Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yourself
Nouveau
Nouveau
yourself



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mar 15 Mai - 22:41

Si il est si facile de vivre ses rêves juste en rêvant sa vie,
pourquoi tant de gens fournissent-ils beaucoup d'efforts pour si peu de
résultats?


Il suffirait tout simplement d'imaginer une
nouvelle vie, de s'y connecter pour générer l'élan émotionnel nécessaire
pour la faire arriver.


Tout le monde serait donc à mesure de créer aisément la vie qu'il désire si cette formule d'Imagination était si efficace.

Certes, mais que fait l'âne lorsqu'on lui fait croire que la carotte se trouve à 1 mètre de lui?


Il
avance, dépense de l'énergie croyant être obligé de fournir cet effort
pour se rapprocher de quelque chose qui est accroché sur lui.


Beaucoup d'entre nous avons été éduqués, comme nos parents avant nous, à travers ce que j'ai choisi d'appeler le LDE.

Le Leurre de Dépendance Extérieure.

Tu
nais avec une connexion évidente et permanente au monde de tes rêves.
C'est ta Source de vie. Enfant, tu sais intrinsèquement qu'il te suffit
de désirer quelque chose, de l'imaginer pour pouvoir la matérialiser. Tu
sais que tu es un humain créateur.


Cependant, ton
jeune âge va avec ta maladresse. Tu peux alors imaginer des choses
incontrôlables et effrayantes pour les adultes qui t'entourent. Ces
derniers ont donc décidé de mettre en place - de reproduire leur
éducation à eux - une éducation basée sur le LDE.


Le Leurre de Dépendance Extérieure.


On
te donne l'impression, enfant, que ta liberté de créateur sera possible
uniquement si tu remplis une ou plusieurs conditions extérieures.


Ainsi, tu va te concentrer à imaginer comment remplir ces conditions et les créer à ton insu.

Tu
vas générer inconsciemment un élan émotionnel qui va te diriger vers
une vie où, pour être heureux et créer librement, tu auras toujours une
condition extérieure à remplir.


Voilà comment tu t'es emprisonné inconsciemment dans un Leurre qui va au fil du temps devenir ta réalité.

Tu vas finir par être persuadé que pour créer librement ton bonheur, il est des conditions extérieures à remplir.


C'est
de cette manière subtile que la culture, l'éducation, la religion, la
loi etc. ont pu obtenir ta collaboration dans les différentes conditions
qui les définissent.


En te faisant les créer et les conforter à ton insu.

C'est
de cette manière que nombre d'entre nous avons pris l'habitude de créer
inconsciemment des dépendances qui nous gardent de créer librement
l'expression véritable de notre épanouissement.


Il
est devenu commun de remplir des conditions fixées par les parents, la
religion, le groupe, l'état, l'école etc. pour obtenir le bonheur. Bien
sûr, ce dernier n'est jamais au rendez-vous car une fois une condition
remplie, une autre se crée par notre imagination désormais parasitée.


Voilà
la raison pour laquelle Monsieur Tout-le-monde a du mal à créer
facilement la vie de ses rêves parce qu'il continue de croire - tout en
les créant - qu'il est des conditions extérieures du "Monde" à remplir;
il continue de croire que la carotte se trouve à 1 mètre.


J'ai répertorié 5 types de LDE. Ils ont bien souvent été intégrés durant notre enfance.

Cependant,
adulte, on continue de les valider sans se rendre compte de la
dépendance dans laquelle ils nous plongent, de la liberté qu'ils nous
volent et des rêves qu'ils nous empêchent de réaliser.



Le LDE du Mouton:

C'est
un Leurre de Dépendance Extérieure qui te pousse à "suivre" les
conditions de ceux qui t'entourent pour obtenir l'épanouissement et la
liberté


Cela peut être dû au fait que dans ton
enfance, tu as vécu une ou plusieurs expériences où on louait et
félicitait ceux qui exécutaient les ordres de l'autorité sans essayer de
comprendre et condamnait ceux qui posaient trop de questions.


Tu
t'es alors promis de ne pas souffrir et de choisir le bonheur en
suivant le mouvement sans poser de question. C'est ainsi que tu as
intégré un LDE de Mouton. Et aujourd'hui, tu restes persuadé que tu n'es
qu'un exécutant, que de toutes les façons, tu n'as pas le choix car
c'est ainsi que tu pourras atteindre le bonheur.


Pris
dans ce leurre, tu es inconscient d'être un Mouton. Et chaque fois que
d'une manière ou d'une autre, tu penses à l'indépendance, un murmure
intérieur vient te rappeler (à la première personne) la présence du LDE.
Si tu n'es pas prêt, tu laisseras tomber ta décision de choisir délibérément ta vie en te disant que tu ne peux décider tout seul.



Le LDE du Gynocrate:

C'est un [i]Leurre de Dépendance Extérieure qui te pousse à "subir" les conditions de ceux qui t'entourent pour obtenir l'épanouissement et la liberté.
[/i]


Cela
peut-être dû au fait que dans ton enfance, on t'a fait accepter des
choses avec lesquelles tu n'étais pas d'accord pour que tu puisses
obtenir quelque chose dont tu manquais.


Tu t'es alors
promis de ne pas souffrir en acceptant le "deal" bien que
insatisfaisant. C'est ainsi que tu as intégré un LDE de gynocrate.
Aujourd'hui, tu te plains tout le temps mais tu sembles incapable de prendre une décision pour changer ta condition.


Ton
esprit est cloisonné par un ensemble de pensées te rappelant que tu es
une victime et que c'est la seule place qui te permet d'obtenir un peu
de ce dont tu manques. La céder serait tout perdre.


Il
est intitulé LDE du Gynocrate car c'est un leurre qui te pousse à
adopter la manipulation féminine; attirer l'attention des autres en
jouant la victime.





Le LDE du Phallocrate:

C'est un [i]Leurre de Dépendance Extérieure qui te pousse à vouloir "contrôler" les conditions extérieures qui t'entourent pour obtenir l'épanouissement et la liberté.
[/i]


Cela
peut-être dû au fait que dans ton enfance, on t'a fait utiliser le
contrôle de soi ou/et des autres pour obtenir ce que tu voulais.


"Essaies de te tenir" dit-on souvent aux enfants ou encore: "tu obtiendras cela lorsque tu seras le meilleur de ta classe!"


Le
LDE du Phallocrate, en référence au Phallus, te pousse à chercher à
contrôler voire écraser les autres pour obtenir l'épanouissement que tu
cherches.


Bien sûr, un tel leurre crée des tensions
dans la vie de celui qui s'y engage. Cependant, lorsque tu y es
impliqué, tu finis par croire que les tensions et les explosions dans ta
vie ne sont qu'une rançon de ton succès.


Tu finis donc par te résigner au fait que, pour avoir ce que tu veux, il faut faire certains sacrifices.





Le LDE de l'Empereur:

C'est un [i]Leurre de Dépendance Extérieure qui te pousse à éviter de créer ton épanouissement et ton bonheur pour éviter d'être persécuté.
[/i]


Cela peut-être dû au fait dans ton enfance, on t'a fait renier ton bonheur en t'oppressant.


Beaucoup de parents, sans s'en rendre compte, poussent leurs enfants conscients de leur monde intérieur à s'en déconnecter en les pressant d'occulter ce côté magique de la vie.


Parce
que tu as peur d'être persécuté, tu tombes dans un LDE d'empereur. Tu
deviens persuadé que tu dois éviter de créer ton bonheur pour ne pas
être jugé et oppressé.


Le LDE de l'empereur te pousse à garder ton rêve irréalisé de peur d'être persécuté de par sa particularité.


Tu
es conscient de la grandeur et l'importance de ce rêve pour toi mais à
peine commences-tu à l'imaginer qu'une grande peur d'être persécuté
vient te paralyser.


L'empereur finit souvent par
se concentrer à éviter l'oppression pour pouvoir vivre son rêve en
essayant de prouver aux autres son importance. Bien sûr, il n'y arrive
pas car cette oppression est créée par lui-même.


Tu es persuadé d'être un martyr alors que cela n'est qu'une peur créée par le leurre, par toi-même donc.





Le LDE de l'Impératrice:

C'est un [i]Leurre de Dépendance Extérieure qui te pousse à éviter de créer ton épanouissement et ton bonheur pour éviter d'être raillé et rabaissé.
[/i]


Cela peut-être dû au fait dans ton enfance, on t'a fait renier ton bonheur en se moquant de toi.


Beaucoup
ont connu le fait d'être rabaissé par leur entourage parce qu'ils
étaient différents. Ils se sont alors promis d'éviter de s'épanouir
librement pour éviter d'être rabaissé.


Comme dans
le LDE de l'empereur, tu connais et tu es conscient de ce que tu aimes
mais tu es paralysé par la crainte d'être raillé.


Dès
que tu penses à ce que tu veux, le fait d'être rabaissé devient évident.
C'est ainsi que l'impératrice crée un potentiel de rabais et de
moquerie chaque fois qu'elle veut créer son bonheur.


L'impératrice
s'attache souvent à vouloir éviter d'être raillé et rabaissé par les
autres en essayant de faire ce qu'ils veulent mais bien entendu, il n'en
est rien car c'est elle qui crée le rabais via le leurre.


Voilà les 5 types de Leurres qui peuvent t'empêcher d'accéder à ton bonheur MAINTENANT.

Ce
sont eux qui donnent à la vie un caractère difficile où il faut fournir
un effort permanent sans jamais y arriver. C'est en plein là-dedans que
la majorité d'entre nous patauge.


Pour créer aisément ta vie, tu dois te libérer de tes LDE.

Tu es un être libre et inondé d'un potentiel sans limite qui te permet de créer les conditions que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.imagineyourself.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mar 15 Mai - 23:09

Eh ben dis donc, c est de toi tout cela? J ai lu relativement rapidement, mais je te suis totalement. Je lutte souvent contre le LDE du mouton et le LDE du gynocrate, ici sur le forum aussi. Comment on fait pour ouvrir les yeux aux gens sur ces LDE? J arrête pas de dire libérer vous, personne m ecoute! pleur Sniff, Sniff... Le bonheur n est pas là!! Apprenez à désapprendre ce que l on vous a appris! La carotte n est pas là!
Merci pour ton post. Je vais le relire plus tranquillement, mais j ai eu envie de réagir de suite. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 12:49

moi je voie plutôt ce poste comme une révolte personnelle.
oui il ya beacoup de mouton , mais tu en et un aussi car tes paroles son des idée recues , bien préetablie.
et puis tu parle de personnaliter différentes voila tout , ton histoir de ( LDE ) c'est ton histoir justement...
tu parle du bonheur , mais c'est tu ce que c'est vraiment ? connais tu le vrait sance du mot bonheur ?
tu voie sur terre il n'est pas possible de le connaitre , et de le vivre vraiment.
( malgré que je n'aime pas enployer ce mot ( impossible ) car rien ne lai celon moi , mais la je le dit car le bonheur et une chose , que l'on ne peut ne conaitre vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 15:19

C est vrai que le texte à l air d un copier-coller. Qu importe!! Et je pense que même si on a tous été éduque comme des moutons et des Gynocrates, on peut sortir de ces modèles. La personnalité peut changer, et c est à chacun de se prendre en main pour cela, il faut agir!!. Ce qui est dit pour la plupart est vrai. Les gens sont des esclaves, ça on le sait!, mais ne rien faire pour se libérer, c est inacceptable en tous cas pas recommandable. Shiki, le bonheur existe, souvent dans la simplicité d ailleurs, il faut savoir le voir, le chercher, et il n à rien de matériel! il apparaît en moments tres ephemeres seulement souvent. Mais Accepter d être dans le moule, quelqu il soit, n est pas bon du tout. Sans liberté, il n y a pas de bonheur possible, ça c est vrai. Il faut se battre pour ses moments de bonheur. ( je pourrais à nouveau sortir mes armes!!). Et là, c est de l expérimenté pour moi! Bougez vous donc! Avec la volonté, on déplace une montagne, ou 2....
Et puis, il faut rester positif, ton post est negatif pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 15:25

J ai oublié Shiki, ton avatar me plaît.... :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 15:29

Shiki n'as pas tout à fait tord il faut se mefier des autres LDE (mot tres justement efficace )

alors il faut choisir vivre heureux ou vivre tout court c'est chacun son choix ce qui compte c'est de voir et dans les deux cas on voit quand même si c'est differemment
oh tu sait la negativité .... mais bon ça n'engage que moi apres tout c'est pas mechant on le sait qu'on est tous des moutons non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 15:35

Bon ben si mes 2 amis ne veulent pas voler avec moi, je volerai seule.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 15:43

cec a écrit:
Bon ben si mes 2 amis ne veulent pas voler avec moi, je volerai seule.....

Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement 133372 t'avais pas une cible pour missile cec ??? ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 15:46

Si mais le missile à été déprogrammé, tu te rappelles, alors je vole, je vole..... Et c est pas mal la haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 15:49

Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement 152980 bon beh vole vole mais n'oublie pas d'exploser ahahahah ah excuse mais là c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 15:51

J exploserai si je veux quand je veux et où je veux.... Fais gaffe!!! Regarde au dessus de ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 16:15

oh ben ça je le sais puisque je suis Soviétique

j'aime la liberté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 16:41

...mais tu vois les menaces avec nous ben ça marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 16:43

oui il faut agir , mais faut le vouloir ... et il faut sen rendre compte pour le vouloir et par la suite agir.
l'éducation n'aporte pas beaucoup , car on ce contrui seul.
même sen éducation on évolue , et on se construi seul quand même.
donc ( LDE ) c'est rien pour moi , et ne veut rien dire...
rèster sur ces garde c'est trés importen.
suivre ou pas suivre , esclave ou pas, la question n'ai pas la !
c'est avant tout un choix , puis plusieurs...
qui décide pour vous ? ( pour moi personne ) je décide moi même je choisie moi même.
je fait mes propres choix personnes ne me les dites , et je vie sou l'influence de mes choix.
mais malhereusement , il ya pas mal de personnes qui suis le mouvement les autres , les choix des autres , même les idéologie des autres ECT...
c'est ca qui ren esclave et mouton , si qu'elle q'un choisis pour vous il vous rèste quoi ?
puis suivre le choix d'une personne revien irémédiablement , a être porter par les choix des autres , donc no liberter pour les gen comme ca , temp qu'il rèsteron les yeux fermer...
pour le bonheur : cec on peut le conaitre un peut , le saisir par moment , mais c'est tout sa s'arrête la.
toi même dit que c'est par moment ( dumoin c'est ce que j'ai compri ) ce qui veut dire que le vrait bonheur n'ai pas ascèsible.
on se comtente de petit moment , ce qui et dèja bien ^^
la liberté , les choix ECT... dépende de nous et de personne d'autres , et cela tout le long de notre vie.
sa revien souvent a des paroles d'individualisme mais , en réaliter il faut ce débrouiller seul pratiquement a chaque foi.
les gens c'est bien sa aporte un peut de bome au coeur celon les personnes , on continura d'avancer seul , phisiquement pourten.
merci a toi cec pour l'avatar ^^
et comme tu me la dit un jour , on ne peut pas être d'accord sur tout les point.
et je le consoi bien , car on fait des choix différent , donc notre vie et nos vision et opinions diffères. ( celon les fait ) ( et diffère encor plus celon la personne )
merci a cec et saphira pour vos réactions ^^
amicalement shikiLe LDE: un obsctacle à l'épanouissement 50185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 16:51

Ben oui et sache shiki que j'ai tout lu (pas fait semblant)

même si on est different c'est mon droit tu as aussi des droits

les menaces de cec n'y changeront rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 16:58

Soit j ai lu trop vite, ou ...., mais tu dis la même chose que moi Shiki!! En gros entous cas...
Pourquoi ça marche pas chez vous les menaces, comme chez moi? Parce qu on est pas mouton!! Hahaha!, je suis un oiseau, ( un aigle, mais gentil), Saphira un tigre ( gentil aussi, quoi que des fois.... )et Shiki un chien ( un peu loup, mais gentil ).... :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 17:11

soit cec

bon beh si t'as lut trop vite nous aussi on va vite ben tu sais en fait ici c'est rien les menaces mais la menace nucléaire ça par contre eh ben tu sais quoi même ça mais là je reflechit le prob c'est qu'il faut reflechir vite mais bon tant pis c'est la vie quoi!

allé un peu de zic pour calmer le systeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 19:03

cec a écrit:
Soit j ai lu trop vite, ou ...., mais tu dis la même chose que moi Shiki!! En gros entous cas...
Pourquoi ça marche pas chez vous les menaces, comme chez moi? Parce qu on est pas mouton!! Hahaha!, je suis un oiseau, ( un aigle, mais gentil), Saphira un tigre ( gentil aussi, quoi que des fois.... )et Shiki un chien ( un peu loup, mais gentil ).... Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement 804430

je sais pas cec , peut être mais de magniere différente alors.
mais si sa donne le même résulta c'est que oui ^^
bin je suis conten que tu et tout lu : saphira et que tu n'ai pas fait senblent , sa aussi c'est un choix ^^
menaces ?! il ya n'a aucunes. le calme et présent ^^
et c'est bien mieux comme ca.
bonne soirée a toi petit aigle gentil qui vole dans le fimament en paix et plus libre que jamais.
de même pour le tigre qui cour dans la savane , qu'elle foi un peut iradier.
moi je ganbade dans l'artique ( ganbade car je suis tranquille ).

que la paix soi avec vous , et que le joi vous aconpagne...

shiki Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement 817111 Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement 804430 Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement 817111 Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 19:10

je suis relié à un tigre de Sibérie (l'avartar est un leurre) je suis noir et blanc et comme tout bon tigre de Sibérie je me cache dans les forêts(y a pas de savanes chez nous ) mais uniquement pour proteger nos missiles I.C.B.M. le reste on s'en fout mais bon faut bien bouffer alors un touriste à l'occase on dit pas non non plus

excusez moi on est carnivore

Dieu nous pardonne bon eh ben j'ai compris je me pardonne moi même ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 21:52

Noir et blanc??? Ça s appelle un zèbre.... Un zèbre de Sibérie?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 21:55

Saphira dit que j ai lu trop vite... Alors je vais relire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 22:21

shiki a écrit:
oui il faut agir , mais faut le vouloir ... et il faut sen rendre compte pour le vouloir et par la suite agir.
j ai dit agir avec volonté.
l'éducation n'aporte pas beaucoup , car on ce contrui seul.
l éducation nous conditionne, certains moutons noirs y échappent
même sen éducation on évolue , et on se construi seul quand même.
donc ( LDE ) c'est rien pour moi , et ne veut rien dire...
rèster sur ces garde c'est trés importen.
suivre ou pas suivre , esclave ou pas, la question n'ai pas la !
c'est avant tout un choix , puis plusieurs...
qui décide pour vous ? ( pour moi personne ) je décide moi même je choisie moi même.
Moi aussi , toujours les même moutons noirs....
je fait mes propres choix personnes ne me les dites , et je vie sou l'influence de mes choix.
mais malhereusement , il ya pas mal de personnes qui suis le mouvement les autres , les choix des autres , même les idéologie des autres ECT...
C est ce que je dis, les vrai moutons...
c'est ca qui ren esclave et mouton , si qu'elle q'un choisis pour vous il vous rèste quoi ?
Je le dis aussi , plus de liberté....moutons
puis suivre le choix d'une personne revien irémédiablement , a être porter par les choix des autres , donc no liberter pour les gen comme ca , temp qu'il rèsteron les yeux fermer...
pour le bonheur : cec on peut le conaitre un peut , le saisir par moment , mais c'est tout sa s'arrête la.
J ai dis par moments , éphémères!
toi même dit que c'est par moment ( dumoin c'est ce que j'ai compri ) ce qui veut dire que le vrait bonheur n'ai pas ascèsible.
on se comtente de petit moment , ce qui et dèja bien ^^
la liberté , les choix ECT... dépende de nous et de personne d'autres , et cela tout le long de notre vie.
Je dis agir, faire des chois et je rajoute, les assumer....
sa revien souvent a des paroles d'individualisme mais , en réaliter il faut ce débrouiller seul pratiquement a chaque foi.
les gens c'est bien sa aporte un peut de bome au coeur celon les personnes , on continura d'avancer seul , phisiquement pourten.
merci a toi cec pour l'avatar ^^
et comme tu me la dit un jour , on ne peut pas être d'accord sur tout les point.
et je le consoi bien , car on fait des choix différent , donc notre vie et nos vision et opinions diffères. ( celon les fait ) ( et diffère encor plus celon la personne )
merci a cec et saphira pour vos réactions ^^
amicalement shikiLe LDE: un obsctacle à l'épanouissement 50185


Saphira, j ai relu, je suis bien d accord avec Shiki....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Mer 16 Mai - 22:46

J'ai dit le contraire?

non tu as raison en ne me citant pas c'est normal non ?

ben oui puisque tu as raison dans ta tête mais c'est ton probleme pas le mien !

excuse mais je suis un tigre mais non un zebre mais tu m'as dit de faire gaffe

tu me fait pas la moindre petite peur ahahah

c'est ton probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Jeu 17 Mai - 9:14

Superbe texte, copié ou pas Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement 688903 Merci Yourself Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10Jeu 17 Mai - 9:22

Sinon oui à part ça oui c'est vrai merci Yourself juste que tu bon tu sais on est quand même des moutons quelque part comme l'a dit shiki

moi par exemple mais je sais pas où ...

mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Empty
MessageSujet: Re: Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement   Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LDE: un obsctacle à l'épanouissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Coach du Potentiel par yourself-
Sauter vers: