Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nos ancetres ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Lun 14 Nov - 21:24

On m'avait sorti d'autres choses aussi, je ne me rappelle même plus quoi Nos ancetres ? 48947 tellement ça me semble important. Ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on dit que tu es, mais ce que tu es vraiment Nos ancetres ? 688903 il veut mieux que supposer, faire une quête de connaissance de soi Nos ancetres ? 688903

Et puis, je crois que nous venons tous des pléiades en quelque sorte. Nos ancêtres seraient la bas Nos ancetres ? 263633. Les dogons du mali disent que leurs ancêtres viennent de Sirius. Anton parks qui a eu des visions qui lui ont montré que nos créateurs viennent de la ceinture d'orion, moi meme j'ai eu une vision qui m'a montré la création de l'homme par des extraterrestre. Une ou des pyramide d'egypte a ou ont une fenêtre orienté vers orion. Les sumériens aussi .. bref, beaucoup de choses nous ramènent la bas Nos ancetres ? 688903


Dernière édition par Astya le Lun 14 Nov - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Lun 14 Nov - 21:26

Astya a écrit:
On m'avait sorti d'autres choses aussi, je ne me rappelle même plus quoi Nos ancetres ? 48947 tellement ça me semble important. Ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on dit que tu es, mais ce que tu es vraiment Nos ancetres ? 688903 il veut mieux que supposer, faire une quête de connaissance de soi Nos ancetres ? 688903

Pour ma part, je suis pas réincarné et autre chose que moi. C'est certain que j'aimerais y croire mais rien me le prouve. Une autre sur le net me dissais que j'étais un Atlantes... encore moins crédible sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Lun 14 Nov - 21:32

J'ai fait un rêve, limite cauchemar après ma première demande a mon guide. Je suis morte dans ce rêve ... et j'ai eu la notion d'atlante. Je ne sais pas encore vraiment quoi en penser, mais je pense que certains atlantes se sont réincarné ou seraient nos ancêtres.

Sinon, j'ai fais un rajout dans mon précèdent post Nos ancetres ? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Lun 14 Nov - 21:39

Citation :
moi meme j'ai eu une vision qui m'a montré la création de l'homme par des extraterrestre.

J'ai eu une vision que nous avons été créé par des extra-terrestres aussi, et j'ai fait beaucoup de recherche avec la bible. 2 créations. La première par dieu en 7 jours. Et la deuxième par LES Yahvés. Qui me prouve pour moi notre origine extraterrestre.

Mais bon, rien de plus loll
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Lun 14 Nov - 22:11

Jonathan a écrit:
Citation :
moi meme j'ai eu une vision qui m'a montré la création de l'homme par des extraterrestre.

J'ai eu une vision que nous avons été créé par des extra-terrestres aussi, et j'ai fait beaucoup de recherche avec la bible. 2 créations. La première par dieu en 7 jours. Et la deuxième par LES Yahvés. Qui me prouve pour moi notre origine extraterrestre.

Mais bon, rien de plus loll

J'ai vu des reptiliens, c'est après plusieurs visions et rêves avec les même personnages que j'ai fais des recherches et découvert les reptiliens et leur rapport avec les sumériens. C'est chez les sumériens qu'il faut chercher. Mais le mieux serait d'en discuter dans la bonne section Nos ancetres ? 688903 >>> la rubrique extraterrestres (reptilien) on se donne rendez vous la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 0:24

Jonathan a écrit:
Citation :
moi meme j'ai eu une vision qui m'a montré la création de l'homme par des extraterrestre.

J'ai eu une vision que nous avons été créé par des extra-terrestres aussi, et j'ai fait beaucoup de recherche avec la bible. 2 créations. La première par dieu en 7 jours. Et la deuxième par LES Yahvés. Qui me prouve pour moi notre origine extraterrestre.

Mais bon, rien de plus loll

désolé astya , mais je ne peux pas laisser dire des erreurs :

dans la bible , il est question d'une seule création , mais répétée une deuxième fois et dieu et yahvé c'est la même personne !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 0:30

argileblanche a écrit:
Jonathan a écrit:
Citation :
moi meme j'ai eu une vision qui m'a montré la création de l'homme par des extraterrestre.

J'ai eu une vision que nous avons été créé par des extra-terrestres aussi, et j'ai fait beaucoup de recherche avec la bible. 2 créations. La première par dieu en 7 jours. Et la deuxième par LES Yahvés. Qui me prouve pour moi notre origine extraterrestre.

Mais bon, rien de plus loll

désolé astya , mais je ne peux pas laisser dire des erreurs :

dans la bible , il est question d'une seule création , mais répétée une deuxième fois et dieu et yahvé c'est la même personne !

parce que dans la bible il ne peut pas y avoir d'erreur , ni de mensonges ? Comment tu peux en être si sure ? Et pourquoi on a écarté des évangiles comme celui_ci entre autre :l'évangile de Judas trop gênant ? ne correspondant pas a ce qu'on veut faire de la bible ? des brebis, des moutons, servir les dieux ?
il faut arrêter avec ça Argile, la bible a été écrite par des hommes ! Elle n'est pas la science infuse ! Et de toute façon, qui a parlé de bible ici, on parle d'expérience et non de lecture. Va falloir arrêter avec cette satanée bible.

religion = re-li-gi-u (sumerien) = tablette d'apprentissage des moutons, je suis bien contente de ne pas en faire partie.

Je ne comprends pas comment on peut parler d'un dieu "la source" et mélanger ça a la bible, le dieu de la bible n'est pas la source. Et la source n'est pas le dieu de la bible. Le dieu de la bible et personnifié et si vous faisiez des recherche ailleurs que dans le bible, vous apprendriez beaucoup, plus en tous cas.

Désolée Argile, je t'aime bien mais je ne peux pas te laisser dire de pareil choses. Mais de toute façon, qu'elles que soient les preuves qu'on vous mettra sous le nez, vous ne l'admettrez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 0:39

re désolé astya , mais c'est jonathan qui a parlé de ses recherches dans la bible

et ses recherches l'ont amené à des conclusions fausses , parce que simplement il a mal lu .

il ne s'agit pas de dire s'il y a des erreurs ou pas dans la bible , il s'agit simplement de dire ce qu'il y a d'écrit réellement ...

s'il est écrit blanc et que jonathan dit qu'il est écrit rouge , il suffit de lire et de voir qu'il s'agit

bien de blanc et non pas de rouge

ce n'est pourtant pas si compliqué à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 0:58

Ok, désolée, mais la j'ai une overdose de bible ... je le supporte plus, a tel point que je l'ai occulté dans le message de Jonathan.

Alors, Jonathan, tu n'auras pas tes réponses dans la bible ... cherche du coté sumérien.

Tiens regarde ça :
http://www.envol-spiritualite.com/f46-le-mythe-reptilien
il y a des articles qui peuvent t'interesser Nos ancetres ? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 1:02

pas de problème !

c'est ma déformation professionelle , je n'aime pas les erreurs !

bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 1:06

Tiens Argile et Jonathan, lisez ça :
http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/annunaki/annunaki.htm


Dernière édition par Astya le Mar 15 Nov - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 1:14

je te remercie astya

je viens de lire

je connaissais déjà

et j'ai déjà exprimé ma pensée sur ces sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 1:18

blup fou angry = pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 9:12

angel Bible...Babel....babil...areuh...areuh....blupp.... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 9:19

Mdrrrr bon resumé hokmah Nos ancetres ? 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 11:24

Astya a écrit:
J'ai fait un rêve, limite cauchemar après ma première demande a mon guide. Je suis morte dans ce rêve ... et j'ai eu la notion d'atlante. Je ne sais pas encore vraiment quoi en penser, mais je pense que certains atlantes se sont réincarné ou seraient nos ancêtres.

Sinon, j'ai fais un rajout dans mon précèdent post Nos ancetres ? 688903

D'après certains rêves que j'ai fait qui pourraient être des reminiscences, je pourrais avoir été noyé dans l'engloutissement de l'atlantide dans une vie antérieure... Mais je garde une certaine réserve... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 11:53

Servan a écrit:
Astya a écrit:
J'ai fait un rêve, limite cauchemar après ma première demande a mon guide. Je suis morte dans ce rêve ... et j'ai eu la notion d'atlante. Je ne sais pas encore vraiment quoi en penser, mais je pense que certains atlantes se sont réincarné ou seraient nos ancêtres.

Sinon, j'ai fais un rajout dans mon précèdent post Nos ancetres ? 688903

D'après certains rêves que j'ai fait qui pourraient être des reminiscences, je pourrais avoir été noyé dans l'engloutissement de l'atlantide dans une vie antérieure... Mais je garde une certaine réserve... wink

As tu vu la capital si oui comment elle est , de quelle couleur sont les "pierres" ou si tu as d autres détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 12:12

Désolé pour le moment je n'ai eu comme réminiscence que la grosse vague et ma propre immersion, en fait je ne pense pas que je me trouvais dans la capitale à ce moment-là. Je n'ai fait le lien avec l'atlantide que suite à une possible "synchronicité" (le jour même qui a suivi mon rêve on a parlé de l'atlantide et mu lors d'une discussion avec des collègues de reiki, alors qu'à-priori il n'y avait aucune raison de parler de ça et ce n'est pas moi qui ai amené ce sujet dans la conversation)
Bref tu va me dire que j'ai aucune indice concret pour étayer mon hypothèse, mais je penses que je finirais bien par avoir des réminiscences plus précises, j'en dirais plus à ce moment-là angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 12:19

Servan a écrit:
Désolé pour le moment je n'ai eu comme réminiscence que la grosse vague et ma propre immersion, en fait je ne pense pas que je me trouvais dans la capitale à ce moment-là. Je n'ai fait le lien avec l'atlantide que suite à une possible "synchronicité" (le jour même qui a suivi mon rêve on a parlé de l'atlantide et mu lors d'une discussion avec des collègues de reiki, alors qu'à-priori il n'y avait aucune raison de parler de ça et ce n'est pas moi qui ai amené ce sujet dans la conversation)
Bref tu va me dire que j'ai aucune indice concret pour étayer mon hypothèse, mais je penses que je finirais bien par avoir des réminiscences plus précises, j'en dirais plus à ce moment-là angel

Pas de soucis , fait moi signe quand tu voudras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 13:25

Pour moi, le rêve ce n'était pas pareil, en faite, c'était un mélange, ma ville qui n'était pas ma ville, mon fils, mon chéri et une extermination. Des extraterrestres noirs qui extermine l'espèce humaine, ils avait une technologie avancée et avait des toges blanche et or. C'est pourquoi je ne vois pas le rapport avec les atlantes et pourtant, j'avais cette notion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 13:34

Astya a écrit:
Pour moi, le rêve ce n'était pas pareil, en faite, c'était un mélange, ma ville qui n'était pas ma ville, mon fils, mon chéri et une extermination. Des extraterrestres noirs qui extermine l'espèce humaine, ils avait une technologie avancée et avait des toges blanche et or. C'est pourquoi je ne vois pas le rapport avec les atlantes et pourtant, j'avais cette notion.

On dit que l homme est au sommet de la chaîne.....

Et pourtant....

Je pense que tout a une coïncidence certains se révéleront et d autres chercheront a apprendre les leçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 14:22

angel Il est en effet au sommet de la chaîne.... alimentaire qui fait qu'il ne se déploie que sous l'angle du consommateur et devient ainsi, symboliquement, un puissant anthropophage... lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 14:55

Arch a écrit:
Astya a écrit:
Pour moi, le rêve ce n'était pas pareil, en faite, c'était un mélange, ma ville qui n'était pas ma ville, mon fils, mon chéri et une extermination. Des extraterrestres noirs qui extermine l'espèce humaine, ils avait une technologie avancée et avait des toges blanche et or. C'est pourquoi je ne vois pas le rapport avec les atlantes et pourtant, j'avais cette notion.

On dit que l homme est au sommet de la chaîne.....

Et pourtant....

Je pense que tout a une coïncidence certains se révéleront et d autres chercheront a apprendre les leçons ^^

Et si tu detaillais ? car la, ça ne m'avance guère Nos ancetres ? 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 15:09

Astya a écrit:


Et si tu detaillais ? car la, ça ne m'avance guère Nos ancetres ? 263633

Pourquoi , toujours moi qui évoque l avenir
Pourquoi sur le plan astral personnes ne dit rien
Pourquoi sur l état éclairé personnes ne dit rien
Pourquoi sur l antique ( hermès bicéphale ) personnes ne dit rien
Pourquoi quand j explique quelques chose on me cherche des emmerdes
Parce que je suis agressif ou je ne vais pas dans leurs sens etc

Je dis STOP angry

Débrouillez vous par vous même , voila ma dernière leçon ! fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10Mar 15 Nov - 18:42

Les "dieux" qui ont créé l'homme-humain sont des hommes comme nous devrions être à l'origine. Des êtres immortels. C'étais en Eden, caché que nous avons été créé. Caché des autres hommes déjà immortel depuis leurs origine.

Quand nous avons été découvert par les autres hommes immortels, Jésus est venu pour nous sauvé d'un corps périssable caché de notre réalité énergétique. Il nous a montré que nous étions capable de nous faire un corps d'énergie pur et immortel.

Le peuple du ciel, Brinsley Le Per Trench est un livre à lire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos ancetres ? Empty
MessageSujet: Re: Nos ancetres ?   Nos ancetres ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ancetres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: