Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TVA sociale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TVA sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale - Page 2 Horlog10Mar 31 Jan - 16:27

lecherchant a écrit:
rebonjour,

Mais quand je dis "changez, et le monde changera", je parle de façon globale. De la même façon quand je dis "arrêtez de vous plaindre derrière votre clavier et agissez en vrai" c'est la même chose : je n'accuse ni ne vise personne ici, mais il est vrai que la majorité des gens se plaignent beaucoup, et n'agissent pas je trouve...on se retrouve avec une atmosphère de négativité, de morosité qui contamine tout le monde dans ce pays! Il ne faut pas faire confiance aux politiques pour trouver sa voie et être heureux! C'est à vous qu'il appartient de chercher activement le bonheur, et pas seulement chez vous, mais aussi pour les autres! Voilà le sens de mon message
.

Merci Lecherchant. C est exactement ce que je pense, mais je reste maladroite au moment de formuler blup bravo, tout est dit ci dessus. Et si on vous retire un peu, c est pas grave puisque rien nous appartient! L attitude positive.....et le changement de conscience.... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: doxe   TVA sociale - Page 2 Horlog10Mar 31 Jan - 19:58

oh ben en fait je crois qu'on est foutus

"le paradoxe du menteur" c'est de la politique mais aussi des maths --->

1)si je dit votez pour moi parce que je dit vrai!

reponse qui detiens le vrai?

)si je dit je ment mais je le reconnais donc vous dites vrai!

...mais comme je ment...ahahahahahahahahahhah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale - Page 2 Horlog10Mar 31 Jan - 21:45

Ce qu'il me manque cec, ce n'est pas le matériel, mais des valeurs.
Il me manque l'égalité pour tous les êtres humains et vivants sur la Terre, il me manque la paix, il me manque l'entraide et la solidarité de tous pour ne former qu'un.

Tu vois l'Abbé Pierre n'était pas concerné par la pauvreté et le manque de logement, pourtant, il s'est battu corps et âme pour agir.
Coluche, n'était concerné par le manque d'argent et de nourriture et pourtant, c'est lui qui a créer les resto du coeur, paix à son âme.
Tu vois moi j'ai eu une enfance et adolescence très difficile, les gens savaient, les voisins surtout, savaient ce qu'il se passait, pas un n'est venu aider, j'étais seule... Tout ça par lâcheté, par aussi cette culture en France qu'il y a de ne pas vouloir voir la misère des autres, à cette époque, j'aurai pu crever la bouche ouverte, rien n'aurait été fait.
Il y a ce tabou, cette culture de cacher les mauvaises choses que je n'aime pas.

Si tu trouves que je suis haineuse, lol laisse moi rire, tu ne m'as pas vu sous mon pire visage rhaaa

Mais tu vois en dehors de ça, avec mes collègues, je délire, je passe du bon temps, j'arrive à être heureuse, seulement je sais qu'il se passe des choses importantes.
Pour l'Espagne, oui changez de gouvernement ne changera rien, mais c'est parce que les gouvernements visibles ne sont que des pantins, tout se décide derrière, dans l'ombre.

Bref et lorsque je vois qu'à cause de ce système imposé, il y a des gens aux Etats-Unis qui se sont retrouvés à la rue du jour au lendemain, que des enfants travaillent, qu'il y a une traite des humains, comme l'on traite le bétail. Non je n'aime pas ça et lorsque je vois tout ça, en tant que citoyenne, et avec tous les autres citoyens, puisque le Peuple est la souveraineté de l'Etat, il est de notre devoir, de montrer notre mécontentement, pas de subir.

Ta petite grand-mère dont tu parles, déjà pour le travail qu'elle fait, son employeur n'est pas en règle, parce que je travaille un peu moins de temps par semaine et je gagne plus en étant au smic fou
Ensuite si elle est heureuse, je suis heureuse, à mon tour pour elle, c'est une belle philosophie de vie, mais on se fait vite manger par des requins shocked
Mais tu sais avoir cet état d'esprit lorsqu'on est dans une situation délicate, je l'avais, mais de façade, étant donné que personne n'est venu, je me taisais, je faisais bonne figure, je disais que tout va bien, or non si l'on grattait un peu, l'on voyait un triste constat, un inconnu n'aurait rien vu du tout.
On fait avec la situation, parce qu'on n'a pas le choix, alors pour ne pas sombrer, on se soutient soi-même en faisant bonne figure.

Donc je respecte ton point de vue, mais voila ce qu'il en est pour moi, tu auras beau me parler des bienfaits de ci et ça, rien n'y changera, je ne rentrerai pas ce moule, dans cet état d'esprit collectif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale - Page 2 Horlog10Mar 31 Jan - 22:01

Orialys a écrit:
Ce qu'il me manque cec, ce n'est pas le matériel, mais des valeurs.
Il me manque l'égalité pour tous les êtres humains et vivants sur la Terre, il me manque la paix, il me manque l'entraide et la solidarité de tous pour ne former qu'un.

Tu vois l'Abbé Pierre n'était pas concerné par la pauvreté et le manque de logement, pourtant, il s'est battu corps et âme pour agir.
Coluche, n'était concerné par le manque d'argent et de nourriture et pourtant, c'est lui qui a créer les resto du coeur, paix à son âme.
Tu vois moi j'ai eu une enfance et adolescence très difficile, les gens savaient, les voisins surtout, savaient ce qu'il se passait, pas un n'est venu aider, j'étais seule... Tout ça par lâcheté, par aussi cette culture en France qu'il y a de ne pas vouloir voir la misère des autres, à cette époque, j'aurai pu crever la bouche ouverte, rien n'aurait été fait.
Il y a ce tabou, cette culture de cacher les mauvaises choses que je n'aime pas.

Si tu trouves que je suis haineuse, lol laisse moi rire, tu ne m'as pas vu sous mon pire visage TVA sociale - Page 2 26582

Mais tu vois en dehors de ça, avec mes collègues, je délire, je passe du bon temps, j'arrive à être heureuse, seulement je sais qu'il se passe des choses importantes.
Pour l'Espagne, oui changez de gouvernement ne changera rien, mais c'est parce que les gouvernements visibles ne sont que des pantins, tout se décide derrière, dans l'ombre.

Bref et lorsque je vois qu'à cause de ce système imposé, il y a des gens aux Etats-Unis qui se sont retrouvés à la rue du jour au lendemain, que des enfants travaillent, qu'il y a une traite des humains, comme l'on traite le bétail. Non je n'aime pas ça et lorsque je vois tout ça, en tant que citoyenne, et avec tous les autres citoyens, puisque le Peuple est la souveraineté de l'Etat, il est de notre devoir, de montrer notre mécontentement, pas de subir.

Ta petite grand-mère dont tu parles, déjà pour le travail qu'elle fait, son employeur n'est pas en règle, parce que je travaille un peu moins de temps par semaine et je gagne plus en étant au smic TVA sociale - Page 2 207306
Ensuite si elle est heureuse, je suis heureuse, à mon tour pour elle, c'est une belle philosophie de vie, mais on se fait vite manger par des requins TVA sociale - Page 2 620837
Mais tu sais avoir cet état d'esprit lorsqu'on est dans une situation délicate, je l'avais, mais de façade, étant donné que personne n'est venu, je me taisais, je faisais bonne figure, je disais que tout va bien, or non si l'on grattait un peu, l'on voyait un triste constat, un inconnu n'aurait rien vu du tout.
On fait avec la situation, parce qu'on n'a pas le choix, alors pour ne pas sombrer, on se soutient soi-même en faisant bonne figure.

Donc je respecte ton point de vue, mais voila ce qu'il en est pour moi, tu auras beau me parler des bienfaits de ci et ça, rien n'y changera, je ne rentrerai pas ce moule, dans cet état d'esprit collectif.


bonjour camarade

beh voilà excusez moi c'est une discution entre vous et cec (donc I'm H.S) mais on vous trompe et vous le savez tres bien

désolé ...mais je suis pas l'abbé Pierre

personne n'est parfait rien qu'un sale Stal (mais c'est pas une maladie)

J'expie en vous le disant!

ahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahahhahahahahhaha

on vous as tous battus d'avance désolé mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale - Page 2 Horlog10Mar 31 Jan - 22:59

Orialys a écrit:
Ce qu'il me manque cec, ce n'est pas le matériel, mais des valeurs.
Il me manque l'égalité pour tous les êtres humains et vivants sur la Terre, il me manque la paix, il me manque l'entraide et la solidarité de tous pour ne former qu'un.

Tu vois l'Abbé Pierre n'était pas concerné par la pauvreté et le manque de logement, pourtant, il s'est battu corps et âme pour agir.
Coluche, n'était concerné par le manque d'argent et de nourriture et pourtant, c'est lui qui a créer les resto du coeur, paix à son âme.
Tu vois moi j'ai eu une enfance et adolescence très difficile, les gens savaient, les voisins surtout, savaient ce qu'il se passait, pas un n'est venu aider, j'étais seule... Tout ça par lâcheté, par aussi cette culture en France qu'il y a de ne pas vouloir voir la misère des autres, à cette époque, j'aurai pu crever la bouche ouverte, rien n'aurait été fait.
Il y a ce tabou, cette culture de cacher les mauvaises choses que je n'aime pas.

Si tu trouves que je suis haineuse, lol laisse moi rire, tu ne m'as pas vu sous mon pire visage rhaaa

Mais tu vois en dehors de ça, avec mes collègues, je délire, je passe du bon temps, j'arrive à être heureuse, seulement je sais qu'il se passe des choses importantes.
Pour l'Espagne, oui changez de gouvernement ne changera rien, mais c'est parce que les gouvernements visibles ne sont que des pantins, tout se décide derrière, dans l'ombre.

Bref et lorsque je vois qu'à cause de ce système imposé, il y a des gens aux Etats-Unis qui se sont retrouvés à la rue du jour au lendemain, que des enfants travaillent, qu'il y a une traite des humains, comme l'on traite le bétail. Non je n'aime pas ça et lorsque je vois tout ça, en tant que citoyenne, et avec tous les autres citoyens, puisque le Peuple est la souveraineté de l'Etat, il est de notre devoir, de montrer notre mécontentement, pas de subir.

Ta petite grand-mère dont tu parles, déjà pour le travail qu'elle fait, son employeur n'est pas en règle, parce que je travaille un peu moins de temps par semaine et je gagne plus en étant au smic fou
Ensuite si elle est heureuse, je suis heureuse, à mon tour pour elle, c'est une belle philosophie de vie, mais on se fait vite manger par des requins shocked
Mais tu sais avoir cet état d'esprit lorsqu'on est dans une situation délicate, je l'avais, mais de façade, étant donné que personne n'est venu, je me taisais, je faisais bonne figure, je disais que tout va bien, or non si l'on grattait un peu, l'on voyait un triste constat, un inconnu n'aurait rien vu du tout.
On fait avec la situation, parce qu'on n'a pas le choix, alors pour ne pas sombrer, on se soutient soi-même en faisant bonne figure.

Donc je respecte ton point de vue, mais voila ce qu'il en est pour moi, tu auras beau me parler des bienfaits de ci et ça, rien n'y changera, je ne rentrerai pas ce moule, dans cet état d'esprit collectif.



Je dis aussi qu il faut se battre pour le bien!! Je comprends pas, la.... Chacun a son niveau doit agir. Tu parle de Coluche, l Abbé Pierre, super.. Mais que fait le français en général, il regarde qu on ne lui supprime rien de ses acquis, de son petit confort matériel. Surtout pas! C est une erreur qui provoque le mal.
Et puis toi même tu dis que tu aurais pu crever la bouche ouverte; tu crois que cest normal...Ne soyons pas comme ça et agissons! Et d ailleurs, Comment agis tu toi ?
pour mon amie, mon soleil de 76 ans!, elle est très en règle car j habite en Espagne et c est bien la réalité ici... Tu vois...c est le smic pour 40 heures par semaine et la retraite à 68 ans. Mais ce n'est pas un problème, tant que tu es heureux de l intérieur. Et des exemple j en ai une reserve... Ben tu vois malgre tout, je dirais que les gens ici sont moins mal et plus sereins..Le bonheur ne se trouve pas dans l engraissement comme tu dis, ni dans les vacances, ni dans n importe quel autre confort matériel, quand le français aura compris cela... Cela explique en grande partie la grande consommation d anti depresseurs en France. Aujourd'hui hui encore un enfant de 8 ans qui se pend... J en ai une boule dans la gorge. Comment en arrive t on la?Le problème est grave.... Mais laissons les politiques de côté, les pantins, c est chacun qui doit agir.
Orialys, je ne te critique pas, tu es jeune, tu as la pêche, alors fonce, ecoute ton veritable Etre en Toi, ton intuition, tu prendras la bonne voie, celle de l Amour. Tout change tout seul ensuite. Les râleurs ne s attirent que du négatif, et ne peuvent trouver le bonheur. Ceux qui parlent le langage de l Amour que du positif!! Moi je ne râle plus.... Alors on s en fout de ces pantins comme tu dis. Travaille toi de ton côté, avance, vois les changements que Toi tu provoques en toi et autour de Toi. C est ça le vrai bonheur.... Ça te remplit! Om Shanti.
lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale - Page 2 Horlog10Mar 31 Jan - 23:17

Orialys a écrit:

On fait avec la situation, parce qu'on n'a pas le choix, alors pour ne pas sombrer, on se soutient soi-même en faisant bonne figure.

Donc je respecte ton point de vue, mais voila ce qu'il en est pour moi, tu auras beau me parler des bienfaits de ci et ça, rien n'y changera, je ne rentrerai pas ce moule, dans cet état d'esprit collectif.


J ai oublié les 2 points négatifs de ton posts! Ça c'est le pire, le masque! Pas bon du tout!!mais trop long à expliquer, pour une autre fois... Et On a toujours le choix.... Il faut être capable de choisir, ça c est pas facile, mais tres nécessaire. C est aussi un sujet long pour discuter... Et surtout ne jamais rentrer dans un moule, meme si l ecole et les pantins nous y incitent car on est tous unique et génial. Moi j ai du apprendre à désapprendre, pour enfin sortir du moule et me sentir libre. confettis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale - Page 2 Horlog10Mer 1 Fév - 18:46

à la lecture de ce petit "duel" il me vient deux ou trois réflexions..je vais essayer de ne pas être barbant, promis ! TVA sociale - Page 2 245199

en fait la solution est très simple, dans tout ça : souvent on agit face à une situation, non pas comme l'on devrait agir, mais plutôt comme on suppose que les autres aimeraient nous voir agir...je m'explique:

-nombre de situations sont révoltantes, injustes, horribles...nous sommes ainsi faits que même le spectacle d'une gazelle en train de se faire dévorer par le lion nous rebute...mais au fond de nous nous savons, intuitivement, nous avons le pouvoir de rester consciemment reliés à notre Moi profond, à notre Etre, à la Source, à Dieu (appelez-ça comme vous voulez bien sûr)

Et en étant conscients, en restant dans la Conscience, nous serons en accord avec notre être.

Le but du jeu? =>>Mettre en accord ses actes avec ses, non pas pensées, mais avec son Moi profond...et tout s'éclaircira. C'est même la seule façon de transcender tout ce négatif à l'oeuvre, il ne s'agit pas de "masque" ou de "fausse idéologie" ici je vous assure!

Même si, dans un mode de vie (=une société) qui encourage le comportement inverse, (=l'in-Conscience, c'est à dire le comportement mécanique, moutonnier, craintif, d'éloignement des uns des autres, de non compassion, etc..) certains diront "c'est impossible!", "c'est trop dur!" , "je n'y arriverai pas, c'est foutu" etc. je pense que c'est la seule voie possible au contraire pour être heureux avec soi et avec les autres.

Le cœur a une intelligence réelle = il s'agit de celle de la Source.
Qu'importent les actions des autres, qu'importent vos craintes, vos vécus, votre passé : c'est ici et maintenant que ça se passe!

Vous savez que cette personne souffre? >aidez-là!

Vous voyez ce sdf miséreux sur un trottoir?
>allez lui parler, ne lui donnez ne serait-ce qu'un sourire si vous ne pouvez pas plus...c'est déjà mille fois plus que les 99% des personnes qui ne lui jettent même pas un regard. E si, au lieu de vous éloigner vite fait (car "tout le monde est pressé, comme d'habitude!! pressé de quoi? de rentre pour regarder sa télé?) vous discutiez 5 minutes avec lui, comme ça? L'avez vous déjà fait? Vous verrez, ce sont des Êtres Humains aussi! Et parfois beaucoup plus sensibles que pas mal d'entre nous!

D'autres exemples?

-C'est dégueulasse tous ces petits vieux qui passent Noël seuls!
>allez leur rendre visite le soir en question, il y a des structures qui manquent de bénévoles..

Vous avez été victimes d'abus, de violences, etc?
>sortez du statut de victime en adoptant, non pas celui d'un énième bourreau, ou en allant voter pour la haine qui n'a jamais rien résolu, mais en faisant le bien autour de vous = aidez les enfants en difficulté, donnez de votre temps, de votre argent, de votre compassion, etc etc. Donner aide à recevoir, donner est ce qui nous rapproche le plus de notre nature profonde. Donner nous aide à vivre.

-Vous trouvez la situation politique actuelle révoltante?
>prenez les outils et battez vous. Allez manifester, faites du syndicalisme si c'est ce que vous ressentez au plus profond de vous,allez voter après avoir réellement épluché tous les programmes de tous les candidats, que sais-je! Montez une association d'électeurs en colère si il le faut! Provoquez le débat d'idées! Ecrivez, remuez les gens, allez faire du porte à porte pour un parti qui vous intéresse..=> vous avez le pouvoir de changer les choses (surtout après le passage de Sarkozy c'est encore plus facile !)

Inutile de préciser que tous ces exemples ne sont pas fictifs, je les ai pris dans mon entourage ou de ma propre expérience!

Il y a tant à faire, et croyez bien une chose : l’État le sait, la "solidarité privée" est de loin le premier secours, en volume et en fonds, à la disposition des plus démunis, loin devant l’État et toutes les "aides" que l'on décrie à longueur de temps!

Ça veut dire quoi en gros? Que sans l'Abbé Pierre, Les restos du cœur mais surtout sans les milliers d'associations, de bénévoles du secteur privé l’État n'y arriverait pas... Je n'invente rien, je travaille dans le secteur social, je peux vous faire une plus longue tartine si vous voulez!

Mais comme je m'aperçois que j'ai fait un énième roman je vous prie de m'excuser (encore une fois je ne vise personne je suis juste positif parce que c'est ce que je ressens au fond de moi malgré un très très lourd vécu et je ne raconterai rien de plus là-dessus...)

un jour un homme a dit : "aimez-vous les uns les autres"

Cette phrase a traversé les âges; et malgré le fait qu'elle est connue de presque toute l'Humanité, que celui qui l'a prononcé soit élevé au rang de "Fils de Dieu" aujourd'hui.... l'appliquons-nous réellement?

amitiés et Paix à tou(tes)s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale - Page 2 Horlog10Mer 1 Fév - 19:13

lecherchant a écrit:
à la lecture de ce petit "duel" il me vient deux ou trois réflexions..je vais essayer de ne pas être barbant, promis ! TVA sociale - Page 2 245199

en fait la solution est très simple, dans tout ça : souvent on agit face à une situation, non pas comme l'on devrait agir, mais plutôt comme on suppose que les autres aimeraient nous voir agir...je m'explique:

-nombre de situations sont révoltantes, injustes, horribles...nous sommes ainsi faits que même le spectacle d'une gazelle en train de se faire dévorer par le lion nous rebute...mais au fond de nous nous savons, intuitivement, nous avons le pouvoir de rester consciemment reliés à notre Moi profond, à notre Etre, à la Source, à Dieu (appelez-ça comme vous voulez bien sûr)

Et en étant conscients, en restant dans la Conscience, nous serons en accord avec notre être.

Le but du jeu? =>>Mettre en accord ses actes avec ses, non pas pensées, mais avec son Moi profond...et tout s'éclaircira. C'est même la seule façon de transcender tout ce négatif à l'oeuvre, il ne s'agit pas de "masque" ou de "fausse idéologie" ici je vous assure!

Même si, dans un mode de vie (=une société) qui encourage le comportement inverse, (=l'in-Conscience, c'est à dire le comportement mécanique, moutonnier, craintif, d'éloignement des uns des autres, de non compassion, etc..) certains diront "c'est impossible!", "c'est trop dur!" , "je n'y arriverai pas, c'est foutu" etc. je pense que c'est la seule voie possible au contraire pour être heureux avec soi et avec les autres.

Le cœur a une intelligence réelle = il s'agit de celle de la Source.
Qu'importent les actions des autres, qu'importent vos craintes, vos vécus, votre passé : c'est ici et maintenant que ça se passe!

Vous savez que cette personne souffre? >aidez-là!

Vous voyez ce sdf miséreux sur un trottoir?
>allez lui parler, ne lui donnez ne serait-ce qu'un sourire si vous ne pouvez pas plus...c'est déjà mille fois plus que les 99% des personnes qui ne lui jettent même pas un regard. E si, au lieu de vous éloigner vite fait (car "tout le monde est pressé, comme d'habitude!! pressé de quoi? de rentre pour regarder sa télé?) vous discutiez 5 minutes avec lui, comme ça? L'avez vous déjà fait? Vous verrez, ce sont des Êtres Humains aussi! Et parfois beaucoup plus sensibles que pas mal d'entre nous!

D'autres exemples?

-C'est dégueulasse tous ces petits vieux qui passent Noël seuls!
>allez leur rendre visite le soir en question, il y a des structures qui manquent de bénévoles..

Vous avez été victimes d'abus, de violences, etc?
>sortez du statut de victime en adoptant, non pas celui d'un énième bourreau, ou en allant voter pour la haine qui n'a jamais rien résolu, mais en faisant le bien autour de vous = aidez les enfants en difficulté, donnez de votre temps, de votre argent, de votre compassion, etc etc. Donner aide à recevoir, donner est ce qui nous rapproche le plus de notre nature profonde. Donner nous aide à vivre.

-Vous trouvez la situation politique actuelle révoltante?
>prenez les outils et battez vous. Allez manifester, faites du syndicalisme si c'est ce que vous ressentez au plus profond de vous,allez voter après avoir réellement épluché tous les programmes de tous les candidats, que sais-je! Montez une association d'électeurs en colère si il le faut! Provoquez le débat d'idées! Ecrivez, remuez les gens, allez faire du porte à porte pour un parti qui vous intéresse..=> vous avez le pouvoir de changer les choses (surtout après le passage de Sarkozy c'est encore plus facile !)

Inutile de préciser que tous ces exemples ne sont pas fictifs, je les ai pris dans mon entourage ou de ma propre expérience!

Il y a tant à faire, et croyez bien une chose : l’État le sait, la "solidarité privée" est de loin le premier secours, en volume et en fonds, à la disposition des plus démunis, loin devant l’État et toutes les "aides" que l'on décrie à longueur de temps!

Ça veut dire quoi en gros? Que sans l'Abbé Pierre, Les restos du cœur mais surtout sans les milliers d'associations, de bénévoles du secteur privé l’État n'y arriverait pas... Je n'invente rien, je travaille dans le secteur social, je peux vous faire une plus longue tartine si vous voulez!

Mais comme je m'aperçois que j'ai fait un énième roman je vous prie de m'excuser (encore une fois je ne vise personne je suis juste positif parce que c'est ce que je ressens au fond de moi malgré un très très lourd vécu et je ne raconterai rien de plus là-dessus...)

un jour un homme a dit : "aimez-vous les uns les autres"

Cette phrase a traversé les âges; et malgré le fait qu'elle est connue de presque toute l'Humanité, que celui qui l'a prononcé soit élevé au rang de "Fils de Dieu" aujourd'hui.... l'appliquons-nous réellement?

amitiés et Paix à tou(tes)s

Salut Camarade

je préfère te reciter pour qu'on sache certaines choses(que j'ai pas compris d'ailleurs donc je relirai)

Sinon à part ça mais surtout relisez ce qui est dit!

je voulais juste apporter le fait qu'en Sibérie (à propos du lion et de la gazelle qui se fait bouffer) donc nous les tigros on nous as obligés à bouffer de la ferraille

mais on l'aime toute cette ferraille

j'espere que les usines d'armement tournent à plein régime

(Soit dit entre nous j'aime bien les I.C.B.M.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale - Page 2 Horlog10Mer 1 Fév - 21:16

lecherchant a écrit:
à la lecture de ce petit "duel" il me vient deux ou trois réflexions..je vais essayer de ne pas être barbant, promis ! TVA sociale - Page 2 245199


je n ai pas l impression qu il y a duel.... TVA sociale - Page 2 620837 . Pour le reste je suis d accord avec toi, meme si ce n est qu une partie du probleme.... l autre etant que l on a peur qu on nous retire quelque chose qui ne nous appartient meme pas!...restons cool. TVA sociale - Page 2 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale - Page 2 Horlog10Mer 1 Fév - 21:26

cec a écrit:
lecherchant a écrit:
à la lecture de ce petit "duel" il me vient deux ou trois réflexions..je vais essayer de ne pas être barbant, promis ! TVA sociale - Page 2 245199


je n ai pas l impression qu il y a duel.... TVA sociale - Page 2 620837 . Pour le reste je suis d accord avec toi, meme si ce n est qu une partie du probleme.... l autre etant que l on a peur qu on nous retire quelque chose qui ne nous appartient meme pas!...restons cool. TVA sociale - Page 2 213653

Bah c'est vrai mais ...c'est qu'on y tiens "nous" à toute cette "p'tite" ferraille eh puis vous avez du taff avec "nos" usines d'armement

bref tout le monde est content ...et nous on a de que faire avec toute cette boufaille

et c'est "cool" enfin presque...ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



TVA sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



TVA sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév - 19:13

J'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas compris le : Thela hun ginjeet de King Crimson
ils ont entendus que la fin "jeet" j'espere pour eux (je suis gentil) qu'ils ne se terminerons pas au get 27
ahahah heu enfin je veut dire ah - ah - ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TVA sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
TVA sociale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ingénirie sociale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: