Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Programmation Neuro-Linguistique … la PNL

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Horlog10Ven 5 Avr - 22:11

Bonjour à vous. Merci de réveiller ces bons souvenirs à moi. J’ai trouvé que ce que disait hokmah était très intelligent, et je n’ai toujours pas compris pourquoi il a été banni… ??

Un conseil si vous voulez réussir dans la vie, sachez copier sur ceux qui y arrivent, ne laissez pas un ou une malade mental vous conseiller. Copiez les meilleurs, apprenez et refusez les conseils. Moi je ne me suis pas arrangé depuis ce 4 décembre, mais je n’échangerais ma place avec personne. Le vrai secret de la vie, quoi qu’on en dise réside
dans les énergies : l’échange d’énergie… Savez-vous en donner ? Savez-vous en prendre ?? Harmonieusement sans détruire son entourage…

Nous avons quelqu’un qui donne et quelqu’un qui prend, et vous avez choisi quelqu’un qui prend sans hésitez. Ce n’est pas sérieux… La vérité de hokmah est bien plus intéressante que le charlatanisme de Ô fils de chez pas quoi, maintenu à la vie grâce au regard des autres….

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Horlog10Ven 5 Avr - 22:55

du mordant dans un gant de velour ange rire hahaha hahaha :energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 8:58

theodos a écrit:
Bonjour à vous. Merci de réveiller ces bons souvenirs à moi. J’ai trouvé que ce que disait hokmah était très intelligent, et je n’ai toujours pas compris pourquoi il a été banni… ??

Un conseil si vous voulez réussir dans la vie, sachez copier sur ceux qui y arrivent, ne laissez pas un ou une malade mental vous conseiller. Copiez les meilleurs, apprenez et refusez les conseils. Moi je ne me suis pas arrangé depuis ce 4 décembre, mais je n’échangerais ma place avec personne. Le vrai secret de la vie, quoi qu’on en dise réside
dans les énergies : l’échange d’énergie… Savez-vous en donner ? Savez-vous en prendre ?? Harmonieusement sans détruire son entourage…

Nous avons quelqu’un qui donne et quelqu’un qui prend, et vous avez choisi quelqu’un qui prend sans hésitez. Ce n’est pas sérieux… La vérité de hokmah est bien plus intéressante que le charlatanisme de Ô fils de chez pas quoi, maintenu à la vie grâce au regard des autres….

Cordialement

T'es serieux la ? mis LOL !
Hokmah allait trop loin, et tu ne connais pas toute l'histoire, donc tu n'as pas a juger. De plus tu parle de charlatanisme a propos de quelqu'un que tu ne connais pas. La tu vois, STOP ! Hokmah était sympathique, ils avait de bonnes idées, de bons cotés comme des mauvais ... comme tout le monde tout n'est pas blanc ou noir. Ici, il était soft mais après un certain temps, son naturel revenait au galop. Mais SÉRIEUX LA, arrêtez de vous tirer la couverture, de vous tirer le chignon, de juger ...pourquoi croyez vous que je viens moins souvent, ok, j'ai ma fille, mais si les discussions étaient intéressantes, au lieu de crêpage de chignon, je serais peut-etre la plus souvent, parce que moi aussi j'en ai marre de lire des combats de coq. Le forum n'a a l'origine pas été créé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 11:33

Bonjour à tous,

Vous parlez d'une epoque révolue sur laquelle il est maintenant necessaire de tirer un trait.

Toute experience est constructive pour peu que l'on comprenne la pertinence qui s'en dégage. ...Comprendre, assimiler, puis continuer à progresser sans s'arreter sur des echecs ou des désaccords.... Savoir prendre le meilleur, ce qui nous enrichie... Et laisser de cotè ce qui nous fait regresser et contrarie notre élévation... telle devrait être le fondement de toute progression spirituelle ou interieure.

Ce forum demarre un nouveau cycle depuis peu. J'invite chacun à se tourner vers l'avenir et vers tout ce qu'il est possible de construire, que ce soit ensemble par des affinités communes, ou en soi même par un travail d'introspection et de déploiement de nos potentiels.

Comme le dit souvent yann arthus bertrand " nous n'avons plus le temps d'être pessimiste "

Alors prenons soin les uns des autres et prenons soin de la vie Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 360146
Revenir en haut Aller en bas
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 20:05

Merci opale, très sage réponse, oublier le passé c’est l’assimiler… j’avais oublié…

@ Astya : Tu te rappelles ? Mon livre, et bing !! Je l’ai fini !! et tous les éditeurs me l’ont accepté Smile (Il a fallu que j’en choisisse un).

C’est magique !! Déjà une centaine de vendu en 1 mois, (hors cercle de connaissance), si vous le trouvez ne mettez pas le lien ici SVP, même pas le titre, sinon je suis grillé… et je ne pourrais plus l’offrir… si ça vous intéresse, la version pdf par mail. C’est une histoire, tournée en science fiction, sur l’avenir de l’humanité, tel que cela m’est venu. Je n’ai jamais écrit, jamais lu de roman et j’ai toujours été nul en français. J’ais fait appelle à l’énergie collective, la plus puissante de toutes les énergies, ma théorie à fonctionné, j’ai réussi !! Je rends ce qu’on m’a donné, on prouvant que dans ce monde, tout est possible…

Sinon la PNL, les esprits et tout ça, j’ai eu du mal, j’ai pratiqué longtemps, ca marche bien, j’ai vu, on était plusieurs à voir des choses, et j’ai douté, douté, douté… jusqu'à trouver une explication à tout ça. Mon explication, Mes croyances, (non arrêté)… Voila je suis heureux d’avoir douté, ca sera le thème de mon prochain livre…

Si vous voulez vous marrer, rappeler Hokmah et je vous étalerais ma théorie de l’univers. Je suis persuadé qu’il sera heureux de revenir parmi vous. C’est ma grossière énergie qui a impulsé son bannissement définitif (en faisant mousser les partis), alors que je le méritais bien plus que lui (ça à glissé sur moi pour tomber sur lui). Trêve de plaisanterie, je n’y suis pour rien…

Faite comme vous voulez. Le pardon et la tolérance sont des remèdes pour évoluer dans la réflexion. Bonne soirée, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 21:05

ha oui ! Super pour ton livre Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 133372

pour hokmah, on l'a deja banni, pardonné et repris, il s'etait assagit un temps et le naturel est revenu au galop. Donc, on l'a banni, sans pour autant lui en vouloir, mais il en était de la survie du forum Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 22:56

Un arrêt du temps, qui à duré plus de 3 ans Smile. Autant je comprends la censure, le bannissement est pour moi synonyme de fermeture, je ne veux pas remuer le chocolat, ni juger mais pour un forum spirituel cela ne se fait pas, il me semble sage de comprendre les différences entre les êtres et les niveaux de chacun.

La survie dépend de la vie et la vie c’est souvent du business. La sagesse ne s’achète pas, mais s’acquière par notre expérience et ce finalise par l’expérience des autres…
Tout dépend de ce que vous rechercher : le maintient à flot de votre esprit ou l’élévation spirituel.

Le cas hokmah est juste symbolique et classique. Nous avions affaire à quelqu’un de très cultivé, donc gênant…

Bon bas voila, dossier ré ouvert par hasard 3 ans après, sorry. Le passé nous suit toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Horlog10Dim 7 Avr - 6:48

Citation :
Le cas hokmah est juste symbolique et classique. Nous avions affaire à quelqu’un de très cultivé, donc gênant…

N'importe quoi! Lol! Hockmah a simplement été banni parce qu'il vannait à tour de bras, les anciens comme les nouveaux et ce dés leur arrivée (comme ici, avec au fil de soi). Je ne vois pas ce que l'instruction vient faire la dedans!!

Mais il s'est beaucoup calmé depuis... Maintenant il est dans un forum où il se sens bien car pour être honnête, il n'etait pas trop dans son bain ici..


Et la vie continue... confettis
Revenir en haut Aller en bas
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Horlog10Dim 7 Avr - 10:09

Oui j’ai bien lu ce sujet, avant de me refaire une idée, comme lui je pense que la PNL n’est qu’une grille de lecture, cela ne permettra jamais à un bourricot de devenir un cheval. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Ô fils de soi était la pour nous vendre des consultations, c’était son seul objectif, c’est pour cette raison qu’elle a été vite vexé… Ses croyances étaient limité a ce que certain lui ont apporté, rien de créatif dans ça démarche, tout était délimité dans son esprit. Elle cherchait à se faire de l’argent (des clients), avec un niveau d’énergie très bas… je ne critique pas je constate. La baignoire de l’esprit est bien plus grande que ça, et elle est indivisible, elle se fractionne par des clans pour pouvoir être comprise comme on le souhaite… c’est une interprétation erroné de la spiritualité. Les certitudes sont un poison pour l’humanité.

Bon je rigole, prenez le pas mal, c’est juste mon analyse, et ca ne vaut pas plus que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation Neuro-Linguistique … la PNL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Hypnose - Auto-hypnose - méditations guidées-
Sauter vers: