Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pensée Positive pour le Bac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Positive pour le Bac  Empty
MessageSujet: Pensée Positive pour le Bac    Pensée Positive pour le Bac  Horlog10Dim 20 Mai - 17:41

blup Tous en coeur pour ma réussite au bac STI? :energie: :energie: :energie:

Dans quelques jours ma grande épreuve au plus fort coef arrive! le stresse monte et j'ai besoin de vous tous, petits êtres de Lumière pour apporter le maximum de Bonnes vibrations

Pensée créatrice?! waw Oui! tomber sur l'évolutherm !!! :energie: :energie: :energie:

Merci à vous tous pour vos éventuel soutient bise lumiere bise

angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Positive pour le Bac  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Positive pour le Bac    Pensée Positive pour le Bac  Horlog10Dim 20 Mai - 18:00

Bon courage Sawles

ah je peut pas t'aider techniquement parlant mais bon ...

c'est interessant de poster sur technique de visualisation tu as visualisé que tu as réussit

allé des étoiles Soviétiques pour toi vu ce dont il s'agit

Pensée Positive pour le Bac  804430 Pensée Positive pour le Bac  804430 Pensée Positive pour le Bac  804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Positive pour le Bac  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Positive pour le Bac    Pensée Positive pour le Bac  Horlog10Dim 20 Mai - 19:19

Merci du soutien bise

visualiser le moment où j'obtiens le Bac =D (je ferme les yeux...je suis devant la feuille d'admission...je cherche le nom prénom et nous voyons tous ADMISE!)


Hope hope hope :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Positive pour le Bac  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Positive pour le Bac    Pensée Positive pour le Bac  Horlog10Dim 20 Mai - 19:34

De rien Sawles

Sawles t'as vu comment on crée un Dieu la statue qui est portée ... mais notre Dieu est athée on a fait une sorte de compromis bizaroide bon apres faut ... visualiser ...

hope hope hope ---> high hopes The division Bell PINK FLOYD


https://www.youtube.com/watch?v=Bqvcmud3LFQ
allé encore des étoiles pour toi

Pensée Positive pour le Bac  804430 Pensée Positive pour le Bac  804430 Pensée Positive pour le Bac  804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Positive pour le Bac  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Positive pour le Bac    Pensée Positive pour le Bac  Horlog10Dim 20 Mai - 19:57

confettis merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Pensée Positive pour le Bac  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Positive pour le Bac    Pensée Positive pour le Bac  Horlog10Lun 21 Mai - 13:24

bien sûr petite soeur que je suis de tout coeur avec toi ! dac

en plus de la pensée positive , je suis pour l'action concrète et cela signifie que tu révises autant que possible , tout en dormant suffisamment

quand j'ai passé mon bac , j'ai révisé jusqu'à la dernière minute , mais chacun sa méthode

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Positive pour le Bac  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Positive pour le Bac    Pensée Positive pour le Bac  Horlog10Lun 21 Mai - 13:48

je t envoie pleins d etoiles.... pleines d energie positive!!!!
Volonté + foi = reussite . tout ce que tu es, se met a fonctionner a 200% et ton potentiel te surprend, et tu decroches la mention!!!!
Pensée Positive pour le Bac  817111
Pensée Positive pour le Bac  804430 Pensée Positive pour le Bac  804430 Pensée Positive pour le Bac  804430 Pensée Positive pour le Bac  804430 Pensée Positive pour le Bac  804430 Pensée Positive pour le Bac  804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Positive pour le Bac  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Positive pour le Bac    Pensée Positive pour le Bac  Horlog10Mar 22 Mai - 18:55

lumiere Argile Oh oui bien sûr il faut réviser à coté, j'espère que ça sera positif tout ça :energie: :energie: :energie: Tu me manques bise

bise :energie: Merci Cec, ton énergie me fait beaucoup plaisir et je sens ta sincérité mon ami.=)


Comme on dit chez nous " mdr " =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Positive pour le Bac  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Positive pour le Bac    Pensée Positive pour le Bac  Horlog10Mer 23 Mai - 12:45

bon courage a toi : sawles
ne strèss pas , ne pense a rien , le moment venue tu écriras sen soucie. ( si tu as confiance ).
surtout ne te dit pas aprés , que tu aurai pu mieux faire ou autre , ne soi pas désu car tu aura donner le mèeillieur de toi même !
n'oublie pas c'est une étape , une de plus dans ta vie ^^
bon courage a toi et ne t'inquiète pas.
Pensée Positive pour le Bac  804430
amicalemant shiki


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Positive pour le Bac  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Positive pour le Bac    Pensée Positive pour le Bac  Horlog10Mer 23 Mai - 20:43

:energie: ohh je trouve que se sont de très bon conseil, il est évident que je dois sortir de cet examen sereine au mieux que possible. C'est une porte qui s'approche tout devant moi et j'espère posséder la clef adéquate pour l'ouverture de cette porte... :energie: Je te remercie Shiki bise

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pensée Positive pour le Bac  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Positive pour le Bac    Pensée Positive pour le Bac  Horlog10Jeu 24 Mai - 7:21

sawles a écrit:
Pensée Positive pour le Bac  245199 Tous en coeur pour ma réussite au bac STI? Pensée Positive pour le Bac  804430 Pensée Positive pour le Bac  804430 Pensée Positive pour le Bac  804430

Dans quelques jours ma grande épreuve au plus fort coef arrive! le stresse monte et j'ai besoin de vous tous, petits êtres de Lumière pour apporter le maximum de Bonnes vibrations

Pensée créatrice?! waw Oui! tomber sur l'évolutherm !!! Pensée Positive pour le Bac  804430 Pensée Positive pour le Bac  804430 Pensée Positive pour le Bac  804430

Merci à vous tous pour vos éventuel soutient Pensée Positive pour le Bac  46337 Pensée Positive pour le Bac  817111 Pensée Positive pour le Bac  46337

Pensée Positive pour le Bac  996235

on te soutien Pensée Positive pour le Bac  279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Positive pour le Bac  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Positive pour le Bac    Pensée Positive pour le Bac  Horlog10Jeu 24 Mai - 12:44

sawles a écrit:
Pensée Positive pour le Bac  804430 ohh je trouve que se sont de très bon conseil, il est évident que je dois sortir de cet examen sereine au mieux que possible. C'est une porte qui s'approche tout devant moi et j'espère posséder la clef adéquate pour l'ouverture de cette porte... Pensée Positive pour le Bac  804430 Je te remercie Shiki Pensée Positive pour le Bac  46337

Pensée Positive pour le Bac  804430

pas de soucie , c'est normal de ce soutenir ^^
Pensée Positive pour le Bac  279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Positive pour le Bac  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Positive pour le Bac    Pensée Positive pour le Bac  Horlog10Dim 3 Juin - 3:04

confettis Merci Astya bise :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée Positive pour le Bac  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Positive pour le Bac    Pensée Positive pour le Bac  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée Positive pour le Bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensee positive
» dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?
» la pensée positive par Louise Hay
» Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)
» La pensée positive Silvia Ricciotto-Sabash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: