Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Empty
MessageSujet: La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux   La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Horlog10Lun 11 Mar - 5:42

Voyage sur un grand cercle et le grand cercle mystérieux
Je ne connaissais pas mais c'est en regardant un reportage sur les grandes pyramides que j'ai su qu'en fait la grande pyramide de Giseh
le site du Machu-Picchu et l'ile de paques sont alignés sur un grand cercle de la terre
(un grand cercle d'une sphere ayant pour centre le centre de cette sphère) voilà ce qui m'a donné l'idée de ce fil

Un voyageur se déplace sur la terre le long d'un grand cercle de la terre (cercle dont le centre est le centre de la terre)
proposez sa position de départ qui est un point sur la terre que l'on nomme le point A
et un point quelconque de la terre que l'on nomme le point B sur laquelle il passerait s'il continue son voyage sans s'arrêter
(ormis le point situé aux antipode du premier, si c'est le cas je le préciserai)
en précisant la direction c'est à dire soit dans la direction du plus court chemin qui mène au point B soit dans la direction opposée)
et la quantitée de kilomètres que l'on nomme par la distance "d" qu'il a parcouru (on peut admettre qu'il fasse plusieurs fois le tour)
vous obtiendrez alors sa position (un point C) et la distance la plus courte (sur la terre) entre les deux points choisis A et B que l'on nomme D
par exemple un voyageur qui est situé au niveau de la pyramide de Gyseh
(coordonnées environ 29°58'30"N - 31°7'50"E)
et qui passera par le Macchu Picchu (coordonnées environ 13°9'50"S - 72°32'45"O)
ce voyageur sera donc situé sur ce grand cercle mystérieux qui passe par l'ile de Paques avec un angle de 30° par rapport à l'équateur

voici ici quelques exemples de lieux que vous pouvez proposer mais pas obligatoirement bien sûr
Ziggurat de Ur 30°57'45" N - 46°6'11"
ile de paques 27°07'S - 109°21'O
sinon posez vos propositions de "voyage" je vous donnerai la distance la plus courte entre vos deux points , les coordonnées ,
à quoi cela correspond géographiquement et enfin l'angle formé entre le grand cercle sur lequel le "voyage" par rapport à l'équateur

*à titre d'information je détaille ici les calculs mais ils ne sont pas necessaires pour participer au fil*
on peut utiliser une petite machine à calculer programmable pour obtenir les résultats rapidement
1)conventions
le rayon équatorial de la terre étant d'environ 6378KM
et le le rayon polaire de la terre étant d'environ 6357Km
pour les calculs je pose avec le rayon de la terre environ r = 6378KM
pour les calculs je prend PI=3.14159
on considere les notations
[x] pour un nombre positif x la notation [x] désigne la partie entière de x
{x} pour un nombre positif x la notation {x} désigne la partie parie fractionnaire de x

x^n pour un nombre positif x et un nombre positif n la notation x^n désigne x à la puissance n
x^-n pour un nombre positif x et un nombre positif n
la notation x^-n désigne l'inverse de x à la puissance n
de sorte que x^-n = 1 / x^n

la fonction racine carrée pour x positif on note \/( x ) sa racine carrée
les fonctions trigonométriques
sin(x) pour sinus de x
cos(x) pour cosinus de x
arccos(x) pour arc cosinus de x

2)transformations angulaires
transformation degrés en radians:
PI . x(degrés) / 180 = y(radians)
transformation minutes en radians:
PI . x(minutes) / 10800 = y(radians)
transformation secondes en radians:
PI . x(secondes) / 648000 = y(radians)
radians transformé en degré-minutes-secondes
y(radians) = x1(degrés) x2(minutes) x3(secondes)
[ 180 . y(radians) / PI ] = x1(degrés)
[ 60 . { 180 . y(radians) / PI } ] = x2(minutes)
[ 60 . { 60 . { 180 . y(radians) / PI } } ] = x3(secondes)
3)calculs géométriques
3a) valeurs p et q pour toute position d'un point sur la terre
pour toute position on attribue deux valeurs p et q
p dans l'intervalle de -PI/2 à PI/2
q dans l'intervalle de -PI à PI

déterminer p et q à partir des coordonnées d'un point
-lorsque le point est situé sur le pôle Nord on pose p = PI/2 et q = 0
-lorsque le point est situé sur le pôle Sud on pose p = -PI/2 et q = 0
-lorsque le point est situé sur la longitude 0° on pose q = 0
et on determine p en appliquant les formules de transformations angulaires à partir de la lattitude
-lorsque le point est situé sur la longitude 180° on pose q = PI
et on determine p en appliquant les formules de transformations angulaires à partir de la lattitude
-lorsque le point est situé au NORD l'angle définit par p sera positif sinon il sera négatif
-lorsque le point est situé à l'EST l'angle définit par q sera positif sinon il sera négatif
déterminer les coordonnées d'un point à partir de ses valeurs p et q
on détermine par la même occasion son point cardinal EST-OUEST-NORD-SUD
-pour p = 0 alors le point est situé sur l'EQUATEUR
-pour p dans l'intervalle de 0 à PI/2 ( avec 0 non compris) alors le point est situé au NORD
et si en plus p = PI/2 alors le point est situé au pôle NORD

-pour p dans l'intervalle de -PI/2 à 0 ( 0 non compris) alors le point est situé au SUD
et si en plus p = -PI/2 alors le point est situé au pôle SUD

-pour q = 0 ou q = PI alors le point est situé sur le méridien de partage EST-OUEST
pour q = 0 alors le point est situé sur le méridien de Greenwitch le méridien 0°
pour q = PI alors le point est situé sur le méridien de changement de date le méridien 180°
-pour q dans l'intervalle de 0 à PI ( avec 0 et PI non compris) alors le point est situé à l'EST
-pour q dans l'intervalle de -PI à 0 ( avec 0 et PI non compris) alors le point est situé à l'OUEST
-pour déterminer les coordonnées restantes on applique les formules de transformations angulaires
la valeur p servant à déterminer la lattitude et la valeur q servant à déterminer la longitude
3b) le triplet de valeurs (a,b,c) pour toute position d'un point sur la terre
-à tout couple (p,q) qui correspond donc à la position d'un point donné sur la terre on détermine le triplet de valeur (a,b,c)
a = cos(p) . cos(q)
b = cos(p) . sin(q)
c = sin(p)

-à tout triplet (a,b,c) qui correspond donc à la position d'un point donné sur la terre on détermine le couple (p,q)
-lorsque c = 0 on obtiens: p = 0

-lorsque c > 0 on obtiens: p = arccos( \/( a^2 + b^2 / a^2 + b^2 + c^2 ) )

-lorsque c < 0 on obtiens: p = -arccos( \/( a^2 + b^2 / a^2 + b^2 + c^2 ) )
-lorsque a = 0 et b = 0 on obtiens: q = 0
-lorsque a > 0 et b = 0 on obtiens: q = 0
-lorsque a < 0 et b = 0 on obtiens: q = PI
-lorsque b > 0 on obtiens: q = arccos( a / \/( a^2 + b^2 ) )
-lorsque b < 0 on obtiens: q = -arccos( a / \/( a^2 + b^2 ) )
3c)points identiques et points aux antipodes
on considère deux points A et B à ceux-ci sont associés deux triplets respectivement (a1,a2,a3) et (b1,b2,b3)
-lorsque ces deux points correspondent au même lieu on obtiens :
a1.b1 + a2.b2 + a3.b3 - \/( (a1 ^2 + a2 ^2 + a3 ^2).(b1 ^2 + b2 ^2 + b3 ^2) ) = 0
dans ce cas on vérifie :
arccos ( (a1.b1 + a2.b2 + a3.b3) / \/( (a1 ^2 + a2 ^2 + a3 ^2).(b1 ^2 + b2 ^2 + b3 ^2) ) ) = 0°

-lorsque ces deux points sont aux antipodes l'un de l'autre on obtiens :
a1.b1 + a2.b2 + a3.b3 + \/( (a1 ^2 + a2 ^2 + a3 ^2).(b1 ^2 + b2 ^2 + b3 ^2) ) = 0
dans ce cas on vérifie :
arccos ( (a1.b1 + a2.b2 + a3.b3) / \/( (a1 ^2 + a2 ^2 + a3 ^2).(b1 ^2 + b2 ^2 + b3 ^2) ) ) = 180°
3d)formulations de géometrie euclidienne
on considère l'espace vectoriel euclidien tridimentionnel
les éléments de cet espace sont des vecteurs qui s'écrivent comme un triplet V = (v1,v2,v3) où V désigne le vecteur et les vi sont les composantes du vecteur V
ces vi sont des nombres réels
la norme du vecteur V s'obtiens selon ||V|| = \/( v1 ^2 + v2 ^2 + v3 ^2 )

lorsque V est un vecteur nul on obtiens
v1 = 0
v2 = 0
v3 = 0
||V|| = 0
lorsque V est un vecteur unitaire on obtiens ||V|| = 1
Soient deux vecteurs V = (v1,v2,v3) et W = (w1,w2,w3)
le produit scalaire V.W = v1.w1 + v2.w2 + v3.w3
le produit vectoriel X = V /\ W = (x1,x2,x3) selon
x1 = v2.w3 - v3.w2
x2 = v3.w1 - v1.w3
x3 = v1.w2 - v2.w1
on considère V et W sont des vecteurs non nuls alors :
l'angle formé par ces deux vecteurs V et W est donné selon : arccos ( V.W / ||V||.||W|| )
lorsque les deux vecteurs V et W sont orthogonaux on obtiens :
V.W = 0 et arccos ( V.W / ||V||.||W|| ) = 90°
lorsque les deux vecteurs V et W ont même direction et sens on obtiens :
V.W - \/(V^2.W^2) = 0
lorsque les deux vecteurs V et W ont même direction mais de sens opposés on obtiens :
V.W + \/(V^2.W^2) = 0
lorsque les deux vecteurs V et W ne sont pas colinéaires alors ils n'ont pas la même direction
Soient ces vecteurs V et W tels qu'ils soient unitaires et non colinéaires alors en posant :
X0 = V^2.W - (V.W).V
X = X0 / ||X0||
Y = V /\ X
on vérifie :
V.X = 0
V.Y = 0
X.Y = 0
W.Y = 0
||Y|| = 1
par ailleurs on considère un vecteur non nul Z = (z1,z2,z3) en plus de ces deux vecteurs non colinéaires V et W alors lorsque
( v3.w2 - v2.w3 ).z1 + ( v1.w3 - v3.w1 ).z2 + ( v2.w1 - v1.w2 ).z3 = 0 alors ces trois vecteurs V,W,Z sont coplanaires
Soient deux couples de vecteurs non nuls (V,W) et (V',W') et tels que :
V et W ne sont pas colinéaires et de même V' et W' ne sont pas colinéaires
alors l'angle formé par les deux plans définis par les deux couples (V,W) et (V',W') est donné par l'expression
arccos ( X.X' / ||X||.||X'|| ) avec X = V /\ W et X' = V' /\ W'
3e)les calculs proprements dits
on dispose donc des coordonnées de deux points A et B
le point A étant le point de départ du voyageur et le point B le point sur lequel passerait le voyageur si il ne s'arrête pas
on recherche la distance D qui désigne la distance la plus courte sur la terre entre les deux points A et B
par ailleurs on recherche le point C qui désigne le point sur lequel se trouve le voyageur après avoir parcouru une distance d
soit dans la direction du plus court chemin qui mène au point B soit dans la direction opposée
et enfin on recherche l'angle formé entre le grand cercle sur lequel le "voyage" par rapport à l'équateur
pour ce qui est de la géographie des lieux on peut tout simplement rechercher sur un Atlas ou sur Google Earth
Mode opératoire
Opération I
[ préliminaire ]
on détermine les couples (p,q) et (p',q') et les triplets (a,b,c) et (a',b',c') qui correspondent respectivements aux deux points A et B
Opération II
[ vérification que les points A et B sont différents et ne sont pas aux antipodes l'un de l'autre ]
-lorsque ces deux points correspondent au même lieu on obtiens :
a.a' + b.b' + c.c' - \/( (a^2 + b^2 + c^2).(a'^2 + b'^2 + c'^2) ) = 0
dans ce cas on vérifie :
arccos ( (a.a' + b.b' + c.c') / \/( (a^2 + b^2 + c^2).(a'^2 + b'^2 + c'^2) ) ) = 0°

-lorsque ces deux points sont aux antipodes l'un de l'autre on obtiens :
a.a' + b.b' + c.c' + \/( (a^2 + b^2 + c^2).(a'^2 + b'^2 + c'^2) ) = 0
dans ce cas on vérifie :
arccos ( (a.a' + b.b' + c.c') / \/( (a^2 + b^2 + c^2).(a'^2 + b'^2 + c'^2) ) ) = 180°

Opération III
[ recherche de la distance D ]
on détermine la valeur u = a.a' + b.b' + c.c'
on determine la valeur D qui donne la distance la plus courte sur la terre entre les deux points A et B selon
D = r.arccos( u )

Opération IV
[ recherche du point C ]
lorsque d = 0 alors le déplacement du voyageur est nul le point C est donc le même que le point A (mais ce n'est pas la seule condition
effectivement c'est la cas si il effectue le tour complet de la terre cela restera à verifier dans ce qui suit)
lorsque d n'est pas nul on détermine un certain nombres de valeurs qui au final nous donnera le triplet (a",b",c")
et par les transformations déjà décrites le couple (p",q") qui correspond au point C que l'on recherche
pour ce faire on dispose déjà d'une premiere valeur u
on pose la valeur t = a^2 + b^2 + c^2
puis on pose le triplet (a1,b1,c1) selon
a1 = t.a' - u.a
b1 = t.b' - u.b
c1 = t.c' - u.c
puis on pose la valeur w = \/ ( a1 ^2 + b1 ^2 + c1 ^2 )
puis on pose le triplet (a0,b0,c0) selon
a0 = a1 / w
b0 = b1 / w
c0 = c1 / w
on vérifie a.a0 + b.b0 + c.c0 = 0
puis on pose la valeur v selon
lorsque la direction du voyageur est celle qui va dans la direction du plus court chemin qui mène au point B alors on pose v = d / r sinon on pose v = -d / r
puis on pose la valeur v0 selon
-lorsque v = PI on obtiens v0 = PI
-lorsque v < PI on obtiens on obtiens v0 = v + 2.PI.[ PI-v / 2.PI ]
-lorsque v > PI et qu'en plus v-PI - 2.Pi.[ v-PI / 2.PI ] = 0
alors v0 = PI sinon v0 = v - 2.PI - 2.PI.[ v-PI / 2.PI ]
on obtiens enfin le triplet (a",b",c") recherché selon
a" = cos(v0).a + sin(v0).a0
b" = cos(v0).b + sin(v0).b0
c" = cos(v0).c + sin(v0).c0
on applique alors les tranformations afin d'obtenir la position du voyageur quand il a parcouru le distance d et selon la direction choisie
Opération V
[ on recherche l'angle formé entre le grand cercle sur lequel le "voyage" par rapport à l'équateur ]
on pose les vecteurs X et X' selon :
X = (x1,x2,x3) = (a,b,c) /\ (a0,b0,c0)
x1 = (b.c0) - (c.b0)
x2 = (c.a0) - (a.c0)
x3 = (a.b0) - (b.a0)
X'= (0,0,1)
on pose m = arccos ( X.X' / ||X||.||X'|| )
lorsque m est superieur à 90° on obtiens :
angle = 180°- m
sinon on obtiens angle = m


Dernière édition par belker le Lun 18 Mar - 12:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux   La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Horlog10Lun 11 Mar - 20:14

là je suis crevé je terminerai plus tard il manque le V
et verifier les quatre autres et puis pour que vous participiez le mettre sur un programme
beh sinon franchement y aurait pas trop d'interet non?
bon sinon je comprend pas toute cette cencure à mon encontre
surtout STEELY DAN do it again
la photo de l'albulm sur Youtube(qui n'est pas la photo de cet albulm )représente bien l'explosion d'une bombe thermonucléaire
c'est de l'energie non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux   La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Horlog10Lun 11 Mar - 20:31

Belker,

Je ne comprend pas pourquoi tu parles de censure aprés l'échange que nous avons eu par Mp et le gentil message que tu viens de m'envoyer en me disant que "même si tu as un peu de mal, au fond tu est raisonnable".Tu m'as dis aussi que "tu sens devoir tenir compte de comment voient les gens".

Donc si tu penses cela, essaye de faire des sujets qui donnent envie aux autres menbres d'y participer en leur proposant des choses qui sont en relation direct avec les thêmes du forum. Les liens vidéos vers des films, des feuilletons policiers etc... Laisse tout ça de cotè pour le moment car nous non plus on y comprend rien du tout donc on peux pas t'aider à les déchiffrer. Daccord?

Bon, j'attend la fin de te demonstration mathématique avec impatience. wink

Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux   La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Horlog10Lun 11 Mar - 20:35

Opale a écrit:
Belker,

Je ne comprend pas pourquoi tu parles de censure aprés l'échange que nous avons eu par Mp et le gentil message que tu viens de m'envoyer en me disant que "même si tu as un peu de mal, au fond tu est raisonnable".Tu m'as dis aussi que "tu sens devoir tenir compte de comment voient les gens".

Donc si tu penses cela, essaye de faire des sujets qui donnent envie aux autres menbres d'y participer en leur proposant des choses qui sont en relation direct avec les thêmes du forum. Les liens vidéos vers des films, des feuilletons policiers etc... Laisse tout ça de cotè pour le moment car nous non plus on y comprend rien du tout donc on peux pas t'aider à les déchiffrer. Daccord?

Bon, j'attend la fin de te demonstration mathématique avec impatience. La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux 688903

oui c'est vrai
excuse(une impulsion )
là je suis H.S pour terminer
sinon STEELY DAN ça peut pas passer?
bon je comprendrai
sinon la série la piovra je sens que je la déchiffre
mais c'est inepte!!!! et pourtant je sens
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux   La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Horlog10Sam 16 Mar - 23:30

bon eh bien ça avance je viens juste de corriger les operation I à IV
(donc il y avait des erreurs et pas des petites)
mais je dois encore les re-verifier avant de faire l'operation V puis que vous puissiez enfin participer au fil
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux   La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Horlog10Lun 18 Mar - 11:34

bon ça y est c'est terminé
effectivement on verifie bien un angle de 30° comme l'a dit le reportage
proposez vos coordonnées et vos distances et direction ...
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux   La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Horlog10Lun 18 Mar - 16:40

belker a écrit:
bon ça y est c'est terminé
effectivement on verifie bien un angle de 30° comme l'a dit le reportage
proposez vos coordonnées et vos distances et direction ...
bon je me dévoue
premier exemple
point de départ
la Ziggurat de Ur 30°57'45" N - 46°6'11E"
point de passage
la pyramide de Gyseh 29°58'30"N - 31°7'50"E
premier résultat
distance Ziggurat de Ur/pyramide de Gyseh environ 1439KM
distance dans le sens Ziggurat de Ur vers la pyramide de Gyseh
distance 13650KM
point d'arrivé environ 16°30'28"S 72°26'45"O
angle par rapport à l'équateur environ 30°58'0"
deuxième exemple
point de départ
la pyramide de Gyseh 29°58'30"N - 31°7'50"E
point de passage
le Macchu Picchu 13°9'50"S - 72°32'45"O
premier résultat
distance pyramide de Gyseh/ Macchu Picchu environ 12050KM
distance dans le sens pyramide de Gyseh vers le Macchu Picchu
distance 16200KM
point d'arrivé environ 27°36'4"N 27°1'26"S
ce qui correspond à la position de l'ile de paques
angle par rapport à l'équateur environ 30°20'46"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux   La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Horlog10Lun 18 Mar - 16:54

De quel reportage parle tu? "La révélation des pyramides" de Patrice pooyard?
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux   La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Horlog10Lun 18 Mar - 17:02

Opale a écrit:
De quel reportage parle tu? "La révélation des pyramides" de Patrice pooyard?
sûrement mais je peut pas vérifier il a été retiré de Youtube à cause de droits d'auteurs
je l'avais vu sur planète à l'hospital de la pitié salpétrière Paris (je recommande super Hospital bon évidemment si vous pouvez excusez la pub ) tout le monde n'a pas cette chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux   La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Horlog10Lun 18 Mar - 17:15

D'aprés ce que tu décris, il n'y a que ce reportage qui avance cette théorie d'un cercle energetique reliant tout les grand site sacrés de la planète.

Tiens vas voir ici pour la vidéo:
http://www.inexplique-endebat.com/article-la-revelation-des-pyramides-l-enquete-qui-change-le-monde-110920511-comments.html

Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux   La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Horlog10Lun 18 Mar - 17:20

Opale a écrit:
D'aprés ce que tu décris, il n'y a que ce reportage qui avance cette théorie d'un cercle energetique reliant tout les grand site sacrés de la planète.

Tiens vas voir ici pour la vidéo:
http://www.inexplique-endebat.com/article-la-revelation-des-pyramides-l-enquete-qui-change-le-monde-110920511-comments.html

ah sympa Opale
donc là beh oui ils sont bien alignés et à 30°
super reportage & super Hospital & super lien
merci Opale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux   La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Horlog10Lun 18 Mar - 17:33

Belker,

J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite car nous avons dèja un sujet sur ce documentaire:

Vas voir là:
http://www.envol-spiritualite.com/t5692-docu-la-revelation-des-pyramides?highlight=Revelation

Quesque tu en penses si je fusionne les deux sujets? Ta dèmonstration mathèmatique interesserai certainement ceux qui aiment ce documentaire..
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux   La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Horlog10Lun 18 Mar - 17:37

Opale a écrit:
Belker,

J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite car nous avons dèja un sujet sur ce documentaire:

Vas voir là:
http://www.envol-spiritualite.com/t5692-docu-la-revelation-des-pyramides?highlight=Revelation

Quesque tu en penses si je fusionne les deux sujets? Ta dèmonstration mathèmatique interesserai certainement ceux qui aiment ce documentaire..
je sais pas Opale
tu sais en fait j'y connais rien je suis plus Punk qu'autre chose
si tu pense que c'est mieux Why not?
en tout cas merci je pourrais re-regarder ce reportage
bonne soirée Opale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux   La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation des pyramides: Voyage mathématique sur cercle mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: