Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est la différence entre reiki et magnétisme ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Quel est la différence entre reiki et magnétisme ?   magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Horlog10Dim 2 Déc - 15:25

Je me pose cette question parce que ce que je fais est un mélange des deux... ou je ne sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre reiki et magnétisme ?   magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Horlog10Dim 2 Déc - 16:42

Jonathan,,


C'est justement ce sujet de discussion qui fait rage et colère dans le forum ( notamment entre cl777et melahel). Ca serait mieux de pas remettre le couvert... wink

Par contre tu peut lire les nonbreux échanges qu'il y a eu à ce sujet, voici les derniers

http://www.envol-spiritualite.com/t5565-pourquoi-utliser-un-cours-reiki-en-pdf-n-est-pas-du-reiki

http://www.envol-spiritualite.com/t5577-la-tolerence

Mais si tu tapes reiki/magnetisme tu en retrouveras plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre reiki et magnétisme ?   magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Horlog10Dim 2 Déc - 18:08

oh ,je sens que ça va etre houleuxmagnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? 50797,il y a tellement de sujets là dessus sur le forum et sur le net,le mieux pour toi c est de faire une recherche sur le forum et sur le net,mais c est un sujet qui divise et tres passionné a chaque fois,moi je ne participe plus ,aucun interet pour tous,on va toujours vers quoi on est le plus attiré ,les choix de la raison ne sont pas toujours ceux du coeur,fais comme tu le sens,ne cherche pas a le faire rentrer dans une case ou mettre un nom dessus,si tu te sens bien dans ta pratique continue ,il y a autant de pratique en magnetisme et en reiki que de pratiquant,donc fait avec tout ce que tu as et connais pour faire ta pratique et pas celle des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre reiki et magnétisme ?   magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Horlog10Dim 2 Déc - 22:19

Melahel,

Je te félicite de ne plus vouloir participer à ce type de débat. J'avoue que tu commencais à me donner des suées avec ça.... sans compter tout les dégats périphérique que ça a pus causer...


Sage décision donc wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre reiki et magnétisme ?   magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Horlog10Lun 3 Déc - 9:43

Même approche, rien à dire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre reiki et magnétisme ?   magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Horlog10Lun 3 Déc - 10:36

Ou est passé jonathan? shocked

Je comprend plus rien ici... Est ce que quelqu'un sait pourquoi il est parti?
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
leptitmousse



magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: magnetisme et reiki   magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Horlog10Mar 4 Déc - 13:27

Bonjour tout le monde
C est leptitmousse, Melahel, je suppose que tu te souviens de moi (discutions sur les pyramides(http://www.envol-spiritualite.com/t3388p15-radionique-pour-la-guerison)
je dirais que vous l avez échapper car si en plus de la discution entre reiki // magnétisme j y aurais méler l énergies des pyramides on était mal bar
La question que je me pose c est que "pourquoi les accupucteurs ne se servent pas des chakras pour soigner leurs patients "ils mettent leurs aiguilles sur les points à soigner suivant la maladie ou ls symptomes, et dieu sait que parfois il en faut un bon paquet pour avoir des résultats
si ces points "chakras" étaient si important et qui d aprés certains soulagent et mme guérissent ,pourquoi les accupucteurs ne s en servent pas
La chose qui me chagrime aussi c est quand j entend " évolution spirituel "
je pense que notre corps est composer de deux chose " la chair et l esprit " alors pourquoi devons-nous évoluer spirituellement alors que que avons déja le spirituel en nous
passez une bonne et agréable journée
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre reiki et magnétisme ?   magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Horlog10Mar 4 Déc - 13:48

oui,je m en rappelle ,surperbe travail que tu avais fait sur les pyramides.

la medecine chinoise n aborde pas l energie comme les hindouistes ou les tibetains,elle est basé sur deux grands vaisseaux le gouverneur (Du Mai) qui est relié a toutes les energies Yang du corps et donc aux meridiens yang qui passe derriere le corps pour rejoindre en un point (chakra couronne) le vaisseau conception (Ren Mai)qui est lié aux energies Yin et donc aux meridiens Yin qui passe devant le corps pour recroisé le vaisseau gouverneur en un point que l on nomme Hui Yin (chakra racine) descend dans les jambes du coup derriere rencontre a nouveau le vaisseau gouverneur en dessous des pieds en un point que l on nomme Yong Quan.

chaque medridiens est relié a un organe.Mais il y a des points dans differents meridien qui correspondent aux chakra...

voila ,ce n est pas a meme approche...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre reiki et magnétisme ?   magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Horlog10Mar 4 Déc - 14:16

tu ecris:

"La chose qui me chagrime aussi c est quand j entend " évolution spirituel "
je pense que notre corps est composer de deux chose " la chair et l esprit " alors pourquoi devons-nous évoluer spirituellement alors que que avons déja le spirituel en nous "

tu oublie une autre partie de nous,l ame,il y a le corps ,l ame et l esprit c est la trinité,le corps le physique ,l ame le psyché et l esprit le spirituel quoi qu il y a quelque fois ambiguité entre l ame et l esprit.

certains voient en l esprit la partie mental de l homme et l ame la partie spirituel,la partie la pus evolué et subtils et d autre l ame la partie psyché et l esprit l essence de l homme ,le corps causale dans l hindouisme...

on cherche l evolution par l exerimentation physique pour donner a notre ame la connaissance ou la conscience pour s elever ou evoluer vers notre esprit... en gros et tres simplifié c est a peu pres ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre reiki et magnétisme ?   magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Horlog10Mar 4 Déc - 14:44

leptitmousse a écrit:

je pense que notre corps est composer de deux chose " la chair et l esprit " alors pourquoi devons-nous évoluer spirituellement alors que que avons déja le spirituel en nous

Tu as tout compris wink

La chair a un double nommait esprit qui veut dire métaphysique

IN = Matière , chair

OUT = esprit , lumière , anti-matiere , invisible smile

Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
leptitmousse



magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: magnétisme et reiki   magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Horlog10Mar 4 Déc - 16:54

Melahel
as tu eu l opportunité de construire la planche que j avais proposer sur mon site
si oui qu en as tu retirer
Quand je parlais de "esprit " je reprenais l esprit, l ame et tout ce qui est impalpable
Comment peux t on faire évoluer une chose qui est pur puisque elle est pur dès le départ
Je sais pas dans ce groupe sur ce site comment vous concevez la naissance d un individu, quand je parle naissance c est dès le départ fétus qui est bien physique,,avec cett partie spirituel que l on appelle âme ou esprit ou
d autre mots peu importe ? il y a un assemblage quelque part j ai ma petite idée
je parle d assemblage d un corps et d une partie spirituel
mais je voudrais votre avis
mon avis vient quand je fesais partie des cercles spirites et que par la suite j ai le développement médiunique pour former magnétiseur,cartomencien,médium auditif,visuel
etcccc........la radionique et l étude des pyramides ont tranformer la donne
es ce que je peux remettre le lien de mon site ? faudra simplement s inscrire ;il n y a pas de pub
bonne soirée
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre reiki et magnétisme ?   magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Horlog10Mar 4 Déc - 18:10

Je confirme tes dires ou tes suppositions ,

L’âme s injecte dans le foetus quand le coeur se forme , on dit bien le coeur siège de l âme wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre reiki et magnétisme ?   magnétisme - Quel est la différence entre reiki et magnétisme ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la différence entre reiki et magnétisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki
» A ceux qui magnétisent...
» qu'est ce que le magnétisme ?
» magnétisme ou pas ?
» Est-ce du magnétisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: