Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questionnement sur la méditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Questionnement sur la méditation Empty
MessageSujet: Questionnement sur la méditation   Questionnement sur la méditation Horlog10Sam 2 Fév - 9:22

Bonjour à tous,
Je pratique la meditations depuis peu, et je me pose certaines questions.

Ma premeire questions, c'est souvent pendant la meditations je ressent une sensation bizarre du coté gauche de ma tete, j'ai du mal a decrire cet sensation, c'est comme si quelque chose etais a coté de ma tete, mon oreille es comme un peu engourdi.
Ma deuxieme questions, a plusieures reprises j'ai vu une lumiere forte blanche jaune pendant la meditations et une fois au moment de m'endormir, par reflexe j'ouvre les yeux.
Et la troisieme, pendant la meditations je fais comme des reves ce n'es pas des reves car je ne vois rien mais je sais que je parle à quelqu'un et lorsque je reviens a moi, je me rapel presque de rien juste de quelque mots.
J'aurais aimer savoir a quoi cela es du?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questionnement sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la méditation   Questionnement sur la méditation Horlog10Sam 2 Fév - 10:14

Bonjour caro-lineee

J'ai précisé le titre de ton sujet pour éviter toute confusion avec un autre actuellement en cour et qui avait le même titre

Opale confettis



Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Questionnement sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la méditation   Questionnement sur la méditation Horlog10Sam 2 Fév - 10:23

Bonjour Opale,
Merci beaucoup.
Questionnement sur la méditation 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Questionnement sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la méditation   Questionnement sur la méditation Horlog10Dim 3 Fév - 1:04

caro-lineee a écrit:
Bonjour à tous,
Je pratique la meditations depuis peu, et je me pose certaines questions.

Ma premeire questions, c'est souvent pendant la meditations je ressent une sensation bizarre du coté gauche de ma tete, j'ai du mal a decrire cet sensation, c'est comme si quelque chose etais a coté de ma tete, mon oreille es comme un peu engourdi.
Ma deuxieme questions, a plusieures reprises j'ai vu une lumiere forte blanche jaune pendant la meditations et une fois au moment de m'endormir, par reflexe j'ouvre les yeux.
Et la troisieme, pendant la meditations je fais comme des reves ce n'es pas des reves car je ne vois rien mais je sais que je parle à quelqu'un et lorsque je reviens a moi, je me rapel presque de rien juste de quelque mots.
J'aurais aimer savoir a quoi cela es du?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d'avance pour vos reponses

Pour les vibrations, j' ai aussi, c’est l’énergie qui vibre. La lumière, j'ai comme des flashes blancs ... énergie mais pas sure ... je pense que ce sont "transformations" dans le cerveau, de nouvelles connections etc ... des choses qui évoluent. Perso, par la suite, je n'en ai plus ou mais j'ai eu des films, des images, comme dire .... j'ai eu accès a autre chose. Ces "rêves" ne sont pas des rêves. Alors il est possible que tu converse avec toi même ... tout simplement rien d'anormal, juste une évolution, des changements ... c'est même bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Questionnement sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la méditation   Questionnement sur la méditation Horlog10Dim 3 Fév - 13:09

bonjour, les picotements a la tete peuvent provenir de 2 choses : un changement énergetique ou bien et je pense que c'est ton cas ( a cause du coté gauche) d'une entité qui cherche a communiquer avec toi et plus particulierement une entité lumineuse : ange archange guide protecteur etc... les entité autre comme la famille ou les âme errante se manifestent a droite. Ensuite pour les flash la encore 2 choses :
-une arrivée massive d'information pour ton inconscient qui te serons utile plus tard ou un changement de lieu, quand tu medite parfois sans le savoir tu "voyage" dans d'autre sphere et il m'est arrivé d'être tranquille comme sa et d'un coup me retrouver dans une salle archi blanche sa fais bizarre.

enfin pour les reves que tu fais ce sont des experiences que tu fais dans des sphere plus elevée ou alors simplement la lumiere qui t'expose des experience et encore une fois si tu ne t'en souviens pas c'est que c'était destiné a ton inconscient et que sans le savoir tu en tiendra compte le moment venu Questionnement sur la méditation 197640

pour le truk des entité faut pas avoir peur Smile surtout si sa fais pas longtemps que tu medité ces être sautent sur l'occasion parce que c'est là qu'ils ont le plus de chance d'y parvenir seulement faut être vraiment très detendu et se laisser aller sans penser... après 1 an de meditation frequente j'y arrive toujours pas correctement, sa viens des fois j'y arrive mais pas toujours, continu la meditation c'est essentiel, et plus tu medite plus tu est a même de trouver ta propre voie
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Questionnement sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la méditation   Questionnement sur la méditation Horlog10Dim 3 Fév - 14:44

Merci Astya et Fractale pour vos reponses.
Cela me rasssure un peu, je pense a un guide, ange ou antitée, car cela fait peu de temps que j'essaye de m'ouvrir spirituellement et au debut je sentais beaucoup de presence, j'ai demander a mon ange gardien de l'aide car j'avais peur et demander au antitée de se manifester quand reve ou pendant la meditations.
J'ai meme senti des carresse sur le visage et cheveux, la derniere fois j'ai senti comme si on me posait une couronne ou chapeau sur la tete.
J'ai beaucoup moins peur quand cela se passe comme cela.
Pour les messages tu a raison je m'en rappelerais surement en temps voulu.
C'est vrai que souvent quand je medite je vois des personnes ou images qui defilent mais j'essaye de repenser a rien, il faut faire cela je crois?
Merci de vos reponsesQuestionnement sur la méditation 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questionnement sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la méditation   Questionnement sur la méditation Horlog10Dim 3 Fév - 15:32

quand tu vois des images ou des personne laisse toi guider, et quand tu entend des paroles si ce n'est vraiment pas toi qui pense alors laisse et ecoute, mediter c'est sa : ne penser a rien tout en étant receptif donc quand tu vois ou entend sa peux etre un voyage magnifique, un conseil, une leçon. Quand sa arrive il ne faut pas analyser, pas juger, juste laisser être. après si tu sens que sa viens de toi alors reconduit toi vers le silence mais en general les images ne sont pas créée par nous mais viennent d'ailleur Questionnement sur la méditation 133372

t'as raison pour les caresse sa m'es arrivé aussi j'attendai un signe de ma mère et je l'ai eu Smile si tu as peur tu peux appeler trois fois l'archange michael en disant "michael aide moi s'il te plait" en general quand tu es deja en meditation tu sens un brusque changement energetique dès la fin de la prononciation Questionnement sur la méditation 46337
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Questionnement sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la méditation   Questionnement sur la méditation Horlog10Dim 3 Fév - 15:56

Merci Fractale de ton aide, j'essayerais pour l'archange Mickael.
La meditations m'ai beaucoup aidée, j'ai beaucoup mon peur des antitées maintenant et je me sent beaucoup moins angoissée et plus calme.
La seule chose c'est que j'aimerais me rapeller des messages que j'ai pendants les reves et meditations car je me rapel souvent que de quelque mots ou juste de la personne mais je pense que sa viendra avec le temps.
Merci beaucoup pour tes precieux renseignement Questionnement sur la méditation 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questionnement sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la méditation   Questionnement sur la méditation Horlog10Dim 3 Fév - 16:15

de rien Smile et oui plus tu vas mediter et plus tu vas te souvenir de tes rêves en tout cas c'est le cas pour moi Questionnement sur la méditation 119814
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Questionnement sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la méditation   Questionnement sur la méditation Horlog10Dim 3 Fév - 23:49

Pour les images etc, laisse aller ... parfis tu ara aussi des messages de cette façon, voir en toi, voir meme tu verras des choses comme l'avenir, le passé etc, enfin peut-etre Questionnement sur la méditation 263633 c'est un déroulement normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Questionnement sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la méditation   Questionnement sur la méditation Horlog10Lun 4 Fév - 7:03

Merci du conseil, c'est ce que j'ai essayer de faire cet nuit, je me rapel de pas grand chose, mais pour une fois d'une chose complete Questionnement sur la méditation 243106.
Je pense que je devrais noter mais impressions sur un cahiers la nuit pour m'en rapeler le matin, j'aurais comme sa souvent plus de souvenirs.
Merci Questionnement sur la méditation 197640.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Questionnement sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la méditation   Questionnement sur la méditation Horlog10Lun 4 Fév - 10:21

de rien Questionnement sur la méditation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Questionnement sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la méditation   Questionnement sur la méditation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur la méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement.
» Questionnement sur l'existence
» Vous et la meditation
» méditation
» Lumiere bleue et verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: