Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?

Aller en bas 
+2
melahel
yourself
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé




Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?   Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Horlog10Lun 2 Juil - 5:01

Karel d'Oz a écrit:
Salut,
Il n'y a pas de bons ou de mauvais choix, que des expériences à vivre, youpiiiiii.Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 133372

Mis à part cela, je pense qu'il y a confusion entre DUALITÉ et SCHYZOPHRÉNIE, ou du moins à trop polémiquer sur la dualité et mettre des séparations partout où il y en a pas, on devient schyzo. Deux cerveaux, oui, mais deux cerveaux qui communiquent, qui sont connectés. :--)
Dans un circuit électronique le + et le - servent à ce que l'énergie circule, c'est la même chose entre une femme et un homme. Ce qui passe entre les deux est plus important à mon avis que chacun d'eux pris séparément.

tu as raisons. regarde autour de nous la situation mondial. c'est une situation que nous vivons parce que nous sommes ainsi fait. nous réagissons a beaucoup de chose de manière excessive et pour d,autre chose nous dormons au gaz. la société que je vois évolué n'était pas une société en considéré en bonne santé mental ni physique. c'est des niveau différent de dualité que nous vivons tous a notre manière qui cause c'est situation. et je pense que ca change a un certain rythme.

il faut pas chercher dans les extrêmes '' SCHYZOPHRÉNIE'' ou dans l'ignorance de la dualité que nous vivons dans notre conscience parfois inconsciemment. il faut faire face a cette situation avec équilibre autan que possible. quand la dualité diminue, alors il y a moins de conflit et plus de solution possible. c'est ca que nous vivons et allons vivre en masse dans les décennies a venir.

je pense que la dualité si nous prenons le temps de comprendre son fonctionnement, cela peu devenir un outil de paix et d'amour et de compassion important. c'est pour cela que j'i reviens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?   Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Horlog10Lun 2 Juil - 5:20

[quote="melahel"]je te lis et je repect ,mais c est beaucoup trop simpliste et egoiste d ecrire ce que tu ecris:

-Je pense que quand un bébé meurt, il n à pas choisit de mourir.. bébé te répondrait peut-être que lorsqu'il a choisi de s'incarner dans cette famille il connaissait le potentiel de sa vie. et l'esprit des parents aussi, ils acceptent ensemble de vivre de telle expériences et il en résulte une énergie de compassion importante. qui contribu a l'évolution de la conscience des humains et +++

je ne parle pas de ces choix,c est sur que si tu choisi avec ton mental ça va etre dur de faire marcher le libre arbitreLe Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 263633 ,si tu te dis ,"tiens aujourd hui ,je choisis d etre riche" ce n est pas pour autat que tu vas le devenir,je ne parle pas des choix conscient qui sont faire par ton mental pour fonctionner,je parle des choix de l inconscient...c ets n est pas parce qu on le dis qu on va y croire,il faut un peux ^plus que ça.


c est sur que le bebe n as pas choisi de mourir,ni une personne d avoir un accident ne l as pas choisi,ni une personne de perdre un de ces parents,je ne parle pas de ces choix Là...

voila un document qui ne vient pas de moi qui est donc neutre et anonyme qui parle du libre arbitre parmi tant d autres que tu peux trouver sur le net.

lol j'ai encore le gout de parler de dualité. avant de venir au monde, on connais notre potentiel, ont sait que tout peux arrivé selon nos choix mais il y a déjà un potentiel a la naissance.. le liens avec les parents fait parti du potentiel du corps dans le quel on choisi de s'incarner. mais ce qu'il y a de plus fort mais de très bien cacher c'est notre SOI a soi même. il peu dépassé la génétique des parents et être modifié tout au long de notre vie.

maintenant j'ai l'intention d'allé faire du vélo demain. moi je le sais qu'il y a un potentiel d'accident avec une voiture, et j'y vais quand même, je prend une chance.. et par habitude je ne pause plus c'est questions.. l'esprit en moi a une vision différente et universel, complice de tout les âme humaines.. il vois le potentiel maintenant de ce qui peux se produire demain duran ma balade en vélo.. je tourne le coin de rue en même temps que le voisin.. Lui le sait. et moi est ce que je suis prêt et ouvert pour le recevoir son aide ? quand je vais partir en vélo est ce que ma vieille voisine va s'enfarger dans son parking et je vais aller l'aider et ainsi l,accident n'aura pas lieu et j'aurais aider une vieille personne.. c'est toujours comme ca la vie.

il y a se que je suis concient..

il y a ce que mon esprit est conscient.

et il y a la fusion des deux.

l'outil que j'ai trouver pour les fusionner c'est de comprendre la dualité que je vivais et comprendre que je peux la changer. et c'est comme aprendre a marcher. les première fois on peu tombé. mais a ma connaissance maintenant nous marchons tous. on est tous passé par la parce que c'est nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?   Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Horlog10Lun 2 Juil - 8:45

Je crois qu'appelé dieu, ce dieu Mal, prête a confusion, on devrait laissé ce terme de Dieu a la religion Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?   Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Horlog10Lun 2 Juil - 8:45

Astya a écrit:
Je crois qu'appelé dieu, ce dieu Mal, prête a confusion, on devrait laissé ce terme de Dieu a la religion Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 688903

Oups, pas mal, mais Mel pour Melahel Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 688903 lapsus revelateur ? Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?   Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Horlog10Lun 2 Juil - 19:15

christian1972 a écrit:
quand je vais partir en vélo est ce que ma vieille voisine va s'enfarger dans son parking et je vais aller l'aider et ainsi l,accident n'aura pas lieu et j'aurais aider une vieille personne.. c'est toujours comme ca la vie.

il y a se que je suis concient..

il y a ce que mon esprit est conscient.

et il y a la fusion des deux.


Justement on ne décide pas là, avec la vieille voisine.... C est une action provenant d un autre plan plus élevé... C est pas toi qui a le libre arbitre de ton action... On n est pas dans la chambre. Des énergies supérieures interviennent, pour une conscience élevée. Ton libre arbitre c est de décider d aller faire un tour de vélo, ce que tu es concient. Pfff je ne sais pas si je me fais comprendre... Pour reprendre mon exemple de la maison. L action avec la vieille dame est ordonnée par le maître de la maison , et le tour de vélo, le libre arbitre, et une décision qui est prise dans la chambre... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?   Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Horlog10Sam 7 Juil - 18:52

Hachka a écrit:
La dualité n'existe pas.. il y a juste l'égo et l'être.. a chacun de choisir avec lequel des deux il souhaite se situer.

a chaque fois que tu fais nu choix tu es confronter a la dualité. la dualité a créer la personne humaine que tu es devenue et que tu sera. la dualité est le cataliseur de ton égo.

ton égo n'existerais pas sans la dualité.. a la mort de ton corps tu va savoir se que c'est de vivre sans dualité. et tu va comprendre que la dualité était le voile qui bloquait ta conscience vers la claire voyance et le partenaria avec ton essence en toi.

quand un humain exprime le mot JE SUIS.. il exprime la fusion entre son corps, son mental et son essence intérieur. c'est le début de grand changement intérieur.. de l'intuition, de la clairevoyance.. etc.etc..
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?   Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Horlog10Sam 7 Juil - 19:08

cec a écrit:
christian1972 a écrit:
quand je vais partir en vélo est ce que ma vieille voisine va s'enfarger dans son parking et je vais aller l'aider et ainsi l,accident n'aura pas lieu et j'aurais aider une vieille personne.. c'est toujours comme ca la vie.

il y a se que je suis concient..

il y a ce que mon esprit est conscient.

et il y a la fusion des deux.


Justement on ne décide pas là, avec la vieille voisine.... C est une action provenant d un autre plan plus élevé... C est pas toi qui a le libre arbitre de ton action... On n est pas dans la chambre. Des énergies supérieures interviennent, pour une conscience élevée. Ton libre arbitre c est de décider d aller faire un tour de vélo, ce que tu es concient. Pfff je ne sais pas si je me fais comprendre... Pour reprendre mon exemple de la maison. L action avec la vieille dame est ordonnée par le maître de la maison , et le tour de vélo, le libre arbitre, et une décision qui est prise dans la chambre... Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 817111

j'ai toujours le libre arbitre.. mais il y a une certaine sagesse qui fais que nous respectons de ne pas être seul sur terre.. et que tout ne tourne pas autour de ma simple personne. les 7 milliard autre humains sont comme moi.. et ont leur libre arbitre eux aussi. le tout est parfaitement synchroniser en prenant en considération le libre arbitre de tous.

le tout se vie a travers des synchronicité qui se présente a tout moment de la journée.

être éveillé permet de profiter des synchronicité , et de nous aider,

notre libre arbitre nous donne le choix et nous ne faisons pas toujours les meilleurs choix. c'est l'impression que nous avons souvant.. fausse apparence..

les synchronicité semble être hors de notre controle.. prend le temps d'explorer se domaine et tu va découvrir que ce qui se passe la haut, ceux qui synchronise le tout.. bien c'est une parcelle de toi avec la quel tu peux communiquer..

donc que tu en ais conscience ou pas.. ce qui ce passe la haut et qui semble hors de notre controle.. bien c'est justement nous qui le controlons. c'est notre libre arbitre pure. de la partie de nous la plus pure.. tu na juste pas pris le temps d'en prendre conscience dans cette vie jusquau moment présent.

toi.. tu es ici et la haut en même temps.. ton être est multi dimentionnel. et tu te crois seul ici.. mais tu ne l'est pas..

faut juste prendre le temps pour explorer ce qui nous tien a coeur. et les réponse vont venir de l'intérieur de toi même..

faut jamais oublier que les apparence sont trompeuse.


c'est facile de croire que nous subissons. jusqu'au moment ou tu commence a créer.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?   Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Horlog10Sam 7 Juil - 19:14

Hachka a écrit:
La dualité n'existe pas.. il y a juste l'égo et l'être.. a chacun de choisir avec lequel des deux il souhaite se situer.


Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 263633 ah sacré HK ,ce que tu ecris est deja une dualité ,tu ecris "il y a juste l ego et l etre"...c est la plus grande dualité et l origine de toutes les dualités ,l etre et le paraitre,l etre et le devenir,c est "lutte" si on peut parler comme ça ,essentiel ,l etre et l ego,c est aussi ce que l on pourrait appeller,l ange et le demon,ou dieu et le diable,le blanc et le noire ,le positif et le negatif....il n y a ni bon ni mauvais juste un choix qui est fait ,la façon de le percevoir bon ou mauvais c est juste une maniere d observer ,on choisi une face plutot que l autre,mais les deux sont confondus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?   Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Horlog10Sam 7 Juil - 19:46

christian1972 a écrit:


il y a se que je suis concient..

il y a ce que mon esprit est conscient.

et il y a la fusion des deux.




donc que tu en ais conscience ou pas.. ce qui ce passe la haut et qui semble hors de notre controle.. bien c'est justement nous qui le controlons. c'est notre libre arbitre pure. de la partie de nous la plus pure.. tu na juste pas pris le temps d'en prendre conscience dans cette vie jusquau moment présent.

.[/quote]

Oui je me suis trompée... J ai réfléchis à ce que tu avais écrit, que je cite en premier, et ça a fait tilt il y a 2 , 3 jours.... Les choix que j ai faits inconsciemment étaient dictés par mon cœur. J ai su prendre des décisions lourdes et difficiles de conséquence grâce à mon cœur qui parlait, mais je n en étais pas consciente... La différence maintenant, c est que j entends mon cœur qui parle.... Donc excusez pour mes posts qui sont à virer à la poubelle.... Et merci Christian..... :energie:
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?   Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Horlog10Sam 7 Juil - 21:19

cec a écrit:
christian1972 a écrit:


il y a se que je suis concient..

il y a ce que mon esprit est conscient.

et il y a la fusion des deux.




donc que tu en ais conscience ou pas.. ce qui ce passe la haut et qui semble hors de notre controle.. bien c'est justement nous qui le controlons. c'est notre libre arbitre pure. de la partie de nous la plus pure.. tu na juste pas pris le temps d'en prendre conscience dans cette vie jusquau moment présent.

.

Oui je me suis trompée... J ai réfléchis à ce que tu avais écrit, que je cite en premier, et ça a fait tilt il y a 2 , 3 jours.... Les choix que j ai faits inconsciemment étaient dictés par mon cœur. J ai su prendre des décisions lourdes et difficiles de conséquence grâce à mon cœur qui parlait, mais je n en étais pas consciente... La différence maintenant, c est que j entends mon cœur qui parle.... Donc excusez pour mes posts qui sont à virer à la poubelle.... Et merci Christian..... Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 804430 [/quote]


s'excuser c'est bien.. mais allons nous passé notre vie a nous excuser ? je n,ai rien a te pardonner. j'aime beaucoup te lire et échanger avec vous. même si je suis dans l'erreur que je je prend 1 mois avant de le réaliser.. et mes erreur, j'en ai fait par millier.., vos erreur.. c'est que du vécu.. non c'est pas que du vécu.,. c'est merveilleux et immense. il ny a rien a viré a la poubelle. tout est utile. c'est ca qui est parfois le plus dure a avaler.. nos erreurs sont importante dans notre cheminement. des erreur ca n'existe pas.. sauf si on fait le choix de subir nos choix.

moi je force les choses.. c'est souvent mon erreurs.. parce que la vérité c'est que tout coule comme l'eau d'une rivière, c'est fluide la vie. il faut pas forcer les autre a allé plus vite ou dans une direction X. ca nous reviens en pleine face.. sinon il faut le faire avec un grand respect et beaucoup d'amour et de compassion et de la patience. et la seul personne a qui ca fait du bien.. bien souvent c'est a moi même.. et la personne que tu veux aider s,en balance. c'est son choix qui est respectable.

ce qui est super cool. c'est de constaté se que nous créons nous même a travers nos intentions, nos geste, nos paroles. avec un peu de recule.

quand on parle de dualité.. c'est chaud c'est complexe. mais la après 2 ans de vécu je n'ai plus le gout de me battre pour l'expliquer. j'ai 40 ans et j'ai vécu la maladie de 20 ans a 38 ans. il y a 2 ans je me déplacais avec une marchette..aujourd'hui j'ai un désir profond d'aider la planète.. aider la planète reviens a aider les humains.. mon outil a été la compréhension et la maitrise de MA dualité. et l'acceptation que les autre humain peuvent la vivre eux aussi d'une manière différente a moi.. et je dois l'accepter et les aimer. et c'est dure mais ca devient plus facile.. parce que c'est le choix que j'ai fais. je suis humain comme vous présentement.. et comme vous je dois dealer avec le temps.. et dans le temps il y a du vécu qui s'ajoute.. éventuellement je serai rendu la ou je me dirige mais j'aurai vécu quoi d,ici la ? surement ce que j'ai besoin de vivre.. et parmis cela il y aura des erreur et des succès.. et il y a moyen en nous de vivre tout cela seul sans se senti seul. et de vivre les moment qui serait difficile avec l'esprit que je suis ici pour les solutionner avec courage, paix, amour et compassion.. j'accepte d'ouvrir un chemin pour la première fois et de me faire écorcher par des branche de rosier. sans c'est incroyable défi de la vie de tout les jours.. je ne serais pas venu vivre sur terre.. donc je suis conscient et je vie avec un coeur amoureux des expérience de la vie de tout genre..

la dualité au début je la voyais comme un monstre en moi.. j'ai appris qu'elle était aussi mon ami. je suis a mon plus fort lorsque la dualité en moi me donne une force de charactère qui fusionne avec la force de mon esprit.. ainsi il y a toujours un pour prendre la relève de l'autre au besoin.. c'est un partenaria, corps et esprit.. c'est être humain dans le maintenant..

les dernière phrase sont puissante.. ci-haut. je l'ai ressenti en le tapant au clavier jusque dans ma moelle .

j'ai l;e sentiment que a partir du moment qu'on ce parle a soi même et qu'on désire trouver l'équilibre, qu'on demande a notre esprit de fusionner avec soi même.. a se moment commence un cheminement qui vous conduira a votre manière et avec le temps a comprendre et équilibré votre dualité et ainsi commencer a vivre un partenaria de manière consciente. ce que je viens de dire compte pour les défricheur.. les autre le vivrons sans rien demander.. de manière naturel sur une autre échelle de temps. encore 3 générations. +-

c'est un choix individuel respectable.


mais qui oblige pas d'en être conscient.. présentement 90% des homme vivent d'une manière qui est humaine et différente d'il y a 6000 ans.. dans quelques génération le contraste sera tout aussi grand. mais cela se vivera de manière tout aussi naturel.

ceux qui sont conscient du changement présentement sont ceux qui ont le plus de vécu sur terre. intérieurement il savent se qui s'en viens. et ca peu faire peur parce que c'est quelque chose de nouveau qui doit être créer par nous. nous inclus les gens éveillé présentement et ceux qui s'éveilleront dans l'avenir.

et nous sommes tous différent donc le changement que nous vivons et vivrons.. nous les exprimons tous chacun a notre manière.. je détiens ma vérité. vous la votre.. et elle sont compatible. c'est aussi un choix. hihihi

dans l'avenir les religions existeront mais elle ne seront plus en conflit.. les pays et les différence existeront mais ne seront plus source de conflit..

maintenant reste a attendre 3 génération pour savoir si ce que je ressent est du délire ou pas hihihihi foutu temps. je blague.. les changement je les vois déjà a travers le monde..


un signe important sera la paix pour les juif. il dit la nouvelle jérusalem. ainsi vont les juif ainsi va gaia.. je comprend pas trop.. je suis pas Juif hahaha.. mais l'esprit me parle des du peuple juif. je recois de l'info concernant les juif . il y a un champs magnétique qui calibre notre dualité a travers notre adn. cela change notre conscience .. et cela permettra au humain de trouver des solution a de très vieux problème qui était impossible a solutionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?   Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Horlog10Sam 7 Juil - 22:45

@ christian: ( je ne cite pas car c est long!) Oui je reconnais que je me suis trompée. Pour moi, c est déjà un pas que d autres ne feront pas, même ici sur le forum... On pourrait appeler ça l humilité.... Depuis que je sais faire ça, c est plus cool. Je pense que c est très important de savoir et pouvoir reconnaître que l on a fait une erreur.... Tout est comme tu dis beaucoup plus fluide moins compliqué... Ok je me suis trompée, j apprends, j avance et en plus cela évite les conflits car tout s apaisé d un coup.... Ça me gêne pas de m excuser.... lol
Sinon je pense Qu à un moment on force tous les choses.... Car on goute à quelque chose de nouveau et de beau, et on en veut plus, et tout de suite si possible.... Puis on fait un pas en arrière et on pense " merde, j ai tout perdu,.... Le beau est parti ...." mais non il est encore là, c est juste un signal pour nous dire:" euh! Tu veux aller trop vite là, cool, mets le frein....". Alors on laisse rouler, et ça va beaucoup mieux.... content
confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?   Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Horlog10Sam 11 Aoû - 7:17

bonjour Melahel,

La dualite est naturelle, autant on la retrouve aussidans le Yin et le Yang
tout sur cette terre est dualite , comme le chaud et le froid, le jour et la nuit, l'amour et la colere etc...

nous sommes tous face a cette dualite et pleins de dualites
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?   Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Horlog10Ven 24 Aoû - 19:58

exactement lucky et c est avec notre libre arbitre que nous choisissons le coté,mais aucune face n est mauvaise en soit,c est juste un choix,on peut conforter ou confimer ce choix ou en changer,mais aucune face n est indissociable et sont tres liés ,on bascule de l un a l autre sans meme sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?   Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine? - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Libre arbitre, farce cosmique ou réalité humaine?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Déterminisme et libre-arbitre
» Le libre arbitre existe-il vraiment?
» Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.
» psychologie cosmique
» Le serpent cosmique - Jeremy Narby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Coach du Potentiel par yourself-
Sauter vers: