Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nos ancetres ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 18:42

Les "dieux" qui ont créé l'homme-humain sont des hommes comme nous devrions être à l'origine. Des êtres immortels. C'étais en Eden, caché que nous avons été créé. Caché des autres hommes déjà immortel depuis leurs origine.

Quand nous avons été découvert par les autres hommes immortels, Jésus est venu pour nous sauvé d'un corps périssable caché de notre réalité énergétique. Il nous a montré que nous étions capable de nous faire un corps d'énergie pur et immortel.

Le peuple du ciel, Brinsley Le Per Trench est un livre à lire.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 21:17

Jonathan a écrit:
Les "dieux" qui ont créé l'homme-humain sont des hommes comme nous devrions être à l'origine. Des êtres immortels. C'étais en Eden, caché que nous avons été créé. Caché des autres hommes déjà immortel depuis leurs origine.

Quand nous avons été découvert par les autres hommes immortels, Jésus est venu pour nous sauvé d'un corps périssable caché de notre réalité énergétique. Il nous a montré que nous étions capable de nous faire un corps d'énergie pur et immortel.

Le peuple du ciel, Brinsley Le Per Trench est un livre à lire.


Pas tout a fait ça Nos ancetres ? - Page 2 688903 Dans ma vision, c'etait des reptiliens et non des être immortels et ce ne serait pas jésus qui nous a sauvé Nos ancetres ? - Page 2 688903 quoi que censément, nous sommes immortel mais pas nitre corps. Chez le sumériens, les dieux était de chair et de sang, et avaient une activité sexuelle, ils etaient visibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 21:25

Tu savais que l humain est un importé content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 21:27

Arch a écrit:
Tu savais que l humain est un importé content

"Qu'il retourne dans son Pays" comme disent les racistes Québeçois. blup
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 21:36

ouaip, nous sommes des pieces rapportées Nos ancetres ? - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 21:39

N empêche avec cette histoire d importation cela n arrangerait pas l église mdr
La vérité est ailleurs dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 22:51

tu m'etonne, ceci dit, je suis persuadée qu'ils le savent et que dans leur bibliotheque secrete, il y a des savoir d'ailleurs Nos ancetres ? - Page 2 119814
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 23:03

Astya a écrit:
tu m'etonne, ceci dit, je suis persuadée qu'ils le savent et que dans leur bibliotheque secrete, il y a des savoir d'ailleurs Nos ancetres ? - Page 2 119814

Il y a beaucoup de livres , de parchemins le reste est ailleurs.
Avec le scanner on peut pas savoir , il y a une barrière d énergie qui empêche de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 23:12

C'est sur qu'elle doit etre blindée Nos ancetres ? - Page 2 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 23:49

Meme genre sous le sphynx , il y a des endroits prévu pour anti fouineurs scanneriens lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 0:49

Il doit bien y avoir un moyen de le contourner Nos ancetres ? - Page 2 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 7:44

Astya a écrit:
Il doit bien y avoir un moyen de le contourner Nos ancetres ? - Page 2 48947

C'est prevu pour , sauf pour ceux qui l ont crée , genre leurs sceau , ca a plus de 40 000 ans.
Beaucoup de personnes ont essayés et sans succès blup
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 8:59

Ba tout se pirate non ? Nos ancetres ? - Page 2 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 21:15

Astya a écrit:
Ba tout se pirate non ? Nos ancetres ? - Page 2 48947

scratch Ça fait x années que je cherche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 21:56

Arch a écrit:
Astya a écrit:
Ba tout se pirate non ? Nos ancetres ? - Page 2 48947

scratch Ça fait x années que je cherche scratch

Nos ancetres ? - Page 2 669193 Nos ancetres ? - Page 2 396769 Nos ancetres ? - Page 2 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 22:13

a mon avis cette salle a été vidée il y a des décennies de cela.je me souviens avoir vu un reportage
sur la salle des archives sous le sphinx où un ancien membre du kgb détenait des documents
secrets qui prouveraient la trouvaille de quelques milliers de parchemins et d'autres objets.
mais je doute qu'il s'agit de ce dont vous espérez.s'il devait avoir avoir des informations précieuses
sur l'origine de l'humanité ce serait certainement un cristal. dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 22:17

jean a écrit:
a mon avis cette salle a été vidée il y a des décennies de cela.je me souviens avoir vu un reportage
sur la salle des archives sous le sphinx où un ancien membre du kgb détenait des documents
secrets qui prouveraient la trouvaille de quelques milliers de parchemins et d'autres objets.
mais je doute qu'il s'agit de ce dont vous espérez.s'il devait avoir avoir des informations précieuses
sur l'origine de l'humanité ce serait certainement un cristal. dac

Les salles existent sinon pourquoi le mur energetique , il y a bien des bases atlantes encore en activités et j'en passe.....(Jean passe lool ) wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re:nos ancetres   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 22:24

d'apres les livres d'anton parks, la pyramide pouvait creer un bouclier énergetique.
ce serait cool si on n'y trouvait un magnifique vaisseau tel décrit dans ses livres hahaha mdr
on peut toujours rêver c'est ce qu'on fait de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 22:28

jean a écrit:
a mon avis cette salle a été vidée il y a des décennies de cela.je me souviens avoir vu un reportage
sur la salle des archives sous le sphinx où un ancien membre du kgb détenait des documents
secrets qui prouveraient la trouvaille de quelques milliers de parchemins et d'autres objets.
mais je doute qu'il s'agit de ce dont vous espérez.s'il devait avoir avoir des informations précieuses
sur l'origine de l'humanité ce serait certainement un cristal. Nos ancetres ? - Page 2 133372
T'es sur qu'il s'agissait du sphinx ? t'es sur que c'est pas une intox ?
il me semble avoir vu cette vidéo, mais je ne sais plus si c'est le
sphinx. C'était celle ou il auraient trouvé une salle secrète tout en
dessous ou il y aurait un vaisseau + une momie d'extraterrestre ?

jean a écrit:
d'apres les livres d'anton parks, la pyramide pouvait creer un bouclier énergetique.
ce serait Nos ancetres ? - Page 2 79698 si on n'y trouvait un magnifique vaisseau tel décrit dans ses livres Nos ancetres ? - Page 2 396769 Nos ancetres ? - Page 2 152980
on peut toujours rêver c'est ce qu'on fait de mieux

Anton Parks est le plus proche de ce que j'ai vu sur les reptiliens et les hommes Nos ancetres ? - Page 2 688903


Dernière édition par Astya le Mer 16 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 22:31

Un vaisseau de plus de 300 mètres de long en France , on peut le voir en eclairé.

Ou ? mouhaha


content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 22:34

ha ça y est, j'ai trouvé :
https://www.dailymotion.com/playlist/x17jlm_astya_projet-isis/1#videoId=x6nmy2

Mais bon, je ne suis pas sure que ce soit authentique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 22:34

Arch a écrit:
Un vaisseau de plus de 300 mètres de long en France , on peut le voir en eclairé.

Ou ? mouhaha


content

pourquoi pas. cela me rappelle les confidences d'asmodée (le diable bénitier de rennes le chateau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 22:43

Astya a écrit:
ha ça y est, j'ai trouvé :
https://www.dailymotion.com/playlist/x17jlm_astya_projet-isis/1#videoId=x6nmy2

Mais bon, je ne suis pas sure que ce soit authentique ...

C'est quand même intéressant cette vidéo ,
toutefois on report tout a l egypte-eg-ypte-eg-lise-cr-ypte.

Le sous terre correspond au trace antérieur de civilisations bien avant l antique et qui ma foi appliqué la science de la réalité...
L antique le savait , de nos jours aussi mais de façon très très très occulté.

On dit souvent ne cherche pas si loin ce qui est près de toi ou du moins sous tes pieds ^^

Préhistoire une farce-blague comme la vierge marie content

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 22:54

bein sur quelle est interessante ! sinon, je ne l'aurait pas gardée dans mes playlists Nos ancetres ? - Page 2 263633

Et je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que le sous terre correspond au trace antérieur de civilisations bien avant l antique. Je suis persuadée que des choses ont été trouvés et cachées.
Citation :
Préhistoire une farce-blague comme la vierge marie
Nos ancetres ? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 23:11

Bien sur et d'autre occupe leurs temps avec l occultisme ,
quand d autres fusionne leur âme avec la machine...

Un monde dans un monde , faut juste être au bon endroit.

Faudra que je te parle du" sarcophage énergétique" , mais vu que je suis nul en occultisme et autres je sais pas si je vais y arriver avec mon QI d huître lol ^^

Hokmah pourquoi tu as killing freud content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 23:12

le sarcophage energetique, ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Nos ancetres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ancetres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: