Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SOS Sommeil profond !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



SOS Sommeil profond !! Empty
MessageSujet: SOS Sommeil profond !!   SOS Sommeil profond !! Horlog10Ven 14 Déc - 16:18

Bonjour a toutes et tous,

J'aurais besoin de votre aide,en fait depuis pres d'un mois j'experiment un sommeil different et trés speciale,en realité ce n'est meme pas un sommeil puisque je reve 1 fois sur 2 et j'ai l'impression d'etre dans un trou noir non reposant/.et les reves sont souvent le reflet de mes desirs du moment ou mes peurs mais je n'arrive pas souvent a tout memoriser,quand je les retiens je fais le rapprochement avec ma realité du moment,et c'est toujours ce a quoi j'etais en train de penser avant de dormir..bref mais ce qui me perturbe dans ce sommeil c'est que j'ai l'impression d'etre looin,je passe des heures et des heures et normalement lorsque vous revenez a la pleine conscience apres 10 h de sommeil vous avez plus envie de dormir ben moi ca ne me derange pas de repartir pour un tour de 10 h..c'est trés bizzare,lorsque je me resouviens que je dois me lever alors que je dors je lutte pour me reveiller,pour ouvrir mes yeux surtout...c'est trés fatiguant,je suis tiré vers l'inconscient..et lorsque je reussis a me reveiller,je reste endormis 10 min puis je reviens a la realité et j'ai plus sommeil..mais j'ai de nouveau sommeil apres 3-4 heures...Je doute que ce soit du sommeil,c'est plutot un voyage dimensionnel..inconscient ! parce que je ne me souviens de rien..Mais j'en ai marre de vivre ça,je veux retrouver un sommeil normal..j'avais le sommeil leger avant ça maintenant il est de plomb..mais j'arrive a entendre mon reveil quand meme ou du bruit à coté,on dirait que cest mon conscient qui baigne dans mon inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



SOS Sommeil profond !! Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil profond !!   SOS Sommeil profond !! Horlog10Ven 14 Déc - 16:19

et quand je me leve j'ai mal a la tete toujours !! et j'ai faiim...
Je passe une periode bref une marmotte,dormir et manger..
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



SOS Sommeil profond !! Empty
MessageSujet: RE:sujet: SOS sommeil profond!!   SOS Sommeil profond !! Horlog10Mar 1 Jan - 10:13

Bonjour fayrouz,

Fait un saut à l' hospital, ensuite on verra! et bonne année; porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Sommeil profond !! Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil profond !!   SOS Sommeil profond !! Horlog10Mar 1 Jan - 13:07

Fayrouz,

Ou en est tu depuis maintenant quinze jours que tu as ouvert ce sujet? Comment te sens tu? Est ce que ça continue à faire pareil?

Avec le changement energétique actuel, beaucoup sont trés fatigués et dorment plus que d'habitude. Mais par contre si tu dis avoir systematiquement mal à la tête au reveil, là c'est plus inquietant et ca necessiterait une exploration médicale pour vérifier si tu n'as pas un problème neurologique ou un dysfonctionnement de la sérotonine. La journée as tu aussi des troubles particuliers ou c'est juste au moment du sommeil?

Autant de questions qui devrait nous aider à te donner une réponse ciblée, sinon on risquerais de te dire des choses qui sont à coté de la plaque.

Tiens nous au courant..


:energie:

Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



SOS Sommeil profond !! Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil profond !!   SOS Sommeil profond !! Horlog10Mar 1 Jan - 20:04

Bonjour Fayrouz,

Opale a tout à fait raison, nous vivons une époque de transmutation inimaginable. Ce qui est surprenant c'est que contrairement ce ce qui était prévu initialement, très peu nombreuses, sont les personnes, qui a ce jour n'ont pas résisté à l'augmentation fabuleuse des vibrations de Lumière que nous recevons.

Je suppose que si tu t'adresses à nous, c'est que tu n'as pas choisi d'aller te faire empoisonner par des molécules chimiques ou de faire l'expérience de maladies nosocomiales, dans un milieu dont c'est la spécialité, saturé de micro-ondes mortifères et de germes pathogènes, élevés bien loin des ondulations du cœur, dont nous parle Opale dans un autre fil :

Tu as fait le bon choix !


Citation :
les rêves sont souvent le reflet de mes désirs du moment ou de mes peurs...

Les désirs, quels qu'ils soient sont source de perturbation. Vis le moment présent et accueil ce que la providence te donne à vivre. Les expériences, parfois désagréables peuvent nous faire avancer plus ou moins rapidement, selon la manière que nous avons de les appréhender.

De quoi as-tu peur ? Notre peur crée ce dont nous avons peur !
Nous sommes en train de construire un nouveau monde, où la peur n'a pas sa place :

Ni peur, ni dualité, mais Amour et Lumière.

Le pire qu'il puisse nous arriver c'est que quitter notre corps, c'est à dire quitter la souffrance en général et prendre conscience de notre réalité...

Nous sommes tous différents, mais de mon point de vue, tu as donné toi-même les causes de désagrément qui apparaissent au cours de ton sommeil. Sans doute tes guides essayent de t'en faire prendre conscience...

Dans le cas où tu resterais inquiet... tu dois pouvoir te faire aider par un thérapeute compétant. La naturopathie, l'isothérapie, les soins énergétiques, Wakan, Reiki... la radiesthésie peuvent t'aider, sans qu'il soit besoin de faire des examens invasifs, irradiants, voir dangereux...

Je te souhaite une belle année de transmutation, pleine de Lumière et dans l'unité.

:energie: lumiere :energie:


Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Arwen
Aucun Rang
Arwen



SOS Sommeil profond !! Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil profond !!   SOS Sommeil profond !! Horlog10Jeu 3 Jan - 10:40

fayrouz a écrit:
Bonjour a toutes et tous,

J'aurais besoin de votre aide,en fait depuis pres d'un mois j'experiment un sommeil different et trés speciale,en realité ce n'est meme pas un sommeil puisque je reve 1 fois sur 2 et j'ai l'impression d'etre dans un trou noir non reposant/.et les reves sont souvent le reflet de mes desirs du moment ou mes peurs mais je n'arrive pas souvent a tout memoriser,quand je les retiens je fais le rapprochement avec ma realité du moment,et c'est toujours ce a quoi j'etais en train de penser avant de dormir..bref mais ce qui me perturbe dans ce sommeil c'est que j'ai l'impression d'etre looin,je passe des heures et des heures et normalement lorsque vous revenez a la pleine conscience apres 10 h de sommeil vous avez plus envie de dormir ben moi ca ne me derange pas de repartir pour un tour de 10 h..c'est trés bizzare,lorsque je me resouviens que je dois me lever alors que je dors je lutte pour me reveiller,pour ouvrir mes yeux surtout...c'est trés fatiguant,je suis tiré vers l'inconscient..et lorsque je reussis a me reveiller,je reste endormis 10 min puis je reviens a la realité et j'ai plus sommeil..mais j'ai de nouveau sommeil apres 3-4 heures...Je doute que ce soit du sommeil,c'est plutot un voyage dimensionnel..inconscient ! parce que je ne me souviens de rien..Mais j'en ai marre de vivre ça,je veux retrouver un sommeil normal..j'avais le sommeil leger avant ça maintenant il est de plomb..mais j'arrive a entendre mon reveil quand meme ou du bruit à coté,on dirait que cest mon conscient qui baigne dans mon inconscient.

A tu essayé une meditation guidée ? genre pnl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



SOS Sommeil profond !! Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil profond !!   SOS Sommeil profond !! Horlog10Ven 4 Jan - 18:24

Fayrouz,

D abord, je suggererais de voir un medecin et de faire quelques analyses.
Ensuite, si la science est impuissante, vois un energiologue car ca peut etre un leger decalage des corps subtils. L energeticien fera alors un reequilibrage.

Enfin, pour eviter que ca ne recommence, il faut mediter, la concentration subtile reequilibre et purifie tout, prana, corps et conscience, naturellement, sans que tu ais a t occuper nullement des details.
A defaut de cela, les "details" apparaitront au grand jour sous forme de problemes mineurs sans gravité, ou sous forme de maladies bien plus graves...
Et c est valable pour nous tous....

Bonne annee a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Sommeil profond !! Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil profond !!   SOS Sommeil profond !! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Sommeil profond !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARALYSIE DU SOMMEIL
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil ou pas?
» paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: