Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp

Aller en bas 
+3
Maggielys
Cristallia
Paillettes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp - Page 2 Horlog10Sam 26 Jan - 0:30

Et puis la solidarité avec des gens qui peuvent comprendre c'est aussi trés précieux quand on est un peu perdu. Maintenant tu as ce forum pour partager et avancer, je l'espere, avec un peu plus de confiance.. wink

Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp   Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp - Page 2 Horlog10Sam 26 Jan - 0:35

C'est vrai ce que tu dis, il y a des choses dont on ne peut parler a personne, car ils ne comprennent pas.

Je suis contente de m'être inscrite ici, je m'etais deja inscrite sur d'autres mais c'etait une autre ambiance ...

merci à toi Opale Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp - Page 2 213653
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jan Kounen, Carnets de voyages intérieurs – Ayahuasca medicina, un manuel
» besoin d'un avis svp
» Mes voyages astraux.
» Voyage au-delà du corps : L'Exploration de nos univers intérieurs de W. Buhlman
» Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: