Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE BAIN DERIVATIF

Aller en bas 
+2
chuma
Arwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé




LE BAIN DERIVATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF - Page 2 Horlog10Mer 22 Sep - 7:19

Oui ca marche tres bien pour le rhume, je soignais "bien mieux" les angines de mes petites avec ça !!

Ici tout est dit ;-)

Ziboux

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



LE BAIN DERIVATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF - Page 2 Horlog10Mer 22 Sep - 17:43

Merci argileblanche et chuma calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAIN DERIVATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF - Page 2 Horlog10Ven 6 Avr - 18:25

argileblanche a écrit:
c'est bon , j'ai tout compris ! great

sauf que l'eau utilisée , c'est quoi déjà ? l'eau du robinet ça va ou il vaut mieux de l'eau minérale ? gazeuse ou plate ? lol ( je parle sérieusement lol )

bisous


lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAIN DERIVATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF - Page 2 Horlog10Ven 6 Avr - 18:46

ste-phanie a écrit:
argileblanche a écrit:
c'est bon , j'ai tout compris ! LE BAIN DERIVATIF - Page 2 21519

sauf que l'eau utilisée , c'est quoi déjà ? l'eau du robinet ça va ou il vaut mieux de l'eau minérale ? gazeuse ou plate ? LE BAIN DERIVATIF - Page 2 263633 ( je parle sérieusement LE BAIN DERIVATIF - Page 2 263633 )

LE BAIN DERIVATIF - Page 2 197640


lol

lol. LE BAIN DERIVATIF - Page 2 396769 LE BAIN DERIVATIF - Page 2 396769 LE BAIN DERIVATIF - Page 2 396769 ca fait 3 fois Astya....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAIN DERIVATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAIN DERIVATIF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vie quotidienne et phrases positives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: