Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parravicini et ses psychographies prophétiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feuaile
padawan
padawan
feuaile



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Mar 6 Mar - 19:28

Salut à
tous,


Benjamín
Solari Parravicini est un prophète peu connu en France et les pays
francophones, mais très important en Amérique latine. Il est très
connu grâce à ses psychographies, qui sont des dessins avec des
textes qui nous expliquent l'avenir avec une grande précision,
contrairement à beaucoup d'autres prophéties. Par exemple il a
décrit avec précision l'arrivée au pouvoir de Fidel Castro 22 ans
auparavant ou la victoire finale des Américains contre les Russes
dans la course à l'espace avec 28 ans d'avance.


J'ai écrit
un article sur Parravicini dans mon blogue avec 31 psychographies qui
parlent des sujets très intéressants et variés, comme par exemple
des faits et personnages historiques, des ovnis, de la fin de
l'humanité, d'un danger qui vient de l'espace (la planète
Hercolubus, Planète X, Nibiru)... Je vous le recommande bien.


http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2012/01/parravicini-et-la-planete-hercolubus.html


À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Mar 6 Mar - 22:04

C'est vraiment super intéressant, merci pour ton partage bise dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Mar 6 Mar - 22:33

J ai aussi aimé merci feu aile. Ce qui est dit dans les textes védiques du yoga, c est que le temps n existe pas. Ceci explique cela.... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
padawan
padawan
feuaile



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Ven 9 Mar - 18:47

Salut à tous,
merci bien pour vos encouragements !
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
feuaile
padawan
padawan
feuaile



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Mar 24 Avr - 20:42

Salut à
tous,




je voudrais
vous parler un peu plus de Parravicini et de ses psychographies.
Quand on veut étudier les prédictions de ce visionnaire il faut
dire que ce n'est pas seulement le dessin, c'est aussi le texte qui
l'accompagne et les circonstances historiques, c'est pour cela qu'on
appelle ces dessins des psychographies. C'est-à-dire, c'est
l'ensemble. Cet alors quand on peut voir que ce n'est pas le hasard,
c'est une prédiction authentique et c'est pour cela que cet homme
est surnommé le Nostradamus argentin.




À bientôt. Parravicini et ses psychographies prophétiques 21519
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Mar 24 Avr - 20:52

C'est intéréssant mais ça fait peur aussi ='( je ne veu pas que le monde meurt ='( espérons .. qu'il y aura une sorte de .. contre - prophétie .. quelque chose d'inatendu qui nous sauvera ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Mer 25 Avr - 16:16

hum , tout le monde peut interpréter ce qu'il veut avec c'est déssins , mais personne ne peut savoir ce qui va ce passer. vraiment avec sertitude. et vraiment tou cour.

on peut celon l'individue , mais dans un cour moment , comme 1s avant ou bien 1 a pusieur min. et maxi quelle que jours. voir des année ( ce qui est rares )
mais aussi loin , non ne pense pas.

cela voudrais dire que l'on et capable de savoir ce qui va ce passer.
on a été prévenue déja depui lontemp sur certaines choses , aprés on ne peut pas savoir plus , et vraiment.
ce qui inpliquerais que l'on peut changer notre avenir , ce qui n'ai pas possible. ( malgré que je déteste dire ce mot ( pas possible ). car celon moi rien est impossible.
on crée l'avenir avec tout ce que l'on fait dans le présent. ce qui a été crée dans le passer a crée ce qui ce passe dans le présent donc sa revien a ce que j'ai dit : ( on crée l'avenir avec ce que l'on fait dans le présent.
on peut vivre des sorte de voyages dans le temp , tout en étan révéiller mes dans une sorte de flou trés bizzard avrai dir c'est du de définir avec présition cette expérience.
car quand on revien a nous c'est trés dur de sen rapeller comme un rêve par EX.
et on peut aussi voyager , mais quand on dor.
pour ma par j'ai déja , vue des choses qui aller ce passer en éten révaillier mais , c'est vraiment bizzard.
quand sa arrive il ya du flou tout autour de ma vue ou même dans ce que je voi , il ya que des couleurs vives qui sorte pour bien que je les voi , et des lieu bien voyen pour que je m'enraplle et que je puis faire des liens.
il ya des personnes mais je ne peut voir leur visages car c'est tout flou ou brouiller celon les perspectives que j'ai.
il n'ya pas de bruit je sais pas peut être pour plus de consentration , plus de persèption...
car si on enlève un sens , les autres ce dupliqué.
je peut voir certin movement même , comme une action qui va se passer mais c'est dur car sa vien san prévenir , et sa ce passe en générale trés vite , ou défoi comme un peut au ralentie.
voila en générale ca arriver pas trop lontemp aprés , ou maxi quelle que jours plus tard mais pour cela je voyer la même choses juste que ca arrive.
il mes arriver de voir des choses mes qui ce son produit plusieur annés plus tard , j'avais prévenue mon entourage que ca arriverais , et que je quans ca arriveras je leur rapellerai qui ne mon pas cru.
mais voir aussi loin dans le future je ne pense pas surtou pour des choses aussi grandes.
aprés il ya des profetes ou des gen qui change le monde mais , pour les profet je pense que c'est fini , car on n'a été prévenue. ( des traces rèste et prérsites afin de ne pas être oublier. et ca il ne faut pas l'oublier , et il faut le voir et ouvrir les yeux. ( et sourtou l'acsèper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Mer 25 Avr - 23:47

salut Shiki, Justement. Toi qui a senti des choses qui se sont révélées vraies, pourquoi n y cois tu pas? Je pense que le temps n existe pas, que c est. Une création de Dieu, une de plus mais qui. Reste du domaine de l. Illusion... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Jeu 26 Avr - 15:17

cec a écrit:
salut Shiki, Justement. Toi qui a senti des choses qui se sont révélées vraies, pourquoi n y cois tu pas? Je pense que le temps n existe pas, que c est. Une création de Dieu, une de plus mais qui. Reste du domaine de l. Illusion... Parravicini et ses psychographies prophétiques 817111

le temp exsite belle et bien pourten. cec il exsite.
l'ilution il ya n'a bien une mais ce n'ais pas dieux qui la met.
mais une autres personne , car dieux et vériter et la vériter na rien a cacher , donc pas d'ilution venent de dieux.
je n'y croi pas par-ce que , c'est trop loin , et surtout ce qui désine et aprés les représentation que sa donne , n'entre pas dans mes convictions.
c'est celle du début son coérente plus on ce raproche des derniers moi ca l'ai.
pui je vais dire le fon de mes pensées sur ce sujet : sourtou si je n'y croi pas , c'est juste pour la bonne et simple raison , que je ne le sen pas...
je sen que sais faux , tellement que ca devien une évidence ! ( pour moi )
sa me fait pensée qu'il ya beacoup de mot inutile et que les gen les suives bêtement.
au lieu de suivre une choses importente qui et soie même et dieux.

amicalemant shiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Jeu 26 Avr - 19:15

shiki a écrit:


le temp exsite belle et bien pourten. cec il exsite.
l'ilution il ya n'a bien une mais ce n'ais pas dieux qui la met.
mais une autres personne , car dieux et vériter et la vériter na rien a cacher , donc pas d'ilution venent de dieux.
je n'y croi pas par-ce que , c'est trop loin , et surtout ce qui désine et aprés les représentation que sa donne , n'entre pas dans mes convictions.
c'est celle du début son coérente plus on ce raproche des derniers moi ca l'ai.
pui je vais dire le fon de mes pensées sur ce sujet : sourtou si je n'y croi pas , c'est juste pour la bonne et simple raison , que je ne le sen pas...
je sen que sais faux , tellement que ca devien une évidence ! ( pour moi )
sa me fait pensée qu'il ya beacoup de mot inutile et que les gen les suives bêtement.
au lieu de suivre une choses importente qui et soie même et dieux.

amicalemant shiki



salut Shiki, qui est laa personne qqui a créé l illusion, si ce n est pas Dieu? Il crée Tout, absolument tout, les univers aussi par sa propre expansion. Cette. Source créatrice de Tout, des univers, de notre univers, de. Notre petit système solaire, à un vision qui est globale, qui englobe commencement, déroulement, fin. Sinon comment expliquer. Les visions à long terme qu ont eu certains comme Jules Verne au 19e. Siècle qui parlent de technogies , machines, engins, dans ses livres. Il voit le voyage sur la lune avec beaucoup. De. Précisions. Donc le futur existe déjà, le passé est encore la, le temps. Est une illusion!
Le temps est subjectif, comme disait Einstein, mets la main dans une poele une minute et ça te paraît une heure. Assieds-Toi une heure à côté d une Jolie fille et ça te paraît une minute. lol Le temps objectif, le physique, c est un concept développe pour représenter la variation du monde.
L échelle est tellement grande que c est difficile à intégrer, mais le futur existe donc..... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Jeu 26 Avr - 19:49

non il nya pas d'illution venan de dieux !
pour quoi tu suis avéglément comme un mouton les autres dans leur dit ?!
tu conais la réponce de qui et la personne qui met cette illution devan tes yeux , réplhéchi 2SEC et tu trouveras !
tu peut sortire toute les forme possible de ceu que tu consoi mais je ne te suis pas , car on n'a pas la même vue sur ce sujet la ! je rèste sur ma position.
cela ne veut pas dire que je suis fermer , mais plutot que je me ferme sur ce sujet la car pour moi j'ai dit ce que je pensée clairement sur mes qu'elle que poste.
voila pk j'ai adopter , la signiature que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Jeu 26 Avr - 21:43

Tu sais Shiki, je dis souvent je crois que ce que je vois, et la je ne m explique pas les visions du futur de certaines personnes, ce qui me fait croire que le temps n existe pas. Tu ne m expliqués pas pourquoi les gens voient dans le futur à court ou très long terme? D'ou sortent ces dessins sinon.? Je suis ce que je suis, et la je coince ..... Et je veux bien te croire mais la tu Ne me convaincs pas .... J ai poste sur le sujet que je trouvais intéressant , mais par simple curiosité, car au. Jour d aujourd'hui ça m est egal que le temps existe ou pas..... Je préférerais des journées de 36 heures ce qui serait plus adapté aa ma vie lol , mais comme pour tout le reste je m adapte et continue a être heureuse avecc. Ce que Dieu met à maa portée maintenant .... Et l important pour moi, c est. Le. Moment présent que J essaie de vivre pleinement .... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Ven 27 Avr - 0:29

cec a écrit:
Tu sais Shiki, je dis souvent je crois que ce que je vois, et la je ne m explique pas les visions du futur de certaines personnes, ce qui me fait croire que le temps n existe pas. Tu ne m expliqués pas pourquoi les gens voient dans le futur à court ou très long terme? D'ou sortent ces dessins sinon.? Je suis ce que je suis, et la je coince ..... Et je veux bien te croire mais la tu Ne me convaincs pas .... J ai poste sur le sujet que je trouvais intéressant , mais par simple curiosité, car au. Jour d aujourd'hui ça m est egal que le temps existe ou pas..... Je préférerais des journées de 36 heures ce qui serait plus adapté aa ma vie Parravicini et ses psychographies prophétiques 263633 , mais comme pour tout le reste je m adapte et continue a être heureuse avecc. Ce que Dieu met à maa portée maintenant .... Et l important pour moi, c est. Le. Moment présent que J essaie de vivre pleinement .... Parravicini et ses psychographies prophétiques 817111


cec le but n'ai pas de convincre , mais de faire ouvrir les yeux ,sur certaines choses c'est différent.
donc tu et comme saint thoma ? ( sen ofence biensur c'est juste que sa me fait penser a ca )
pour les déssin je sais pas moi je déssine pas tout rèste dans ma tête et c'est bien mieux insi.
je parle pour ma personne.
il et difficile d'expliquer ce genre de choses , cour thèrme c'est que ca ne prévien pas , sa arrive comme ca dincoup. tu sais car tu voie tu resent et sa arrrive asser vite.
pour le long thèrme tu voie tu sais c'est même comme si tu avais déja vécue ca , mais tu revien a toi puis , pour tous le monde c'est comme si sa n'été pas encor arriver.
c'est trés différent le long thèrme car il ya aucune sensation , juste un vécu , tu sais une choses car tu la vécue , mais ce qui et bizzard c'est que tu rèste figé sur la choses que tu vie , tu ne voie rien d'autres.
sa rèste dans ma tête puis quand sa arrive tu te dit que tu n'avais pas rêver et que c'été bien vrait.
cour thèrme tu voie des choses , mais avec dificulter comme je le diser dans mes présédan postes , mais la il ya des resentis.
donc en gros long tèrme tu sais déja c'est sur.
et cour thèrme tu sais mais , c'est trop confu pour savoir avec présition , il ya juste des indices , et même en les relien et en réphléchisen murman desu c'est dur de pouvoir dire ce qui va ce paser , en fait pour les cour thèrme tous devien extraimemt claire quand sa ce produit.
apar pour les movaise choses , quand je suis prévenue et que je resen tout et que san même voir je sais ce qu'il se passe. ( pourten c'est des cour thèrme )
je suis pas expert , juste beacoup de vécu dans ce domaine , pouten ca rèste aussi flou que la toute première foi.
désoler si je méxprim mal , et pour les fautes ^^
amicalemant shiki
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
padawan
padawan
feuaile



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Ven 27 Avr - 19:54

Salut à tous,

il y a une psychographie qui vous a plu en particulier ?

À bientôt. Parravicini et ses psychographies prophétiques 21519
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Sam 28 Avr - 16:14

feuaile a écrit:
Salut à tous,

il y a une psychographie qui vous a plu en particulier ?

À bientôt. Parravicini et ses psychographies prophétiques 21519

salut Feuaile,
je trouvais tous ces dessins tres negatifs sur ton blog; je me suis demandé si il avait vraiment eu que des visions negatives...
Parravicini et ses psychographies prophétiques 105836 alors j ai cherche et ouf, il a aussi vu du positif... Parravicini et ses psychographies prophétiques 213653 Parravicini et ses psychographies prophétiques Images?q=tbn:ANd9GcSAwGbvwkumOUcpTkkx7LAgX5Ua4M_amqsF-xh8LYhkFShPfV5URg


donc pour moi mes preferes seront les positifs.... , qui sont aussi les plus jolis. Parravicini et ses psychographies prophétiques 817111
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
padawan
padawan
feuaile



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Lun 14 Mai - 19:55

cec a écrit:
feuaile a écrit:
Salut à tous,

il y a une psychographie qui vous a plu en particulier ?

À bientôt. Parravicini et ses psychographies prophétiques 21519

salut Feuaile,
je trouvais tous ces dessins tres negatifs sur ton blog; je me suis demandé si il avait vraiment eu que des visions negatives...
Parravicini et ses psychographies prophétiques 105836 alors j ai cherche et ouf, il a aussi vu du positif... Parravicini et ses psychographies prophétiques 213653 Parravicini et ses psychographies prophétiques Images?q=tbn:ANd9GcSAwGbvwkumOUcpTkkx7LAgX5Ua4M_amqsF-xh8LYhkFShPfV5URg


donc pour moi mes preferes seront les positifs.... , qui sont aussi les plus jolis. Parravicini et ses psychographies prophétiques 817111

Salut à tous,

on peut l'appeler positive parce qu'il y a le mot "Amour", mais les choses sont en train de se dégénérer d'une façon immense et très rapide. C'est l'heure de la transformation intérieure, c'est l'heure du travail intérieur, il ne faut pas perdre le temps. Parravicini et ses psychographies prophétiques 243106

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Lun 14 Mai - 20:07

pardon excusez moi mais le "a" de amor ressemble beaucoups avec les deux lettres "c" "et "o" et puis le "o" de amor est tres dicutable non ? moi j'avais lu "Comer" et non "amor" mais bon faut dire que je suis vachement tordu aussi mais regardez bien il a pas dit "Comer" ? moi je trouve que ça va bien avec le "No fué sin ser (communistada)" mais faut dire qu'en traduction surnaturelle ça peut dire "no fué sincéra" . non ??? en fait "Comer " le mot d'ordre !!! non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Lun 14 Mai - 22:46

saphira, tordu mais fort! Enfin' tu as quand même oublié le " sin saberlo". Le dessin est beau' avec ce grand coeur qui bat et qui rayonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Lun 14 Mai - 23:40

cec a écrit:
saphira, tordu mais fort! Enfin' tu as quand même oublié le " sin saberlo". Le dessin est beau' avec ce grand coeur qui bat et qui rayonne...

ah mille excuses j'ai des efforts à faire

ben oui ce rayonnement quand même et en plus ça colle pas y a des mots qui ne sont pas presents!

... ah des fois je rêve trop!
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
padawan
padawan
feuaile



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Jeu 17 Mai - 20:17

Salut à tous,

ce qui dit est le suivant : "Argentina no será comunistada, lo fue sin ser, ni saberlo y siendo
no tendrá cabida porque todo lo tiene porque tiene ¡amor!".

À bientôt. Parravicini et ses psychographies prophétiques 243106
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Jeu 17 Mai - 20:31

Oui merci , mais le "cabida", je comprends pas... C est pas grave... Il y a Amor c est ça l important!!
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
padawan
padawan
feuaile



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Jeu 17 Mai - 20:32

feuaile a écrit:
Salut à tous,

ce que Parravicini dit c'est le suivant : "Argentina no será comunistada, lo fue sin ser, ni saberlo y siendo
no tendrá cabida porque todo lo tiene porque tiene ¡amor!".

À bientôt. Parravicini et ses psychographies prophétiques 243106

Salut à tous,

désolé pour les fautes d'orthographe du texte antérieur, je les ai déjà corrigés. Vous voyez bien que Parravicini dit le mot "amour". De plus il y a un coeur dessiné...

À bientôt. Parravicini et ses psychographies prophétiques 243106
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Jeu 17 Mai - 20:45

Merci Feuaile

mais j'ai juste une petite question oh pas grand chose

mais avant en gros il est dit que l'Argentine n'a pas été communiste même si elle l'a été sans même le savoir parce ce qu'elle sait ce que c'est l'amour (donc l'amour du peuple)

mais ma question:

As t-elle conscience de ce que le peuple peut aimer nos I.C.B.M. ?

non! mais elle doit tenir compte de ce genre d'amour non ?

alors qu'elle prenne conscience

conscience sans amour est ruine de l'amour (du peuple)

Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Jeu 17 Mai - 20:56

feuaile a écrit:
Salut à tous,

ce qui dit est le suivant : "Argentina no será comunistada, lo fue sin ser, ni saberlo y siendo
no tendrá cabida porque todo lo tiene porque tiene ¡amor!".

À bientôt. Parravicini et ses psychographies prophétiques 243106

Je donne ma version de la traduction:
L Argentine ne sera pas communiste, elle l à été sans l être, ni meme sans le savoir y pour cela elle n aura pas la capacité pparce qu elle a Tout puisqu elle a l AMOUR....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10Jeu 17 Mai - 21:17

cec l'amour c'est comme un missile il doit toujours être dirigé

si l'Argentine aime c'est le peuple qu'elle doit aimer non ?

alors c'est ceci la vrai interpretation demande à l'auteur

et s'il te dit que j'ai tord c'est qu'il ne sait pas ce qu'il dit!

saphira a écrit:
Merci Feuaile

mais j'ai juste une petite question oh pas grand chose

mais avant en gros il est dit que l'Argentine n'a pas été communiste même si elle l'a été sans même le savoir parce ce qu'elle sait ce que c'est l'amour (donc l'amour du peuple)

mais ma question:

As t-elle conscience de ce que le peuple peut aimer nos I.C.B.M. ?

non! mais elle doit tenir compte de ce genre d'amour non ?

alors qu'elle prenne conscience

conscience sans amour est ruine de l'amour (du peuple)


Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parravicini et ses psychographies prophétiques Empty
MessageSujet: Re: Parravicini et ses psychographies prophétiques   Parravicini et ses psychographies prophétiques Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Parravicini et ses psychographies prophétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Les prophéties-
Sauter vers: