Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Consultation Bien Etre - Tarot Mancie & Lithothérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Consultation Bien Etre - Tarot Mancie & Lithothérapie Empty
MessageSujet: Consultation Bien Etre - Tarot Mancie & Lithothérapie   Consultation Bien Etre - Tarot Mancie & Lithothérapie Horlog10Ven 21 Sep - 14:37

Bonjour à toutes et à tous,

Bien qu'étant une jeune personne, je pratique la Tarot Mancie depuis maintenant un certains nombre d'année. Ma pratique ayant évoluée, je me permet de proposer mes services dans un souci d'apporter un soutien aux personnes qui le souhaitent. L'objectif est de vous aider à trouver des réponses, à éclaircir des situations, à mettre en oeuvre une nouvelle vibration et intentionalité dans certains domaines de votre vie... De plus, la formation que j'ai siuvit en Lilthothérapie offre la possibilité de travailler sur différents plans. J'utilise d'autres outils et techniques qui seront adaptés en fonction de la demande et du besoin.

Si vous vivez sur Lyon et êtes intéressés, je vous propose de me contacter par message privé.


Je vous souhaite le meilleur.

Orianne
Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation Bien Etre - Tarot Mancie & Lithothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévelloppement personnel
» ienvenue sur la chaîne du bien-être...myZen.tv
» La vitamine C - ce qu'on nous cache.
» Salon des Énergies Subtiles et du Bien-être 2015 - Bretagne
» Obsidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: