Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos méthodes ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Dim 5 Fév - 17:55

désolé jayce, aucune technique je n'y arrive pas!! trop la frousse!! mais a chaque fois que j'ai frolé la "sortie", c'est effectivement sur le dos, apres une seance de relaxation (corps lourd, la matiere parfaitement delimité) j'essaie d'imaginer mon "vrai moi" s'échapper, je visualise mon etre lege se defaire de cette envellope encombrante, et dès que ca glisse un peu, bim, j'ai peur, je sursaute, j'ouvre grand les yeux, mon coeur bat la chamade... lol

oui, le reve lucide et la sortie astrale sont deux choses bien distincte, et le reve lucide, ca par contre, je le maitrise naturellment depuis toujours.

c'est quoi des voyages ancestraux????

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Mar 7 Fév - 8:30

@ Erine :
Sans doute, mais là je pense qu'on peut en parler de manière plus vaste, car je pense aussi que la religion est née de cette façon, ou tout ce qui touche le spirituel.

@ lounaaa :
Ca me rappel un peu mes premiers essais il y a quelques années, je n'y arrivais pas plus loin.
Mon problème était plus mes battements de coeur qui étaient extrêmement forts (sans battre plus vite), et du coup j'en perdais ma concentration à cause de la peur de m'arriver quelque chose.
J'ai un léger problème cardiaque (normalement bénin), mais bon ça n'empêche pas d'y penser quand on entend son coeur de la sorte.

Ma technique par contre n'était pas de me visualiser, car j'essayai de faire le vide (bon sang c'est pas facile en fait !).
Puis je m'imagine sur un océan, couché dans les airs, et les vagues frôlants mon dos (du bas de mon corps vers le haut, si mes souvenirs sont bons). Ca marchait plutôt pas mal mais comme dis, après les battements de coeurs ... plus rien.

Ah et le problème était aussi mes mouvements oculaires (sorte de tremblote), je sais pas si c'est normal dans ce type d'expérience, mais ça plus les battements ça n'aide pas à rester concentrer.
Est-ce que vous c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Mar 7 Fév - 22:27

Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 213653Pour le voyage astral, il faut éviter toute gêne qui déconcentrerait tel que les mauvais sentiments,pensées,actes,désagréables souvenirs...
Je conseille d'être allongé et détendu en soi aussi bien mentalement que physiquement.
L'exercice consiste à se concentrer sur son corps pour le décontracter en y concentrant sa pensée dessus, en commençant par les pieds et en remontant jusqu'à la tête.
L'ordre n'est pas important en soi s'il n'est pas suivi convenablement.
En tout cas,il est important de ne pas oublier le cerveau.
Suite à cela, la respiration se fait plus lente et mieux reposée.
On remarque que l'on finit par se rendre compte que l'on se sent bien,serein et en paix. C'est un peu le début d'une entière relaxation.
Suite à cette décontraction,on peut ressentir un corps qui est l'âme.
Mais l'âme est un corps qui ressent le bien comme le mal, tous ces bienfaits comme ces méfaits.
On peut sentir son âme bougeai indépendamment du corps physique par exemple un bras,une jambe...
Le corps physique peut faire aussi des sursauts car les nerfs ne sont pas encore décontractés au mieux.
Ensuite l'important est de se visualiser " entrain de sortir de son corps physique et de se retrouver avec son âme au-dessus de celui-ci " OU on "visualise son âme au-dessus de son corps physique allongé sur le lit" se trouvant par exemple à quelques dizaines de centimètres,bien avant le plafond....

Un conseil dès plus important pour les voyages astraux: les lois du karma s'applique dans ce monde de l'âme c'est à dire qu'il vaut mieux avoir épuré ces mauvais penchants et ces travers pour que le voyage astral puisse se faire sans mauvaises rencontres et en toute harmonie.
La peur est souvent une cause d'un retour rapide de l' âme dans le corps mais aussi de mauvais contacts avec des entités négatives.
Alors il faut toujours positiver avec plein d'amour et de paix dans son exercice.
Heureusement que cela peut être l'inverse et on a de bonnes rencontres que l'on s'en souviendra toute notre vie.
Il est à noté que le coeur s'emballe quand la crainte et la peur nous envahies.
Il peut y avoir comme des courants circulant dans le corps mais aussi dans le cerveau.

Au niveau du son et de la corde d'argent, je ne peux pas être utile car je ne l'ai jamais expérimenté.
Comme j'ai vécu des problèmes avec le coeur, j'ai stoppé mes exercices.
Voila, si je peux être utile pour d'autres explications, peut-être répondrai-je! Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 669193 Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 817111
cordialement. Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 133372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Mar 7 Fév - 22:35

Salut les amigos

moi juste une chose je commence par la tête je fume ma(es) clopes j'écoute ma zic et là c'est bon je suis déjà parti mais commencer par les pieds???

ok si vous voulez mais bon franchement c'est bizaroide pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Mer 8 Fév - 13:23

Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 213653La musique est aussi un bon moyen pour aider à atteindre un certain état d'âme que l'on veut s'appropprier par l'intermédiaire d'une musique douce que l'on apprécie personnellement pour amener une paix,une certaine sérénité.
La musique éveille en activant certain côté de l'âme...Comme la "musique" de la Nature!

Le Voyage Astral est pour moi la représentation du Bouddha allongé en toute sérénité!!!
Pour le voyage astral, il faut en premier lieu penser à son corps physique et ensuite ignorer ce corps afin de s'en dégager pour les sorties astrales.
Ensuite il faut donner une direction,un endroit, un but à sa pensée: Pour aller où ? Vers quoi, vers qui ?
C'est comme ci que vous alliez dans un lieu déterminé ,déjà établi lorsque vous vous déplacez à un quelconque endroit choisi par exemple pour aller voir quelqu'un .
Je visualise en pensée la direction où je veux aller et je visualise l'imagination du contact avec beaucoup de sentiments de fraternité, de positivité et de moralité avec un défunt par exemple, je médite sur lui que notre rencontre sera des plus amicale et positive.
Puis le contact peut se faire soit dans des rêves éveillés, soit en sortie astral, soit dans la réalité disons plus physique.

Il est important de savoir que dans le monde astral, nous nous déplaçons pas de la même façon que sur terre...
Ce monde des sentiments agit sur notre âme et est réciproque à notre âme.
Donc si l'âme n'est ni purifiée ni assagie c'est à dire que l'âme de l'expérimentateur possède trop de sentiments négatifs,pensées et actes rencontrera ce qui est de même nature.
Par contre si l'âme de l'expérimentateur possède beaucoup de sentiments positifs, d'amour moral... rencontrera réciproquement ce qui de même nature que lui.
C'est pourquoi que j'insiste sur ce point pour l'avoir expérimenté.
Ensuite chacun(e) fait ce qu'il veut. Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 133372

C'est nous-même qui provoquons inconsciemment ou consciemment ces sorties astrales et ces rencontres donc il vaut mieux leur donner un sens des plus positif et des plus harmonieux.
Déjà toutes les nuits ,nous sortons de notre corps pour rejoindre les astres d'une manière des plus inconscientes car nous n'avons pas encore atteint un certain niveau d'éveil mais il peut arriver à un moment de notre vie entrainée par l'effort et l'exercice...
Que l'éveil se fait puis nous avons conscience et nous ressentons dans notre âme ce qu'il se passe en dehors du temps,de l'espace et de la dimension. Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 79698
Cela peut se passer en voyage astral dans un monde tout différent du monde matériel car l'âme et l'esprit emporte avec lui ces oeuvres que nous a fait sur la terre...
Nous n'avons pas besoin de "bagages" dans le monde astral sauf celui de l'âme et de l'esprit, encore faut-il en avoir Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 263633 ? hiihiii Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 84174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Mer 8 Fév - 13:35

Graal merci pour tes explications précises. Je n ai en fait aucune envie de faire des voyages dans le monde astral car je n en vois pas l intérêt, alors je te pose la question, comme je l avais deja posee a Jayce68, pourquoi fais tu volontairement des sorties astrales (ou as tu fait )? Tu cherchais une reponse a quelque chose ? Ou c était par simple curiosité?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Ven 10 Fév - 15:17

cec a écrit:
Graal merci pour tes explications précises. Je n ai en fait aucune envie de faire des voyages dans le monde astral car je n en vois pas l intérêt, alors je te pose la question, comme je l avais deja posee a Jayce68, pourquoi fais tu volontairement des sorties astrales (ou as tu fait )? Tu cherchais une reponse a quelque chose ? Ou c était par simple curiosité?..

moi je n'enferai pas , mais sa serais par ( curiosité ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Ven 10 Fév - 21:51

Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 213653Depuis adolescent je suis attiré par le monde de l'étrange et parce que je ne me plaisais pas sur notre terre .
Alors j'ai cherché un moyen de m'échapper ou de m'évader.
Puis j'ai lu des livres et je me suis mis à pratiquer .
En moi je suis encore enfant !Exclamation! Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 298792 Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 817111
Dans mon petit jardin secret j'ai accumulé un certain nombres d'exercices qui m'ont fait connaitre l'existence d'autres mondes et d'autres entités mais aucunement parlant d'extra-terrestre qu'il ne faut pas confondre...La croyance en Dieu m'a aidé.
J'ai mis beaucoup d'activités dans mon âme et fait de forte pensée d'imaginations tout en montant ces sentiments d'amour toujours plus haut et plus intense sous un côté religieux ou spirituel.
Voilà un peu. Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 263633 Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 84174 Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Lun 27 Fév - 21:41

Je n'en ais pas. Cela arrive juste spontanément car je ne cherche pas à provoquer ce genre de phénomène sans raisons précises. Pour le reste, ça se produit quand ça doit se produire pour apprendre quelque chose qui me servira dans la vie diurne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Lun 27 Fév - 22:49

Graal a écrit:
Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 213653Depuis adolescent je suis attiré par le monde de l'étrange et parce que je ne me plaisais pas sur notre terre .
Alors j'ai cherché un moyen de m'échapper ou de m'évader.
Puis j'ai lu des livres et je me suis mis à pratiquer .
En moi je suis encore enfant !Exclamation! Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 298792 Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 817111
Dans mon petit jardin secret j'ai accumulé un certain nombres d'exercices qui m'ont fait connaitre l'existence d'autres mondes et d'autres entités mais aucunement parlant d'extra-terrestre qu'il ne faut pas confondre...La croyance en Dieu m'a aidé.
J'ai mis beaucoup d'activités dans mon âme et fait de forte pensée d'imaginations tout en montant ces sentiments d'amour toujours plus haut et plus intense sous un côté religieux ou spirituel.
Voilà un peu. Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 263633 Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 84174 Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 804430


Z avais pas vu que tu m avais répondu. Merci lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Dim 25 Mar - 11:29

Personnellement pour sortir j'ai besoin d’être a l'aise. Pas de vêtements, dans un endroit douillé, une position agréable. Je pense que la respiration joue un rôle important. Mais le plus important tu dois te sentir en sécurité.

C'est l'amour qui me pousse a me projeté. J'aime de tout mon être cette personne, cet autre, cette famille qui n'est pas a mes cotés dans la réalité. Si tu n'as pas d'envie ou de raison de sortir alors ce seras difficile.

La méditation est un moyen de détente mais pour moi il n'existe pas meilleur moyen que le sommeil. Le calme, le noir, le silence, la chaleur, tout ce qui fait que je me sens bien et qui m'aide a partir.

Il n'y a surement aucune méthode miracle. Fait juste selon ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Lun 26 Mar - 16:48

Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 213653C'est très vrai Phantasm que l'amour que l'on projette vers une personne défunte ou non nous aide à sortir du corps physique et permet d'aller à sa rencontre.
Car il faut donner une direction à son Voyage...
Et à force d'exercer ce sentiment moral d'amour vers quelqu'un, on accède à des rencontres supérieurs tel que des guides spirituels et Ange gardien mais lorsque certains défauts sont maitrisés...
Car A chaque étape de cette(mon) évolution, la confrontation avec des entités négatives est inévitable...
Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 817111 Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Mar 5 Juin - 2:41

sourire intérieur a écrit:
Je rejoints cec en me demandant pourquoi vous voulez faire des voyages astraux ? N'y-a-til pas plus important ? Je ne crois pas que l'Essentiel peut se trouver dans un voyage astral.

S'il n'est pas important pour toi de faire des voyages astraux, pourquoi tenter d'en dissuader autrui ?
Pourquoi TON essentiel devrait il être le même qu'un autre ?

Chacun sa voie. Si une personne se sent attirée par une expérience, c'est qu'elle a quelque chose à y apprendre.

Je suis surprise qu'on puisse demander à un autre de se justifier de sa curiosité et de ses désirs. Peut être avez vous peur du voyage astral. Ce n'est certainement pas pour vous d'après ce que vous en dites. Mais pourquoi vouloir imposer à un autre de choisir ce que vous considérez comme essentiel.

Chaque désir a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Mar 5 Juin - 3:26

les voyage astral on longtemps été une boué pour l'humain.. le seul indice conscient lui permettant de croire qu'il est plus qu'un corps physique.

de nos jours tout change. certain ne se sentiront jamais attiré par cette pratique, parce que cela ne correspond pas au outils qu'ils ont besoin ou il sont rendu sur leur chemin bien personnel. mais d'autre vont se sentir attiré. ils ont besoin de le vivre pour le sentir et le savoir ou le croire.

il faut suivre votre intuition. avoir une bonne estime de vous même.. être profondément honnête envers vous même.

le voyage astral n'est que outils qui permettra a quelques'un de faire grandir ou naitre leur foi, et a d'autre de combattre et vaincre de vieille peur en eux.. etc.etc.. ce n'était , ce n'est et se sera toujours qu'un précieux outil pour ceux qui en ont eu, ont et en auront besoin.

le danger.. penser avoir trouver notre coin ou notre but et rester coincé dans cette pratique tout notre vie ne croyant pas rien pouvoir trouver d,Autre de nouveau et encore plus merveilleux. ce n'est qu'une étape a la qu'elle il y a une suite tout aussi précieuse.

si ont voulais donner un nom a la route sur la quelle nous nous trouvons tous. elle pourrait se nommer: la route de la vérité a propos de soi même.

qui es tu ?
ou va tu ?
d'ou viens tu ?
pourquoi es tu ainsi et ici ?
pourquoi as tu vécu t'en de souffrance ?
pourquoi as tu vécu t'en d'amour ?
pourquoi as tu des peur?
qui sont tes parent et ami et voisin et +++?
qui sont tès guides ?
est ce que tes guide font partie de toi?
a combien d'endroit je peux être en même temps ?
est ce que tout les humains forme une grande famille ?
combien étions nous au début ? et qui sont tout les autre, nous sommes maintenant 7 milliard hahaha !

tout c'est réponse sont caché a l'intérieur de vous même. elle sont caché par quelque chose que nous appelons Dualité , égo, mental.. ca en devient mélangant tout c'est nom.. parce que en fait ce n'est qu'une énergie en nous. l'énergie qui a partir de la noirceur arrive a créer de la lumière et grandis jusqua en venir a NOUS aujourd'hui. a la base nous sommes amour et compassion. a l'image de l'âme universel. nous nous avons créer nous même a l'image de ce que nous appelons dieux..encore des nom et des nom.. parce que c'est tout simple.. (c'est une partie de nous) et nous somme venu nous incarner dans la grande noirceur et nous avons réussi a y faire briller la lumière. et c'est pas fini. Smile

mais aujourd'hui beaucoup peuvent sentir le poids de tout leur vécu sans encore s'en souvenir.. mais tout change et cela ne tardera pas.. tout commence par une simple intention de votre part.. et adapter vos conviction et vos valeur de manière concrète dans vos vie, a travers vos actions qui découleront de vos intentions. la paix en vous est un puis de lumière pour vous même. pour trouver la paix, on accepte notre mental et on l'aime, on accepte notre esprit et on l'aime et on n'accepte notre corps et on l'aime et même chose avec tout les gens qui nous entoure.. et alors une nouvelle paix se crée. et elle n'empêche pas de sauter en parachute et de passé des soirée a avoir du plaisir. elle ne demande pas une vie de moine.. elle demande a calmé votre dualité et d'arrêter de tout juger selon vos valeur.. celle des autre aussi sont respectable.. ils ont tous autant de vécu que vous. il sont tous de votre famille. nous de deviendront aps des moine.. nous apprendrons plutot a accepter les autres et a ne pas créer de drame . c'est un processus naturel.. comme une fleure qui s'ouvre rendu au bon moment sans avoir peur de fanné plus tard. c'est le moment présent qui compte et c'est la que ce trouve votre pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Mar 5 Juin - 4:31

Chacun sa route Christian.

Simplement, la question portait sur les méthodes et la première page était un feu roulant de critiques.

Si quelqu'un sent le besoin ou la curiosité de s'exercer au voyage astral, pourquoi lui demander de se justifier ? N'est-ce pas sa liberté ?

Tu décrètes que c'est le premier chemin permettant à l'homme de découvrir qu'il était autre chose qu'un corps. Dommage. Cette idée est purement du XXe siècle. Les premiers hommes étaient conscients de l'existence de l'âme et de la spiritualité. Toutes les découvertes archéologiques prouvent que les hommes ont toujours pratiqué des religions SAUF en période de fin de civilisation, juste avant qu'elle s'écroule.

Pour le reste, se connaître est aussi utile qu'intéressant. Mais pourquoi pars tu du principe que la personne qui souhaite pratiquer le voyage astral n'a pas exploré son inconscient, et qu'il est au début de toute recherche spirituelle ?

Et quand bien même ce serait le cas ? Pourquoi ne pas commencer par ceci si on en sent le désir ?

Tu ne connais pas le chemin de vie d'autrui. Cet exercice ou un entraînement à ce voyage peut lui être nécessaire

Personnellement je ne suis pas capable de faire des voyages astraux, mais je regarde toujours avec intérêt les méthodes de chacun. On ne sait jamais. Nous pouvons tous nous retrouver dans une situation où ces voyages seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Mar 5 Juin - 5:57

Psyelle a écrit:
Chacun sa route Christian.

Simplement, la question portait sur les méthodes et la première page était un feu roulant de critiques.

Si quelqu'un sent le besoin ou la curiosité de s'exercer au voyage astral, pourquoi lui demander de se justifier ? N'est-ce pas sa liberté ?

Tu décrètes que c'est le premier chemin permettant à l'homme de découvrir qu'il était autre chose qu'un corps. Dommage. Cette idée est purement du XXe siècle. Les premiers hommes étaient conscients de l'existence de l'âme et de la spiritualité. Toutes les découvertes archéologiques prouvent que les hommes ont toujours pratiqué des religions SAUF en période de fin de civilisation, juste avant qu'elle s'écroule.

Pour le reste, se connaître est aussi utile qu'intéressant. Mais pourquoi pars tu du principe que la personne qui souhaite pratiquer le voyage astral n'a pas exploré son inconscient, et qu'il est au début de toute recherche spirituelle ?

Et quand bien même ce serait le cas ? Pourquoi ne pas commencer par ceci si on en sent le désir ?

Tu ne connais pas le chemin de vie d'autrui. Cet exercice ou un entraînement à ce voyage peut lui être nécessaire

Personnellement je ne suis pas capable de faire des voyages astraux, mais je regarde toujours avec intérêt les méthodes de chacun. On ne sait jamais. Nous pouvons tous nous retrouver dans une situation où ces voyages seront utiles.

tu as raison les voyage astral Cette idée est purement du XXe siècle.

mais il n'ont pas commencer a exister au XX ciècle.. avant il portait d'autre nom.. ce la a conduit les shamans a pousser leur prstique très loin.. allant jusqua utiliser des allucinogène.

et même avant cela.. il y a très très longtemps cela était vécu encore de manière différente.. la dualité était différente... la guerre pour des territoire n'existait pas.. les guerre de pouvoir elle était puissante.. il était des maitre du magnétisme. etc.etc..

il y a eu bien des époque.. et beaucoup de mots différent pour décrire la même pratique.. mais parfois vécu de manière très différente.


je n'ai pas l'habitude d,inventer des sotises.. lorsque je m'exprime je le fais de manière sincère.

j'ai rien exprimer qui laisse croire qu'une personne n'est pas libre de pratiquer les voyage astral si il ou elle le désire. mais il y a surement moyen de m'interpréter de différente manière. j'ai aucun pouvoir sur cela.

quand les civilisation ce sont effondré.. il n'y as pas eu disparition de spiritualité.. mais un changement a la manière de l'exprimer. les humain réagissait a leur environnement en transformation a certain moment de l'histoire.

Pour le reste, se connaître est aussi utile qu'intéressant. Mais
pourquoi pars tu du principe que la personne qui souhaite pratiquer le
voyage astral n'a pas exploré son inconscient, et qu'il est au début de
toute recherche spirituelle ? TOUT CELA C'EST OTN INTERPRÉTATION DE MON TEXTE.. MON TEXTE N'AVAIS PAS DU TOUT CETTE SIGNIFICATION. '' je précise'' certaine personne.quelques'un de faire GRANDIR ou naitre.. faire grandir signifie qu'il existe déjà quelque chose.

dans quel état d'esprit était tu lorsque tu m'as lu? la dualité est forte. la ou il ny a que amour , le mental peu y créer un monstre.

chacun sa route , chacun c'Est choix et tout les choix son honorable..
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Mar 5 Juin - 22:45

Le voyage astral sous un nom ou un autre existe depuis la nuit des temps, tu as raison.

C'est l'idée que l'homme n'est qu'un corps qui est purement matérialisme du XXe siècle. J'ai cette idée. Non cette pratique. Tu as sans doute confondu parce que pour toi, ce n'est qu'une idée...

Citation :
la guerre pour les territoires n'existait pas
Mmm ça se discute. Les traces préhistoriques prouvent qu'on se battait pour une caverne, un territoire de chasse. Tout au moins chez nous. Mais certains théoriciens opposent les agriculteurs fixés à la terre et les chasseurs supposés nomades. Pour moi c'est une théorie non corroborée par les faits outre les traces préhistoriques, l'histoire indienne content des combats pour des territoires de chasse, l'histoire récente des Zoulous aussi, mais les implications sous entendues favorisent certains fantasmes sur les nomades.

Citation :
quand les civilisation ce sont effondré.. il n'y
as pas eu disparition de spiritualité.. mais un changement a la manière
de l'exprimer. les humain réagissait a leur environnement en
transformation a certain moment de l'histoire.
Parfaitement exact : j'ai parlé de l'effondrement des religions, pas des spiritualités. Chaque civilisation a été fondée sur une religion. Une seule. Quand cette religion a été combattue sur son territoire par d'autres religions puis vaincue, la civilisation s'est effondrée. Cela a toujours été dans le sang.

Cela vaut
-en cas de changement total de religion : quand la religion judéo-chrétienne a gagné Rome, la civilisation romaine s'est effondrée, Rome est tombée aux mains des Barbares
- en cas de changement partielle : comme en Crête. La religion des Doriens a fusionné avec la religion des Cretois, les Dieux Doriens ont épousé les Déesses Crètoises, mais la Crète ne s'en est jamais relevée

Citation :
dans quel état d'esprit était tu lorsque tu m'as
lu? la dualité est forte. la ou il ny a que amour , le mental peu y
créer un monstre.
Je ne comprends pas ton concept de dualité. Il me semble que tu en fais le diable de la religion du Livre. Pour moi, nous ne sommes pas duels mais triples : corps, âme, esprit.

Dans quel état d'esprit ? Simple. J'ai lu une question intéressante, je me réjouissais de lire les réponses et d'améliorer mes connaissances - qui soyons honnêtes sont ultrafaibles dans le domaine du voyage astral, ça fait partie des choses que je ne sais pas faire - et j'ai lu un groupe de censeurs qui jugeaient du haut de leur superbe qu'ils savaient mieux que les autres ce qui leur convenaient. Pire, j'ai lu des religieux qui décrétaient que leur dogme était le seul à suivre et que les autres devaient se soumettre à leur dogme.

En quoi as-tu répondu à l'interrogation de base : "quels sont vos méthodes pour pratiquer le voyage astral" ?

Maintenant tu t'indignes de ce qu'on ne se soumette pas à ta foi. Ce serait dualité... Oui si tu veux. Je ne suis pas toi. Je n'ai pas à me soumettre à ta voie spirituelle. Il y a des choses fort justes dans ce que tu as énoncé sur le cheminement spirituel. Mais je revendique le droit de goûter aux herbes folles du chemin même si elles sont hors de ton programme en bonne petite chèvre de M. Seguin. Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 243106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
ajna
Nouveau
Nouveau
ajna



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Ven 8 Juin - 13:52

[quote="christian1972"]
Psyelle a écrit:
mais il n'ont pas commencer a exister au XX
ciècle.. avant il portait d'autre nom.. ce la a conduit les shamans a
pousser leur prstique très loin.. allant jusqua utiliser des
allucinogène.
depuis que l'incarnation existe il y aussi voyage astral Smile peu importe la forme de vie incarnée, c'est naturel.

Personnellement j'ai fait des voyages astraux conscient vers l'adolescence, pourquoi, pour expérimenter et explorer d'autre façon d'être conscient. Je n'en fait plus consciemment je n'en est pas l'utilité. En résumé a méthode était simplement de me détendre méditer sur mon corps, sur mon esprit et porter ma conscience vers l’extérieur.

Comme pour tout il peut y avoir de bon et de mauvais usages avec les répercutions que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10Ven 8 Juin - 16:24

Personnellement, il m'est arrivé une fois de faire une quasi sortie de corps. Ce n'était pas vraiment voulu. J'étais allongé sur mon lit (comme bcp d'entre vous apparemment) et j'ai pratiqué une petite séance de relaxation en faisant des respirations longues, en laissant peser mon corps sur le matelas, en le détendant membre pas membre. J'ai imaginé que mon corps s’enfonçait de plus en plus, qu'il avait des racines profondes. Et là j'ai senti quelque chose de plus léger en moi, comme à la surface de mon corps. J'ai commencé à me sentir infiniment bien : une sensation de tourbillon, de tournoiement m'enveloppait. J'avais l'impression d'être bercée puis ensuite de tourner sur moi même de plus en plus vite, c'était assez jouissif. Et puis d'un coup mes sensations auditives et sensitives se sont amplifiées : j'entendais et je sentais mon cœur battre très fort comme s'il était juste à portée d'oreille, j'entendais aussi mon souffle très fort. A un moment donné j'ai eu l'impression que les battements de mon cœur s’accéléraient et que j'allais suffoquer ; cette chose flottante que je sentais en moi étais comme au bord de mes lèvres, j'avais le sentiment que j'allais sortir de mon corps par ma bouche mais comme j'ai eu peur de mourir à cause des pulsations de mon cœur et de mon souffle tumultueux, j'ai sursauté et tout est revenu dans l'ordre.
Ça c'est produit il y a un an. Depuis je n'ai jamais réussi à dépasser le stade du tournoiement jouissif. Et cela fait même plusieurs mois que je ne fais que m'endormir directement. J'aimerais bien réussir un jour à pratiquer une vraie sortie. Par désir d'expérimenter, pour réaliser pleinement que l'on peut aisément dépasser certaines limites, certains conditionnements. Je peux dire que c'est cette expérience qui jusqu'à présent m'a donné le ressenti le plus palpable que j'étais davantage qu'un corps.
Il y a tellement de gens autour de moi qui se désespèrent de la mort physique et qui ne croient en rien d'autre qu'en cette vie sur terre, que je trouve intéressant d'expérimenter cette voie de la sortie astrale au moins une fois et d'en porter témoignage aux autres pour qu'ils deviennent des chercheurs de leur véritable identité, celle qui dépasse le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos méthodes ?   Quelles sont vos méthodes ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos méthodes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?
» recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?
» quelles pierres
» Quelles pierres pour moi ?
» il entend des voix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: