Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai - 9:22

Sinon oui à part ça oui c'est vrai merci Yourself juste que tu bon tu sais on est quand même des moutons quelque part comme l'a dit shiki

moi par exemple mais je sais pas où ...

mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai - 15:22

Juste une chose mais avant encore merci Yourself

De toute façon on est tous soumis a un systeme d'êtres mais il y a deux systemes en tout cas pour moi (je dit ça pour moi j'en sais rien pour les autres je parle au nom de persone) donc pour moi je serai toujours le mouton de l'un des deux : donc je suis un mouton

Le SURSYSTEME recherche au quel systeme j'appartiens

à "tondre" ou pas ?Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement - Page 2 804430

Je garde mes cheveux mais j'accepte la "tondeuse" d'ailleurs elle est ici non ?

Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
 
Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Coach du Potentiel par yourself-
Sauter vers: