Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parravicini et ses psychographies prophétiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai - 21:17

cec l'amour c'est comme un missile il doit toujours être dirigé

si l'Argentine aime c'est le peuple qu'elle doit aimer non ?

alors c'est ceci la vrai interpretation demande à l'auteur

et s'il te dit que j'ai tord c'est qu'il ne sait pas ce qu'il dit!

saphira a écrit:
Merci Feuaile

mais j'ai juste une petite question oh pas grand chose

mais avant en gros il est dit que l'Argentine n'a pas été communiste même si elle l'a été sans même le savoir parce ce qu'elle sait ce que c'est l'amour (donc l'amour du peuple)

mais ma question:

As t-elle conscience de ce que le peuple peut aimer nos I.C.B.M. ?

non! mais elle doit tenir compte de ce genre d'amour non ?

alors qu'elle prenne conscience

conscience sans amour est ruine de l'amour (du peuple)


Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai - 22:03

saphira a écrit:


si l'Argentine aime c'est le peuple qu'elle doit aimer non ?

alors c'est ceci la vrai interpretation demande à l'auteur

et s'il te dit que j'ai tord c'est qu'il ne sait pas ce qu'il dit!


Saphiraméthyste

D abord j ai rien commente , juste traduit, quasi mot par mot. Et en plus ça veut dire ça, ce que tu as écrit ci dessus..... Ce n est pas la peine d appeler l auteur! Tout va bien....
Mais c est le dessin qui m à attire. Le cœur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai - 0:01

y a pas que le dessin y a aussi les mots

l'Argentine ne repond pas à tes désirs d'être Humain mais elle est un être pas formée comme toi mais ...

Je comprend que tu comprenne RIEN! ahahah

Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai - 9:15

Beh oui une nation c'est une entité extraterrestre

Ces entitées se font la guerre par humain interposé mais pas non plus sans risque pour elle mêmes quelque fois la nation (disparait pour un temps ) par exemple l'Allemagne a disparue en 1945 mais deux nouvelles entitées sont apparues la RFA et la RDA à present la RDA n'est plus (c'est chiant)

les entitées ne peuvent pas s'autodetruire par l'armement nucleaire donc il est tres important pour elles de se doter de cet armemnt tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai - 10:16

de plus il y a deux raisons pour laquelle elles ne peuvent pas s'autodetruires par l'armement nuclaires bien que la seconde soit beaucoup plus sûre

la premiere c'est qu'elles ont besoin des humains pour être glorifiées mais en fait il leurs suffit qu'il en reste deux de chaque camps

c'est pas de moi mais d'un general Americain du nom de Power

Si à la fin de la guerre il ne reste que deux americain et un sovietique nous auront gagnés

mais c'est pas lui qui parle se sont ces entitées puisqu'il n'est qu'une marionnette face à ELLES

Mais en face il avait son corrolaire Soviétique mais lui c'est different parce qu'il sait il qu'il connais la seconde raison lui c'est pas moi mais bon ça tu t'en doute

tu connais la seconde raison ? à toi de trouver cec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai - 13:33

En fait je vais poétiser la réponse par un joli lien c'est plus joli et on a compris

la seconde raison est située en bas dans l'explication de la traduction de la chanson Easter de Patty smith voilà!
L'Union Soviétique étant par nature athée elle ne reconnait pas le droit à ces Dieux de nous exterminer

http://www.lacoccinelle.net/263414.html


bon bien sûr sa nature est tres risquée d'ailleurs on l'a vu en 1986 au printemps non ?
mais bon au final la Terre tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai - 18:34

hé mais cec tu comprend pourquoi maintenant deux choses bizaroides

d'une part toute nation se doivent d'êtres de natures athées et se doter de l'arme nucléaire bin oui non ? remarque ça marche quand même en fait c'est insoluble le mieux est de conytinuer à reflechir dessus

j'ai l'impression qu'il y a encore un COUAC non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai - 18:55

non mais n'ayez pas peur de participer de toute façon on a aucun pouvoir de décision alors et puis en même temps on les aides non ?
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai - 0:05

feuaile a écrit:
Salut à
tous,


Benjamín
Solari Parravicini est un prophète peu connu en France et les pays
francophones, mais très important en Amérique latine. Il est très
connu grâce à ses psychographies, qui sont des dessins avec des
textes qui nous expliquent l'avenir avec une grande précision,
contrairement à beaucoup d'autres prophéties. Par exemple il a
décrit avec précision l'arrivée au pouvoir de Fidel Castro 22 ans
auparavant ou la victoire finale des Américains contre les Russes
dans la course à l'espace avec 28 ans d'avance.


J'ai écrit
un article sur Parravicini dans mon blogue avec 31 psychographies qui
parlent des sujets très intéressants et variés, comme par exemple
des faits et personnages historiques, des ovnis, de la fin de
l'humanité, d'un danger qui vient de l'espace (la planète
Hercolubus, Planète X, Nibiru)... Je vous le recommande bien.


http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2012/01/parravicini-et-la-planete-hercolubus.html


À bientôt.

la fin de l'U.R.S.S. est le résultat du 11:11 et du 12:12. l'orsque l'U.R.S.S. a changer c'est tout les ancienne prophétie de malheur qui sont devenu comme de vieille carte inutilisable.

quand vous lisez un texte et qu'il vous fait ressentir de la peur.. dite vous que c'est ancien. et dépassé. c'était un ancien potentiel qui n'est plus sur notre chemin.

depuis toujours il y a l'émisphère nord et sud sur la planète.. le nord est masculin et le sud fénimin.. ce sont des énergie, dans tout notre histoire tout les conflit majeur sont originaire du nord et on fait souffrir la planète entière. la sagesse viens du sud.. et présentement il y a des changement a ce niveau.. le tout s'équilibre.. et nous pouvons le constater de plusieurs manière concrète a travers le monde. le nord ce ramolli et le sud prend du poil de la bête.. le tout s'équilibre..

de rare prophétie parle du changement que nous vivons.. le potentiel a toujours exister.. mais l'ancien potentiel de nous détruire n'existe plus. nous avons prix un autre chemin nous avons fait des choix différent.

n'ayez pas peur des prophète de malheur. notre avenir est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai - 0:19

pardon mais dire que les hemisphreres de la planete ont un sexe comme tu le dit (donc relis toi) vaut bien tout ce que je dit

l'URSS est un Dieu et un Dieu n'est ni feminin ni masculin et si tu trouve qu'"elle" change regarde comment

mais les autres en sont aussi mais d'une autre nature

Bise Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 804430
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai - 0:39

saphira a écrit:
pardon mais dire que les hemisphreres de la planete ont un sexe comme tu le dit (donc relis toi) vaut bien tout ce que je dit

l'URSS est un Dieu et un Dieu n'est ni feminin ni masculin et si tu trouve qu'"elle" change regarde comment

mais les autres en sont aussi mais d'une autre nature

Bise Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 804430

j'ai utiliser le mot sexe parce que je croyais que c'etait une bonne manière d'exprimer ce que je voulais faire comprendre.

donc l'hémisphère nord a une énergie différente de l'hémisphère sud. ce qui conditionnent les humain qui y vive a avoir une conscience quelque peu différente selon qu'il habite au nord ou au sud. au nord les humain sont plus dure, moin flexible.. au sud il on plus de compassion et de sagesse.. cela se vérifi.

est ce que cela te conviens mieux ? c'est la même signification avec des mots différent ?

quand on laisse tout nos préjugés et dogme humain intervenir dans la lecture d,un texte.. on peu se rendre loin et jamais se croiser. si ut me lis avec ton égo tu ne me comprendra que très difficilement. voir impossible. aussi bien de lire tintin..

c'est drole cette histoire de sexe que tu me souligne.. parce que des fois j'écris des parabole et le personnage principale s'appel WO parce qu'il na pas de sexe.. ni homme ni femme.. WOMAN.. retire le man il reste WO.. ni homme ni femme.

cherche Wo sur le forum et tu va en trouver 2 ou 3 amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai - 0:50

Christian 1972 mais ce n'est pas une question de si ça me conviens je t'assure!

au nord comme au sud les humains sont identiques par contre l'URSS n'est pas comme les autres nations d'ailleurs apprehendable selon nos images humaines et cette speciale présisement URSS (les autres s'en foutent royalement mais c'est normal je leur en veut pas ) est là pour nous le rappeler mais elle réclame son dut ce que les autres n'ont pas besoin de demander puisque ...

Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai - 1:08

saphira a écrit:
Christian 1972 mais ce n'est pas une question de si ça me conviens je t'assure!

au nord comme au sud les humains sont identiques par contre l'URSS n'est pas comme les autres nations d'ailleurs apprehendable selon nos images humaines et cette speciale présisement URSS (les autres s'en foutent royalement mais c'est normal je leur en veut pas ) est là pour nous le rappeler mais elle réclame son dut ce que les autres n'ont pas besoin de demander puisque ...

Saphiraméthyste

fais une recherche compare l'histoire du nord et du sud. d'ou vienne les conquérant et ou habite les victime. tu ne le regrettera pas. de mon point de vue le nord et le sud sont très différent.,. comme une batterie.. il y a un bouclier magnétique qui entour la planète et il a un positif et un négatif.. nord sud.. ensuite il faut regarder la conscience des gens et faire les liens..

mais bon pas tout le monde on vont prendre le temps..
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai - 1:13

cette même énergie masculine et feminine est aussi en chacun de nous.. et nous nous équilibrons, comme la planète.. .nous apprenons pour certain qui on fait ce choix. et elle est aussi dans chacune des cellules de notre corps.. c'est juste l'échelle qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai - 1:29

J'ai regardé l'histoire et je vais te dire :

je parle d'une chose et tu me parle d'autre chose tu sais quoi ? ce qui compte c'est d'avoir le sang froid et de s'accepter (si tu veut "s'aimer" bien que ce mot...) il n'a pas besoin d'un mécanisme (ou d'un être humain) pour le réchauffer : seul un Dieu suffit!

Bonne nuit Christian 1972 Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai - 19:15

Comme l'as dit cec dans son Topic "arrêtons d'avoir peur" rubrique "aide entre membres"

saphira a écrit:
non mais n'ayez pas peur de participer de toute façon on a aucun pouvoir de décision alors et puis en même temps on les aides non ?

donc j'avais conclus mais bon revoyez tous ça pour ma part:
1) seuls les nations ayant la même nature que l'U.R.S.S. sont seuls aptent à répondre à la seconde condition
2) ils doivent tous se munir de l'arme nucléaire

mais si y a un COUAC moi je l'ai pas trouvé n'oubliez pas que c'est aussi pour les aider et nous avec ... par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
padawan
padawan
feuaile



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Mar 4 Déc - 21:11

Salut à tous,


ces psychographies confirment que Parravicini était un visionnaire authentique et cela peut nous servir pour comprendre un peu mieux ce qui se passe dans notre planète et ce que nous pouvons faire. Les psychographies qui nous parlent de l'approchement d'un danger qui vient de l'espace sont un avertissement. Par exemple, pour moi, ce sont très intéressantes les psychographies suivantes :

"Cataclysme. Humanité vaincue. Le cataclysme sera prêché, mais personne ne le croira, mais il arrivera." Le dessin montre des personnes qui regardent surprises un objet dans le ciel et au-dessous de cet objet le mot "Cataclysme". Cela se passera, le cataclysme est prêché, mais personne ne veut rien savoir. Quand la planète Hercolubus surgira, ce sera une surprise totale et rien agréable. C'est aussi remarquable la phrase "Humanité vaincue". Nous sommes totalement manipulés par les maîtres du monde qui nous emmènent vers la Troisième Guerre mondiale...


Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Parravicini,+29+%28psychographie+Cataclysme%29

"Arrivera une comète inconnue. Paix." Peu importe le nom, un danger vient de l'espace. Le mot "Paix" nous indique que nous devons améliorer comme à personnes, mais cela dépend de chaque personne, c'est unedécision individuelle.


Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Parravicini,+31+%28psychographie+com%C3%A8te%29



À bientôt Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 21519
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
feuaile
padawan
padawan
feuaile



Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10Dim 27 Oct - 17:05

Salut à tous,

Maintenant je voudrais vous parler d'une psychographie de Parravicini qui est surprenante :

"En 1938 il a écrit ceci : "Tombera le cœur du monde, l'année 40. Tombera et sera allemand jusqu'au 44". Paris est tombé sous domination allemande en 1940 et a été libéré par les alliés en 1944. Vous pouvez voir la Tour Eiffel et le drapeau tricolore dans le coin supérieur droit de la psychographie."

Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Parravicini%252C+20+%2528psychographie+Paris%2529

En 1938 était impensable que Paris tomberait sous la domination allemande et de plus il a prédit l'année de sa libération. Surprenante ! Qu'est-ce que vous en pensez ?


À bientôt smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Contenu sponsorisé





Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Parravicini et ses psychographies prophétiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Les prophéties-
Sauter vers: