Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Traitement contre la fatigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre la fatigue Empty
MessageSujet: Traitement contre la fatigue   Traitement contre la fatigue Horlog10Mer 7 Mar - 13:31

Bonjour à tous,
Je viens poster, ici, car je m' intéresse grandement à l' homéopathie..
Et je voulais savoir si quelqu un connaissais un traitement de fonds contre l' insomnie ou difficulté pour dormir..?
Car je suis au bout du rouleau, j' arrive pas à sumonter cette fatigue ..
Par avance merci..

Traitement contre la fatigue 817111 Traitement contre la fatigue 817111 Traitement contre la fatigue 817111 Traitement contre la fatigue 817111 Traitement contre la fatigue 817111 Traitement contre la fatigue 817111 Traitement contre la fatigue 817111 Traitement contre la fatigue 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre la fatigue   Traitement contre la fatigue Horlog10Mer 7 Mar - 22:53

Salut Pleinelune, je ne sais pas ce que tu as déjà essayé pour retrouver le sommeil. Mais une personne qui ne dors pas , c est souvent du à son mental qui est très agité. As tu déjà essayé des techniques de relaxation, de concentration,la visualisation, pour calmer le bruit mental? lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre la fatigue   Traitement contre la fatigue Horlog10Jeu 8 Mar - 14:12

Bonjour cec.
Et bien oui, j essaie de me relaxer avant de dormir,mais le mental est plus fort que tout..
Blablabla, tous les soirs, c est pénible à la longue. J ai même essayer la couleur violette avant de dormir mais sa marche pas..
Bref,je sais plus quoi faire..

Bisous
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre la fatigue   Traitement contre la fatigue Horlog10Jeu 8 Mar - 16:20

Les techniques de concentration aussi? les techniques de respiration, de concentration sur un mantra, un objet, ça fonctionn. C est parfois long, mais avec persévérance ça marche. si tu fais cela seule, sans technique, c est pas évident. Si tu veux envoie moi un mp, tu ne peux pas vivre sans un bon repos..... pleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurianne
padawan
padawan
Aurianne



Traitement contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre la fatigue   Traitement contre la fatigue Horlog10Sam 10 Mar - 15:22

Bonjour Pleinelune,

Moi aussi, j'ai des problèmes d'insomnie et de coup de fatigue. Effectivement, le bavardage du mental est un sérieux obstacle. Je me suis mise à la relaxation, depuis environ 2 ans maintenant. J'ai commencé avec le livre-CD de Michèle Freud "Réconcilier l'âme et le corps", puis j'ai ajouté celui de Jon Kabat-Zinn "Méditer - 108 leçons de pleine conscience". Ca n'était pas si simple au début, de nombreuses émotions sont remontées alors que je ne m'y attendais pas. J'y suis donc allée à mon rythme. Je crois que c'est la régularité qui compte, et au départ ne rien attendre de particulier, juste voir comment ça se passe... Aujourd'hui, relaxation-méditation font partie de mon quotidien. Et j'ai encore bien du chemin...

Pour mieux dormir, as-tu essayer les tisanes (comme un mélange camomille-tilleul-feuilles d'oranger ?) Quant à l'homéo, le mieux est de consulter un bon médecin homéopathe. Si tu as la possibilité de pratiquer une activité physique régulière, c'est pas mal non plus -natation ou barbotage dans une piscine Traitement contre la fatigue 458841 , sauna, jackusi, marche, taî-chi... et sûrement plein d'autres trucs qui te conviendront, à toi.

Traitement contre la fatigue 197640 Bien à toiTraitement contre la fatigue 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Traitement contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre la fatigue   Traitement contre la fatigue Horlog10Dim 11 Mar - 9:03

Des plantes = escholzia, passiflore. J'ai retrouvé un meilleur sommeil depuis ^^
il y a passiflora composé en homéopathie ( en continuant les ex de relaxation). Si ça marche pas, voir un BON homéopathe. Traitement contre la fatigue 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Traitement contre la fatigue Empty
MessageSujet: Re: Traitement contre la fatigue   Traitement contre la fatigue Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement contre la fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes naturelles qui soignent
» Fatigue, déprime
» La vitamine C - ce qu'on nous cache.
» Traitement naturel contre verrues.
» L'espace la matiere et le temps contre: L'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel :: L'homéopathie-
Sauter vers: