Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Messages des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Messages des anges Empty
MessageSujet: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Mar 29 Mar - 13:23

Message Angélique

Maintenant fermer les yeux . Prenez une bonne respiration et faites un voeu.
Quand vous serez prêt, cliquer sur le bouton pour recevoir votre message angélique canalisé par madame Joane Flansberry.


http://www.lejardindesanges.com/messages.html
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Mar 29 Mar - 14:17

Je ne suis pas persuadée, bon ça peut etre marrant, mais je ne crois pas qu'il faille le prendre au serieux Messages des anges 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Mar 29 Mar - 14:50

Ah oui tu pense Astya ? J'aime bien, je trouve les messages rconfortants. content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Mar 29 Mar - 17:45

tu peux changer de couleur, bleu foncé sur noir, c'est pas tres lisible, bien que joli Messages des anges 688903

Oui, je le pense, pose UNE question et tu verras que finalement, le message, quel qu'il soit, dit casi la meme chose Messages des anges 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Mar 29 Mar - 17:57

Oui désolé pour la couleur. C'est vrai que le message veut dire la même chose sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Mar 29 Mar - 18:00

En fait, il faut tester, retester et la on voit Messages des anges 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Mar 29 Mar - 18:06

ça y est je suis déçu j'attends absolument un signe des anges sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Mer 30 Mar - 9:50

Yanikaissah, quel est ton intention quand tu demandes? si ce n'est pas indiscret!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Mer 30 Mar - 10:36

Yanikaissah a écrit:
ça y est je suis déçu j'attends absolument un signe des anges Messages des anges 154988
message pour toi :

Je suis santé

Chacune de mes cellules se regénère et resplendit de Lumière. J'accueille en moi l'Amour Divin et le laisse s'infiltrer en chaque parcelle de mon corps. Je respire la vie et l'énergie circule en toute liberté. Je suis éternelle jeunesse.

Messages des anges 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Mer 30 Mar - 20:40

cristal89: Qu'ils m'aident par rapport à mon moral, ma situation...

Merci Astya ! Neutral smile bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Jeu 31 Mar - 13:11

Ok, j'ai eu il y a trés peu de temps le déclic, qui me semble trés important, et je regrette d'en avoir pris conscience que maintenant, alors si ça peut t'aider....

Tu ne recevras pas ce que tu demandes et tu n'auras rien de ce que tu veux si ta demande est l'affirmation d'un manque, et le fait de dire que tu veux quelque chose ne sert qu'à produire cette expérience précise(le fait de vouloir) dans ta réalité.

Par conséquent, le priére adéquate n'est jamais une priére de supplication, mais une priére de gratitude.
La gratitude est l'affirmation la plus puissante faite à Dieu.

Ne supplie jamais, apprécie.
SOURCE: conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch


Pour ma part j'avais tendance à supplier quand je demandais qq chose, s'il vous plaît je vous en supplie, faites que tel et tel chose arrive.....
Et là j'ai pris conscience que le fait de demander avec gratitude(sentiment de reconnaissance) et d'apprécier comme si j'avais déjà ce que je demande et ba ça change tout!!!!

Quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Jeu 31 Mar - 17:18

Bonjour. Je pense que oui, c'est pas de bien de supplier et de s'apitoyer sur son sort, je n'aime pas le faire, sauf quand j'ai le moral très bas et que j'en ai marre, ça m'arrive, comme la plupart des autres je pense. Et je pense que la gratitude est un bon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Jeu 31 Mar - 17:56

Je suis assez d'accord avec ça, par contre, je dit "je veux" ou "j'ai besoin" et ça fonctionne, tout dépends sûrement de l'intention qu'on y met ... ha aussi, je vois ce que je veux dans ma tête en demandant ... mais ta methode me semble bien aussi Messages des anges 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Jeu 31 Mar - 18:02

Je veux zé j'exige lol joke smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Jeu 31 Mar - 20:09

Citation :
Bonjour. Je pense que oui, c'est pas de bien de supplier et de s'apitoyer sur son sort, je n'aime pas le faire, sauf quand j'ai le moral très bas et que j'en ai marre, ça m'arrive, comme la plupart des autres je pense.

oui ce n'est pas facile, car on a tous des périodes difficiles, mais avec de la patience, il faut vraiment essayer de positiver car plus tu penseras morose et moins ça s'arrangera.


Citation :
Je veux zé j'exige
ba comme le dit Astya, tout dépend de l'intention ....
si c'est je veux avec un sentiment de supplication non, par contre si c'est je veux de gratitude oui....Mais c'est par ton ardeur à tenir ta demande pour vraie qu'elle se manifestera dans ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Jeu 31 Mar - 20:16

Oui je vois ce que tu veut dire. En tous cas merci de tes conseils Cristal, c'est gentil de ta part.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Jeu 31 Mar - 22:12

c'est avec plaisir bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Jeu 31 Mar - 22:21

cristal89 a écrit:
Ok, j'ai eu il y a trés peu de temps le déclic, qui me semble trés important, et je regrette d'en avoir pris conscience que maintenant, alors si ça peut t'aider....

Tu ne recevras pas ce que tu demandes et tu n'auras rien de ce que tu veux si ta demande est l'affirmation d'un manque, et le fait de dire que tu veux quelque chose ne sert qu'à produire cette expérience précise(le fait de vouloir) dans ta réalité.

Par conséquent, le priére adéquate n'est jamais une priére de supplication, mais une priére de gratitude.
La gratitude est l'affirmation la plus puissante faite à Dieu.

Ne supplie jamais, apprécie.
SOURCE: conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch


Pour ma part j'avais tendance à supplier quand je demandais qq chose, s'il vous plaît je vous en supplie, faites que tel et tel chose arrive.....
Et là j'ai pris conscience que le fait de demander avec gratitude(sentiment de reconnaissance) et d'apprécier comme si j'avais déjà ce que je demande et ba ça change tout!!!!

Quand penses tu?

tres bien observé cristal dac je partage totallement

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Mar 5 Avr - 15:31

joke sad smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10Jeu 28 Avr - 21:34

Oui c'est exact et garder la foi, ouvrir l'amour , avoir la confiance en soi et il y a une façon de dire en disant d'une phrase assez simple et clairement pour que les anges te répondent directement ou indirectement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages des anges Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à son Ange gardien
» Générateur de messages subliminaux
» sage avec l age les messages
» sage les messages avec l age
» Messages et vidéos de réveil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: