Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forum Etre Disciple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Forum Etre Disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Mer 28 Mar - 15:36

Bonjour à tous,

J'ai débuté ce forum ]pub sans autorisation - lien éffacé] axé sur l'ésotérisme, l'occultisme, et une partie également sur les infos sur le monde, conspirations etc, j'ai mis déjà le lien de votre très complet forum dans le module des liens du portail de mon forum. J'avais décidé de faire ce forum malgré qu'il y ait quelques fofos très complets dans ces domaines mais il me manquait un forum qui serait particulèrement axé sur les enseignements d'Alice Bailey, Rudolf Steiner,... donc voilà je suis en train de l'alimenter ^^

Bonne journée à vous tous à tout bientôt,



Shunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Re: Forum Etre Disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Jeu 29 Mar - 8:34

J'aurais aimé que tu me demande avant de mettre ton lien. Deux messages et tu fais une pub ... pas bien Forum Etre Disciple 620837 d'autant que ton forum a des thèmes similaires au notre Forum Etre Disciple 383239
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Re: Forum Etre Disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Jeu 29 Mar - 10:52

Ah ok désolée, j'ai hésité justement à demander d'abord en mp, mais comme j'ai vu cette section liens, je me suis dit que je pouvais y proposer ce partage de liens, quoiqu'il en soit je laisse le lien de votre forum sur le portail du mien,

Bonne journée



Shunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Forum être disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Jeu 29 Mar - 22:39

Forum Etre Disciple 213653Salut Shunny, j'aime beaucoup l'anthroposophie de Rudolf Steiner, certes un peu moins Alice Baileys...et pour moi c'est du top leurs enseignements Forum Etre Disciple 263633
Tu connais entre autre ce livre "L'initiation ou Comment acquérir des connaissances sur les mondes supérieurs ?"
J'ai appris beaucoup et cela m'a beaucoup aider dans mes investigations spirituelles.
J'ai pu vérifier des écrits dans cette connaissance du Petit et du Grand gardien du Seuil...
Donc voilà! Forum Etre Disciple 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Re: Forum Etre Disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Ven 30 Mar - 8:23

Shunny a écrit:
Ah ok désolée, j'ai hésité justement à demander d'abord en mp, mais comme j'ai vu cette section liens, je me suis dit que je pouvais y proposer ce partage de liens, quoiqu'il en soit je laisse le lien de votre forum sur le portail du mien,

Bonne journée

Shunny

Ok, as de soucis, tu pourras me le redemander dès que tu auras 10 messages, je le remettrais Forum Etre Disciple 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Re: Forum Etre Disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Dim 1 Avr - 0:11

Ok merci à vous deux... oui Graal j'ai lu ce livre de Rudolf Steiner qui est en effet très précis quant aux exercices spirituels, sur les épreuves des initiations, sur la description du gardien du seuil (enfin les 2 gardiens du seuil plutôt) etc... vraiment excellents ses bouquins, ceux de Bailey j'avoue que ça fait mal au crâne ^^ mais c'est assez monumental comme enseignement aussi!

Donc tu as rencontré ton "gardien du seuil" ? Comment cela s'est passé (enfin si c'est pas trop indiscret ^^)? Tu as fait les exercices conseillés par Steiner pendant une longue période, ou tu as eu des résultats assez rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Forum être disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Mer 4 Avr - 5:26

Forum Etre Disciple 213653Chère Shunny,j'ai vécu ma première expérience spirituelle à 10 ans puis 12 ans....
J'ai connu l'enseignement de Rudolf Steiner vers 30ans.
J'ai alors compris que ce que j'avais vécu se rejoignait dans ce livre. Alors je me suis vivement intéressé.J'ai rencontré le 'petit gardien du seuil à 21 ans et le grand gardien en 2009 ,je crois donc par la Grâce de Dieu,je connais les mondes spirituels inférieurs et supérieurs.
Ils seraient très long à te raconter toutes ces expériences spirituelles que j'ai vécu.
Si tu préfères,je connais les enfers,les purgatoires et le Néant mais aussi les 3 Logos...
J'ai rencontré le "Je Suis" dans le Royaume du Paradis où j'ai pu vivre l'Union avec le Seigneur et le Bienheureux....Comme je dis c'est très long à raconter.
Je peux te parler des plus hautes entités négatives que Steiner a nommé comme je peux te parler des défunts,,des guides spirituels,de l'Ange gardien et de ses enseignements. Je peux te parler également de l'Archange Michael,de la Cité Céleste,de l'Archée ou Esprit du Temps,de l'Esprit de la Sagesse,de l'Esprit Solaire,du Père,du Fils,du St Esprit...du Royaume de Dieu ou de l'Esprit ETC.
Des épreuves antichristiques,des Félicités d'amour,de compassion,de la foi etc
De quelques chakras,des corps subtils inférieurs et supérieurs etc
D'entités autres qu'humaines mais à chaque fois cela relate une histoire de ma vie...
Tu as le choix mais sache que je suis très pris par ce vécu. Le Seigneur m'a révélé des enseignements et des messages dans le plexus solaire et dans le coeur...
Je connais aussi les 2 Grandes épreuves de Lucifer et de Ahriman dont mentionnent Rudolf Steiner. Je connais aussi les 3 entités Méphistiphéliques, le Dragon et la Bête.Bien sur ,je peux décrire toutes ces entités...
J'ai vécu l'ASCENSION en 2009.Et j'ai vécu beaucoup de souffrances comme du bonheur
J'ai pleuré pendant plusieurs années à cause des purgatoires et du Néant que j'ai subi et je m'en remets seulement maintenant mais je sais que je subirais encore à cause de mon corps physique. Le Seigneur m'a fait aussi Bodhisattva christique.Annonce cela à la communauté.J'ai reçu les enseignements du Je Suis...du Christ-Jésus Forum Etre Disciple 133372 Ne t'occupe pas des sceptiques et des incrédules.
Alors ma soeur, tu veux savoir quoi.ou joinds moi en mp .lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Re: Forum Etre Disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Mer 4 Avr - 11:19

Et
que penses-tu de l'humilité ? Crois-tu qu'il faut être humble pour
évoluer dans le monde spirituel ou que cette vertu est tout à fait
superfétatoire ? Ce que tu écris, au delà du fait d'y croire ou
de ne pas y croire, ce qui serait un autre débat dans lequel je
n'entrerai pas, ne laisse pas préjuger de l'acquisition de
réalisation spirituelle empreinte d'humilité.





''Tu
reconnaîtras l'arbre à ses fruits''

disait le Christ, à en croire ce qui est relaté par tous les
évangiles. L'énumération de tes mérites spirituels et
l'affirmation de ton état de Bodhisattva Christique me laisse
entendre la voix d'un égo démesuré...



Es-tu
sûr d'être sur une voie spirituelle ? Méfie toi : tout
ce qui brille n'est pas d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Forum être disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Jeu 5 Avr - 11:58

Forum Etre Disciple 213653Il faudrait pour cela reconnaitre ce qu'est l'égo ou le Moi Spirituel.Les épreuves sur l'égo se combattent tout le long de la vie d'une personne qui entreprend à se connaitre et qui suit la voie droite. La plus grande épreuve sur l'égo se passe dans le dernier purgatoire où le disciple dit:"Je suis un égoïste". A la suite de cela ,il voit son coeur sortir puis entrer dans sa poitrine reprendre sa place. Puis ensuite le disciple subit une Grand déception dont la souffrance est énorme à ce que les gens puissent connaître.
Comment veux-tu reconnaitre les fruits de l'arbre d'une personne sans connaître ces épreuves ou ces actions ?Comme de ma part ,je peux reconnaitre les branches de l'arbre.
J'ai du faire beaucoup d'efforts pour éviter d'être décalé à ce monde et à mon prochain car tout se fait par le sacrifice dont beaucoup ignore ce que c'est à ce que je peux lire.
Je ne suis pas ici pour écrire un livre sur ma vie car on me reprochera encore que c'est l'égo.Ce "Je " est un Moi de volonté.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Re: Forum Etre Disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Jeu 5 Avr - 12:22

Ty reconnais les fruits de l'arbre quand tu connais l'arbre, que le jardinier te l'a désigné et que tu en a goutté les fruits...Quand tu y a gouté alors l'humilité et le détachement te prennent et il n'existe plus qu'une seule ''chose'' qui ait de l'importance: gouter encore et encore à ces fruits qui nous sont offerts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Forum être disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Jeu 5 Avr - 18:27

Forum Etre Disciple 213653Les fruits de l'arbre n'ont rien de matériel.
Je connais que quelques fruits de cet arbre que l'on "goute" dans le premier Logo après avoir passé la Cité Céleste ou la Citadelle.
Ces fruits de cet arbre représente tous les mystères que le "Je Suis" possède.
Ces fruits de cet arbre sont des "Cases de mesure" que l'on "goute" après avoir fait l'Union avec son Moi Spirituel. Ces Cases de mesure que la Grâce de Dieu m'a fait connaître sont le Fruit des bonnes oeuvres. La première case que j'ai gouté est l'Amour, la seconde est le pardon,la Compassion,la troisième est la Confiance en soi,la Positivité et la Foi.
D'autres cases de mesure se trouvaient à côté que je ne connais pas et qui apparaissaient très peu parmi toute cette Lumière blanche, car je n'ai pas encore développé ces "graines" pour y avoir droit. Mais je pense que cette quatrième Case de mesure est peut-être ce qui est lié à la Sagesse ou à la Paix sans en être certain.
Ces cases de mesure ne sont pas pleines c'est à dire que la première est emplit à 75 pour cent,la deuxième a 35 pour cent tandis que la troisième venait de s'ouvrir.A chaque fois que j'ai gouté à ces cases de mesure,j'étais emplit de Félicité d'amour pour l'amour,de compassion pour la compassion ...
Après avoir gouté de ces fruits , je me suis retrouvé devant un Immense Panorama de Lumière d'Or et j'ai dit : "ça c'est le Christ "... lol
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Re: Forum Etre Disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Jeu 5 Avr - 18:31

qui a parlé de fruits matériels ? Pas moi ! les fruits de l'arbre je les connais pour y gouter souvent et ils ont le gout de l'Amour de l'Un, de la dévotion qu'on lui voue en retour et ils sont d'humble fruits qui ne poussent pas dans les ronces des savoirs livresques des ésotérisme kaabalistiques et autres nourriture que ''celui-qui-sépare'' offre à l'appétit des vanités humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Forum être disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Ven 6 Avr - 2:07

Forum Etre Disciple 213653 Dieu est Amour et Esprit. IL ne juge pas et ne châtie pas. C'est nous-même qui se jugeons par nos mauvais actes. Nos mauvais actes,pensées,sentiments sont des représentations diaboliques qui se retournent contre notre égo et le Mal que nous avons pu faire...

Si j'ai exprimé que l'arbre de vie n'est pas matériel,c'est pour aider les personnes qui pourraient ne pas le savoir. Si tu le sais, c'est tant mieux.

La séparation provient du Démon que l'on nomme Lucifer. Et comme tu dis "des vanités humaines" tel l'orgueil provient aussi de cette entité.Ce Lucifer quand il s'exprime dit:"Nous" car il est une multitude d'entités. Tandis que le Christ-Jésus dit; "Je Suis"...

Si tu connais la Kabbale,tu devrais aussi connaître les Trois Logos dont Tiphereth et Daath.Que sait tu de Tiphereth et de Daath ?
salut Forum Etre Disciple 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Re: Forum Etre Disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Ven 6 Avr - 2:25

je connais les trois constituants de la
Shekina et le deuxième voile ne m'est pas inconnu, mais au delà de l'arbre de vie je connais la vie qui lui donne vie. Je connais
l'Asvattha et la lumière émanée qui contient les dix forces...Comme j'entend carillonner la musique des spères...Là n'est pas le problème. Demande toi ce que tu connais, mais pas seulement: demande toi ce que tu comprends, ce que tu vis. Les fruits de l'arbre pilier sont doux quand on les gouttes...Il faut être humble pour plaire à l'Un...yahvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Forum être disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Ven 6 Avr - 10:42

Forum Etre Disciple 213653Lorsque que j'ai pu tiré ce "voile", je me suis retrouvé devant une femme nue qui s'est transformé en Méphistophélès Ahriman (Loup Noir). Ce Loup était assis sur un siège blanchâtre en pierre à l'entrée d'une Grotte... Ceci est une expérience de vie.

Dans le Royaume de l'Esprit de Dieu ou de l'UN (3è Logo)se trouve l'âme originelle universelle d'Amour.Ce monde ne possède pas de fin... C'est aussi une conscience d'éveil.
Et au-dessus de cela se trouve que la conscience d'éveil où l'âme universelle ne s'y trouve pas car j'ai pu séparer cette conscience d'éveil sans l' âme d'amour universel...

Par contre ,il y a la musique des sphères que je ne connais pas. Et oui, je ne connais pas tout car je ne l'ai pas vécu mais l'important pour moi est connaître le Père et le Fils.

Je me retire de ce topic car il est assez malaisé pour ce que j'en ressens.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Re: Forum Etre Disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Ven 6 Avr - 14:16

hallucinations...Au delà du voile il n'y a aucun personnage de bd: juste la Lumière, la Musique des sphères, ces carilklonnement de cloches et l'attibut premier qui est la paix absolue...Aucune femme nue ni monstre imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Re: Forum Etre Disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Mar 10 Avr - 21:16

Citation :
Si tu préfères,je connais les enfers,les purgatoires et le Néant mais aussi les 3 Logos...
J'ai rencontré le "Je Suis" dans le Royaume du Paradis où j'ai pu vivre l'Union avec le Seigneur et le Bienheureux....Comme je dis c'est très long à raconter.
Je peux te parler des plus hautes entités négatives que Steiner a nommé comme je peux te parler des défunts,,des guides spirituels,de l'Ange gardien et de ses enseignements. Je peux te parler également de l'Archange Michael,de la Cité Céleste,de l'Archée ou Esprit du Temps,de l'Esprit de la Sagesse,de l'Esprit Solaire,du Père,du Fils,du St Esprit...du Royaume de Dieu ou de l'Esprit ETC.
Des épreuves antichristiques,des Félicités d'amour,de compassion,de la foi etc
De quelques chakras,des corps subtils inférieurs et supérieurs etc
D'entités autres qu'humaines mais à chaque fois cela relate une histoire de ma vie...
Tu as le choix mais sache que je suis très pris par ce vécu. Le Seigneur m'a révélé des enseignements et des messages dans le plexus solaire et dans le coeur...
Je connais aussi les 2 Grandes épreuves de Lucifer et de Ahriman dont mentionnent Rudolf Steiner. Je connais aussi les 3 entités Méphistiphéliques, le Dragon et la Bête.Bien sur ,je peux décrire toutes ces entités...
J'ai vécu l'ASCENSION en 2009.Et j'ai vécu beaucoup de souffrances comme du bonheur
J'ai pleuré pendant plusieurs années à cause des purgatoires et du Néant que j'ai subi et je m'en remets seulement maintenant mais je sais que je subirais encore à cause de mon corps physique. Le Seigneur m'a fait aussi Bodhisattva christique.Annonce cela à la communauté.J'ai reçu les enseignements du Je Suis...du Christ-Jésus Forum Etre Disciple 133372 Ne t'occupe pas des sceptiques et des incrédules.



Eh ben quel palmarès lol merci d'avoir répondu, quand tu dis vécu l'ascension, qu'entends-tu par là? Je sais je suis curieuse mais si ce n'est pas trop indiscret j'aurai rien contre de plus amples détails ^^. Un rapport avec la kundalini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Forum être disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Mer 11 Avr - 10:43

Forum Etre Disciple 213653Salut Shunny, c'est en faisant des demandes au Seigneur puis par l'amour inconditionnel que je portais pour mon ex femme que je savais qu'elle était au purgatoire pour y être déjà allé .Je voulais y retourner pour l'en sortir. Alors j'ai exécuté l'exercice du voyage astral . Et à la suite de cette sortie hors du corps j'ai encore rencontré mon ex femme défunte.J'ai effacé ma "conscience imaginative" puis elle est réapparue instantanément à ma vue. Je l'ai prise dans mes bras et puis tout un cheminement s'est fait dans cette ascension. Pour parler de la kundalini,je crois effectivement qu'il s'est passé des choses à ce sujet mais je ne connais pas trop bien ce rapport avec cela.Car il se passe des "évènements" dans les corps astral et éthérique mais aussi sur les chakras.
Quelques mois après ,lors d'un exercice,le chakra du plexus solaire s'est mis à fonctionner ensuite celui du coeur puis ensuite le chakra du 3è oeil qui s'est mis à tourner. Mais mon coeur s'est mis à palpiter d'une manière très vive dû certainement à de la crainte et comme je pensais mourir,j'ai tout arrêté.Je n'étais pas encore réparé des épreuves et du sacrifice du coeur que j'avais fait dans les Cieux, pour les Hautes Entités Célestes et pour Dieu. Il serait long de tout énumérer car c'est un très long récit ou une Histoire de vie...
Forum Etre Disciple 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Re: Forum Etre Disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Ven 13 Avr - 15:53

Ok oui j'imagine qu'il y aurait beaucoup à dire, pour la kundalini c'était peut-être ça en effet quand tu as senti les chakras s'activer et le coeur battre de plus en plus fort... c'est sûr que ça doit être impressionnant, faut y aller mollo lol... merci pour le partage Forum Etre Disciple 46337 Forum Etre Disciple 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Forum être disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Ven 13 Avr - 18:26

Forum Etre Disciple 213653Il faut parfois prendre des risques mais c'est surtout par le fait que je n'étais pas encore remis physiquement et moralement de toutes ces expériences.
Car lorsque j'étais en dehors de mon corps physique,j'ai ressenti à plusieurs reprises mon corps physique,bien que je n'étais plus incorporé.Les poumons gonflés,mes côtes dû à la poussée du coeur sur ma cage thoracique m'avait causé beaucoup de douleurs. J'avais aussi mal en dessous du coeur qui doit être le thymus,il me semble aussi que c'est un autre chakra dont il m'arrive encore d'avoir des douleurs. Je dois me surveiller et faire attention de ne pas trop me porter sur des hauts sentiments par rapport à mon vécu dans ces mondes car après il m'arrive de voir des choses ou même de repartir en voyage astral. Mais maintenant je me suis forgé et décanté par rapport aux expériences des purgatoires qui m'ont donné beaucoup de peines pendant plus de trois ans. Et lorsque l'on travaille pour la discipline ,il faut être au point moralement. Donc,je verrai par la suite ce qu'il se passera. Mais je demande toujours à Dieu pour ceci ou cela. C'est mon guide.Tu sais du à ma tristesse il arrivait qu'une mauvaise présence se faisait sentir du à une certaine peur.Même pendant que mon coeur a palpitait d'une façon exagéré et que j'ai eu peur,j'entendais une mauvaise présence près de moi et comme j'étais faible moralement,j'ai eu de la crainte alors que mon habitude a toujours été de ne pas me laisser faire et de faire face aux entités négatives.Voilà,on verra bien par la suite. Mais à ce moment là,je vais être déconnecté de ce monde de matérialiste , tout un programme avec ce monde de matière et tous ces gens autour de moi qui ne comprennent pas grand chose à la spiritualité ,à la foi et à l'amour. Alors c'est très galère.Mais ça me fait du bien d'en parler à des personnes qui ne me jugent pas, même si on ne me comprends pas,au moins je ne ressens pas le négatif, sinon ,je me ferme et je dis peu .C'est aussi ça,la solitude.
Forum Etre Disciple 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Re: Forum Etre Disciple   Forum Etre Disciple Horlog10Sam 21 Avr - 17:29

Oui, je comprends ce que tu veux dire c'est pas simple quand on est entouré d'incrédules, de matérialistes, de devoir se taire pour éviter de passer pour le doux illuminé de service dont on parle avec le sourire en coin... hélas on est beaucoup à être blindés de certitudes dans ce monde opaque, bouché, fermé, et si prompts à juger plutôt qu'à écouter. Apprendre à douter c'est un bon début pour avoir l'humilité nécessaire pour apprendre... coincé dans ses certitudes on n'arrivera jamais à rien. Merci pour ta sincérité et bonne continuation sur le chemin de ta vérité Forum Etre Disciple 804430 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Etre Disciple Empty
MessageSujet: Re: Forum Etre Disciple   Forum Etre Disciple Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Etre Disciple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir et être
» Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)
» ** Les poèmes de Jundow **
» Du bonheur d'être fragile
» L'homme est un être de transition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: