Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Auriez vous une idée ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Ven 7 Oct - 22:50

Bonsoir, une petite question concernant le magnétiseur Guérisseur....
Il s'avère que dans mes mains, je ressens pas mal de choses que je n'explique pas, que je ne contrôle pas...
J'ai par ailleurs fait une initiation au Reiki, il y a un bon moment déjà, pensant à l'époque que cela était lié....
Aujourd'hui, je ne pense plus qu'il y ait un lien a ce niveau...Ce doit être autre chose, qq chose que je ne m'explique pas...
J'ai de plus en plus souvent les mains qui s'échauffe très fort, des picotements intenses, surtout dans la main gauche ou je ressent davantage cela....
Je trouve dommage de ne pas savoir ce que c'est exactement afin de pouvoir m'en servir correctement et a bon escient....
Il y a aussi cette faculté a arrêter la progression des brûlures et calmer les douleurs...

Alors tout cela est ce du magnétisme ?
Avez vous des conseils a me donner ?

Je vous remercie d'avance de m'avoir lue et pour vos éclaircissements, vos réflexions....

Bisous et douce nuit

Béatiange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Sam 8 Oct - 8:45

bonjour beatiange! calin je ne t'ai pas encore souhaiter la bienvenue, je le fais donc en meme temps!!
oui bien sur, c'est du magnetisme!! apres chacun l'utilise selon ses convictions. certains prefereront lui donner un nom ou trouver un guru capable de les guider, pour ma part, je reste persuadé qu'il s'agit d'un don universel que certain sont plus apte que d'autres a laisser s'exprimer. Avec intention et amour, ca doit marcher!! rien ne t'empeche d'en lire un peu plus sur ce sujet pour en comprendre le fonctionnment, mais je ne pense pas qu'il soit neccessaire de passer par une quelquonque formation. d'autant plus si tu as deja prouver son efficacité auparavant! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Sam 8 Oct - 10:17

Un grand merci a toi Lounaaa pour ta réponse, un nom sur ce que l'on ressent est important pour mieux se connaitre et savoir comment aider les autres ....Dommage de ne pas en faire profiter autrui, ca ne nous coûte rien, si de cette façon, on peut apporter un peu de réconfort, je dis oui...
Milles mercis et je vais approfondir le sujet avec ce qui est écrit ici...*
Bonne journée et encore merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Sam 8 Oct - 13:25

Beatiange a écrit:
Bonsoir, une petite question concernant le magnétiseur Guérisseur....
Il s'avère que dans mes mains, je ressens pas mal de choses que je n'explique pas, que je ne contrôle pas...
J'ai par ailleurs fait une initiation au Reiki, il y a un bon moment déjà, pensant à l'époque que cela était lié....
Aujourd'hui, je ne pense plus qu'il y ait un lien a ce niveau...Ce doit être autre chose, qq chose que je ne m'explique pas...
J'ai de plus en plus souvent les mains qui s'échauffe très fort, des picotements intenses, surtout dans la main gauche ou je ressent davantage cela....
Je trouve dommage de ne pas savoir ce que c'est exactement afin de pouvoir m'en servir correctement et a bon escient....
Il y a aussi cette faculté a arrêter la progression des brûlures et calmer les douleurs...

Alors tout cela est ce du magnétisme ?
Avez vous des conseils a me donner ?

Je vous remercie d'avance de m'avoir lue et pour vos éclaircissements, vos réflexions....

Bisous et douce nuit

Béatiange

oui c est de l energie,peut etre du à l initation reiki qui a amplifié un capacité latente,ou a un magnetisme grandissant,mais la maniere dont tu lexplique je pencherais pour du reiki ,les mains qui chauffe ,c est que tu doit donner un soin a une personne proche de toi à ce moment ou à toi meme....

mais c est sur il y a de l energie qui s ecoule de tes mains ,et il faut l utiliser ,la donner,fais le sans craintes.

apres pour savoir si c est du magnetisme humain ou une canalisation reiki tu le verras apres un soin,pour le reiki ,tu te sens bien ,energisé et pas du tout fatigué puisque l energie est puisé autour de toi,et pour le magnetisme,tu donne de ton energie personnel et tu seras un peu comme vidé,epuisé et tu ne profiteras pas de ce soin,alors que le reiki oui ,ça te soulage en meme temps.

tu es donc gauchere alors ,non? parce qu en generale ,l energie sort de la main maitre vers la main moins utilisé(polarité du corps en magnetisme,il y a un sujet la dessus)

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Sam 8 Oct - 19:38

Merci pour ses infos...
Non je ne suis pas gauchère LOL...
Mais c'est effectivement souvent dans cette main que je ressent davantage ces effets...
Comment savoir a qui donner un soin ? si c'est moi ou un proche ?
Merci et désolée de toutes ces questions ...

confettis
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Sam 8 Oct - 19:51

angel Serais-tu ambidextre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Sam 8 Oct - 21:49

Je n'utilise que la main droite pour ecrire...Mais par contre pour beaucoup d'autres choses, les deux mains sont très actives chez moi jap
Par exemple, je retourne mes couverts a chaque fois que je suis a table...
Voilà...
Bisous et bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Sam 8 Oct - 22:14

Beatiange a écrit:
Bonsoir, une petite question concernant le magnétiseur Guérisseur....
Il s'avère que dans mes mains, je ressens pas mal de choses que je n'explique pas, que je ne contrôle pas...
J'ai par ailleurs fait une initiation au Reiki, il y a un bon moment déjà, pensant à l'époque que cela était lié....
Aujourd'hui, je ne pense plus qu'il y ait un lien a ce niveau...Ce doit être autre chose, qq chose que je ne m'explique pas...
J'ai de plus en plus souvent les mains qui s'échauffe très fort, des picotements intenses, surtout dans la main gauche ou je ressent davantage cela....
Je trouve dommage de ne pas savoir ce que c'est exactement afin de pouvoir m'en servir correctement et a bon escient....
Il y a aussi cette faculté a arrêter la progression des brûlures et calmer les douleurs...

Alors tout cela est ce du magnétisme ?
Oui pure est dur electro magnetisme exactement.
Rien avoir avec le reiki, mais alors vraiment pas...

Avez vous des conseils a me donner ?
Tu l as toujours si oui , entraîne toi sur une plante , laisse faire ton intuition à la faire grandir , ressentir ce qu elle dit etc
Il faut aussi que tu fasses tes propres expériences par tes propres initiative/intuition Wink


Je vous remercie d'avance de m'avoir lue et pour vos éclaircissements, vos réflexions....

Bisous et douce nuit

Béatiange
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Sam 8 Oct - 22:25

Beatiange a écrit:
Il y a aussi cette faculté a arrêter la progression des brûlures et calmer les douleurs...
C'est un don de "barreur de feu"! Est-ce que dans ta famille il y a eu des guérisseurs ou rebouteux (genre des gens qu'on allait consulter à la campagne pour guérir les troupeaux ou ce genre de chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Sam 8 Oct - 22:28

Le premier élément qui arrive dans l univers c'est le feu ^^
feu= electro-magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Sam 8 Oct - 23:03

Pour ce qui est de guérir, ma grand mère arrêtait aussi les douleurs au niveau des brûlures...
Arch pourquoi dis tu le premier élément qui arrive est le feu ? tu penses que autre chose pourrait m'arriver ?
Il y a un rapport entre ce feu et les brûlures puis ces sensations de magnétisme...un lien entre les deux....
J'ai également dernièrement eu un autre "soucis" au niveau de la vue,...
Voici le copier que j'avais mis dans une autre rubrique ...


Bonsoir, depuis un moment, il m'arrive un phénomène étrange...
Il y a de nombreux mois (2ans environs ) j'ai a plusieurs reprises et a tout moments de la journée eu une sensation de devenir comme aveugle...mes yeux ne me laissaient percevoir que du brouillard...Au départ de courts instant...Donc ce fut la grosse panique...
Ensuite tout s'est calmé ! et il y a 4 ou 5 mois ca a recommencé de façon rapide et espacée...
Depuis quelques semaines, rebelotte, ca recommence, mais cette fois, ce sont des lumières qui m'apparaissent comme dans un Kaleidoscope, des lumières de diverses couleurs, Ca se fait de plus en plus insistant et ca arrive sans prévenir, mes yeux se brouillent, je vois trouble ( et non j'ai pas bu ! mdrr) et ensuite ces couleurs qui tournent comme dans des morceaux de verres qui tournent aussi...
Si quelqu'un a déjà vécu cela ou a une idée, ou une explication, je prends ..l
ol

Ca fait beaucoup de questions et de choses en qq mois ...Je commence a me poser de sérieuses questions...
Ps : Riendu côté des Ophtalmos.....

Merci de vos commentaires et explications...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Sam 8 Oct - 23:05

angel Le jour où je mourrai je deviendrai donc la première chose de l'univers : on dira feu hokmah.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Dim 9 Oct - 0:56

Beatiange a écrit:
Pour ce qui est de guérir, ma grand mère arrêtait aussi les douleurs au niveau des brûlures...
Arch pourquoi dis tu le premier élément qui arrive est le feu ? tu penses que autre chose pourrait m'arriver ?
Il y a un rapport entre ce feu et les brûlures puis ces sensations de magnétisme...un lien entre les deux....
J'ai également dernièrement eu un autre "soucis" au niveau de la vue,...
Voici le copier que j'avais mis dans une autre rubrique ...


Bonsoir, depuis un moment, il m'arrive un phénomène étrange...
Il y a de nombreux mois (2ans environs ) j'ai a plusieurs reprises et a tout moments de la journée eu une sensation de devenir comme aveugle...mes yeux ne me laissaient percevoir que du brouillard...Au départ de courts instant...Donc ce fut la grosse panique...
Ensuite tout s'est calmé ! et il y a 4 ou 5 mois ca a recommencé de façon rapide et espacée...
Depuis quelques semaines, rebelotte, ca recommence, mais cette fois, ce sont des lumières qui m'apparaissent comme dans un Kaleidoscope, des lumières de diverses couleurs, Ca se fait de plus en plus insistant et ca arrive sans prévenir, mes yeux se brouillent, je vois trouble ( et non j'ai pas bu ! mdrr) et ensuite ces couleurs qui tournent comme dans des morceaux de verres qui tournent aussi...
Si quelqu'un a déjà vécu cela ou a une idée, ou une explication, je prends ..l
ol

Ca fait beaucoup de questions et de choses en qq mois ...Je commence a me poser de sérieuses questions...
Ps : Riendu côté des Ophtalmos.....

Merci de vos commentaires et explications...

bisous

Tout n est pas psychosomatique ,
il y a aussi modification alchimique et ceci passe par des symptôme viral etc
Le problème de la médecine de chez nous elle ne soigne pas elle éradique la douleur ce qui n est pas la même chose.
La médecine chinoise a mon sens et la plus fiable et la plus ancienne.
Pour revenir sur ton problème je pense que tu perds de la densité du coup tu as des symptômes de "mutation".
On peut avoir ceci migraine, la diarrhée, des douleurs dans les muscles , les articulations et etc

Une cellule , plus elle contient de l eau plus elle sera electro-magnétique on appelle cela la crystaline.
Christ veut dire initié mais c'est aussi un clin d œil à la crystaline.

Ce pourquoi il faut faire des expériences et voir un peu ou cela nous même. ^^
J ai eu les même choses que toi il y a quelques années sauf que j avais des paillettes sur les paumes des mains Wink

Pour les questions ,
les réponses viendront plus tard et on a pas toujours le mode d emploie fourni avec confus

Nan tu vas pas devenir une X Men lol

Tant que tu n as pas de fièvre ou tremblement tout vas bien jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Dim 9 Oct - 10:26

Arch... bonsoir, depuis un moment, il m'arrive un phénomène étrange...
Il y a de nombreux mois (2ans environs ) j'ai a plusieurs reprises et a tout moments de la journée eu une sensation de devenir comme aveugle...mes yeux ne me laissaient percevoir que du brouillard...Au départ de courts instant...Donc ce fut la grosse panique...
Ensuite tout s'est calmé ! et il y a 4 ou 5 mois ca a recommencé de façon rapide et espacée...
Depuis quelques semaines, rebelotte, ca recommence, mais cette fois, ce sont des lumières qui m'apparaissent comme dans un Kaleidoscope, des lumières de diverses couleurs, Ca se fait de plus en plus insistant et ca arrive sans prévenir, mes yeux se brouillent, je vois trouble ( et non j'ai pas bu ! mdrr) et ensuite ces couleurs qui tournent comme dans des morceaux de verres qui tournent aussi...
Si quelqu'un a déjà vécu cela ou a une idée, ou une explication, je prends ..lol

j'ai aussi l'impression que tu vois les auras, brouillard dans les yeux, couleurs. smile
essaie de te concentrer et regarde une personne sans cligner des yeux, pour voir si cela recommence!!! smile
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Dim 9 Oct - 10:44

Beaucoup de références "médicales".... psychosomatique.... médecine chinoise.... pour en terminer avec l'alchimie... n'est-ce-pas un peu ambitieux voire irresponsable ? Ces "savoirs" sont-ils maîtrisés ou simplement suggérés...? Il est vrai, justine 83 que "si tu n'as pas de fièvres ou de tremblements..."tu dois faire confiance au "diagnostiqueur" ... on meurt parfois guéri....!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Dim 9 Oct - 10:59

hokmah a écrit:
Beaucoup de références "médicales".... psychosomatique.... médecine chinoise.... pour en terminer avec l'alchimie... n'est-ce-pas un peu ambitieux voire irresponsable ? Ces "savoirs" sont-ils maîtrisés ou simplement suggérés...? Il est vrai, justine 83 que "si tu n'as pas de fièvres ou de tremblements..."tu dois faire confiance au "diagnostiqueur" ... on meurt parfois guéri....!!! mdr

La sagesse a parlé content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Dim 9 Oct - 14:41

justine83 a écrit:


j'ai aussi l'impression que tu vois les auras, brouillard dans les yeux, couleurs. smile
essaie de te concentrer et regarde une personne sans cligner des yeux, pour voir si cela recommence!!! smile

Voilà un premier test : Je viens de faire l'expérience en fixant la flamme d'une bougie que j'ai allumée...J'ai effectivement eu ce brouillard qui est apparu et des nuages légèrement colorés qui passaient....Quand a la flamme, en fixant un halo jaune ou violet par moment apparaissait...Est ce bien réel ou le fruit de mon imagination ??? Je ne peux le dire...

Merci pour cette expérience...Je suis en pleine découverte !

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Dim 9 Oct - 14:49



Tout n est pas psychosomatique ,
il y a aussi modification alchimique et ceci passe par des symptôme viral etc
Le problème de la médecine de chez nous elle ne soigne pas elle éradique la douleur ce qui n est pas la même chose.
La médecine chinoise a mon sens et la plus fiable et la plus ancienne.
Pour revenir sur ton problème je pense que tu perds de la densité du coup tu as des symptômes de "mutation".
On peut avoir ceci migraine ( oui de plus en plus souvent ), la diarrhée, des douleurs dans les muscles , les articulations ( très souvent actuellement, sans comprendre d'où ca vient, car aucunes raisons apparentes )et etc

Une cellule , plus elle contient de l eau plus elle sera electro-magnétique on appelle cela la crystaline.
Christ veut dire initié mais c'est aussi un clin d œil à la crystaline.

Ce pourquoi il faut faire des expériences et voir un peu ou cela nous même. ^^
J ai eu les même choses que toi il y a quelques années sauf que j avais des paillettes sur les paumes des mains Wink et comment as tu fait pour savoir ce que tout cela signifiait, quel comportement adopter, comment gérer cela ?

Pour les questions ,
les réponses viendront plus tard et on a pas toujours le mode d emploie fourni avec confus

Nan tu vas pas devenir une X Men lol Tu me rassures lol

Tant que tu n as pas de fièvre ou tremblement tout vas bien jap [/quote] Bon a savoir super content

Merci pour tes réponses et éclaircissements... lumiere bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Dim 9 Oct - 14:52

Lorsque tu parles des plantes, elles se plaisent bien avec moi, on peut dire que j'ai la main verte....lol, c'est naturel !
confettis
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Dim 9 Oct - 14:53

Arch a écrit:

Alors tout cela est ce du magnétisme ?
Oui pure est dur electro magnetisme exactement.
Rien avoir avec le reiki, mais alors vraiment pas...

Avez vous des conseils a me donner ?
Tu l as toujours si oui , entraîne toi sur une plante , laisse faire ton intuition à la faire grandir , ressentir ce qu elle dit etc
Il faut aussi que tu fasses tes propres expériences par tes propres initiative/intuition Wink


Je vous remercie d'avance de m'avoir lue et pour vos éclaircissements, vos réflexions....

Bisous et douce nuit

Béatiange

euh excuse moi arch l electro-magnetisme ,c est dans l electricité et la science ,ça n as rien avoir avec le champs que produit notre corps ,il n est pas electrique lol

et tu peux me dire ,comment est tu sur que ce n est pas le reiki qui produit cette chaleur dans ces mains????je suis curieux de savoir d ou te viens cette certitude lol ???

pratique tu le reiki???si non ,comment peut tu le reconnaitre????si tu n y arrive pas alors comment sait tu que ce n est pas lui puisque tu ne le connais pas???C.Q.F.D hahaha

il faut faire attention à ce qu on avance il n existe aucune certitude,mis a par celle de ne rien savoir et de supposer.....

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Dim 9 Oct - 15:00

Beatiange a écrit:


Tout n est pas psychosomatique ,
il y a aussi modification alchimique et ceci passe par des symptôme viral etc
Le problème de la médecine de chez nous elle ne soigne pas elle éradique la douleur ce qui n est pas la même chose.
La médecine chinoise a mon sens et la plus fiable et la plus ancienne.
Pour revenir sur ton problème je pense que tu perds de la densité du coup tu as des symptômes de "mutation".
On peut avoir ceci migraine ( oui de plus en plus souvent ), la diarrhée, des douleurs dans les muscles , les articulations ( très souvent actuellement, sans comprendre d'où ca vient, car aucunes raisons apparentes )et etc

Une cellule , plus elle contient de l eau plus elle sera electro-magnétique on appelle cela la crystaline.
Christ veut dire initié mais c'est aussi un clin d œil à la crystaline.

Ce pourquoi il faut faire des expériences et voir un peu ou cela nous même. ^^
J ai eu les même choses que toi il y a quelques années sauf que j avais des paillettes sur les paumes des mains Wink et comment as tu fait pour savoir ce que tout cela signifiait, quel comportement adopter, comment gérer cela ?

Pour les questions ,
les réponses viendront plus tard et on a pas toujours le mode d emploie fourni avec confus

Nan tu vas pas devenir une X Men lol Tu me rassures lol

Tant que tu n as pas de fièvre ou tremblement tout vas bien jap Bon a savoir super content

Merci pour tes réponses et éclaircissements... lumiere bise lumiere

je crois qu il y a beaucoup de confusion et de desordre dans ce post lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Dim 9 Oct - 15:06

Ne dit on pas que l'on apprend de ses erreurs ? ange rire
Alors toutes les remarques sont biens venues, les divergences d'opinions aussi, ce qui pourrait me permettre de voir le pour et le contre et de me faire ensuite ma propre opinion et idée en fonctions des infos que vous m'aurez faites partagées...
Je reste donc toute ouîe a toute idées ou suggestions...
Merci a vous chers membres de ce forum qui je l'espère contribueront a mon envol spirituel...

bisous bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Dim 9 Oct - 15:23

@ Beatiange

"et comment as tu fait pour savoir ce que tout cela signifiait, quel comportement adopter, comment gérer cela ? "

Pas sur le coup mais bien plus tard ,
il y a beaucoup de questions que l'on met de coté et suivant la personne que l on rencontre on a la réponse ou elle se complète avec une autre.
C'est a nous de faire la part des choses et de comprendre notre propre psychisme
La plus part font et réfléchissent après et sur les forums tous on a peu prêt les même aptitudes.Ce qui fait que cela n évolue pas mais sa stagne.
Il faut savoir une chose , il n y a absolument aucune limite.
Chacun est différents , la technique doit être ajusté à la personne et rien ne vaudra la façon intuitive.
D'ou l’importance de faire des expériences en général a travers une plante.
Fut un temps je m'entraînais sur du bois pour effectué une dématérialisation.

Maintenant je ne vais pas mentir ou faire l intéressant je parle de mes faits.
Quand je maîtrise pas je le dis , seulement il y a toujours des gens pour casser du sucre.
Le pire étant ceux qui ont suivant un chemin d initiation par une tradition.
Ces gens la ne veulent pas changer l ampoule parce qu'elle brille.
Je ne suis pas comme ça ,je suis ravi de voir des personnes qui ont parcouru mon état et de voir comment du pourquoi.


@ melahel
quant tu répondras a mon poste de "puissance" je te répondrais pas avant.
http://www.envol-spiritualite.com/t4332-l-humain-et-compagnies#40788

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Dim 9 Oct - 15:25

l important ce n est pas de savoir si c est du magnetisme ,du reiki,du quantum touch ou autre pratique,c est de savoir ce que tu peux faire avec et l intention que tu as en le faisant.... wink

et il faut faire pour savoir ,avec une connaissance technique et livresque n est pas une connaissance pratique et d experience...

il faut oser poser les mains,sur soi et les autre,et le faire c est deja se decouvrir,se livrer,et faire un don...et c est croire,les details ne sont là que pour combler les doutes et nous paralysent.


Dernière édition par melahel le Dim 16 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10Dim 9 Oct - 15:28

j y vais de suite arch ,repondre à ton post de puissance ,je ne savais pas que tu attendais une reponse de ma part dans un autre post pour repondre a celui ci ,j y vais ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez vous une idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une idée ?    Auriez vous une idée ?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez vous une idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: