Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mercure et autre metaux lourds

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mercure et autre metaux lourds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercure et autre metaux lourds   Le mercure et autre metaux lourds - Page 2 Horlog10Jeu 20 Oct - 15:03

je suis allé sur "wikipedia" verifier que les amalgammes sont bien ce que l'on appele communement des "plombages" et shocked j'en ai cinq!! depuis plus de dix ans!! tu m'en avais deja parlé astya en mp, mais apres tout ce que je viens de lire, apres la fibroscopie, ma premiere tache sera de les faire remplacer par de la resine!! du coup je me demande si c'est ca mon estomac, j'en dirai presque "hallelujah"!! une piste qui tient la route!!
mais du coup je m'inquiete pour mon fils puisqu'il été ecrit que le taux d'accumulation s'emplifie via les grossesse sur le foetus...
et du coup je me disais aussi (humour noir mais pas tant que ca) ca expliquerait pourquoi les dentistes ont cette atroce reputation de depressifs, que les faits demontrent! ils sont bel et bien la premiere branche professionelle en matiere de suicide!! toutes ces vapeur de mercure engendre bien l'etat depressif, les troubles de l'humeur, des troubles gastro-intestinaux, les reins!! (cf wiki) je suis shocked
merci beaucoup pour ce message!! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le mercure et autre metaux lourds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercure et autre metaux lourds   Le mercure et autre metaux lourds - Page 2 Horlog10Jeu 20 Oct - 15:36

Sur tout Lounaaa, ne touche pas a tes plombages ! tu risque de libérer en une seule fois ce que absorberait en quelques années, le résultat serait PIRE ! Les dentistes en France ne prennent pas de précautions et les précautions doivent être drastiques ! De plus, il faut déjà se désintoxiquer avant d'entreprendre une dépose (nom pour signifier enlever les amalgames). Va sur le forum melodie, inscrit toi et explique ton cas, demande pour ton fils etc etc etc. Ils sont tres au courant de ce qui se fait, peuvent te donner le nom d'un medecin qui pourrait te tester et te soigner, t'indiquer un dentiste. Ne fait rien SEULE !

Lis les livres de Françoise Cambayrac !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
 
Le mercure et autre metaux lourds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le riz, source de métaux lourds
» intoxication aux métaux lourds
» La Chlorella et désintoxication des métaux lourds
» Effets du mercure sur les neurones
» recherche desesperement apres un pendule au mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: