Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les guides, ça n'existe pas.

Aller en bas 
+8
Bouloom
Eden
Eole
Servan
Chantily
Florbela
Arwen
hokmah
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 16:56



Le titre dit tout sur le débat que j'aimerais lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 17:06

Bin si ça existe, je suis allé à l'Abbaye aux Dames, à Caen, et j'ai pu visiter grâce à un guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 17:06

Citation :
Sujet: Les guides, ça n'existe pas.

Je suis d'accord.

مع السلامة
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 17:10

Citation :
Bin si ça existe, je suis allé à l'Abbaye aux Dames, à Caen, et j'ai pu visiter grâce à un guide.

Non il parlé des guides spirituels je croi


مع السلامة
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 17:11

Je parle des guides spirituels, des anges, des maitres ascensionnés, des guides éthérés, des défunts-guides, de grand-papa ou grand maman qui s'assurent que je suis heureux depuis leur nuage fantomatique. C'est de ce genre de guide que je parle.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 17:16

philumen a écrit:
Bin si ça existe, je suis allé à l'Abbaye aux Dames, à Caen, et j'ai pu visiter grâce à un guide.

Excellent.... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 17:22

Chacun a son guide... mais trop faussement modeste il préfère faire croire qu'il a des relations avec Dieu et en briller par procuration... Quel prestige que de dire Moi Je connais Ribouldingue, Filochard ou Bat Man, c'est mon Guide.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 18:22

MQuartz1986 a écrit:


Le titre dit tout sur le débat que j'aimerais lancer.

Tu n'as jamais eu d'expérience avec ton guide ? Les guides, ça n'existe pas. 620837 t'as pas de chance.
j'ai eu des expériences avec mon guide, j'ai eu des signe des anges ( ce n'est pas ce qu'on croit).
Après pour les autres, j'en sais rien Les guides, ça n'existe pas. 263633 Ensuite, la famille ? jamais vu de proches, pour moi ils sont censés être dans la lumière.
Sinon, j'ai vu des défunts, t"y crois pas non plus ?

Dis moi pourquoi t"y n'y crois pas. Les guides, ça n'existe pas. 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 19:04

Tu ne sauras jamais, si tu n'ose y croire.
Est-ce que c'est réel ? Peut être que oui, peut être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 19:20




Je n'ai jamais eu ce genre d'expérience avec un guide, parce que je n'en ai pas.

Les défunts je ne peux pas y ''croire'' parce que le mot le dit...ils sont morts. Qui dit mort dit non-vivant, inactif, non-pensant.


Peux tu m'expliquer ton expérience Astya ça m'intrigue... ?
Revenir en haut Aller en bas
Florbela
padawan
padawan
Florbela



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 19:54

Astya a écrit:
MQuartz1986 a écrit:


Le titre dit tout sur le débat que j'aimerais lancer.

Tu n'as jamais eu d'expérience avec ton guide ? Les guides, ça n'existe pas. 620837 t'as pas de chance.
j'ai eu des expériences avec mon guide, j'ai eu des signe des anges ( ce n'est pas ce qu'on croit).
Après pour les autres, j'en sais rien Les guides, ça n'existe pas. 263633 Ensuite, la famille ? jamais vu de proches, pour moi ils sont censés être dans la lumière.
Sinon, j'ai vu des défunts, t"y crois pas non plus ?

Dis moi pourquoi t"y n'y crois pas. Les guides, ça n'existe pas. 688903

Bonsoir,

je rejoint Astya dans ses propos. Je conçois que l'on ne puisse y croire lorsque l'on a pas "d'expérience". Mon mari qui était assez fébrile quand au sujet n'ouvre plus sa bouche lorsqu'on lui parle d'énergie, d'entité, de médium--- J'ai moi aussi vécu des choses qui peuvent refroidir quelqu’un de cartésien! Portant si je n'avais pas été avertie je ne sais pas comment j'aurais fini. Quelqu’un a pris ma place et s'est retrouvé à l’hôpital dans un état---

Libre à chacun de croire ou pas.


:energie:
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 20:00

angel Parangon du débat stérile par excellence.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 20:06



parangon ? c'est un pokémon ??
Revenir en haut Aller en bas
Florbela
padawan
padawan
Florbela



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 20:08

mdr Je n'en n'attendais pas moins de votre part! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 21:13

Quand on suit un guide touristique, on ne va pas toujours où on voudrait, on a les réponse auquel il pense.
Un guide nous limites. C'est le guide qui doit nous suivre et pas nous, s'il veut nous aider.
L'aide d'un guide doit être temporaire. C'est ta vie et non la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 21:30

un guide, un ange, l'univers, dieu, nous meme.... il n'empeche que lorsqu'on demande, on recoit bel et bien les signes; et les synchronicités sont nombreuse pour qui y pretent attention... je choisi de les attribuer a mon guide, mon ange, car je ne crois pas au destin et je ne pense pas que dieu puisse repondre a chacune de nos attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 21:37

Alors tu ne crois pas en dieu ou il est inférieur a ce que l'on croit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 21:43

tu me demande a moi ou a mrquartz?? blup bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 21:48

lounaaa a écrit:
car je ne crois pas au destin et je ne pense pas que dieu puisse repondre a chacune de nos attentes...

Oui a toi
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 21:49

MQuartz1986 a écrit:
Peux tu m'expliquer ton expérience Astya ça m'intrigue... ?

T'y croiras plus apres ? Les guides, ça n'existe pas. 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 22:04

je ne pense qu'il soit inferieur, mais dans mon esprit, il est autant en nous, qu'en les anges, qu'en l'univers... je ne prete pas d'intention a Dieu, et quand bien meme parfois je doute, je ne pense pas qu'il puisse repondre a nos prieres. si il en etait autrement, on pourrait lui faire porter le fardeau de la misere dans le monde, ce que j'exclue. je prefere y voir l'energie, "l'essence", mais certainement pas "quelqu'un". aussi, comme je recois bel et bien des signes a chacune de mes demandes depuis que je les demande, je "sais" qu' "on" s'occupe de moi, meme si ce n'est pas Dieu lui meme! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 22:37

MQuartz1986 a écrit:


Le titre dit tout sur le débat que j'aimerais lancer.

Parce que toi tu en as pas reelement besoin , sauf si tu les vois.

A vrai dire le guide est une conotation erroné car ton prof ou ton voisin ou ton pote peut etre un guide pour toi.

D ailleurs ton sujet nous guide a une reflexion , non , tu crois pas wink

A chacun son mode opératoire et il ne faut pas tout chercher et avoir comme les autres....

Perso je n ais plus de guide mais que des informateurs et bibliothécaires pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 22:54

MQuartz1986 a écrit:


Le titre dit tout sur le débat que j'aimerais lancer.
Personne ne peut dire que ça n'existe pas, si il n'a jamais regarder l'autre côté de la barrière. C'est un peu comme donner son opinion sur un film que vous n'avez jamais visionner.Les guides, ça n'existe pas. 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Jeu 10 Nov - 22:57

Chantily a écrit:
MQuartz1986 a écrit:


Le titre dit tout sur le débat que j'aimerais lancer.
Personne ne peut dire que ça n'existe pas, si il n'a jamais regarder l'autre côté de la barrière. C'est un peu comme donner son opinion sur un film que vous n'avez jamais visionner.Les guides, ça n'existe pas. 817111

La preuve , il le dit et il est tout a fait en son droit motif => liberté d expression.

J approuve son sujet , pertinent mais très intéressant ^^


Donc toi tu es passé de l autre coté alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10Ven 11 Nov - 15:59

Astya a écrit:
MQuartz1986 a écrit:
Peux tu m'expliquer ton expérience Astya ça m'intrigue... ?

T'y croiras plus apres ? Les guides, ça n'existe pas. 263633



Je n'essaierai pas de croire ni de ne pas croire a ton expérience. Je vais la lire, y réfléchir un peu et la respecter. C'est a titre informatif, peu parlent de leurs expériences mystiques et peut-être que ça ajoutera de la viande au sujet. Libre à toi great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guides, ça n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guides, ça n'existe pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment entrer en contact avec mon guide
» Mes guides
» PARLER A SON GUIDE
» Demandez à vos guides
» Comme si mon guide était venu à moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: