Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bible (Extraits des deux créations)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 17:20

angel Tu as oublié mon immense connerie que je revendique... wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 17:22

Hokmah:
si tu devais choisir un de ces courants philosophique pour te définir tu choisirais lequel
cynisme matérialisme scepticisme
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 17:29

jean a écrit:
Hokmah:
si tu devais choisir un de ces courants philosophique pour te définir tu choisirais lequel
cynisme matérialisme scepticisme
Je serais comme l'âne de Buridan, bien emmerdé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 17:35

hokmah a écrit:
et dans le domaine de la "croyance" il est très difficile de faire la nuance entre rumeur et mensonge qui ne sont peut être que les deux faces d'une même pièce... wink

j'apporte un grain de ... mon illettrisme.de mon point de vue je ne vois où se trouve la difficulté à faire la différence entre la rumeur et le mensonge aussi subtile soit elle.
un mensonge est une déformation de ce qui est, que ce qui est ait été manipulé ,obscurcir verbalement ou mentalement cela reste un mensonge. contrairement à une rumeur qui laisse entrevoir
la probabilité qu'il y ait du vrai. j'ai du mal à imaginer dans circonstances le mensonge et la rumeur
pourrait devenir les deux faces d'une meme piece.
nous ne sommes pas a la bourse on ne spécule pas Smile
tu avais un exemple concret de ce que tu avances je comprendrais mieux
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 17:38

angel On ne spécule peut êtres pas.... mais qu'est-ce qu'on suppute parfois... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 18:35

t'as un sacré don de la formule toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 21:22

Astya a écrit:
Je ne parle pas de croyances mais de connaissances dans ce cas la bien precis Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 688903
Exemple : Pourquoi le vatican a t-il fait construire ce télescope "lucifer" ?

Comment nommait t on le première pape a l Epoque ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 21:24

Indice lol

Dans le mensonge il y a toujours une part de gâteau nan de verité quoi que...lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 21:49

je sais pas, évêque de Rome ? St pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 22:05

Lux fero , le porteur de lumière , vient ensuite le terme pape par la suite...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucifer

Lux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lux_(unit%C3%A9)

Donc si il la nomme Lucifer ce n est pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 22:36

dac dac dac
je me la retape calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 22:39

t'es sur ? parce que je n'ai trouvé ça nul part. De toute façon, pour moi, ça change rien Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 22:53

Astya a écrit:
t'es sur ? parce que je n'ai trouvé ça nul part. De toute façon, pour moi, ça change rien Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 688903


Seulement pour le premier , ensuite ils ont change l appellation et ils ont banni le principe.

Pourquoi parce que a cette époque l ides était de bonne foi sans faire de jeu de mot.
Par la suite les arcanistes ont laissé de coté le livre spirituelle pour dominer la surface.


Sinon on est tous des porteurs de lumières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 22:59

Arch a écrit:
Astya a écrit:
t'es sur ? parce que je n'ai trouvé ça nul part. De toute façon, pour moi, ça change rien Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 688903


Seulement pour le premier , ensuite ils ont change l appellation et ils ont banni le principe.

Pourquoi parce que a cette époque l ides était de bonne foi sans faire de jeu de mot.
Par la suite les arcanistes ont laissé de coté le livre spirituelle pour dominer la surface.


Sinon on est tous des porteurs de lumières ^^

ha ok .

Il serait normal que l'on soit porteur de lumiere quand on sait ce qu'on sait Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 243106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 23:19

Oui , sauf pour les fanatiques et les cliques lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 23:20

toi alors, t'es rencunier Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 23:30

Astya a écrit:
toi alors, t'es rencunier Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 263633

boff jap
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 23:32

Lol Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Nov - 14:15

Le X est le glyphe de la lumière smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible (Extraits des deux créations)   Bible (Extraits des deux créations) - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bible (Extraits des deux créations)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» !! meubles en cartons les filles!!
» les 7 lois spirituelles du succès
» BIBLE ET ARCHEOLOGIE
» les secrets enfouis de la bible
» La Bible du Tarot par Rachel Pollack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: