Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TVA sociale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



TVA sociale Empty
MessageSujet: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 12:32

Que pensez-vous de l’instauration d’une TVA sociale ?


Colbert, Contrôleur Général des Finances de 1663 à 1683 (sous Louis xiv) a dit: Taxez les pauvres, ils sont plus nombreux.
Je vous laisse méditer sur cette bonne vieille parole.

TVA sociale 46337 TVA sociale 46337 TVA sociale 46337 TVA sociale 817111 TVA sociale 817111 TVA sociale 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 14:40

Depuis le moyen-âge, les classes ne s'appellent pas de la même manière, mais ça reste toujours le même principe.
Bref encore une idée pour resserrer le collier des classes moyennes et pauvres, pour les garder bien en place, pour s'en mettre plein les poches ou encore pour payer les intérêts des crédits que fait l’État.
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 14:44

Ben je crois que c'est clair: c'est une nouvelle mesure aberrante qui aura pour effet de réduire encore le pouvoir d'achat des classes les plus modestes, et qui a été inspirée par un "président" entièrement au service de l'oligarchie au pouvoir et des classes les plus aisées. Manifestement Sarko se croit toujours sous l'ancien régime. Et très certainement il se prend lui-même pour Louis XIV, donc normal qu'il applique les idées de Colbert TVA sociale 245199



paperblog

Sarkozy: les 15 chiffres de l'echec

La droite est gênée aux entournures après 10 années consécutives de pouvoir dont 5 malheureuses sous Sarkozy l’homme des paroles en l’air, le président des riches capables de dire n’importe quoi sur à peu près tout et dont l’attitude n’a pas grandi une fonction essentielle pour un pays.

Alors, la droite vocifère, gesticule, s’arqueboute, insulte, moque car elle ne peut produire aucun bilan concret (et pour cause) ni aucun projet (ses idées font fuir…). La fin de règne sent mauvais : prédécesseur condamné, valises de billets, soupçons de triches, affaires …

La France vit mal un effondrement économique quand son président avait promis de “gagner plus“, d’aller “chercher la croissance avec les dents”. Mais il a aussi insulté les Français (le fameux “casse toi …) et déjà 4 personnalités de droite (Bayrou, Morin, Villepin, Boutin …) se présentent parce que le règne de Sarkozy est un échec. Les chiffres qui suivent en sont une nouvelle preuve !

1. De 1175.9 (1er trimestre 2007, Insee) à 1788 milliards d’euros à la mi-2012 (prévisions Bercy/Banque de France et rapport du projet de loi de finances pour 2012).

2. Liste établie par le journal Le Monde sur la base des travaux de la commission des finances de l’Assemblée nationale présidée par Jérôme Cahuzac. Par ailleurs, les prélèvements obligatoires sont passés de 43.3% du PIB -818.9 milliards- en 2007 à 44.5% -920.9 milliards- en 2012 (Insee/conseil des prélèvements obligatoires et rapport du projet de loi de finances pour 2012).

TVA sociale Sarkozy-15-chiffres-lechec-L-wamCvK3. Hausse entre 2002 (Nicolas Sarkozy était ministre de l’Intérieur) et 2010 (rapport thématique de la Cour des comptes, 2011).

4. En utilisant le seuil de pauvreté à 60 % du niveau de vie médian, chiffres Insee/Observatoire des inégalités. En 2008, 7.836 millions de personnes vivaient sous le seuil de pauvreté. En 2009, 8.173 vivaient sous le seuil de pauvreté.

5. 66000 suppressions de postes entre 2007 et 2011 auxquelles il faut ajouter les 14000 suppressions programmées à la rentrée 2012.

6. Classement mondial effectué par RSF.

7. Rapport 2011 de Médecins du Monde.

8. Chiffres de l’Insee (2010).

9. De 9,5 milliards d’euros de déficit en 2007, nous sommes passés à 18.2 milliards à la fin 2011 (rapport du projet de loi de financement de la sécurité sociale).

10. De 39.1 milliards d’euros de déficit en 2007, nous sommes passés à 75 milliards à la fin 2011 (prévisions Bercy).

11. Le taux de croissance cumulé sur la période 2007-2011 est de 2.6% (avec un taux de 1.7% pour 2011). Fin 2006, le taux de croissance était à 2.5% (Chiffres Insee).

12. En 2002, la France comptait 4.045.000 emplois industriels. Elle en compte 3.292.000 au troisième trimestre 2011, soit une baisse de 750.000 (chiffres de l’Insee 2011).

13. Chiffres de l’Insee (2010).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 14:55

Ne pas se plaindre et être heureux avec ce que l on a, ça c est spirituel!! La vie est belle selon comment on voit les choses lumiere en plus il y a une lumière aujourd'hui, c est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 15:23

parle pour toi CEC , penses-tu aux autres quelques fois ?? à ceux qui se retrouve sur le trottoir après avoir tout perdu à cause de personnes qui ne pensent qu'à eux , qu'au pouvoir ??? etc..........penses-tu à tes enfants et petits enfants , qu'es qu'on va leur laissé comme m....... et dettes à payer à cause des puissant qui nous assassine à petit feu , ils ont détruit en 5 ans ce que nos parents et grands parents ont réussie à avoir dans le sang et les larmes!!!
ils ont détruit en 5 ans ce que la république a crée depuis son origine!!

ah bien sur , tout le monde est beau , tout le monde est gentil , mes il faut regarder la réalité en face pour 1 fois ! TVA sociale 804430
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 15:27

Etre heureux avec ce que l'on a oui, mais avec actuellement ce qui se passe, euh ba si on laisse faire on aura plus grand chose, au revoir la liberté d'expression, de partage, etc et vive les pénalités.
Bientôt avec Acta, tu pourras plus utiliser des graines que tu as conservé, tu peux déjà plus faire du purin d'ortie et tu risques 75000 euros si tu en fais.
Sérieux plus ça va et plus l'étau se resserre.
Bref les choses commence à bouger doucement, mais il y a beaucoup de désinformation et surtout de censure.
Et puis cette oligarchie qui s'engraisse sur notre dos, nous sommes les fourmis, eux les cigales, qui ont trouvé le bon filon et puis si un jour la fourmilière prend feu, se seront les premiers à se sauvés comme le capitaine du costa concordia
Donc pour en revenir au début être heureux avec juste ce que l'on a, j'aime ce principe, mais c'est être un mouton et se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 15:28

xenia la chamane a écrit:
parle pour toi CEC , penses-tu aux autres quelques fois ?? à ceux qui se retrouve sur le trottoir après avoir tout perdu à cause de personnes qui ne pensent qu'à eux , qu'au pouvoir ??? etc..........penses-tu à tes enfants et petits enfants , qu'es qu'on va leur laissé comme m....... et dettes à payer à cause des puissant qui nous assassine à petit feu , ils ont détruit en 5 ans ce que nos parents et grands parents ont réussie à avoir dans le sang et les larmes!!!
ils ont détruit en 5 ans ce que la république a crée depuis son origine!!

ah bien sur , tout le monde est beau , tout le monde est gentil , mes il faut regarder la réalité en face pour 1 fois ! TVA sociale 804430


Merci Xenia dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 17:07

C est bien la d ou vient le mal... Que vous manque t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 17:24

Orialys a écrit:
Etre heureux avec ce que l'on a oui, mais avec actuellement ce qui se passe, euh ba si on laisse faire on aura plus grand chose, au revoir la liberté d'expression, de partage, etc et vive les pénalités.
Bientôt avec Acta, tu pourras plus utiliser des graines que tu as conservé, tu peux déjà plus faire du purin d'ortie et tu risques 75000 euros si tu en fais.
Sérieux plus ça va et plus l'étau se resserre.
Bref les choses commence à bouger doucement, mais il y a beaucoup de désinformation et surtout de censure.
Et puis cette oligarchie qui s'engraisse sur notre dos, nous sommes les fourmis, eux les cigales, qui ont trouvé le bon filon et puis si un jour la fourmilière prend feu, se seront les premiers à se sauvés comme le capitaine du costa concordia
Donc pour en revenir au début être heureux avec juste ce que l'on a, j'aime ce principe, mais c'est être un mouton et se laisser faire...

Tu as peur de manquer de quoi?
Moi ceux qui sengraissent je m en fous.... Pourquoi cette haine....qui ne sert à rien...non? Tu crois qu ils sont plus heureux? Si tu es en paix avec toi même, celà ne t affecte pas.
Fais tes choix , vis ta vie . Mouton? Se laisser faire? C est toi qui décides.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 18:24

je rejoins un peu ce que dit cec ci desus... un peu, car si une chose vous parait inacceptable, il faut analyser pour quoi. Et éventuellement, le faire comprendre, le dire, avec les formes mais ne pas hésiter à le dire. Maintenant quand je disais "analyser pourquoi" je me comprends : il y a mille et une raisons de n'être JAMAIS content, l'ego adore ça, s'indigner pour avoir la sensation d'exister alors que tout va bien dans sa vie, ou que, plutôt, tout va mal...

C'est tellement facile de "s'indigner" en allant juste gromeller derrière son clavier (attention je ne juge personne hein je constate c'est tout)

La situation est mille fois pire qu'en mai 1968, au niveau des droits, de la crise éco, etc. Or, qu'observe-t-on? Beaucoup de gens sont complètement déconnectés : TV, portable, ordis, loisirs, société de consommation, etc..;

Su coup, plus de solidarité, plus de partage, si ce n'est dans les limites étroites de sa petite famille (et encore....)

Vous vous sentez dégoûtés par ce qui se passe?
Par toutes ces injustices? Par toutes ces personnes qui souffrent? Alors que VOUS vous ne souffrez pas comme elles?

Alors cessez de juste vous indigner "pour de faux" et ALLEZ CHANGER LE MONDE.

Alors au lieu de grommeler dans votre coin AGISSEZ : faites du bénévolat, donnez, ayez ne serait-ce que le sourire pour tous ceux que vous rencontrez, bénissez chaque personne que vous croisez, donnez, si vous ne pouvez pas plus, un peu de votre temps, de votre énergie de Paix, un sourire.....

Le monde est ce qu'on en fait : si chacun faisait, et comprenait selon ce principe, la situation ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 19:29

cec a écrit:
Orialys a écrit:
Etre heureux avec ce que l'on a oui, mais avec actuellement ce qui se passe, euh ba si on laisse faire on aura plus grand chose, au revoir la liberté d'expression, de partage, etc et vive les pénalités.
Bientôt avec Acta, tu pourras plus utiliser des graines que tu as conservé, tu peux déjà plus faire du purin d'ortie et tu risques 75000 euros si tu en fais.
Sérieux plus ça va et plus l'étau se resserre.
Bref les choses commence à bouger doucement, mais il y a beaucoup de désinformation et surtout de censure.
Et puis cette oligarchie qui s'engraisse sur notre dos, nous sommes les fourmis, eux les cigales, qui ont trouvé le bon filon et puis si un jour la fourmilière prend feu, se seront les premiers à se sauvés comme le capitaine du costa concordia
Donc pour en revenir au début être heureux avec juste ce que l'on a, j'aime ce principe, mais c'est être un mouton et se laisser faire...



Tu as peur de manquer de quoi?
Moi ceux qui sengraissent je m en fous.... Pourquoi cette haine....qui ne sert à rien...non? Tu crois qu ils sont plus heureux? Si tu es en paix avec toi même, celà ne t affecte pas.
Fais tes choix , vis ta vie . Mouton? Se laisser faire? C est toi qui décides.....

J'admire le niveau de détachement que tu as atteint, qui est presque comparable aux grands sages bouddhistes TVA sociale 688903 Mais à ce moment-là qu'est-ce qui t'affecte tant dans nos posts critiques sur ce système pourri ou dénonçant le fait que Sarko a ruiné le pays pour le profit de quelques-uns? Es-tu vraiment si en paix que ça avec toi-même? Si c'était le cas, tu te conterais de zapper les topics que tu considères comme dénués d'intérêt sans réagir TVA sociale 996235

Par ailleurs je ne vois pas où tu as vu de la haine dans ces posts? TVA sociale 179124 L'on se contente de dénoncer des FAITS. Je ne vois pas où est la haine dans le fait de militer sur le net pour informer les gens sur ce qui se passe vraiment, et que l'on ne raconte pas dans les grands médias comme TF1.

lecherchant a écrit:
Alors au lieu de grommeler dans votre coin AGISSEZ : faites du bénévolat, donnez, ayez ne serait-ce que le sourire pour tous ceux que vous rencontrez, bénissez chaque personne que vous croisez, donnez, si vous ne pouvez pas plus, un peu de votre temps, de votre énergie de Paix, un sourire.....


heu dis tu ne nous connait pas personellement, comment peut-tu dire à priori qu'on ne fait pas déja également tout ce dont tu parles? Moi par ex je soutiens activement les Indignés car je crois que leur message apporte quelque chose de positif à cette société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 19:42

Je n ai pas voulu développer plus mais je te remercie de l avoir fait. Je suis 100% d accord avec Toi. Changez et le monde changera.
Pensez positif et petit à petit autour de vous cela deviendra positif. Y en a qui appellent cela la loi de l attraction. Tout dépend de nous, de chacun, de nos actions. Agissez, servez, aidez les autres en difficulté.
Je n ai pas peur pour mes enfants, pour te répondre Xenia. Je leur montre le beau, je leur apprends à vivre au présent, être conscient du présent , je leur enseigne la liberté, l Amour, le respect, le detachement au materiel ( c est pas facile, mais je repete, comme pour leur apprendre a se laver les dents!) Et je ne parle pas d avenir et encore moins l avenir négatif, destructeur. Je leur enseigne à faire des choix, consciemment, et de les assumer, et que si l on se trompe, on tombe, on se relève, et on continue. Comme cela on se construit.. Voilà c est tout, et surtout beaucoup d Amour avec un grand A, sans attendre rien en retour. donner, Aimer, aider , profiter du moment présent, .... Et Être LIBRE.
Je rajoute: Les peurs, les colères, .... Sont les poisons de notre mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 19:45

Salut

bon c'est vrai j'ai un peu honte --->

comme je l'ai dit sur le post Stress à propos du jeu d'echec mais quelque fois bon franchement :

pourquoi nous ecoute t-ils? hey? pourquoi??? excusez moi!

en plus de ça je suis un Stal mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 19:46

TVA sociale 279306merci Servan , nous aussi nous soutenant les indignés et nous aidons beaucoup aussi les déshérités du sythème , nous sommes écœuré de cette politique qui ruine notre pays , mais on continuera à ce battre !!
nous ne passons pas notre vie sur le net et nous aidons notre prochain avec les moyen du bord!!
avais-vous été voir aux poubelles des supers marché vers 12 h ou 19 h 30
les gens qui fouillent et se battent pour de la nourriture , eh oui
cela se passe en France à notre porte!!! et il faut savoir que les
employés en l'ordre de déverser de l'eau de javel pour qu'ils ne
prennent pas cette nourriture !!!! et le gens qui dorment dans leur
voiture avec des enfants et j'en passe !!!!
il y tellement de souffrances à notre porte , que tous aide les autres pas seulement en virtuel bon sang !!!
c'est la solidarité et l'échange qui nous sauvera << peut-être


TVA sociale 279306 TVA sociale 279306 TVA sociale 279306 TVA sociale 46337 TVA sociale 46337 TVA sociale 46337 TVA sociale 817111 TVA sociale 817111 TVA sociale 817111
CEC tu changes d’avis comme de chemise TVA sociale 396769
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 19:49

je me suis excusé alors...

saphira a écrit:
Salut

bon c'est vrai j'ai un peu honte --->

comme je l'ai dit sur le post Stress à propos du jeu d'echec mais quelque fois bon franchement :

pourquoi nous ecoute t-ils? hey? pourquoi??? excusez moi!

en plus de ça je suis un Stal mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 20:04

[quote="Servan"]

J'admire le niveau de détachement que tu as atteint, qui est presque comparable aux grands sages bouddhistes TVA sociale 688903 Mais à ce moment-là qu'est-ce qui t'affecte tant dans nos posts critiques sur ce système pourri ou dénonçant le fait que Sarko a ruiné le pays pour le profit de quelques-uns? Es-tu vraiment si en paix que ça avec toi-même? Si c'était le cas, tu te conterais de zapper les topics que tu considères comme dénués d'intérêt sans réagir TVA sociale 996235

Ça ne m affecte pas. Je veux simplement discuter, dire ce que je pense sur le sujet. Je veux seulement vous faire voir que ce n'est pas la bonne voie de RÂLER, SE PLAINDRE, en continue. Vous n arriverez à rien. Moi perso, ça ne m affecté pas. Si on peut dire c est pour vous ouvrir un peu la vue, sur autre chose que le bout de votre nez, et votre petit confort... Car en France c'est très confortable... Seul ceux qui ne vont pas voir ailleurs ne s'en rendent pas compte... Voilà c est tout...

Par ailleurs je ne vois pas où tu as vu de la haine dans ces posts? TVA sociale 179124 L'on se contente de dénoncer des FAITS. Je ne vois pas où est la haine dans le fait de militer sur le net pour informer les gens sur ce qui se passe vraiment, et que l'on ne raconte pas dans les grands médias comme TF1.

Désolée, mais on peut pas dire que c est très gentil pour les personnes en question...



heu dis tu ne nous connait pas personellement, comment peut-tu dire à priori qu'on ne fait pas déja également tout ce dont tu parles? Moi par ex je soutiens activement les Indignés car je crois que leur message apporte quelque chose de positif à cette société.[/quote

C est bien ce que tu fais. C est comme ça que l on fait changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 20:08

cec a écrit:
Orialys a écrit:
Etre heureux avec ce que l'on a oui, mais avec actuellement ce qui se passe, euh ba si on laisse faire on aura plus grand chose, au revoir la liberté d'expression, de partage, etc et vive les pénalités.
Bientôt avec Acta, tu pourras plus utiliser des graines que tu as conservé, tu peux déjà plus faire du purin d'ortie et tu risques 75000 euros si tu en fais.
Sérieux plus ça va et plus l'étau se resserre.
Bref les choses commence à bouger doucement, mais il y a beaucoup de désinformation et surtout de censure.
Et puis cette oligarchie qui s'engraisse sur notre dos, nous sommes les fourmis, eux les cigales, qui ont trouvé le bon filon et puis si un jour la fourmilière prend feu, se seront les premiers à se sauvés comme le capitaine du costa concordia
Donc pour en revenir au début être heureux avec juste ce que l'on a, j'aime ce principe, mais c'est être un mouton et se laisser faire...

Tu as peur de manquer de quoi?
Moi ceux qui sengraissent je m en fous.... Pourquoi cette haine....qui ne sert à rien...non? Tu crois qu ils sont plus heureux? Si tu es en paix avec toi même, celà ne t affecte pas.
Fais tes choix , vis ta vie . Mouton? Se laisser faire? C est toi qui décides.....


Je ne suis pas matérialiste, mais c'est juste que les fins de mois sont difficiles, et puis qu'il y a toujours des choses qui font qu'on vient te pomper ton fric, et c'est ça qui fait vivre dans notre société.
Ensuite, il peut y avoir des imprévus, pour moi récemment tout mon passé remonte à la surface et je dois consulter un psychiatre pour m'aider, bien sur avec dépassement d'honoraires pas remboursés, ça fait un budget tout de même. Mais sinon pour les gens qui se retrouvent dans des situations difficiles du jour au lendemain, une famille dont l'un des parents décède, être une famille monoparentale c'est dur, ou encore les gens qui perdent leur emploi à cause de ce système financier. Le mouvement des indignés il vient de là du ras-le-bol, nous sommes les 99%.

Je suis une révolutionnaire, je l'ai toujours été, et même si je ne suis pas la pire à plaindre, je soutiens les autres, car comme on dit l'union fait la force.
Moi j'ai pas envie de me retrouver dans un monde sans liberté, ou la classe moyenne rimera avec pauvreté, maladie, mortalité.

Si j'ai cette haine, c'est pour défendre mes valeurs, et ne pas s'impliquer je trouve cela égoïste, excuse moi du terme, mais voilà on laisse faire, on se mets des oeillères, on se voile la face.

Aujourd'hui en allant chercher mon pain, j'ai aperçue une femme qui fouillait les poubelles, cela m'a fait mal au coeur, j'ai eu envie de lui donner un ticket restaurant, mais elle était déjà partie.
Je travaille dans une grande surface, je te dis pas toute la marchandise que je jette, une année, j'ai jeté 13 PALETTES ENTIÈRES d’huîtres, 13.... C'est énorme et j'en vois des choses de jeté.

Bref et pour en revenir au sujet principal, encore une fois avec la TVA oui tout le monde paye plus, mais les classes moyennes et pauvres, ils trinquent encore plus, et ça c'est avec le bon vouloir de notre admirable oligarchie qui nous dirige.

Après chacun à sa liberté d'expression et son avis.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 20:21

C'est bien ce qu'il !Super

je suis pas arrivé jusque là

tres franchement je me doute ahahahah

saphira a écrit:
je me suis excusé alors...

saphira a écrit:
Salut

bon c'est vrai j'ai un peu honte --->

comme je l'ai dit sur le post Stress à propos du jeu d'echec mais quelque fois bon franchement :

pourquoi nous ecoute t-ils? hey? pourquoi??? excusez moi!

en plus de ça je suis un Stal mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 23:31

Je comprends ce que tu ressens. mais Tu crois que parce qu une autre personne serait à la tête du pays cela changerait? Regarde en Espagne...le monde change, et il faut changer; penser que l on doit garder ses acquis est absurde. Moi je crois que tu es matérialiste, car sinon cela ne t affecterait pas. Tout ton trésor est en Toi. Et c est grace a ce tresor que tu peux mieux vivre et faire face a tes souffrances. Tu doivs le chercher a l interieur de toi meme.. Et lorsque tu commence a te connaitre, a t aimer, tu te detache de tout ca, et ca ne t affecte pas. En fait, on pourrait vivre heureux avec encore beaucoup moins de choses matériels. Profite de ce que tu as , lève toi chaque matin en pensant que cela est un bonne journée, aide les autres quand tu peux. Une attitude positive est essentielle. Par contre je trouve bien que tu dises qu il faut se battre pour ce que l on pense, ou veut obtenir . Bien sur qu il faut agir mais pas dans la haine, dans la plainte, dans tout ce qui est négatif. Aidons, servons donnons, utilisons notre énergie pour une bonne cause, avec Amour.

Pour la petite histoire, j ai une amie de 76 ans, qui travaille dans une boulangerie matin et soir, 40 heures par semaine pour un salaire minimum de 640€ par mois, debout toute la journée, elle loue un appartement qu elle partage avec un couple et une autre personne seule. Tout ce qui lui appartient se résume à 2 valises peut être. Cette personne âgée, ne peut manquer à son travail sinon elle est virée. Et bien c est un soleil, elle rayonne, ne se plaint jamais, elle profite de la vie. Elle prend chaque situation comme elle vient et en retire le positif. Son temps libre est réservé au sorties, à ses amis, et ses sous sont dépensés au fur et à mesure, elle n à pas de compte en banque, plus rien a la fin du mois. Mais elle est libre, heureuse,. Elle a compris qu elle n emmènera rien quand elle quittera son corps. Sa positivité pour tout, lui donne cette force quelle transmet autour d elle.Et j en profite aussi car elle m'a fait voir ce que c est le bonheur, et que celui ci ne se trouve pas la ou beaucoup le pense. Elle a tout en elle, et elle s attire que du positif.J espère que son histoire peut aussi vous aider à voir la vie différemment.


Au fait, Personne n à répondu à ma question: que vous manque t il ? la réponse serait elle rien...


lumiere
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 23:42

cec a écrit:
Je comprends ce que tu ressens. mais Tu crois que parce qu une autre personne serait à la tête du pays cela changerait? Regarde en Espagne...le monde change, et il faut changer; penser que l on doit garder ses acquis est absurde. Moi je crois que tu es matérialiste, car sinon cela ne t affecterait pas. Tout ton trésor est en Toi. Et c est grace a ce tresor que tu peux mieux vivre et faire face a tes souffrances. Tu doivs le chercher a l interieur de toi meme.. Et lorsque tu commence a te connaitre, a t aimer, tu te detache de tout ca, et ca ne t affecte pas. En fait, on pourrait vivre heureux avec encore beaucoup moins de choses matériels. Profite de ce que tu as , lève toi chaque matin en pensant que cela est un bonne journée, aide les autres quand tu peux. Une attitude positive est essentielle. Par contre je trouve bien que tu dises qu il faut se battre pour ce que l on pense, ou veut obtenir . Bien sur qu il faut agir mais pas dans la haine, dans la plainte, dans tout ce qui est négatif. Aidons, servons donnons, utilisons notre énergie pour une bonne cause, avec Amour.

Pour la petite histoire, j ai une amie de 76 ans, qui travaille dans une boulangerie matin et soir, 40 heures par semaine pour un salaire minimum de 640€ par mois, debout toute la journée, elle loue un appartement qu elle partage avec un couple et une autre personne seule. Tout ce qui lui appartient se résume à 2 valises peut être. Cette personne âgée, ne peut manquer à son travail sinon elle est virée. Et bien c est un soleil, elle rayonne, ne se plaint jamais, elle profite de la vie. Elle prend chaque situation comme elle vient et en retire le positif. Son temps libre est réservé au sorties, à ses amis, et ses sous sont dépensés au fur et à mesure, elle n à pas de compte en banque, plus rien a la fin du mois. Mais elle est libre, heureuse,. Elle a compris qu elle n emmènera rien quand elle quittera son corps. Sa positivité pour tout, lui donne cette force quelle transmet autour d elle.Et j en profite aussi car elle m'a fait voir ce que c est le bonheur, et que celui ci ne se trouve pas la ou beaucoup le pense. Elle a tout en elle, et elle s attire que du positif.J espère que son histoire peut aussi vous aider à voir la vie différemment.


Au fait, Personne n à répondu à ma question: que vous manque t il ? la réponse serait elle rien...


TVA sociale 817111
.

Oh excuse moi camarade

mais j'ai repondu a ta question camarade (post juste precedent)

...et en plus je me suis excusé Non?

on fait leur discours mais vous pouvez rien contre nous car on a aucun droit de propriete alors beh désolé...mais c'est pas grave non?

ils recitent juste "nos" discours (je suis un Stal mais c'est pas une maladie non plus...)mais comme ils ne comprennent rien! beh ça fait des couacs couacs couacs hahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Lun 30 Jan - 23:47

Sorry, je m adressais à Orialys, j ai cru que j avais mis son post en citation! Bon je vais reposer mes petits yeux... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Mar 31 Jan - 2:13

cec a écrit:
Sorry, je m adressais à Orialys, j ai cru que j avais mis son post en citation! Bon je vais reposer mes petits yeux... Sleep

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Mar 31 Jan - 10:52

cec a écrit:
mais Tu crois que parce qu une autre personne serait à la tête du pays cela changerait?


Cela ne suffirait sans doute pas à changer le monde et provoquer la fin du système consumériste, si il n'y a pas en parallèle un réveil des consciences, néanmoins je ne pense pas que l'impact des élections présidentielles de 2012 sera anodin. Si Sarko repasse cela enverra un message à nos gouvernants comme quoi l'on accepte totalement ce système oligarchique et absurde. Et cela sera des souffrances et des larmes pour beaucoup de gens, peut-être même la guerre civile...

C'est pourquoi le 22 avril et le 6 mai j'irais voter (peut-être par naïveté et parce que je suis encore matérialiste, mais j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Mar 31 Jan - 15:17

rebonjour,

je m'excuse si mes propos ont pu offenser ou si quelqu'un s'est senti "visé" par eux : ça n'était pas voulu!

Mais quand je dis "changez, et le monde changera", je parle de façon globale. De la même façon quand je dis "arrêtez de vous plaindre derrière votre clavier et agissez en vrai" c'est la même chose : je n'accuse ni ne vise personne ici, mais il est vrai que la majorité des gens se plaignent beaucoup, et n'agissent pas je trouve...on se retrouve avec une atmosphère de négativité, de morosité qui contamine tout le monde dans ce pays! Il ne faut pas faire confiance aux politiques pour trouver sa voie et être heureux! C'est à vous qu'il appartient de chercher activement le bonheur, et pas seulement chez vous, mais aussi pour les autres! Voilà le sens de mon message..

J'ai toujours été effaré qu'un homme comme ce Sarkozy aie pu être élu Président alors qu'il avait dit "je n'ai jamais rien connu de plus absurde que le "connais-toi toi-même" de Socrate.....


TOUT EST DIT!!! nous avons le président que nous méritons....

Si cet homme a pu être élu (et des gens comme Bush aux Usa, Berlusconi en Italie, Poutine en Russie etc..), il faut le reconnaître :c'est que les gens vont mal, ils sont aveugles et ne pensent qu'à une chose : à eux-mêmes (et à leur "pouvoir d'achat"....) mais certainement pas aux autres non?

La seule chose qui peut changer le monde c'est l’Éveil des consciences.

Paix à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10Mar 31 Jan - 16:27

lecherchant a écrit:
rebonjour,

Mais quand je dis "changez, et le monde changera", je parle de façon globale. De la même façon quand je dis "arrêtez de vous plaindre derrière votre clavier et agissez en vrai" c'est la même chose : je n'accuse ni ne vise personne ici, mais il est vrai que la majorité des gens se plaignent beaucoup, et n'agissent pas je trouve...on se retrouve avec une atmosphère de négativité, de morosité qui contamine tout le monde dans ce pays! Il ne faut pas faire confiance aux politiques pour trouver sa voie et être heureux! C'est à vous qu'il appartient de chercher activement le bonheur, et pas seulement chez vous, mais aussi pour les autres! Voilà le sens de mon message
.

Merci Lecherchant. C est exactement ce que je pense, mais je reste maladroite au moment de formuler blup bravo, tout est dit ci dessus. Et si on vous retire un peu, c est pas grave puisque rien nous appartient! L attitude positive.....et le changement de conscience.... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TVA sociale Empty
MessageSujet: Re: TVA sociale   TVA sociale Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
TVA sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: