Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.

Aller en bas 
+5
Bouloom
Servan
tety
argileblanche
hokmah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 20:20

le TV seul n as aucun interet ,comme courire le 50 metres proche du records du monde,mis a part si tu veux faire une performance,seul c est une performance...

mais le 50 metre proche du records lorsque tu doit t enfuire ou aller souver une personne qui traverse la route,là il prends tous sont sens....sans y penser bien sur,parce qu on peut le faire..

comme le TV seul aucun interet,mais si on doit effectuer ,un "soin" ou une reharmonisation ,ou donner de l amour etc etc etc on sauras et on pourras le faire et on auras conscience de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 20:22

jonathan89 a écrit:
En terme pratique,
Tu capte la vibration de la personne, voit le déséquilibre et rétablit l'ordre ?

tout le monde le fais,mais malheureusement inconsciement et quelque fois mal adroitement...parce qu on en a pas conscience...et on ne saurai comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 20:23

pour moi ,j essaye,du mieux que je peux,toujours pas encore assez,mais de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 20:28

melahel a écrit:
pour moi ,j essaye,du mieux que je peux,toujours pas encore assez,mais de mieux en mieux...
soit pas modeste. Prend ton mérite, personne ne te le donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 20:30

melahel a écrit:
on le sens cette dysharmonie lorsqu on est a coté de quelqu un qui ne va pas bien,on ne se sent pas bien ,son aura se melange au notre.

lorsque l on ecoute de la musique,nos corps vibrent aux frequence de la musique si elle est harmonique on se sens mieux .

d ou les frequences des chakra comme celle du coeur,la 528hz qui nous soigne ou qui nous met bien...

Oui entièrement d accord mais hors sujet... Pour l indicateur dont tu parles il ne peut être fiable pour les même raisons que je t ai déjà dites! Ou il faut tenir compte des 5 corps, sinon aucun sens... J insiste mais tu me pousses à insister!
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 20:51

cec a écrit:
melahel a écrit:
on le sens cette dysharmonie lorsqu on est a coté de quelqu un qui ne va pas bien,on ne se sent pas bien ,son aura se melange au notre.

lorsque l on ecoute de la musique,nos corps vibrent aux frequence de la musique si elle est harmonique on se sens mieux .

d ou les frequences des chakra comme celle du coeur,la 528hz qui nous soigne ou qui nous met bien...

Oui entièrement d accord mais hors sujet... Pour l indicateur dont tu parles il ne peut être fiable pour les même raisons que je t ai déjà dites! Ou il faut tenir compte des 5 corps, sinon aucun sens... J insiste mais tu me pousses à insister!

non ,pas hors sujet completement dedansAugmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 119814 on est dans un sujet sur me TAUX VIBRATOIRE ,donc c est en plein dedans.

oui il faudrait decomposé la freqence de l ensemble ,mais là c est comme l art ,il y a de bons artistes et les genies Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 688903 .

et il y a plus de cinq corps ,deja 7 principaux et apres c est beaucoup trop subtils et in detectable...

ou lieu de detecter la vibration de tout les corps le mieux c est de visualiser l activités de tout les chakras,c est plus simple et moins casse tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 20:57

melahel a écrit:

euh la scientifique...laisse tomber la scientifique ,la science n accepte pas l existance des differents corps energetiquesAugmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 119814 ,il n arrive pas a demontrer et a voire..moi je prefere parler a cec, qu a la scientifique Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 263633 .


Sorry mais moi j ai toujours parlais de conscience et d élévation de conscience!! content c est toi qui parle chiffre, nombre, taux, global.... Alors la petite tête de la scientifique commence à réfléchir chiffre... Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 21:02

melahel a écrit:


non ,pas hors sujet completement dedansAugmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 119814 on est dans un sujet sur me TAUX VIBRATOIRE ,donc c est en plein dedans....

Heu ... Ce n était pas la question posée c est tout! Donc hors sujet dans le contexte! Tu le fais exprès ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 21:05

c etais une plaisenterieAugmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 119814 ...ah ce sacré mental..a tout vouloir concretiser,a tout vouloir decortiqué,je sais je suis comme ça...Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 263633 .

j ai ecris ça parce que la scientifique n acceptait plus les raisons du coeur,elle voulais ordonner,classifier...

Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 46337
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 21:09

cec a écrit:
melahel a écrit:


non ,pas hors sujet completement dedansAugmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 119814 on est dans un sujet sur me TAUX VIBRATOIRE ,donc c est en plein dedans....

Heu ... Ce n était pas la question posée c est tout! Donc hors sujet dans le contexte! Tu le fais exprès ou quoi?!

Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 620837 ,je ne comprends pas le hors sujet???on parle d elevation de taux vibratoire???

la musique eleve notre taux....

ce taux vibratoire est fait de ....vibrations donc de son ....la musique c est le son...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 21:10

melahel a écrit:

oui il faudrait decomposé la freqence de l ensemble ,mais là c est comme l art ,il y a de bons artistes et les genies Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 688903 .

et il y a plus de cinq corps ,deja 7 principaux et apres c est beaucoup trop subtils et in detectable...

ou lieu de detecter la vibration de tout les corps le mieux c est de visualiser l activités de tout les chakras,c est plus simple et moins casse tete...

On est bien d accord Donc:content: c est pas fiable... lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 21:16

apres un "soin" on peut passer un bol tibetain au dessus du corps ,pour dissipé les accumilations d energie a certains endroit,on lisse l energie avec le son ,on fais vibrer l energie pour dissiper ces amas.

entre dans une piece calme ou il y a une personne qui lis et claque fort tes mains l une contre l autre,tu vas bien sur lui faire peur mais aussi trouble,comme l eau,l aura de la personne par le son,elle seras chamboulé,pas longtemps mais gené par cette vibration.

on fais comme ça pour couper une mauvaise energie en groupe,pour changer l ambience,ça casse la diffusion,et on peux repartir sur d autres vibrations ,des plus bonnes....essaye tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 21:20

cec a écrit:
melahel a écrit:

oui il faudrait decomposé la freqence de l ensemble ,mais là c est comme l art ,il y a de bons artistes et les genies Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 688903 .

et il y a plus de cinq corps ,deja 7 principaux et apres c est beaucoup trop subtils et in detectable...

ou lieu de detecter la vibration de tout les corps le mieux c est de visualiser l activités de tout les chakras,c est plus simple et moins casse tete...

On est bien d accord Donc:content: c est pas fiable... Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 817111 .

c est quand meme une bonne indication...mais de la a dire "le probleme vient de là " ce n est pas possible...

le TV c est ce que l on sens le premier chez une personne,quand une personne vient avec un tres bon TV dans une piece,il y a toute suite un calme une bonne energie,quand c est l inverse,colerique,ou oppresant donc TV bas ,on le sens aussi,il y a bien une phrase qui "MMMMMh il y a de bonnes energies ici ,on se sent bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 21:22

Peu importe et sans rancune aucune calin tu continues à mesurer ton Tv et je continue à observer l élévation de conscience . Peut être quelqu un viendra nous éclairer.... bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 21:29

je ne mesure jamais mon TV..Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 119814 mais ceux des autres....Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 688903
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 21:32

je crois,enfin ce que je croisAugmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 263633 ,que j ai pas mal eclairci le sujet quand meme...sans donner trop d importance a ce que j ai ecris mais il y a deja pas mal d infos quand meme..Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 263633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 21:38

melahel a écrit:
je ne mesure jamais mon TV..Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 119814 mais ceux des autres....Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 688903

Je l ai pourtant lu dans un de tes posts sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 21:59

ah bon...pour un exemple?????,et c est un post qui commence a dater...et on prends sa temperature quand on voit qu on de la fievre...pas quand on va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 22:16

Tu parlais quand même de taux très élevés 45000 bovins et plus....donc en bonne santé si j ai tout compris wink
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 23:24

oui c est ça.... et on a meme depassé le cadre du niveau de santé a ce taux là...Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Dim 8 Jan - 0:00

Je ne vais pas rechercher mais le post existe.... C était suite à une déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Dim 8 Jan - 3:04

Tu mesure ton taux vibratoire avec un pendule ?
C'est pas très fiable non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Dim 8 Jan - 3:17

Je ne sais pas si vous aviez vu... il y avait déjà une discussions pour augmenter le taux vibratoire.
http://www.envol-spiritualite.com/t1486-monter-son-taux-vibratoire
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Lun 9 Jan - 12:22

jonathan89 a écrit:
Je ne sais pas si vous aviez vu... il y avait déjà une discussions pour augmenter le taux vibratoire.
http://www.envol-spiritualite.com/t1486-monter-son-taux-vibratoire

J'ai lu le sujet et fait l'exercice avec la musique et ca marche super bien!
je me sentais vraiment bien, vraiment heureuse , très positive!
Je le recommande vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Dim 5 Mai - 11:29

une technique simple et efficace consiste à rechercher au pendule deux choses:
-le dessin géométrique de base
-les cristaux à utiliser avec ce dessin.

un qui ressort très souvent c'est le sceau de Salomon et les petits blocs d'améthyste.
après il suffit de laisser parler son pendule et vous pouvez créer une combinaison qui va élever le taux vibratoire grâce à la combinaison des deux.
c'est une façon peu dangereuse car les propriétés de l'améthyste sont larges.

je vous déconseille de laisser trop longtemps ce montage,calculer au pendule de temps d'exposition .attention à ne pas jouer à l'apprenti sorcier.

il faut pour cela avoir la maîtrise des pierres et des symboles utilisés ange rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10Dim 5 Mai - 12:42

Pas tres clair ces explication hermes!
Tu fais quoi avec ton symbole et ton bloc d'amethyste? Tu poses une photo ou un temoin dessus? Tu l'oriente au nord? Tu poses ta pierre sur le symboles ou l'inverse.... Bref soi plus précis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est la raison pour laquelle, nous décidons qu’une personne est notre amie ou notre ennemie ?
» Vos expériences et vos pratiques avec le pendule
» 112 techniques de méditation
» techniques de protection
» EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: