Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vie quotidienne et phrases positives

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vie quotidienne et phrases positives Empty
MessageSujet: vie quotidienne et phrases positives   vie quotidienne et phrases positives Horlog10Lun 8 Fév - 16:29

vie quotidienne et phrases positives
tiré de : "les lois dynamiques de la prospérité" de Catherine Ponder.


à répéter plusieurs fois par jour, donc à mettre sur des endroits stratégiques, en post- it discrets peut être...
ORDONNEZ A VOTRE BIEN D'APPARAITRE, pour cela, utilisez ces affirmations positives.

sur votre portefeuille :
"je te bénis encore et encore pour la richesse de Dieu qui se manifeste maintenant en toi et à travers toi."

sur votre armoire pour une belle garde robe:
"je rends grâce de ce que je suis merveilleusement et adéquatement revêtue de la substance riche de Dieu."

pour votre maison, ses travaux, son entretien etc...
"je rends grâce de ce que je suis merveilleusement et adéquatement logée dans la riche substance de Dieu."

pour votre voiture :
"je rends grâce de ce que la riche substance de Dieu me transporte merveilleusement et adéquatement."

sur votre miroir :
je rends grâce pour ma santé, ma jeunese et ma beauté croissantes."
vie quotidienne et phrases positives G24
près de votre téléphone pour éviter les conversations ennuyeuses ou appels démarchages , anonymes :
"l'Ordre divin est maintenant établi et se maintient. il règne ici une superbe harmonie."

votre frigo :
je me réjouis de la bonté de Dieu, qui se manifeste constamment en provisions abondantes ici et maintenant."
vie quotidienne et phrases positives G15
et vous savez quoi ? ça marche ! mais faut le dire et le penser avec le cœur toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vie quotidienne et phrases positives Empty
MessageSujet: génial   vie quotidienne et phrases positives Horlog10Lun 8 Fév - 23:25

vie quotidienne et phrases positives 133372 vie quotidienne et phrases positives 21519 c'est top. Je vais les ecrire ou imprimer je vais demander comment faire a mon zhomme.

Merci, surtout pour celle du téléphone, cooollllll, plus de démarchage, plus de conversation penible vie quotidienne et phrases positives 733870 vie quotidienne et phrases positives 396769
Remarque elles sont toues géniale

vie quotidienne et phrases positives 817111 vie quotidienne et phrases positives 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vie quotidienne et phrases positives Empty
MessageSujet: note bien celle de la salle de bain !   vie quotidienne et phrases positives Horlog10Mar 9 Fév - 8:51

tu la répètes en plus de la phrase que je t'ai donnée hier, ce qui est bien c'est que lorsque tu vois ce post it tu penses à dire l'autre en même temps et vice versa, mais surtout , surtout !!!! avec le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vie quotidienne et phrases positives Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   vie quotidienne et phrases positives Horlog10Mar 9 Fév - 11:45

bonjour angesalomé,
Oui je vais y mettre ton mon coeur et le faire avec foi.
Car j y crois, et quand je crois en quelque chose je le fait avec conviction.

Merci
bonne journée
vie quotidienne et phrases positives 817111 vie quotidienne et phrases positives 46337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie quotidienne et phrases positives Empty
MessageSujet: Re: vie quotidienne et phrases positives   vie quotidienne et phrases positives Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
vie quotidienne et phrases positives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: