Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Deux gros évènements que je perçois comme des messages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Mar 27 Déc - 20:00

1: Depuis un peu plus d'un mois mon compagnon parle de changer la chaine et d'autres pièces dont j'ai oublié le non sur sa grosse moto de manière à ce qu'elle soit plus performante mais aussi pour notre sécurité. Il attendait d'avoir suffisamment de sous pour agir mais je sentais qu'il était de plus en plus pressé de le faire. Il en parlait tous les jours et je pense que l'attente le frustrait. Aussi ces derniers temps, il me disait souvent qu'il trouvait sa moto trop lourde et que cela le fatiguait dans sa conduite. je crois qu'il aurait aimé la vendre pour en acheter une autre mais il savait parfaitement que dans l'état où elle était, c'était impossible. Il y a trois petites semaines à peine, il a eu un accident. Pour éviter un cycliste il a du dévier de trajectoire, se laisser tomber ainsi que sa moto et comme les frais sont aussi élevés que le prix de sa moto, l'expert a décidé de la mettre en épave et de lui donner un chèque qu'il n'a pas encore.

Tous les deux nous voyions en chaque évènement qui nous semble important un message. Et voici notre interprétation: D'un côté il savait parfaitement qu'il était vraiment temps de changer ces pièces mais d'un autre coté il n'avait pas les moyens de le faire dans l'immédiat ou si il l'avait fait cela l'aurait mis dans le rouge à la banque. Il y avait donc un conflit intérieur dans son esprit ce qui a crée un stress/frustration qui a mené à l'évènement. Il y avait besoin d'un changement mais il ne savait pas trop comment l'obtenir alors une autre partie de son être a décidé pour lui Deux gros évènements que je perçois comme des messages 243106.

2: Samedi soir, quelques heures après le réveillon mon homme s'est plaint de vives douleurs dans le ventre. Nous avons immédiatement pensé à un "empoisonnement" alimentaire causée par un manque d'hygiène du vendeur par exemple. La douleur le réveille toutes les deux heures et est toujours présente le dimanche matin. Je vais à la pharmacie de garde et lorsque j'explique la situation au pharmacien, ce dernier confirme nos soupçons. Il me donne de quoi traiter son problème. Lundi matin, les douleurs sont toujours aussi aigues ce qui le pousse à aller voir son médecin généraliste qui n'ayant aucune certirude décide de l'orienter vers les urgences . Finalement, après prise de sang, test d'urine et scanner, il s'avère qu'il souffre de l'appendicite. 12 heures de plus et il faisait une péritonite. Il a été opéré dans la nuit.

Là aussi, nous y voyions un gros message: c'est un appel au changement. Depuis plusieurs mois maintenant nous parlons beaucoup des changements que nous souhaitons dans notre vie: partir d'ici, gagner mieux notre vie, fonder une famille et d'autres choses encore. Mais pour le moment cela reste latent et encore aucune date n'est fixée et les désirs ne sont pas tous clairement définis. On veut du changement mais on ne sait pas forcément comment le créer ni par où commencer. Aussi depuis cinq ans mon chéri me parle de plusieurs projets professionnels qu'il aimerait réaliser mais à chaque fois que je lui demande pourquoi il ne le fait pas maintenant il me trouve toujours des excuses comme par exemple "ce n'est pas encore le bon moment". Et lorsque je lui demande quand sera le bon moment il me répond qu'il le saura, il le sentira. Je crois qu'ici encore une fois il existe un gros conflit intérieur entre ce qu'il voudrait et ses actions et je pense que c'est ce qui l'a mené à cet incident (appendicite). De plus le fait que cela se produise en fin d'année n'est pas un hasard à mon avis.

Deux gros évènements que je perçois comme des messages 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Mar 27 Déc - 20:46

Pour la moto, c'est evident, pour l'appendicite moins, mais pourquoi pas. Merci de ton temoignage Elo Deux gros évènements que je perçois comme des messages 21519 Deux gros évènements que je perçois comme des messages 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Mar 27 Déc - 21:01

Astya a écrit:
Pour la moto, c'est evident, pour l'appendicite moins, mais pourquoi pas. Merci de ton temoignage Elo Deux gros évènements que je perçois comme des messages 21519 Deux gros évènements que je perçois comme des messages 46337

De rien Astya. As-tu une interprétation à nous donner pour l'appendicite? Deux gros évènements que je perçois comme des messages 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Mar 27 Déc - 21:48

la tout de suite, non Deux gros évènements que je perçois comme des messages 263633 mais je peux chercher Deux gros évènements que je perçois comme des messages 688903

Peut-être quelque chose qu'il n'arrive pas a évacuer ou quelque chose qui l'emmerde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Mar 27 Déc - 21:59

Astya a écrit:
la tout de suite, non Deux gros évènements que je perçois comme des messages 263633 mais je peux chercher Deux gros évènements que je perçois comme des messages 688903

Si jamais tu trouves une interprétation, n'hésite pas à m'en faire part. Pour le moment, c'est ce qui nous est venu à l'esprit sans réfléchir. De plus le ventre étant le centre des émotions, je trouve que ça colle assez bien Deux gros évènements que je perçois comme des messages 688903

Deux gros évènements que je perçois comme des messages 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Mar 27 Déc - 22:01

Je pense que ça a effectivement rapport avec des émotions qui ne sortent pas. Peut-être a t-il besoin de lâcher prise ? peur de ne ps avoir assez d'argent ou autre ? Parce que finalement, avec ce que tu écris, on dirait qu'il trouve toujours une excuse pour ne pas avancer ... Deux gros évènements que je perçois comme des messages 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Mar 27 Déc - 22:50

[quote="Astya"] Je pense que ça a effectivement rapport avec des émotions qui ne sortent pas. Peut-être a t-il besoin de lâcher prise ? peur de ne ps avoir assez d'argent ou autre ?[quote="Astya"]

Ben oui Astya, je crois qu'il intériorise pas mal finalement. Souvent lorsqu'on parle des changements qu'on voudrait voir se produire, je lui demande si cela lui fait peur et il me répond toujours "non pas du tout" mais son attitude ne suit pas ses paroles et me pousse à me demander et à lui demander si il a vraiment de ces changements dont on parle. Bien sur il me répond "oui je les veux". Et moi je n'insiste pas. Aussi il m'est arrivée à deux reprises de lui dise que son comportement me fait douter de l'amour qu'il dit avoir pour moi et de son envie d'évoluer avec moi et à chaque fois je pleure et il verse quelques larmes alors je me dis que si il n'avait pas vraiment envie d'avancer avec moi mes paroles ne le toucheraient pas comme ça. Il me semble évident qu'il a des blocages mais le soucis est qu'il ne les reconnait pas, comme si il voulait paraitre plus fort qu'il ne l'est réellement.

Astya a écrit:
Parce que finalement, avec ce que tu écris, on dirait qu'il trouve toujours une excuse pour ne pas avancer ... Deux gros évènements que je perçois comme des messages 688903

C'est aussi l'impression que j'ai. Enfin, je serai fixée une fois ma formation terminée et son divorce prononcé.

Deux gros évènements que je perçois comme des messages 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Mer 28 Déc - 8:53

Deux gros évènements que je perçois comme des messages 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Mer 28 Déc - 13:39

Elo, est-ce que ton ami attend quelque chose pour agir. Un truc extérieur?
Tu as parlé de "bon moment qu'il attend" est-ce que ce bon moment arrive, le ressent-il de plus en plus??
A quel point veut il ce changement? Il pense que cela va changer quoi dans sa vie (une partie ou tout?) Le considère t-il comme naturel? Est-ce un souhait personnel de changement ou une évidence pour lui?

Si je pose autant de question c'est que j'ai peut être une explication mais je ne suis pas sur que ce soit la même chose donc j'attends de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Mer 28 Déc - 14:02

l appendicite Deux gros évènements que je perçois comme des messages 154988 ....peur de la vie,peur d affronter un projet trop grand pour soi,manque de confiance en ses possibilités,le flux d energie positif est bloqué par ses doutes et ses questions....

comme l appendicite est l extremité du colon qui lui est la representation du lacher prise,on est au bout de cette incapacité a avancer ,a prendre une decision...

ce n est que mon avis....

Deux gros évènements que je perçois comme des messages 46337
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Mer 28 Déc - 19:52

melahel a écrit:
l appendicite Deux gros évènements que je perçois comme des messages 154988 ....peur de la vie,peur d affronter un projet trop grand pour soi,manque de confiance en ses possibilités,le flux d energie positif est bloqué par ses doutes et ses questions....

comme l appendicite est l extremité du colon qui lui est la representation du lacher prise,on est au bout de cette incapacité a avancer ,a prendre une decision...

ce n est que mon avis....

Deux gros évènements que je perçois comme des messages 46337

Et ton avis rejoint le mien Deux gros évènements que je perçois comme des messages 688903 .

Cet après-midi, nous sommes allées lui rendre visite à l'hopital ma mère et moi et il était en pleine forme ce qui nous a vraiment fait plaisir car hier il se trouvait dans un tel état d'épuisement du à la douleur mais aussi en état de choc je pense car je sais qu'il a eu peur.

Aujourd'hui, il a dit qu'il avait beaucoup pensé et nous a répété qu'il voit cet évènement comme une synchronicté, qu'il est certain que c'est le signe d'un besoin de changement. Il a dit qu'il espérait qu'il allait bientôt en avoir fini avec son histoire de divorce qu'on puisse avancer tous les deux. Il a aussi parler de notre déménagement. Alors j'espère que cet évènement va être un déclic pour lui.

Deux gros évènements que je perçois comme des messages 46337
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Mer 28 Déc - 20:12

ecra a écrit:
Elo, est-ce que ton ami attend quelque chose pour agir. Un truc extérieur?
Oui il attend que son divorce soit prononcé. Je sais qu'une fois que ce sera fait, il sera soulagé d'un grand poids et pourra passer à autre chose.

Tu as parlé de "bon moment qu'il attend" est-ce que ce bon moment arrive, le ressent-il de plus en plus??

Aujourd'hui il nous a dit à ma mère et à moi que cet évènement est un appel au changement, qu'il espérait que son divorce soit rapidement prononcé pour qu'on puisse avancé tous les deux. Il m'a aussi parlé de notre projet de déménagement. A sa manière de s'exprimer j'ai eu l'impression que son appendicite fait office d'un électrochoc.


A quel point veut il ce changement? Il pense que cela va changer quoi dans sa vie (une partie ou tout?) Le considère t-il comme naturel? Est-ce un souhait personnel de changement ou une évidence pour lui?

Je crois qu'il pense que ça va être comme un nouveau départ. J'ignore ce que tu entends par "Le considère t-il comme naturel?". Je pense que c'est à la fois un souhait personnel et aussi une évidence pour lui. Il ressent le besoin de changement, il m'en parle très souvent en me disant "vivement qu'on déménage", "Lorsqu'on sera là-bas, on fera ci, on fera ça...". "il n'est pas question que notre fille s'appelle comme ça" ou alors lorsqu'on va voir mon neveu qui a cinq ans, il me dit "jamais notre enfant ne se comportera comme ça. On ne laissera pas ça arrivé". En fait il fait constamment des allusions à notre futur.

Si je pose autant de question c'est que j'ai peut être une explication mais je ne suis pas sur que ce soit la même chose donc j'attends de savoir.


Dis-moi

Deux gros évènements que je perçois comme des messages 46337
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Jeu 29 Déc - 18:33

ça y'est il est rentré à la maison cet après-midi Deux gros évènements que je perçois comme des messages 243106 .

Hier soir, les infirmiers l'ont gavé de médicaments très forts et durant la nuit il a fait un very bas trip. Sa conscience a passé son temps à vagonder et d'après ce qu'il m'a dit j'en déduis qu'il a fait une succession de rêves éveillés.

A un moment il s'est vu dans un autre environnement, autour de lui des gens lui disaient: "Il faut nous suivre c'est l'heure" ou quelque chose de ce style. Il était conscient et pensait qu'il était en train de mourir. Lui ne voulait pas suivre ces gens, le leur a dit puis il est revenu dans la chambre d'hopital. Il était en sueur, complètement désorienté et il avait des palpitations. Ce matin, lorsqu'il m'a appelé il était complètement paniqué et incohérent dans ses propos. Il m'a dit qu'il avait eu très peur cette nuit et qu'il était en état de choc et j'avoue qu'il m'a fichu la chair de poule. Heureusement par la suite il a repris ses esprits. Je lui ai demandé si il avait eu peur de mourir il m'a répondu "non, j'ai eu peur de ne pas pouvoir continuer ma vie avec toi". Mais je pense qu'il a tout de même eu peur de mourir Deux gros évènements que je perçois comme des messages 245199 .

La première chose qu'il m'a dite en arrivant à la maison est "il faut qu'on évolue". Puis on a reparlé du fait que cet évènement n'est pas arrivé par hasard, que c'est un message à ne pas prendre à la légère. Là je crois que ça a vraiment fait tilt dans son esprit.

Deux gros évènements que je perçois comme des messages 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Jeu 29 Déc - 19:21

Rien n'est hasard Deux gros évènements que je perçois comme des messages 688903 est bien, il est revenu de loin Deux gros évènements que je perçois comme des messages 620837
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Jeu 29 Déc - 20:06

Astya a écrit:
Rien n'est hasard Deux gros évènements que je perçois comme des messages 688903

En effet Astya, le hasard n'existe pas. C'est une certitude pour nous. C'est le second message que l'univers lui envoie en un mois alors cette fois-ci j'espère qu'il va en tenir compte et faire en sorte qu'il y ait une cohérence entre ses intentions (pensées, désirs) et son comportement. Ce que je dis là vaut également pour moi Deux gros évènements que je perçois comme des messages 688903. Il faut vraiment qu'on change.

Astya a écrit:
il est revenu de loin Deux gros évènements que je perçois comme des messages 620837

Oui à l'entendre parler, il est revenu de très très loin. A en croire son comportement, je pense que c'est la toute première fois qu'il vit une expérience aussi perturbante -tout du moins depuis qu'il est avec moi. Je ne l'avais encore jamais vu dans un état pareil.

ce qu'il m'a raconté sur sa nuit, je l'ai déjà entendu de la bouche d'une de mes anciennes camarades de lycée qui avait consommé de l'ecstasy. Même trip.

Deux gros évènements que je perçois comme des messages 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Lun 2 Jan - 19:10

Les signes arrivent à plusieurs degrés, ils commencent par des avertissements.
Pour avoir un peu une idée du problème réel, je te conseil de remonter aux problème de la moto.
Quelles pièces devaient être changées.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Ven 6 Jan - 16:35

Manue a écrit:
Les signes arrivent à plusieurs degrés, ils commencent par des avertissements.

J'ai la même vision que toiDeux gros évènements que je perçois comme des messages 133372


Manue a écrit:
Pour avoir un peu une idée du problème réel, je te conseil de remonter aux problème de la moto.

Je ne suis pas certaine de bien te suivre là Deux gros évènements que je perçois comme des messages 245199

Selon toi quel est le rapport entre les pièces à changer et le pb réel?

Manue a écrit:
Quelles pièces devaient être changées.
Bises

Il y en avait tellement! les plus urgents étaient la chaine (à changer ou à retendre, sais plus) et les disques de frein.

Deux gros évènements que je perçois comme des messages 46337
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Sam 7 Jan - 15:37

Ma chère elo, quel est la motivation première de votre désir de changement? Avez-vous un but précis, un projet particulier? Si oui, je crois qu'il serait avisé de lâcher prise, surtout de la part de ton compagnon, afin qu'il puisse entendre ses guides, les messages éventuels de son sixième sens. Visiblement, inconsciemment, celui-ci cherche à lui faire comprendre quelque chose. Par exemple, au sujet de son accident, en lui même, il savait qu'il ne devait pas prendre la route avec un véhicule qui avait besoin de réparation , mais il ne s'est pas écouté....Je ne sais pas si cela à voir avec votre désir de changement, mais je crois que ton compagnon est trop envahit par la peur, le manque de confiance et le doute, ce que le corps lui fait comprendre, sous forme d'appendicite. Il faut écouter les messages de son corps, car on en apprend beaucoup. Il doit faire confiance à l'univers et à ses guides. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Dim 8 Jan - 15:03

Pour te répondre, il arrive que les problèmes que nous rencontrons sur notre véhicule témoignent de ce qui se passe chez nous!
J'ai pu constater ce phénomène plus d'une fois.
Regarde par exemple la chaine, cela sert à tout faire rouler correctement, sans problème, c'est un mécanisme automatique.
On pourrait comparer la situation à celle de ton mari. La chaine ne fonctionne plus correctement, donc dans sa vie il y a de même, il n'y avait plus de roulement logique pour que les roues fonctionnent, par conséquent aucun moyen de rouler correctement. Sans la chaine il n'y a pas d'équilibre et on ne peut plus rouler. Il encourrait donc pour moi le risque de ne plus avancer correctement.
Et les freins c'est ce qu'il veut dire, il y a un problème de freinage dans sa vie.
Con mais pas tant que ça à bien y regarder.
C'est comme votre maison, vous regarder son état intérieur et cela vous en dira beaucoup pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10Dim 8 Jan - 16:46

Tiens, il est vrai que je n'avais jamais vu les choses de cette manière, songeant seulement à l'état du corps, lorsque celui-ci envoie un message de douleur, correspondant à un état maladif de notre vie. Mais cela se tient, après tout. Qu'il s'agisse de notre véhicule, de notre foyer-maison, tout ce qui est échange constant d'énergie personnelle, tout est possible message, soit de la part de nos guides, soit de l'énergie elle-même. A nous d'en prendre conscience et d'y réfléchir en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux gros évènements que je perçois comme des messages Empty
MessageSujet: Re: Deux gros évènements que je perçois comme des messages   Deux gros évènements que je perçois comme des messages Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux gros évènements que je perçois comme des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi pour vous "l'ame"???
» Prière à son Ange gardien
» Les 10 plus gros mensonges sur la vaccination
» le gros cave en spectacle.
» Messages des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: