Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mahatma Gandhi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Mahatma Gandhi Empty
MessageSujet: Mahatma Gandhi   Mahatma Gandhi Horlog10Mar 31 Jan - 19:35

Mahatma Gandhi 817111
Chaque vie a un but. Tous les animaux sont des individus et qu'ils ont des sentiments et des pensées et ils souffrent de la douleur et la joie que nous faisons. Ils ont droit et qu'ils méritent une chance de vivre. La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite ses animaux.

Mahatma Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Mahatma Gandhi Empty
MessageSujet: Re: Mahatma Gandhi   Mahatma Gandhi Horlog10Mar 31 Jan - 20:15

sages paroles great , pas de respect des personnes sans respect des animaux ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mahatma Gandhi Empty
MessageSujet: Re: Mahatma Gandhi   Mahatma Gandhi Horlog10Mar 31 Jan - 21:00

Complètement d'accord avec ça dac
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Mahatma Gandhi Empty
MessageSujet: Re: Mahatma Gandhi   Mahatma Gandhi Horlog10Lun 15 Sep - 17:02

J'aime beaucoup la manière de penser ainsi que la philosophie de Gandhi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mahatma Gandhi Empty
MessageSujet: Re: Mahatma Gandhi   Mahatma Gandhi Horlog10Lun 15 Sep - 17:36

Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai une amie qui m'a conté une drôle d'histoire, je vous la raconte.

Elle était partie avec son mari faire du camping dans une région de France dont je tairais le nom. Son chien qu'elle emmenait partout était un magnifique berger allemand d'une gentillesse rare pour ce genre d'animal réputé méchant. Comme il était trop gros, elle le restreignait en nourriture, mais le chien, pas "bête" avec sa tête très sympathique, allait mendier dans tout le camping et en guise de régime, il prenait du poids.

Bref, quelques jours plus tard, le chien se mit, sans raison apparente, à hurler à la mort. Stupéfaction dans  tout le camping ou le chien était connu. Mon amie, essayait de le calmer, mais rien n'y faisait, tout les jours à heure fixe, le chien hurlait à mort.

Avec quelques campeurs qui était aussi intrigués que mon amie, car un chien qui hurle à mort ne le fait pas sans raison, ont décidé de faire quelques recherche dans le voisinage.

Je passe sur toutes les péripéties qui s'en sont suivies pour arriver à la conclusion suivante, à quelques dizaines de mètres du terrain de camping, il y avait un entrepôt qui stockait les grenouilles et qui transformait celles-ci pour congelé les cuisses, et pour congeler les cuisses, il fallait tuer les grenouilles. Chaque grenouille avait la tête tranchée puis après était découpée.

Les grenouilles qui étaient tuées n'émettaient pas de cris que l'oreille humaine percevait, mais le chien, lui, les entendaient et hurlait à mort.

Le terrain de camping s'est vidée en partie de ces occupants.

Certains animaux n'émettent pas de cris perceptibles alors qu'ils souffrent, pareil pour une plante à qui on arrache les feuilles sans aucune raison, elle souffre.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Mahatma Gandhi Empty
MessageSujet: Re: Mahatma Gandhi   Mahatma Gandhi Horlog10Ven 8 Jan - 11:09

Citation :
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. – Mahatma Gandhi
 

Citation :
La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre. – Mahatma Gandhi
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Mahatma Gandhi Empty
MessageSujet: Re: Mahatma Gandhi   Mahatma Gandhi Horlog10Ven 8 Jan - 16:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahatma Gandhi Empty
MessageSujet: Re: Mahatma Gandhi   Mahatma Gandhi Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahatma Gandhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations de gandhi
» Gandhi! mon guide!!!!!!!!!!
» “Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les citations et Personnages Célèbres-
Sauter vers: