Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sage avec l age les messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



sage avec l age les messages Empty
MessageSujet: sage avec l age les messages   sage avec l age les messages Horlog10Sam 31 Aoû - 7:53

chaque seconde est la première et le seras toujours car le présent est seul instant
SUPERPRESENT:dac: dac dac dac dac great great great angel angel angel 
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



sage avec l age les messages Empty
MessageSujet: Re: sage avec l age les messages   sage avec l age les messages Horlog10Sam 31 Aoû - 8:16

lol  pas faux:smilie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



sage avec l age les messages Empty
MessageSujet: Re: sage avec l age les messages   sage avec l age les messages Horlog10Dim 1 Sep - 7:30

le secret de la vie et dans le mot se cree,car chaque instant on cree ,ici bas l important c est le coeur qui bat ,tic tac oui c est bonbon c est bon
comprendre que la cle est la a l intérieur ,toi tu es le décideur de ta vie alors simplement ,et reflechie que comme un jeu  de construction du construit ,le jeu de l ego .
ici tu peux construire le bon ou le mal sache que tu ne fait que l experience de dieu ,car il passe par toi pour expérimente la vie ,oui eve la voulue adam etant dedans ,évolution.
cahque instant tu tisse la toile ,la connection ,ouvre ton sixieme sens lie toit avec la nature avec se qui entoure tisse les liens ,comprends que l autre c est toi ,que chaque situations et la et s est toi qui le m est en place pour que tu comprenne ton message .

gandhi la dit aussi ecoute cela cette histoire (le grand la dit)
un jour une dame vient avec son fils voir gandhi et lui demande te lui dire d arrete de manger du sucre,
gandhi repond revenez dans quinze jour
la dame reviens dans quinze jour ,et gandhi dit a l enfant arrete de manger du sucre.
la dame dit , pourquoi vous lui avait pas dit il y a quinze jour
gandhi dit il ya quinze jour je mange du sucre.
http://www.evene.fr/citations/gandhi

oui le secret et que ici vous etes les createur de cette vie ,je vous le certifie fou fou fou fou c est fou c est ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



sage avec l age les messages Empty
MessageSujet: Re: sage avec l age les messages   sage avec l age les messages Horlog10Dim 1 Sep - 8:36

C'est vrai, nous sommes les créateurs de notre vie Smile
"Pour changer le monde, il faut se changer soit même" (gandhi, je crois)
Nous sommes créateur ici et dans l'au delà. Nos pensées sont de l'information qui programme la matrice. Nous sommes tous reliés, nos pensées agissent sur tous et tout. Tout le secret réside dans nos pensés. Nous sommes relié, c'est pourquoi nous pouvons capter les pensées d’autrui, voir ce qu'il voient etc ... Quand on a compris ça, le reste coule de source. C'est ici est maintenant, les pensées de l'ici et maintenant qui créé notre futur. Nous sommes relié a tout ... c'est pourquoi la terre, actuellement baignée de pensés négatives humaines va mal ... La santé de la terre est le reflet de la santé de nos pensées. Tout est lié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



sage avec l age les messages Empty
MessageSujet: Re: sage avec l age les messages   sage avec l age les messages Horlog10Dim 1 Sep - 12:18

créateur de notre vie?

On vient au monde avec déjà une vie que l'on a à gérer.fête 

prenons une image terre à terre:

lorsque l'on vient au monde, vous récupérer une maison et un jardin ; à vous de l'entretenir, de l'aménager ou de la laisser dépérir.
à vous d'en être heureux et d'en tirer le meilleur parti ou d'en être malheureux et de se lamenter.
ce que vous ferez dans cette maison, vous sera donné dans la vie future.

on peut tout détruire pour reconstruire;mais la vie future ne vous étonnez pas d'avoir un lourd chantier;à moins que ce soit dans cette vie ?
ange rire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



sage avec l age les messages Empty
MessageSujet: Re: sage avec l age les messages   sage avec l age les messages Horlog10Dim 1 Sep - 18:48

Faut croire a un destin la non ? Je trouve facile de dire "c'est pas ma faute, c'est a cause de lui, elle, ce truc ... " et rassurant aussi, pourtant, ce sont nos choix. Et puis même si tu as des fardeaux d'une vie passée, cette vie passée était la sommes de tes choix, je me trompe ? A quoi servirait la vie si le chemin était tout tracé ? a quoi servirait cette expérience a notre "âme" ? notre "âme" choisit étant désincarnée et choisit encore étant incarnée ... après, il y a les conséquences de nos actes/choix ... ceux la, il faut les assumer ... on nous a tellement habitué a ce que tout soit extérieur a nous, que nos réponses/questions soit a l’extérieur, et rien de l’intérieur ... que l'on rejette toujours sur l’extérieur ... c'est pas ma faute, c'est le destin, j'ai juste pas de chance (c'est a cause de ma voisine, moi je dis que t'avais qu'a pas choisir de vivre a coté lol), je suis " comme ça" ... fatalisme, soumission, pessimisme ... tout ça créé aussi, mais pas dans le bien ...

Bon, je vous parle de ce que m'ont appris mes propres experiences ... c'est mon choix content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



sage avec l age les messages Empty
MessageSujet: Re: sage avec l age les messages   sage avec l age les messages Horlog10Dim 1 Sep - 19:33

on est toujours acteurs de ses gestes et responsables des conséquences sans être fautif
il me semble ange rire bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



sage avec l age les messages Empty
MessageSujet: Re: sage avec l age les messages   sage avec l age les messages Horlog10Dim 1 Sep - 20:02

disons en clair, que si tu as une conséquence de tes choix qui ne te plait pas, c'est pas la faute a ton voisin :lol2:même si il a un rôle dans ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



sage avec l age les messages Empty
MessageSujet: Re: sage avec l age les messages   sage avec l age les messages Horlog10Dim 1 Sep - 20:30

nous avons tous des expériences qui sont interconnectées car nous sommes tous interdépendants.
comme on dit:"il n'y a pas de malheur ni de bonheur mais des expériences" ange rire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sage avec l age les messages Empty
MessageSujet: Re: sage avec l age les messages   sage avec l age les messages Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
sage avec l age les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les Poèsies et beaux Textes.-
Sauter vers: