Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !! meubles en cartons les filles!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: !! meubles en cartons les filles!!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Jeu 18 Fév - 15:11

alors ca! c'est mon truc, depuis peu mais j'ai enormement de projet...
cout de depart : environ 60 euros. pistollet a colle, colle en baton, cutter, regle metallique, certains utilise le kraft gommé mais encore moins cher et aussi efficace : chatterton basique, colle a papier peint, pinceaux et le plus cher : verni polyhrethane pour la finition. Une fois ceci acquit, que de la recup, je fais le tour des local poubelles de cartons, des magasin, car on apprends vite quel carton est le mieux pour faire quoi...
tout est realisable, tres solide! quand on a compris la "base", tout se fait : meuble de cuisine, de salle de bain, etagere, coffre, table basse, fauteuil petit ou grands... classique carée, rond, chat, violon ou que sais je... mille forme a votre gout, j'attaque pour mon doudou une locomotive, coffre a jouet devant, et bureau dans le wagon! Pour les enfant, ideal, leger, on ne se coince pas les doigt, et on fait des forme rigolote et colorées! je vous ecris en ce moment meme sur mon bureau d'ordi en carton!
du sur mesure, decoré a notre sauce : de la simple peinture,meme de la tapisserie, et pour les plus creatives, papier patch, tissus, perles, et X petites choses pour créer des reliefs, des ombres...
quelques heures de boulot, assez frustrantes au debut, mais alors une fierté incommensurable quand on a fini soi meme son truc rien qu'a nous, unique, pile poil dans nos mesure... vous n'etes pas convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: voila deux de mes creations!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Jeu 18 Fév - 15:14

!! meubles en cartons les filles!! Photo013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: le bureau!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Jeu 18 Fév - 15:16

!! meubles en cartons les filles!! Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: alors si ca vous tente,   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Jeu 18 Fév - 15:18

que vous avez des idées, un peu de temps, des meubles a voir mais impossible de trouver les dimensions, ou juste l'envie, je veux bien vous aider sur ce post! des bisoussss !! meubles en cartons les filles!! 84174 !! meubles en cartons les filles!! 213653 !! meubles en cartons les filles!! 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: Re: !! meubles en cartons les filles!!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Jeu 18 Fév - 16:02

Je te félicite, il sont super, bravo, vraiment lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: Re: !! meubles en cartons les filles!!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Jeu 18 Fév - 16:29

Ils sont super,trés beaux, tes meubles en cartons.
Tu as de l'imagination.
Cool continue
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: Wouaw !   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Jeu 18 Fév - 19:43

quel talent !!!

Félicitations, c'est superbe ! !! meubles en cartons les filles!! 133372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: Re: !! meubles en cartons les filles!!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Jeu 18 Fév - 20:33

Génial, ça me plaît...... et tu fais comment ??????? !! meubles en cartons les filles!! 133372 !! meubles en cartons les filles!! 133372 !! meubles en cartons les filles!! 133372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: merci beaucoup!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Jeu 18 Fév - 21:46

a toutes, vous etes gentilles! mais pas besoin d'etre talentueux !! meubles en cartons les filles!! 31575 c'est plutot facile! maia ca te branche? vi vi vi trop bien, tu vas pas le regretter, quand tu commence, t'as envie de refaire toute ta maison!!! deux sites tres sympa et bien detaillé pour commencer : camillecarton et les creations de lulu. Il te propose un meuble type image par image pour comprendre comment emboiter tes pieces, mais rien qu'en regardant, tu peux faire le meuble de ton choix, tu verras, c'est tout bete... par contre il y a parfois des trucs "facultatif" pour les plus perfectionistes, moi je suis plus a l'arrache (et surtout plus econome!) et ca passe quand meme. genre chaterton (comme je disais) plutot que kraft (plus cher), papier journal (de la boite aux lettre!) plutot que papier de soie (plus cher, et trop fin, il se dechire des qu'on le mouille!) et des ptits details comme ca... si tu veux t'y mettre (et je te le conseille vivement!) tente un truc d'apres un de ses sites et pose moi des questions si tu as un doute? ca te va comme ca? plein de bises! et merci merci! j'affiche la loco quand elle est finie!
!! meubles en cartons les filles!! 197640 !! meubles en cartons les filles!! 197640 !! meubles en cartons les filles!! 817111 !! meubles en cartons les filles!! 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: Re: !! meubles en cartons les filles!!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Jeu 18 Fév - 21:58

Ok que oui ça me tente..... merci beaucoup..... en plus recyclage, parce que j'habite en ville et il y a plein de commerçants qui jettent leurs cartons tous les soirs et des beaux..... Et franchement si ça me plaît, je suis prète à refaire toute la maison..... Je trouve sssuuuuuuuupppppeeeeeeeerrrrrrrrrrrr ggénnnnnnniiiaaalllllllllllll !! meubles en cartons les filles!! 46337 !! meubles en cartons les filles!! 46337 !! meubles en cartons les filles!! 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: tu veux te faire plaisir?   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Jeu 18 Fév - 22:06

vas sur google image, et tape meubles en cartons... quand tu vas voir ce que certains font, tu vas peter un plomb et vouloir attaquer de suite!!!y en a qui font vraiment toute leur maison, c'est dingue! et magnifique! quand tu attaqueras, choisis des cartons type double canelure, le cutter saute moins, plus facile a poncer, et plus rigide pour les "devant", tandis que pour refermer les courbes, la ou il n'y aura pas de poids, choisis des cartons tres fins qui s'enroulent mieux... tu vois les courbes du chat? c'est des boites de cookies!!! chuuut! Ikéa peut aller se rhabiller va...
!! meubles en cartons les filles!! 46337 !! meubles en cartons les filles!! 46337 !! meubles en cartons les filles!! 817111


Dernière édition par lounaaa le Jeu 18 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: Re: !! meubles en cartons les filles!!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Jeu 18 Fév - 22:15

J'y suis allée, c'est incroyable, et surtout on peut tout faire à notre image.... et ça c'est génial. Vraiment merci, en plus j'ai connu une jeune femme il y a 6 mois, elle n'arrêtait pas de me parler des meubles en carton, je trouvais ça étrange, mais lorsque tu as mis les photos, c'est devenue une révélation. !! meubles en cartons les filles!! 213653 !! meubles en cartons les filles!! 213653 !! meubles en cartons les filles!! 213653 !! meubles en cartons les filles!! 213653 !! meubles en cartons les filles!! 213653 !! meubles en cartons les filles!! 213653 !! meubles en cartons les filles!! 213653 !! meubles en cartons les filles!! 213653 !! meubles en cartons les filles!! 213653 !! meubles en cartons les filles!! 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: Re: !! meubles en cartons les filles!!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Jeu 18 Fév - 22:17

J'ai trouvé ça :






pffff, y a des truc de malade !!! c'est magnifique ce qu'on peut voir bise bise bise merci de nous avoir fait connaitre ça, vraiment lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: geniale astya!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Jeu 18 Fév - 22:29

voila maia, ben tout est expliqué dans la video, t'as plus qu'a! bon ils sont un peu formel, mais tu verra, tu vas t'eclater, meme si au debut tu es tres impatiente... faut compter environ entre dix et vingt heure de boulot selon le meuble, mais c'est pas la taille qui compte, surtout la solidité (si c'estpour mettre des trucs lourd ou pas) et toutes les formes "exentriques" longues a refermer et a finiauler... suis ocntent etines, mon post a au moins servi a quelqu'un!!! tu me montre hein! plein des bisoussss
!! meubles en cartons les filles!! 817111 !! meubles en cartons les filles!! 197640 !! meubles en cartons les filles!! 197640 !! meubles en cartons les filles!! 46337 !! meubles en cartons les filles!! 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: Re: !! meubles en cartons les filles!!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Jeu 18 Fév - 22:34

ça me plairait bien aussi, hélas, je n'ai vraiment pas de place pour ajouter ne serait-ce qu'un meuble snif alors avoir la place pour en faire snif

Hé toi maman Xenia, tu pourrais ? je suis certaines que ça te plairais de faire ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: Re: !! meubles en cartons les filles!!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Ven 19 Fév - 9:58

INCROYABLE ! et c'est solide ?

en attendant, bravo , c'est tout simplement génial !

Merci pour ce post bise bise bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: Re: !! meubles en cartons les filles!!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Ven 19 Fév - 10:44

D'après ce que j'en ai compris, se serait aussi solide que du bois une fois terminé, je me trompe ? !! meubles en cartons les filles!! 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: non non   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Ven 19 Fév - 14:36

c'est effectivement tres solide, la preuve le bureau supporte sans ciler l'unité centrale, l'ecran... et encore, je suis monté dessus pour le tester! il y en a qui font deslits ou des canapés! plus tu a l'intention de mettre du poids, plus tu met de carton dans la structure interieure, et c'est beton! !! meubles en cartons les filles!! 688903
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: Re: !! meubles en cartons les filles!!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Sam 20 Fév - 17:49

coucou , ma lounaaa , alors là je les vois bien , ton chat et ton bureau ! et ils sont

super ! tu as raison de faire connaitre cette technique de récupération bien utile et avec de beaux résultats . !! meubles en cartons les filles!! 213653 !! meubles en cartons les filles!! 213653 !! meubles en cartons les filles!! 213653 !! meubles en cartons les filles!! 197640 !! meubles en cartons les filles!! 197640 !! meubles en cartons les filles!! 197640
Revenir en haut Aller en bas
Khalis
padawan
padawan
Khalis



!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: Re: !! meubles en cartons les filles!!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10Ven 10 Jan - 23:02

Salle de bain aussi !?! Mais alors c'est du solide ahlalalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! meubles en cartons les filles!! Empty
MessageSujet: Re: !! meubles en cartons les filles!!   !! meubles en cartons les filles!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
!! meubles en cartons les filles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: La simplicité volontaire-
Sauter vers: