais vous faire partager pour l'heure, "In the arms of the angel" de Sarah Maclachlan (entendue dans la Cité des Anges), que j'avais oubliée mais qu'une animatrice de la radio "Ici et maintenant" a passé récemment, et m'a fait m'en souvenir.

https://www.youtube.com/watch?v=SnL1e4-NfaA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) Empty
MessageSujet: Re: In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)   In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) Horlog10Dim 14 Fév - 20:55

Merci, ça me donne envie de le revoir ce film In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) Empty
MessageSujet: Un monde meilleur : Calling all the angels (appeler tous les anges)   In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) Horlog10Dim 14 Fév - 21:04

Calling All Angels" par Jane Siberry

https://www.youtube.com/watch?v=QjkJDu0B-1U&NR=1

In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) Pay_it_forward_ver2 In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) Pay-it-forward-a2b09b
C'est la rentrée des classes dans une petite ville de la banlieue de Las Vegas, aux États-Unis. Le nouveau professeur, Eugène Simonet, donne un devoir inhabituel : trouver une idée pour rendre le monde meilleur et la mettre en pratique.
Le jeune Trevor prend très au sérieux ce devoir. Il propose de miser sur la bonté de l'humanité, en rendant un service important à trois personnes. En échange, le jeune élève passe le relais : il demande aux personnes aidées de rendre service à trois personnes à leur tour. Et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) Empty
MessageSujet: Re: In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)   In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) Horlog10Jeu 4 Mar - 21:26

Ce film m'a foutu une déprime pas possible! snif
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) Empty
MessageSujet: Re: In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)   In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) Horlog10Jeu 4 Mar - 21:55

In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) 396769 bon c'est vrai que la fin In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) 2355
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) Empty
MessageSujet: Re: In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)   In the arms of the angel (dans les bras de l'ange) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bras de la Lumière - Betty J. Eadie
» CHALLENGE DE LA SEMAINE
» douleur au bras gauche
» 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant
» MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: