Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Auriez vous une idée ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct - 15:28

j y vais de suite arch ,repondre à ton post de puissance ,je ne savais pas que tu attendais une reponse de ma part dans un autre post pour repondre a celui ci ,j y vais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct - 15:35

melahel a écrit:
l important ce n est pas de savoir si c est du magnetisme ,du reiki,du quantum touch ou autre pratique,c est de savoir ce que tu peux faire avec et l intention que tu as en le faisant.... wink

entre l eau et le feu ce n est pas la chose et de savoir on évite de perdre du temps , mais pour un ireflechit cela va de soit

et il faut faire pour savoir ,avec une connaissance technique et livresque n est pas une connaissance pratique et d experience...
je crois qu il y a beaucoup de confusion et de desordre

il faut oser poser les mains,sur soi et les autre,et le faire c est deja se decouvrir,se livrer,et faire un don...et c est croire,les details ne sont là que pour combler les doutes et nous paralyses.
pas n'importe ou sinon tu déstabilises tes chakras , mais ça le reiki ne l apprend pas.

Bref ça fait la moral content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct - 15:36

melahel a écrit:
j y vais de suite arch ,repondre à ton post de puissance ,je ne savais pas que tu attendais une reponse de ma part dans un autre post pour repondre a celui ci ,j y vais ..

Je me hâte de lire melahel cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct - 16:12

melahel a écrit:

euh excuse moi arch l electro-magnetisme ,c est dans l electricité et la science ,ça n as rien avoir avec le champs que produit notre corps ,il n est pas electrique lol
ton corps ne produit pas de l Electricité , on m aurait menti ^^

et tu peux me dire ,comment est tu sur que ce n est pas le reiki qui produit cette chaleur dans ces mains????je suis curieux de savoir d ou te viens cette certitude lol ???
Demande a ton maître reiki qui devra demander a son maître est ainsi de suite pour trouver la réponse et encore si il l a trouve...

pratique tu le reiki???si non ,comment peut tu le reconnaitre????si tu n y arrive pas alors comment sait tu que ce n est pas lui puisque tu ne le connais pas???C.Q.F.D hahaha
Les énergies ne mentent jamais contrairement au donneur de leçon

il faut faire attention à ce qu on avance il n existe aucune certitude,mis a par celle de ne rien savoir et de supposer.....

ok pour ta supposition...


Finalement j ai répondu a ton poste critique.

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct - 16:39

j avais ecris un long discour et bizarement au moment de l envoyer ,plus d internet,il n y a pas de hasard,donc je ne te repondrais pas ,aucun interet,ça ne feras que polluer le sujet,qui est sur le magnetisme,je ne participerais pas à l élan qu a pris nos echanges,aucun interet,pour moi et ceux qui lisent...

bonnne continuité..

on a que ce que l on a demandé,et on ne recolte que ce que l on initié,pose toi la question qu ai-je provoqué,il n y a pas de hasard et chaque chose à une raison d etre...


Dernière édition par melahel le Dim 16 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct - 16:50

melahel a écrit:
j avais ecris un long discour et bizarement au moment de l envoyer ,plus d internet,il n y a pas de hazard,donc je ne te repondrais pas ,aucun interet,ça ne feras que polluer le sujet,qui est sur le magnetisme,je ne participerais pas l élan qu a pris nos echanges,aucun interet,pour moi et ceux qui lisent...

bonnne continuité..

on a que ce que l on a demandé,et on ne recolte que ce que l on initié,pose toi la question qu ai-je provoqué,il n y a pas de hazrd et chaque chose à une raison d etre...

Le dieu du net ouais il est trop fort...
On en reparlera plus tard qui est le miroir de qui , dommage je n'ais plus la bise

Pas grave ^^

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct - 17:04

l'aura n'est pas vraiment paranormal, puisque des scientifiques l'étudient et que l'on peut la photographier!!! smile c'est de l'énergie pur!! ange rire ça te parle peut être!!! smile smile wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct - 17:08

L aura est une énergie émotionnel pas de l énergie pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct - 17:11

s'cuse moi Arch, mais cela reste de l'énergie quand même? shy smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct - 17:35

justine83 a écrit:
s'cuse moi Arch, mais cela reste de l'énergie quand même? shy smile

Oui dans le sens du mot , mais dans la comparaison non ^^

L' eau ce n est pas de l énergie pure , juste pour un exemple.

Eau = énergie pur

Eau + sirop de menthe

Tout les deux en état liquide mais pas le même gout etc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct - 18:03

pourtant je vois l'énergie de toute les choses qui m'entoure, je vois bien entendu, plus d'énergies, chez tous les êtres vivants!!! la vibration des premières couches sont les mêmes, chez le vivant, que pour le matériel!!! peut être est ce la que rentre en jeu les couleurs!!! smile
même le menthe, peut avoir une vibration!!!
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct - 18:14

Peut être un problème de cénesthésie et de sa gestion.... wink

Hallucinations ... - Medix cours de médecine en ligne - Free
www.medix.free.fr/cours/neuro_c_016.php - En cache - Bloquer tous les résultats de www.medix.free.fr
Une place particulière est à faire aux hallucinations cénesthésiques limitées au niveau génital en raison de leur fréquence d'apparition dans la pathologie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct - 18:22

ouhaouuuuu!!! encore un mot que je ne connais pas!!! shy shy wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct - 19:09

justine83 a écrit:
pourtant je vois l'énergie de toute les choses qui m'entoure, je vois bien entendu, plus d'énergies, chez tous les êtres vivants!!! la vibration des premières couches sont les mêmes, chez le vivant, que pour le matériel!!! peut être est ce la que rentre en jeu les couleurs!!! smile
même le menthe, peut avoir une vibration!!!

Tout a une vibration et une résonance

On change l eau en vin par une équation d énergie lol
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Dim 9 Oct - 19:56

Encore un p'tit effort et on va découvrir les bienfaits de l'alcoolothéprapie.. Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Lun 10 Oct - 11:28

ça je pense que c'est un leur!!! smile smile wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Lun 10 Oct - 12:00

alcoolothérapie et non " l'alcoolothéprapie.. " blup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Lun 10 Oct - 12:05

ça aurez pu bien être alcoolotépapris!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10Lun 10 Oct - 12:16

justine83 a écrit:
ça aurez pu bien être alcoolotépapris!!!! mdr

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez vous une idée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez vous une idée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croyez vous aux extraterrestres?
» la synchronicité selon Jung
» Théorie et pratique
» une idée qui m'ai venu
» partage de prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: