Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 douleur au bras gauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



douleur au bras gauche Empty
MessageSujet: douleur au bras gauche   douleur au bras gauche Horlog10Ven 24 Aoû - 15:38

Alors voila,
ça fait un moment que je tente de détaché mon esprit de mon corps pour enfin pouvoir promener mon esprit et sentir les choses différemment , mais je suis toujours bloquée, au debut j'avais un peu peur je le sentais trop, ce qui me déconcentrée vite maintenant j'ai réussi à la surmonter en veillant a contrôler ma respiration et ma détente, j'arrive à détendre complètement mon corps, a le sentir ce décoller a sentir l'air tout autour de moi, a visualisé correctement la pièce dans la quel je me trouve, et la dés que je commence vraiment a me sentir partir quand je commence a voir tout en blanc j'ai une violente douleur au bras gauche ça fait deux ou trois fois d'affilé que ça me le fait, je dois tout arrêter parce que ça me fait trop mal, c'est du à quoi???

Merci d'avance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleur au bras gauche Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras gauche   douleur au bras gauche Horlog10Ven 24 Aoû - 15:57

bonjour bonjour !
je n'ai ni ta pratique et ni tes connaissances dans ce domaine pour pouvoir t'éclairer, mais les termes "detacher mon esprit de mon corp " me font tilt !!
je souffre d'une "desincarnation de l'ame" (depersonnalisation selon la medecine dure, trop dure!!) depuis maintenant 2 ans dont je n'arrive pas à guérir ...
C'est vraiment pesant, et personnellement je donerais tout pour rattacher mon esprit a mon corps ^^
Je sais que je répond un peu à coté de la plaque mais bon, fais attention tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleur au bras gauche Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras gauche   douleur au bras gauche Horlog10Ven 24 Aoû - 19:12

ben deja je n'y connais pas grand chose hein je fais ca depuis quelque temps un peu toute seule dans mon coin donc je peut etre me trompé sur la formulation hein.
Mais aprés pour ta "désincarnation" (que j'ai deja ressentie aussi, l'impression de ne pas être ds la réalité "vrai" d'être dans un rêve, ou dans une autre réalité, c'était les périodes ou j'étais en dépréssion surtout) peut être que tu devrais te concentré sur les sensations, te concentré sur tout tes sens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleur au bras gauche Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras gauche   douleur au bras gauche Horlog10Ven 24 Aoû - 19:23

Merci de tes conseils, mais j'ai deja fais tout mon possible ( mon possible actuel tout du moins ) !!
Rien n'y a fait. Mais c'est suite à un choc psychologique que mon ame s'est désincarnée, c'est une réaction de défense ... Cependant, une ancienne qui tiens un magasin de cristaux m'a donné le numéro d'un ami à elle qui est practicien, selon elle il a un taux vibratoire très élevè et pourrait très probablement m'aider !
Enfin bref, quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage dans ta démarches, désolé de ne pas pouvoir t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleur au bras gauche Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras gauche   douleur au bras gauche Horlog10Ven 24 Aoû - 20:13

je te souhaite de te rétablir et que tu sois plus serein!^^
Revenir en haut Aller en bas
doria
Petit Scarabé
Petit Scarabé
doria



douleur au bras gauche Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras gauche   douleur au bras gauche Horlog10Ven 24 Aoû - 22:33

Qu'est qu'une désincarnation de l'âme ? Tu crois que tu as perdu ton âme ? ou qu'elle est a côté de ton corps ?

J'ai déjà ressenti mon corps énergétique à côté de moi, je me sentais tous le temps à l'ouest, fatigué et des fois j'avais mal comme si une partie de mon corps énergétique étaient tirés.. Je comprends que ta méditaton t'as énervé, dans cet état je ne pouvais pas méditer.

Parles-tu à ton ange gardien ?

Sinon, pour ta douleur au bras gauche, je pens que tu n'es pas prête à sortir de ton corps.. Comme si quelquechose voulait t'empêcher de partir. Tu as peut-être encore pleins de peurs à gérer.. lorsque l'on sort de son corps, on est mis face à nos peurs (visions de choses effrayantes) et il faut être capable de gérer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleur au bras gauche Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras gauche   douleur au bras gauche Horlog10Ven 24 Aoû - 22:53

ben avant j'avais peur je le sentais je stressais mon coeur s'emballais et ma respiration aussi, maintenant j'ai réussi a combattre ça! je n'ai plus peur de me détacher, mais oui on dirai que quelque chose m’empêche de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleur au bras gauche Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras gauche   douleur au bras gauche Horlog10Sam 25 Aoû - 12:53

La désincarnation de l'ame, ou dissociation du corps et de l'esprit...
Cette étrange sensation d'etre séparé en deux, de n'etre qu'un esprit flottant enfermé dans une coquille ( le crane ) et que notre corp est une 2eme entité distincte !
C'est très dérengeant meme si on s'y habitue a la longue, et oui en effet toujours a l'ouest etc ...
Désolé tankgirl c'est pour répondre à Doria, loin de moi l'idée de monopoliser ton topic en parlantr de mon problème tu t'en doutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleur au bras gauche Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras gauche   douleur au bras gauche Horlog10Sam 25 Aoû - 15:03

mdrr!^^
Ce n'est pas grave peut être que quelqu'un d'autre repondra à mon interrogation hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur au bras gauche Empty
MessageSujet: Re: douleur au bras gauche   douleur au bras gauche Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur au bras gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: