Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cercle vert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimichi
Nouveau
Nouveau
Yukimichi



Cercle vert Empty
MessageSujet: Cercle vert   Cercle vert Horlog10Ven 22 Mar - 12:15

Bonjour, pendant mes méditations je vois un cercle vert(je crois qu'il est vert) qui se referme sur lui-même et qui recommence et pendant ma dernière ma dernière méditation au debut il y avait des taches bleues avec après un nuage violet puis ensuite des motifs sont apparus avec le cercle.

Donc voila ma question: quelqu'un aurait il des informations sur la signification de ce que j'ai vus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expertic.tk
Invité
Invité
Anonymous



Cercle vert Empty
MessageSujet: Re: Cercle vert   Cercle vert Horlog10Ven 22 Mar - 16:02

Pour moi c'est juste un effet d'optique a travers tes yeux clos. Rien de particulier, c'est des effets visuels courant quand on a les yeux fermés et ca a souvent avoir avec ton alimentation... certain aliments mélangés font une chimie particuliere dans l'estomac et ca produit de petits effets legerement hallucinogenes une fois les yeux fermés ou quand on regarde un fond blanc. C'est tres leger et on y est pas toujours attentif mais c'est courant..
Revenir en haut Aller en bas
Yukimichi
Nouveau
Nouveau
Yukimichi



Cercle vert Empty
MessageSujet: Re: Cercle vert   Cercle vert Horlog10Ven 22 Mar - 17:08

Merci de m'avoir repondu grace a toi je peux maintenant faire abstraction de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expertic.tk
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Cercle vert Empty
MessageSujet: Re: Cercle vert   Cercle vert Horlog10Ven 22 Mar - 17:11

ça s appelle l effet phosphenique,tu vois des couleurs qui apparaissent ou des points noires mais si tu les regardes ils on tendance a disparaitre ou a grossir...

c est une impression qui se fixe dans les capteurs de lumiere de l oeil,c est aussi la difficulté de bien discerner les couleurs de l energie,aura,ou autre et l effets phosphenique...
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Cercle vert Empty
MessageSujet: Re: Cercle vert   Cercle vert Horlog10Sam 23 Mar - 0:41

wow qd meme impressionnant Cercle vert 119814
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Contenu sponsorisé





Cercle vert Empty
MessageSujet: Re: Cercle vert   Cercle vert Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle violet .
» La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux
» Nourriture pour animaux, soleil vert, c'est fait !!!
» Information sur l'huile essentielle Citron vert, Citron zeste et Citronnier petit grain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: