Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Programmation Neuro-Linguistique … la PNL

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Sam 3 Déc - 3:40

Programmation Neuro-Linguistique…. considérée comme « thérapie brève » (une dizaine de séances en moyenne) sa particularité est d’être axée sur les solutions.

A l’origine, la PNL doit sa réputation à son efficacité exceptionnelle en matière de résolution de problèmes personnels. Elle a évoluée au fil des ans jusqu’à devenir un système complet de développement personnel utilisable dans tous les domaines de la vie.

Programmation : ce sont nos apprentissages, nos expériences vécues qui ont créé nos valeurs, nos croyances, nos idées acquises depuis la plus tendre enfance et qui sont maintenant des automatismes, des réflexes, des habitudes qui conditionnent notre vie et nous ont permis de nous adapter aux exigences de notre société, notre entourage…

Neurologique : c’est dans le cerveau que ces automatismes s’intègrent, ce sont ces connections qui nous font réagir d’une façon très particulière quand nous voyons un chiot, une fleur, une énorme glace, une araignée… voir, entendre ou ressentir provoque le comportement « conditionné » de façon instinctive.

Linguistique : arrive-t-il que vos idées soient plus claires après avoir parlé de vos soucis à un ami?

C’est dans les mots que les idées prennent corps. Et dans le langage non verbal qu’elles prennent vie.

Hypnose Classique
:
Et maintenant, DORMEZ!

C’est la première manière de pratiquer l’Hypnose. Elle se caractérise par l’aspect dominant et très directif de l’hypnotiseur. C’est une Hypnose utilisée surtout dans ses applications médicales ou psychosomatiques, parfois analytiques, et aussi celle que l’on voit dans les spectacles de Music-Hall.
De nos jours, on lui préfère sa version semi-traditionnelle (Weitzenhoffer, 1989), toujours directive, mais moins dominante et utilisant quelques uns des outils de l’Hypnose Éricksonienne.

Hypnose Éricksonienne :
« I don’t know, but I’m very curious to find out! » (Érickson)

Beaucoup plus complexe que l’Hypnose Classique, cette forme tire son nom du célèbre psychiatre américain Milton Érickson. Elle est l’aboutissement technique de l’art du langage utilisé en Hypnose, l’avènement de la Communication multi-niveaux, en même temps qu’une approche stratégique de la psychothérapie qui a transfiguré la pratique moderne de la thérapie.

Nouvelle Hypnose :
Si vous le voulez bien….

Érickson n’est plus dominant mais encore très directif. Une chose que les praticiens modernes n’apprécient pas forcément. La Nouvelle Hypnose est le résultat d’une mutation, gardant les outils offerts par Érickson et les faisant ( parfoisconsidérablement) évoluer, dans un esprit de Développement Personnel, dont nous ne saurions nous passer de nos jours. C’est « l’Hypnose pour Soi. »

Hypnose Humaniste: Nous ne faisons qu’Un!

Ultime évolution de l’Hypnose, revenant aux sources des premiers thérapeutes millénaires en même temps qu’elle utilise les connaissances innovantes sur le cerveau et l’esprit, l’Hypnose Humaniste se propose de traiter les troubles psychologiques et physiologiques par le biais de …la Conscience

Renversement de principe, l’Hypnose Humaniste cherche à réunifier la personne en elle-même et l’aide à devenir UN-Consciente.

Par acceptation du Spirituel et sa préoccupation du système dans lequel nous vivons (écologie), l’Hypnose Humaniste est « l’Hypnose pour Nous. »

Et voilà très succinctement, le mieux pour bien comprendre c'est d'essayer;-))
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Sam 3 Déc - 11:03

Merci Ô fil de soi Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Donc en fait Ô " fil de soi "   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Sam 3 Déc - 11:51

Tu propose des séances de pnl dans un cabinet? ?:energie:
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Sam 3 Déc - 11:54

Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 996235La PNL est une grille de lecture et non une thérapie. Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Sam 3 Déc - 23:24

hokmah a écrit:
Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 996235La PNL est une grille de lecture et non une thérapie. Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 688903

La PNL est un outil, le coaching PNL associé à l'hypnose (hypnocoaching)
est une thérapie brève considérée comme faisant partie des thérapies
comportementales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Sam 3 Déc - 23:25

erine a écrit:
Tu propose des séances de pnl dans un cabinet? ?Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 804430

je consulte à mon bureau et par skype dans les pays francophones
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 0:21

Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 996235Si on prend en considération l'affirmation de psychothérapeutes, tel Jung et d'autres, qui reconaisssent au final "que leurs malades sont leurs thérapeutes", constater le nombre croissant de "conseils" et autres "coachs" seraient une sorte de baromètre de la santé mentale de la société... sont ils vraiment des porteurs de "solutions" alors que professionnellement ils grenouillent dans leur bénitier à problèmes ; à savoir que sauraient-ils faire d'autre hors de leur "profession" ? Des sortes de pyromanes/pompiers. "Les conseilleurs sont rarement les payeurs"... Suspect

Il semble que leur méthode de vente repose sur le dogme "que le bien n'est pas suffisant en créant une frustration : vous êtes bien... mais il y a mieux..." lol! Moteur d'une société de consommation bien connue. clown

De même que j'ai apprécié le mouvement anti-psychiatre avec Laing, Cooper, Szasz ou encore Searles avec son ouvrage "L'effort pour rendre l'autre fou"... tout un programme ! L'enjeu en est le meurtre psychique... afin que l'autre ne puisse vivre pour son compte sans avoir recours à son jivaro (réducteur de tête)... donc je suis anti-coach et leurs petites recettes de cuisine souvent de piètre qualité avec leurs sauces synergétiques, selon eux, de différentes méthodes afin de pouvoir souvent fièrement (mais abusivement) prétendre "Approche Holistique", le comble de leur médiocrité...

Cela étant dit, rien n'empêche que tu sois honnête et sincère dans la jungle des thérapies comportementales qui sont trop souvent là pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes et faire accepter l'intolérable d'une société indigne. J'ai pu constater l'activité de coach en entreprise, je dois reconnaître que parfois j'en savais plus qu'eux mêmes sur leurs propres salades. Souvent ils n'étaient là que pour vendre au personnel le discours sectaire de l'entreprise pour laquelle ils travaillaient. Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 620837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 2:47

désolée hokmah, tu es trop critique-tout pour moi... j'ai arrêtée de me prendre la tête depuis longtemps avec les gens qui sont ati-tout, qui savent tout et qui critique à tour de bras.
je jette l'éponge, bonne chance dans ton "anti-vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 3:05

hokmah a écrit:
...

Tu l as trouvé la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 11:09

Arch a écrit:
hokmah a écrit:
...

Tu l as trouvé la clé ?
Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 996235

Si la "clé" avait été trouvée... nous ne serions plus ici pour en parler, donc c'est une excellente chose... peut être la seule dimension qui nous reste pour exercer une sorte de "liberté" loin de toute forme de coaching ou autres systèmes qui tentent d'enfermer l'humain derrières des grilles de "pouvoirs". Chacun à le droit d'exercer sa "folie" d'exister dans des relations équitables. J'adore être pris en défaut d'arguments, cela signifie que j'ai encore du travail à faire sur moi même pour voir si, plus loin, je suis encore capable d'exister.

Je suis désolé de la réaction de Ô fil de soi, j'estime simplement dommage qu'en tant que "professionnelle" elle jette si vite l'éponge et qu'elle confonde "prise de tête" et réflexion sur la finalité de l'humain, ne cherchant qu'à le réifier au travers de gadgets psychologiques, au risque du meurtre de l'autre. Elle même est plus que sa "carte de visite" qui n'est souvent qu'une forme de faire valoir, de reconnaissance "d'autorité". Sur le forum, qui n'est pas une arène de gladiateurs, je pense que chacun peut être confronté aux limites de sa réflexion sans pour autant se sentir dévalorisé ; il faut expulser ce "juge intérieur" sociétal engrammé dans les structures de nos systèmes nerveux, ne pas craindre de se présenter "à poil", sans défense émotive falsificatrice, tout simplement en assumant ces ressentis sans culpabilité d'exister tel que nous sommes aujoud'hui, certainement très différent de demain... en pire ou en meilleur... c'est selon... Nous sommes en devenir... Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 133372 Ce devenir non écrit est l'une des clés... et le trousseau en possède une multitude Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 688903

Arrêter de ce prendre la tête n'est-ce pas simplement se coucher en se disant ça marche, ça me suffit... je sais désormais...? Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 620837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 11:59

Mais toi a la place de celui qui n a pas l habitude des forums et tomber sur un thenul comme toi c'est chiant content
Non tu n as pas trouvé la clé wink
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 15:03

Arch a écrit:
Mais toi a la place de celui qui n a pas l habitude des forums et tomber sur un thenul comme toi c'est chiant Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 119814
Non tu n as pas trouvé la clé Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 688903

"Mais toi..." je suppose que tu as voulu écrire "Mets toi..." quant à "celui qui n'a pas l'habitude"... qu'il en change car l'ennui peut naître de l'habitude ou au moins la stagnation. S'il veut stagner... qu'il ne se plaigne pas... il n'est quand même pas handicapé...mais certainement très paresseux... donc il n'a que ce qu'il mérite.

Libre à toi de ton jugement qui ne connote que ton degré d'évolution. Lorsque je rencontre quelqu'un, je ne me compare pas à lui, j'envisage ce qu'il peut m'apporter et fait en sorte qu'il m'explique... encore faut-il que je sois clair dans ma demande, ce dont je me sens totalement responsable, sans chercher à accuser l'autre de ne pas être à son niveau.

Si tu trouves cela chiant, ne serait-ce pas que tu le sois pour toi-même et les autres... et que tu te trimballes avec tes "chiures" ? Serait-ce cela qui fait que tu me trouverais "chiant" ?

Il est clair que je n'ai pas trouver de passe-partout... mais existe-t-il ? Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 16:13

Oh tu sais moi et l orthographe , boff , mais je me soigne...
Chiant parce que tout le monde n a pas un fort caractère et du coup les gens partent et je ne pense pas que c'est ton but !
Pour le reste de ton charabia de niveau la encore tu te gourds dans la cour.
Tu penses vraiment qu il s agit de niveau , je pencherais plutôt sur une programmation/inné ,
mais bon c'est vrai on est pas dans la même cour lol

La clé pour fermer ta gueule , comme la mienne ça fait longtemps qu'on l'a perdu jap

Chiant tu as très bien compris , mes "chiures" voila ton coté chiant qui revient encore...
Tu veux un dessin pour ta petite tête a lunette smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 17:34

Ce ne sont pas les thérapeutes qui engendrent les problèmes chez les gens, mais la société, d’où la hausse du besoin de thérapies, il ne faut pas tout confondre. la société qi veut des individus de plus en plus performant, qui les mets en compétition, être toujours en pleine forme même avec 22H de travail par jour, jeune, beau, sur de soi, à la mode, riche, actif, les chômeurs c'est la honte ... etc
L'avantage de la PNL, c'est que tu ne prends pas de chimie toxique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 18:42

Vous avez raison les gars je me casse, oui à la discussion mais non à l’exécution.

Je venais sur ce site pour échanger non pas pour être jugé...ce qui n'a aucun rapport à mon sens avec le fait que je soi prise en défaut dans mes valeurs, mais je n'accepte plus le énergies qui ne me convienne pas, ce qui me permets justement de me remettre en question quand cela est nécessaire.

La PNL et l'hypnose m'ont "sauvé" la vie et c'est pourquoi je la partage avec qui le souhaite.
Dommage hokmah que tu juge sans savoir ni ce que je fais ni qui je suis, tu à l'air de penser qu'écraser ou critiquer l'autre te donne une certaine valeur...c'est justement totalement à l'encontre de mes valeurs.

Merci Atya et Arch pour votre ouverture, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 18:49

Hokmah, je t'aime bien, mais la ça fait plusieurs membres qui s'en vont a cause de ton manque de tac et je ne suis pas d'accord avec ça. Les gens ne viennent pas ici pour ce genre de discussion, ils ne recherchent pas des réponses sur des croyances erronés. Donc, soit, tu te calme, soit tu sort ... Je ne tolérerais plu ça. Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 123455
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 19:13

Ô fil de Soi... a écrit:
Vous avez raison les gars je me casse, oui à la discussion mais non à l’exécution.

Je venais sur ce site pour échanger non pas pour être jugé...ce qui n'a aucun rapport à mon sens avec le fait que je soi prise en défaut dans mes valeurs, mais je n'accepte plus le énergies qui ne me convienne pas, ce qui me permets justement de me remettre en question quand cela est nécessaire.

La PNL et l'hypnose m'ont "sauvé" la vie et c'est pourquoi je la partage avec qui le souhaite.
Dommage hokmah que tu juge sans savoir ni ce que je fais ni qui je suis, tu à l'air de penser qu'écraser ou critiquer l'autre te donne une certaine valeur...c'est justement totalement à l'encontre de mes valeurs.

Merci Atya et Arch pour votre ouverture, bonne continuation.

On aura toujours des gens comme lui ou autre en version H KA et c'est ainsi.
Mais cela permet de tester ça propre valeur tu crois pas ?
Partir serait un échec ,
rester serait de les combattre avec non violence pour répondre un terme dans un autre poste lol
La vie est un amas d épreuves et faire jaillir ça lumière ou conviction permet d approfondir son temple personnel et qui sait rencontrer d autres personnes de même similitudes Wink

Perso je serais curieux sur la science de l hypnose ^^
Revenir en haut Aller en bas
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 20:52

mince j'ai loupé une page
Revient O fil de soit ne t'arrête surtout pas a 13 post sa porte la poisse.

moi j'y crois c'était utilisé dans les temples grec pour soigner.

Dites vous bien que réussir une PNL sur un champion n'est pas glorifiant.
Les grands champions se conditionnent pendant des années avant leur victoire...

je pense qu'hokmah n'en a pas besoin comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 21:14

ok je réessaye...je mets à l'épreuve ma "zenitude"... ( j'aurai au moins 14 posts Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 688903, merci du tuyau theodos).
La PNL, comme l'hypnose ou toute autre approche n'a pas la vérité infuse, c'est celles que j'ai choisi d'utiliser au milieu des autres outils que j'ai car elle m'ont aidé... beaucoup, et que les personnes que je reçois sont très heureuses de la démarche qu'ils choisissent de suivre et des résultats.
Je ne suis rien d'autre qu'un guide qui éclaire les différents chemins qui se présentent, à chacun de suivre celui qu'il aura choisi, mon rôle est de mettre en lumière les différentes options qui s'ouvre à la personne, à elle de voir celle qu'elle veut prendre à un moment T.

Et grâce à l'hypnose humaniste, la personne apprend et grandie au bénéfice de tous....alors moi ça me va!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 21:26

ça me va aussi et la PNL m’intéresse beaucoup Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 21:34

Programmation Neuro-Linguistique … la PNL 996235 Ô fils de soi... il faut savoir affronter la réalité et se convaincre du bénéfice que cela peut apporter aux autres.
C'est très glorifiant d'aider quelqu'un sans rien lui demander en échange.

Si le message communiqué par l'hypnose humaniste est le partage au bénéfice de tous , je suis d accord aussi.

Pour être guide il faut connaitre la forêt, tout le monde sait qu'elle est changeante.
Attention a ne pas te perdre. si 2 ou 3 post t'effraient, tu auras du mal a trouver des clients. respires... et offres nous ton don, en échange je serais ton ange gardien, (dans la limite de mes possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Dim 4 Déc - 21:35

Ô fil de Soi... a écrit:
ok je réessaye...je mets à l'épreuve ma "zenitude"...

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Ven 5 Avr - 15:04

quel plaisir de voir que sur ce forum dès que quelqu'un post quelque chose d'intéressant ou une idée, ca part tout de suite en jugement et à la finalité les gens intéressants partent !!!
faudrait sérieusement que les modérateurs fassent leurs boulot pour limiter la casse, sinon c'est un forum mort qui pointe son nez ou remplis de cassos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Ven 5 Avr - 15:37

en effet,dommage car ce sujet était prometteur et hyper intéressant .
Ange pleur Ange pleur enfin c'est la vie
lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10Ven 5 Avr - 22:11

Bonjour à vous. Merci de réveiller ces bons souvenirs à moi. J’ai trouvé que ce que disait hokmah était très intelligent, et je n’ai toujours pas compris pourquoi il a été banni… ??

Un conseil si vous voulez réussir dans la vie, sachez copier sur ceux qui y arrivent, ne laissez pas un ou une malade mental vous conseiller. Copiez les meilleurs, apprenez et refusez les conseils. Moi je ne me suis pas arrangé depuis ce 4 décembre, mais je n’échangerais ma place avec personne. Le vrai secret de la vie, quoi qu’on en dise réside
dans les énergies : l’échange d’énergie… Savez-vous en donner ? Savez-vous en prendre ?? Harmonieusement sans détruire son entourage…

Nous avons quelqu’un qui donne et quelqu’un qui prend, et vous avez choisi quelqu’un qui prend sans hésitez. Ce n’est pas sérieux… La vérité de hokmah est bien plus intéressante que le charlatanisme de Ô fils de chez pas quoi, maintenu à la vie grâce au regard des autres….

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Empty
MessageSujet: Re: Programmation Neuro-Linguistique … la PNL   Programmation Neuro-Linguistique … la PNL Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation Neuro-Linguistique … la PNL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Hypnose - Auto-hypnose - méditations guidées-
Sauter vers: