Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 intoxication aux métaux lourds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 5:26

Je viens ici parler d’un sujet important qui met inspirée par la rubrique livre de ce cite .Ont y présente un livre « vérités sur les maladie émergentes » Je ne le connait pas, mais je sais de quoi il parle car je me suis pencher sur le problème .Même si je suis magnétiseur je recherche toujours les choses concrètes dans la matière, les causes, les palliatifs..etc

Ce livre parle donc d’un gros problème qui deviens et vas encore devenir de plus en plus important .Nous sommes tous intoxiqués par les métaux lourds, lourds ou pas d’ailleurs car l’aluminium en fait partie .Et nous sommes tous concernés car les scientifiques qui ont mis à jour ce problèmes , a la base ne comprenaient rien en trouvant des enfant parfois pas plus de 10 ans étaient aussi intoxiqués que des adultes .

Car bien sûr c’est à coups de petites dose pendant la durée de notre vie qu'ont arrivent à des taux alarment . Comme par exemples pour les poissons ou tout autre vie sur cette planète . il a était décidé que les gros thons donc les plus vieux sont impropre à la consommation tellement leurs taux de métaux lourds est important .Mais les pécheurs ne veulent pas jeter ses grosses prises, ils trouvent donc la solution avec l’Italie qui n’a pas pris ce genre de précaution et qui leurs rachètent . Ils y sont mis en boite et reviennent sur la France ou dans tous les autres pays. Pour continuer sur le poisson il a était fait des recherches sur les
poisons de tous les endroits du monde et de toutes les mers, ils contiennent tous du mercure

…. Sans parler des déodorants, vaccins , boite de conserves ……etc. . Des tas de choses nous intoxiquent doucement de jour en jours .Et comme je le disais plus haut, tous concernés même les enfants, les chercheurs ont fini par comprendre pourquoi des enfants étaient intoxiqués autant que des adultes .C’est par ce qu'une mère quand elle est remplie de métaux, qu’elle en a déjà stocké plus qu’à son tour, elle vas s’en débarrasser sur le fétu. Sale histoire mais elle n’y peut rien, c’est la défense que le corps a trouvé de mieux.

Car notre organisme n'est pas fait pour recevoir ce genre de produit et il n’a donc pas trop de solution pour s’en débarrasser. De plus en plus de maladie sont provoquées par ce genre d’intoxication .On nous cache les problèmes , de nombreux médecins qui ont soigné des maladies même connue juste en désintoxiquant les victimes des métaux lourds , sont aussi muselés
Alors c’est nous de faire passer le message et de trouver des solutions pour nous désintoxiquer, c’est ce que je voudrais donc faire par ce sujet si cela intéresse quelques-uns .J’en connait et d’autres en connaissent surement aussi.il serait donc bien de tous en débattre
Quant penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 8:06

cela fait plus de 30 ans que l'on fait la chasse aux métaux lourds.
il existe beaucoup de possibilité pour éviter ce fléau et pour se défaire de ses métaux.

le plus simple avoir un bon intestin(pas de produit laitier) et ne pas boire l'eau du robinet et éviter les carottes non bio.
il existe des traitements chélateurs des métaux lourds soit trés complexe et lourd(perfusion) soit plus classique exemple la spiruline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 9:16

Ne plus manger ni boire

Non je rigole

Essayer de manger sainement eviter tous ce qui est animal favoriser le bio et les producteur locaux
He nous sommes des cueilleur et la nature regorge de bonne chose !

Stop au supermarché et vive les potager


Je ne connais aucune solution pour se désintoxiquer mais je vais attendre les reponses des autres

La spiruline hermes j ai deja entendu parler y a pas longtemps

C est quoi ?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 11:18

Bonjour

Trés bon sujet don je loue l'initiative great

C'est surtout la chlorella qui est le plus grand chelateur naturel de metaux lourds mais il y en a d'autre ( charbon vegetal activé, ail des ours..), je vous ferais une liste. Comme le dit sunseed, beaucoup de maladies emmergentes viennent des pollutions aux metaux lourds ainsi que l'electrosensibilitè. Il faut savoir que certain vaccins contiennent des taux d'aluminium dont le taux est 70 % superieur aux normes europeenne donc dés tout petit les enfants sont intoxiqués sans compter les implants par cristaux liquide que ces vaccins contiennent également.


Vaste sujet qui a déja ètè largement debattu dans ce forum donc n'hesitez pas a fouiller wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 16:00

Opale a dit de très bonne choses sur les qu'elles vous devriez vous pencher et utiliser régulièrement car ont s'intoxique tout les jours , faut bien le savoir

je peut moi rajouter d'autres choses , car plus ont a de solution , plus ont trouve c'elle qui nous conviens

Donc je vous invite a vous renseigner sur le kombucha ..et le noni qui sont aussi très puissant pour tranquillement contrer cette intoxication

Bon je vais me faire engueuler , mais je jure que c'est pas pour faire de la pub , mais c'est deux produits bien sur je donne les propriétés sur mon site ..Surtout sur le konbucha , car j'ai était rechercher les études faite par les ruses .Chose que pas beaucoup de sites ont fait , mais ont me pique de plus en plus mes résultats , lol et c'est très bien car l'important c'est que l'info passe

Ont continue le débats il faut le connaitre car c'est nos santé qui sont en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 16:09

Tu n'as qu' a faire un copier coller ou publier ici un extrait de tes recherches au lieu de nous soûler avec ton site!!!! Le prochain coup c'est un avertissement Sunseed.

Et je ne veux rien entendre ( puisque tu savais que tu te ferais engueuler!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 16:29

Tu est dans une illogique vraiment illogique MDr avec cette histoire de pub a deux balle

Car si je met mes recherches qui viennent de mon site , je serait obliger de mentionner d'ou elles viennent suivant les bon principes sur internet ..alors donc je citerait mon site

Vas falloir arrêter avec cette phobie , si c'est vraiment un truc qui vous dérange , moi je me tire , je suis pour le libre échange , que l'information circule ..etc si c'est pour être enfermer ici et seulement ici , c'est bon je vous laisse
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 17:14

Nous en avons dèja discuté sunseed

POUR LA DERNIERE FOIS:
Je te rappelle qu'en t'inscrivant dans ce forum, tu as lu et accepté de respecter notre charte, tu etais donc au courant des rêgles en matiere de publicitè. Amelie t'as deja contacté par Mp à ce sujet et je t'ai moi même re-expliqué ces règles il y a quelques jours. Depuis que tu est arrivé ici il y a seulement 10 jours, je ne compte plus les messages ou tu parles de ton site. Nous refusons toute publicitè personnelle sur ce forum. Nous tolérons une eventuelle publicité pour un site perso lorsque la personne a une certaine ancienneté et participe activement mais sous réserve de demande préalable de permission.

Je t'invite à relire la charte rédigée par l'administratrice et créatrice de ce forum: http://www.envol-spiritualite.com/t27-rappel-conditions-d-utilisation-du-forum

Dorénavant en cas d'insistance malgré toute les discutions et mises en garde qui ont été données, je me verrais obligé d'apliquer des santions afin de faire respecter ces règles.


Bonne fin de journée wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 17:48

je voudrais que tu me réponde

si je met un copier coller de mon site ou de n’importe quel autre site , je doit mentionner le site ou pas le droit ??

C'est important et tu le sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 18:09

sunseed a écrit:
je voudrais que tu me réponde

si je met un copier coller de mon site ou de n’importe quel autre site , je doit mentionner le site ou pas le droit ??

C'est important et tu le sait


Oui tu peux et dois mentionner le nom du site d'ou provient l'extrait pour le respect de l'auteur ( y compris si c'est toi ) Par contre je ne veux pas que tu dises dans tes message que cet extrait viens de TON site ou parler de TON site, car là c'est de la publicité personnelle. J'espere que tu comprend cette nuance qui coule de source. La pub pour d'autres sites c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 18:24

c'est une façon de voir
Pour moi que le site vienne de Jojo , Tartempion ou de moi , le mentionner c'est faire de la pub , si ont prend ce que tu estime pub

Mais bon je vais respecter et même faire mieux , je ne mentionnerais plus comme tu me la dit je collerait tout simplement comme si ça venait de moi , et c'est le cas ..Sa ferra juste de la pub pour moi car quant ont part dans votre sens , tout est pub. Donc quant je post un truc qui sort des méandre de mon cerveau , je fait de la pub pour mon cerveau MDR !!! maaa ! je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 18:29

Donc !! excuser nous pour se malencontreux contre temps , mais nous sommes maintenant en mesure de continuer la suite du programme

Alors je parler du kombucha , un truc formidable et en plus pratiquement gratos puisque ont peut faire sois même .Voila ce que je peut vous coller sur le sujet .C'est un peut long mais vous aurez pratiquement tout , après vous serez des experts du kombucha , sa vau le coup car c'est vraiment un bon truc


Une boisson que l’on peut acheter ou fabriquer soit même

Le Kombucha est une très vieille boisson, de très anciens écrits prouveraient que les hommes l’utilisaient avant jésus christ.

De quelle peuplade ?

Je ne pense pas que cela soit bien établi, mais des références iraient vers les Mongoles. Mais l’important n’est pas là .il faut savoir que dans les temps ancien il a gagné une grosse partie du monde .il était utilisé dans la médecine populaire, contre presque toutes les maladies et puis fut oublié. Il revient de plus en plus et aujourd’hui des personnes se rapprochant des produits naturels font grossir sa notoriété.

En Chine, le champignon à thé kombucha est consommé depuis le 2ème siècle avant Jésus-Christ, soit depuis 2200 ans, dans le but d’obtenir l’immortalité. Staline en faisait usage. L’ancien président des Etats-Unis Ronald Reagan l’aurait reçu en cadeau des Japonais et aurait de par sa consommation tenu en échec son cancer.

Les œuvres d’Alexandre Soljenitsyne, “la Main Droite”, “le Pavillon des cancéreux”, (livre que l'ont peut ce procurer ici :http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0374511993/thedaibea-20/) ainsi que son autobiographie, sont également des témoignages intéressants. L’auteur décrit comment, étant lui-même au Goulag, atteint d’un cancer à l’estomac accompagné de métastases nombreuses au poumon et au foie, il fut totalement guéri de cette situation qu’on disait irrémédiable par “un champignon qui se développe sur le thé”. Il raconte dans “le pavillon des cancéreux” comment le personnel cancérologue d’une clinique moscovite, après avoir constaté l’amélioration de son état, était prêt à tout donner pour obtenir ce champignon merveilleux.

la littérature médicale et les témoignages de personnes ayant bénéficié du kombucha sur leurs problèmes particuliers montre que celui-ci n’agit pas de façon restreinte sur un organe en particulier, mais sur l’équilibre général du corps en améliorant son état général. Je vois donc comme domaines d’efficacité:

La détoxification et l'épuration cellulaire (effet antibiotique, White Flag, 1928)
L’assainissement du sang, la prévention de l’artériosclérose et de la surpression artérielle (Dr Maxim Bing, 1928)
Le renforcement du système immunitaire aboutissant sur une amélioration de l’état général.
L’équilibre acido-basique du corps,
La prévention des rhumatismes et de la goutte
L’harmonisation du transit intestinal et la guérison des hémorroïdes, constatée par le professeur Lindner en 1917
La guérison des troubles digestifs (DR Mollenda, 1928)
L’équilibre de la flore intestinale, avec des cas avérés de guérisons de maladies gastro-entériques (Lakowitz, 1928)
La migraine (succès très clair),
Le stress et le surmenage (Hans Irion, 1944).
D’après les travaux du DR Valentin Kohler publiés en 1961 dans le magazine “medical practice”, des effets positifs sur le métabolisme des malades du cancer sont constatés après un traitement avec cet acide. Cet acide a la faculté de se combiner avec de nombreuses toxines en gluconoides, ainsi qu’avec des substances étrangères à la vie comme les métaux lourds. Ce sont ainsi 200 substances toxiques endogènes ou extérieures qui sont neutralisées par élimination urinaire. La stimulation de l’activité des macrophages (effet immunostimulant) par un extrait de kombucha introduit dans une culture de cellules humaines, d’après la thèse de doctorat de M. Muller-Kehrmann de Ludwigshafen (1990). Cela montre aussi les effets antitumoraux du kombucha, étudié au milieu d’un échantillon de 60 extraits de champignons. Ce renforcement immunitaire permet d’éliminer rapidement et avec une fatigue moindre pour l’organisme les hôtes microbiens indésirables. L’équilibre acido-basique du sang, favorable à une croissance de sa teneur en globules rouges. L’acidification du sang et des tissus est un facteur favorable à l’apparition des maladies du fait d’un moindre fonctionnement du système immunitaire.





Dans de nombreux sites sur le kombucha il est dit que les bénéfices apportés au cops ne sont pas scientifiquement prouvés, c’est une erreur ou peut être une mauvaise information entretenue volontairement .Car il suffit d’aller faire des recherches en dehors de la France pour trouver des résultats sur des recherches et expériences .En voici quelques-unes



Au milieu du siècle, Kombucha a été accépté en pharmacopée officielle, avec par exemple le directeur de «Académie des chimistes" à Braunschweig stipulant qu'il tonifie l'ensemble du système glandulaire, est fortement recommandé pour la goutte, les rhumatismes, la furonculose, l'artériosclérose, l'hypertension artérielle et les problèmes de vieillissement, c'est en harmonisant et en équilibrant le métabolisme, les dépôts de graisse non désirés enlevées et même évitées, et que les dépôts nocifs de l'acide urique et le cholestérol sont converties en des formes plus solubles, plus facilement évacués par les reins et les intestins. (H Irion, Lehrgang fourrure Drogistenfachschule, Rudolf Muller Publ., Vol 2, 1944)



Des chercheurs soviétiques ont découvert que Kombucha produit de la vitamine C, en plus de nombreuses autres substances précieuses pour la santé (les références sont en russe et en étant dénué de sens pour la plupart des lecteurs, sont prévus en forme abrégé ) (Kasevnik L, Bjull Exp Biol Med i, 3 (1), 1937); (Berezova M, Gigiena je Sanitaria (7), 1943) Des scientifiques russes ont démontrés un effet antibiotique distinct en dehors de celle des acides(Sakarjan G, Trudy Erevanskogo Zooveterinarnogo Instituta, [ci-après Tezi] 10, 1949) , l'efficacité bactériostatique et bactéricide contre le pneumocoque, la conjonctivite et la xérophtalmie (Naumova E, Konferencija: Kazan'sches Staatliches Medizinisches Institut, 1949), contre l'amygdalite et d'entérocolite (Sakaran G, Tezi, 11, 1949), et contre la dysenterie anaérobie et la colibacillose (Tinditnik V, Terapeveticeskii Arhiv 23 (1), 1950).



Des recherche russe ont continué à établir l'efficacité dans la guérison des plaies (Markarjan G, Mémoire) Tezi, 1953) et les plaies infectieuses (Matinjan A, Tezi, 16, 1953) et diverses maladies intestinales (Nurazjan A, Diss, Tezi, 1954) typhus intestinal (Porickij E, Trudy XI Nausn Konf Slusat, Voenno Morskoi Med Akad, 1954), stomatite infantile (Rusina N, Studenskaja Naucnaja Konferencija, Posvjascennaja, Jubileju Instituta Har'kovsij, 1955), la dyspepsie toxique (T Adzjan, Tezisy Dokladov na P-JO Respublicanskoj Konferencii detskih Vracej Armenii Min Zdrav Arm, 1957), la dysenterie pédiatrique (Mihajlova A, Iz detskoj kliniceskoj boltnicy No l, Omska, 1957) , paratyphus et la brucellose (Sakaran G, Trudy Erevanskogo Zooveterinarnogo Instituta 21, 1957) , l'hypercholestérolémie et l'hypertension artérielle (Joirisi N, Saxelmcip'o Gamoc'emloba, Staatsverlag, Georgien, 1957), et la dysenterie toxique infantile et la guérison des plaies infectées (Danielova L, Gitoutyan Glaxavor Varcoutyan Hratarakcoutyon, 1959). Comme additif alimentaire pour les poulets, il a augmenté la croissance de 15%. (Sakaran G, Investija Akad Nauk Armjanskoi SSSR, 12 (15), 1959)



Une compilation de la littérature sur le Kombucha en allemand. (Stadelman E, Zentralbl Bakteriol Parasitenkde, Infektionskrankh und Hygiène, 1 (180), 1961) , rapporte le succès thérapeutique que le Dr R Sklenar MD a obtenue avec le champignon de thé . Il a traité avec succès la goutte, affections rhumatismales, l'artériosclérose, l'arthrite, dysbacteria, la constipation, l'impuissance, le drainage non spécifique, l'obésité, la furonculose, les calculs rénaux, le cholestérol et les cancers. Il conclue : «Un remède naturel exceptionnel qui a détoxique dans tous les sens et qui dissout les micro-organismes ainsi que le cholestérol ». (Sklenar R, MD, Erfahrungssheilkunde, Zeitscrift fur die Tägliche Praxis, XIII, 3, 1964



Les peuples germaniques en particulier ont publiquement maintenu un intérêt pour le Kombucha, comme en témoigne la tendance de seulement une demi-décennie de références dans la presse populaire:



Refs 1986-1989: (Fasching R, "Krebsheilen mit dem Teepilz Kombucha", Diagnosen, 8, 1986); (H Korner, "Die Heilkraft des Pilzes Kombucha", Raum & Zeit, 20, 1986); (Korner H », Kombucha - wertwolles Geschenk der Natur ", Naturheilpraxis, 39, 1986); (Carstens V," Hilfe aus der Natur - mein Mittel gegen Krebs ", Quick 43, 1987); (Funke R," Der Teepilz Kombucha ", Natur & Heilen, 64, 1987); (H Koerner, "Der Teepilz Kombucha", Der Naturatz, 108, 1987); (Fasching R », Pilz Pilz gegen", Diagnosen, 8, 1988); (Horstkorte C, "Zaubertrank aus China-Pilz hilft auch bei Sex Problemen ", Bild der Frau, 2, 1988); (Kaminski A," Aertze: Pilz heilt Frauenleiden, Bild der Frau, 2, 1988); (Abele J, "Teepilz Kombucha bei diabète?", Ner Naturarzt , 110 (12), 1988); (Brucker M, "Antwort auf Leseranfrage 'Wundermittel Kombucha», Natur i Heilen, 65, 1988); (Frank R, "Zuckerproblem beim Kombucha-Tee", Natur & Heilen, 65, 1988), (Frank G, Heilkrafte der Natur aus einen Pilz - Der Teepilz Kombucha, Birkenfeld, 1988); (Goetz G, "Kombucha - der Wunderpilz, der Millionen Gesuntheid schenkt", Das Neue, 3 (14), 1988); (Mann U, "Verbluffend - ein Pilz kuriert den Darm", Bild und Funk, 35, 1988); (H Koerner, "Kombucha - Zubereitung wurde von Sportmedizern getestet", Natura-med, 10, 1989); (Zimmermann W, "Wogegen hilft der Kombucha-Pilz?", Expertenanfrage, Fortchritte der Medizin, 107, 1989).



L'acide butyrique:

Egalement trouvé dans le Kombucha, protège les membranes cellulaires humaines et combinée avec l'acide glucuronique, renforce les parois de l'intestin et protège ainsi contre les parasites, y compris les infections de levures telles que Candida. (Mann U, "Verbluffend - ein Pilz Kuriert den Darm" , Bild und Funk, 35, 1988) Les propriétés antibactériennes sont considérés comme étant due à la présence de l'acide usnic. (Steiger K & Steinegger E, "le champignon de thé", Pharmaceutica Acta Helvetiae. 32 (4), 1957) ; (Stadelman E, "Der Teepilz Und Seine Antibiotische Wirkung", Zentralbl Bakt Parasit Inf Hyg, 180 (5), 1961); (Hauser S, "Kombucha Mushroom la perfusion du Dr Sklenar - Une thérapie biologique du cancer", Schweiz Rundsch Med Prax , 79, 1990) non fractionnée héparine, au-delà de son activité anticoagulante établie, présente également un large éventail de propriétés immunomodulatrices et anti-inflammatoire qui aide spécifiquement à la guérison d'une muqueuse ulcérée. L'héparine peut représenter une option thérapeutique sûre pour les maladies inflammatoires de l'intestin, en particulier pour la colite ulcéreuse grave cortico-résistant. (Papa A, Aliment Pharmacol Ther, 14 (11) 2000)



L'acide GLURURONIC


L'Acide glucuronique est aussi l'un des composants produits au cours du processus de fermentation dans le Kombucha

En 1961, Dr. med. Valentin Koehler a stimulé une discussion sur l'utilisation thérapeutique de l'acide glucuronique dans son article intitulé «acide glucuronique aide les patients attients de cancer ".. Dr Koehler a indiqué à ce moment-là les résultats encourageants dans le traitement des patients atteints de cancer avec de l'acide glucuronique. L'acide glucuronique est capable de provoquer une augmentation des propres défenses de l'organisme et également de produire l'interféron .

La fonction détoxification de l'acide glucuronique va main dans la main avec une amélioration de l'état général et dans le métabolisme oxydatif.

Dr Koehler a également noté les réussites surprenantes dans le traitement des arbres malades.Diverses institutions faisaient des tests scientifiques pour résoudre le problème des arbres mourants.En combinant des substances nutritives, des oligo-éléments et des ions de métaux lourds . La capacité de l'acide glucuronique pour entrer en combinaison avec des substances toxiques à la fois étrangers et endogènes, a des effets de proteger la cellule végétale. Plus de 200 substances peuvent être rendues inoffensives par cette voie, y compris ceux qui sont contenus dans la pluie acide et radioactive, ainsi que le dioxyde de soufre, les nitrites, l'ozone.

Selon les recherches du Dr Koehler, l'activité relié à l'acide glucuronique préserve également la génétique de la plante de troubles de la croissance ou favorise leur rétablissement dans la suite de sa croissance. Les connaissances découlant des examens du Dr Koehler peuvent être transférées sur toutes les cellules humaines. Lorsque les processus de croissance dans le métabolisme humain est maintenues à un niveau optimal grâce à l'ajout de petites doses d'acide glucuronique, tel qu'il figure dans le Kombucha , il présente une combinaison de données scientifiques et un produit de la nature qui est actuellement encore beaucoup préféré par les laïcs.Voici une aide possible pour une humanité qui est de plus en plus menacé par des substances toxiques de l'environnement. Par acide Glucronic, les produits de perturbation dans le corps humain sont désintégrés en produits finis, éliminés et, de ce fait, rendues inoffensives.

De nombreux peuples disent qu'ils utilisent le Kombucha pas pour guérir nécessairement une maladie particulière, mais ils le boivent pour soutenir leur bien-être, nous avons là un point de contact où la connaissances scientifiques et la sagesse populaire peuvent aller de pair.





Le bêta glucane:



Se développe pendant la production du Kombucha elle est disponible de manière significative. Le Dr Ted Johnson, PhD, professeur de biologie à St Olaf College, a suggéré que, puisque la plupart des composés bénéfiques restent à l'intérieur de la masse des cellules, ceux-ci pourraient être comparés à des capsules médicinales qui attendent d'être décomposé dans les intestins pour désintoxiquer et renforcer notre corps. (communication personnelle: Dr Johnson, avec Norbert Hoffmann, St Olaf College, Northfield, MN, Juin 2, 1979) de bêta-glucane, est un piégeur de radicaux libres puissant, stimulateur de l'insuline et stimulateur non spécifique de la réponse immunitaire de l'homme, en particulier les macrophages, qui jouent un rôle essentiel dans l'initiation et le maintien de cette immunité. Lorsque les macrophages (y compris les phagocytes), qui sont la première ligne de défense, sont activés, une myriade de réactions immunologiques se produit contre les stimuli complexes tels que les virus, les bactéries, les champignons, les endotoxines et les débris étranger, y compris la régulation positive des cytokines, la moelle osseuse , les monocytes, les neutrophiles, les cellules tueuses naturelles. (Luzio N, et al, Int J Cancer, 24, 1979); (Di Renzo L, et al, Eur J Immunol, 21, 1991); (Muto S et al, J Clin Immunol, 13, 1993); (Thornton B, et al, J Immunol, 156 (3), 1996); (Williams D, et al, Clin Immunother, 5 (5), 1996)



Les cellules de levure du Kombucha sont des eucaryotes, c'est à dire d'une classe qui comprend toutes les plantes et les animaux, y compris les humains.



La normalisation des fonctions intestinales
Dr. L. Mollenda (1928) rapporte que la boisson du Kombucha est particulièrement efficace pour les troubles des organes digestifs, par la quasi-normalisation de leurs fonctions. En outre, la boisson a fait ses preuves comme utile pour la goutte, les rhumatismes, et les diverses étapes de l'artériosclérose. A propos d'autres domaines d'application, il écrit: «Dans le cas de l'angine de poitrine, surtout quand il s'agit d'un revêtement des amygdales, la boisson ne doit pas seulement être utilisé pour se gargariser, mais pour boire, et que, pour la destruction des bactéries qui atteignent l'estomac par la nourriture et la boisson. Pour l'angine de poitrine, apporte une récupération rapide, et dans les douleurs de la goutte et de l'artériosclérose, des succès surprenants sont atteints même dans les cas graves .... Même si la boisson est acide, elle ne provoque aucune condition acide dans l'estomac , elle facilite et favorise nettement la digestion . Après la prise de boisson Kombucha des succés ont également étés atteint pour l'eczéma goutteux et les pierres dans les reins, l'urine et la vésicule biliaire. ".

Dr. E. Arauner (1929) les rapports médicaux et des évaluations sont arrive à la conclusion suivante: «En résumé, on peut dire que le champignon Kombucha ou son extrait, lui-même s'est avéré que excellemment prophylactique contre le diabète, mais surtout contre les problèmes de vieillissement , telles que l'artériosclérose, l'hypertension artérielle et ses conséquences comme des étourdissements, la goutte, les hémorroïdes ". Dr. Arauner rapporte que dans son pays d'origine le thé aux champignons a été en usage depuis des siècles par les peuples d'Asie en raison de ses succès de guérison surprenantes, étant la plus efficace des remèdes naturels à domicile pour la fatigue, la nervosité, des problèmes de vieillissement, artériosclérose, la lassitude intestinal, la goutte et le rhumatisme, les hémorroïdes et le diabète.

Arauner ajoute à cela, que non seulement les professeurs, les médecins et les biologistes ont confirmé le succès de guérison surprenante, mais aussi ceux qui ont bu le champignon thé ont bénéficiés d'excellents effets sur les fonctions générales de l'organisme.

RECOMMANDÉ POUR stress mental
Hans Irion, qui était alors le directeur de l'État reconnu par l'Académie des chimistes à Braunschweig dit dans son "Cours pour Écoles de spécialités Droguerie " (1944, vol 2, p 405.). Par l'apport de la boisson kombucha , il se produit une dynamisation remarquable de tout le système glandulaire du corps et une promotion des métabolismes. Elle est recommandé comme un excellent prophylactique contre la goutte et les rhumatismes, furunkulosis, l'artériosclérose, l'hypertension artérielle, la nervosité, la lassitude intestinal, et les problèmes de vieillissement. C'est également très fortement recommandés pour les sportifs et ceux qui font un travail mental intense. Grâce à la promotion du métabolisme, les dépôts de graisse excessive dans le corps sont évités ou éliminés. Avec la boisson, les microorganismes atteignent le corps qui transforment les dépôts nuisibles, tels que l'acide urique, cholestérol,… etc. dans des formes facilement solubles, donc peuvent être supprimées par les voies intestinales .

"DÉTOXIFIANT à tous égards ...."
Dans le BookForm paru en 1954. une brochure de 54 pages ,rédigé en langue russe portant le titre "Le thé aux champignons et ses propriétés thérapeutiques". L'auteur, GFBarbancik se réfère dans son introduction à la première application de la décoction de champignons thé (en 1949) comme un remède de guérison à la clinique thérapeutique de l'hôpital de Omsker. Il rend compte de la réussite du traitement pour l'amygdalite, la diversité des maladies internes, en particulier ceux de nature inflammatoire, le catarrhe de l'estomac due à une production insuffisante d'acide, les inflammations intestinales, la dysenterie, l'artériosclérose, l'hypertension artérielle, la pression, les scléroses, etc

Le médecin, Rudolf Sklenar de Lich, Oberhessen, a rapporté en 1964 dans la revue "Science de guérison par l'expérience": «Un remède naturel exceptionnel nommé la boisson de champignon Combucha, agit en tant que détoxifiant à tous égards ». Dr. Sklenar avait développé une thérapie du cancer dans laquelle le kombucha, ainsi que d'autres remèdes biologiques tels que coli préparatifs, a tenu une place importante pour l'assainissement de la flore intestinale.

Dans une petite publication de 8 pages, intitulé "Diagnostic du cancer à base de sang et le traitement du cancer, lésions précancéreuses et d'autres maladies métaboliques avec le Kombucha et coli préparatifs", le Dr. Sklenar déclare que des vitamines, des acides lactique et l'acide glucuronique sont (virus, bactéries, champignons) impliqués a la dissolution de la matière des déchets et dépôts toxiques (acide urique, cholestérol, etc.) "Effets Kombucha" un désintoxiquant exceptionnelle de l'organisme ". Grâce à cette boisson il y a une dynamisation notable de l'ensemble du système et l'amélioration du métabolisme glandulaire."

Dr. Sklenar rapports qu'il a pu traiter avec le champignon du thé avec succès: la goutte, rhume, l'artériosclérose, l'arthrite, dysbacteria, la constipation, l'impuissance, l'obésité, la furonculose, les calculs rénaux, le cholestérol, le cancer et en particulier ses débuts, etc

Tueur de CANCER?
Dr Veronika Carstens (1987), épouse de l'ancien président allemand, recommande le Kombucha dans une série intitulée "Aide naturelle Mes Remèdes contre le cancer", avec les mots: "Kombucha désintoxique l'organisme et améliore le métabolisme, ce qui améliore la capacité de défense. "

Le AJLodewijkx spécialiste de la guérison naturelle de Ermelo, Pays-Bas, écrit à propos de Kombucha dans son livre très recommandable "Life Without Cancer" (disponible dans les langues néerlandaise et allemande): "Le champignon Kombucha a des propriétés fortement antiseptiques Le thé purifie le système glandulaire et favorise. élimination, l'acide urique est neutralisé et éliminé par le thé Kombucha Par conséquent, ce thé est un excellent remède contre la goutte, rhume, l'arthrite, les calculs rénaux, de l'intestin dysbacteria, mais surtout le cancer et ses débuts parce que le champignon Kombucha exerce une puissante influence sur les maladies endobiontes. Comme nous l'avons vu, ce sont ces endobiontes qui éliminent les globules rouges lorsque les changements de pH défavorable. Dans toutes les maladies métaboliques et du cancer, le Kombucha est une boisson unique pour la détoxification de l'organisme.Il enlève les scories métaboliques et normalise ainsi le pH du sang ».

Amélioration de l'état général
H. Waldeck (1927) raconte l'histoire d'un chimiste qu’il a rencontré au cours de la Première Guerre mondiale en Russie-Pologne 1915 qui cuisinait pour lui un champignion de thé contre sa constipation sévère. Le chimiste confiée à Waldeck qu'il gardé toujours ce remède secrets aux russes et à portée de main. Il déclaré qu'il était bon pour toutes sortes de maux,en raison de son acide formé naturellement, qu'il opposerait avec succès les problèmes de vieillissement et contribuer à la prolongation de la vie ".

Prof Br. Lakowitz (1928) confirme la déclaration de Waldeck que les troubles digestifs sont rapidement éliminés par le champignon du thé. Les maux de tête et les troubles nerveux sont également supprimés.

Dans le "White Flag" (1928) est indiqué: «Le goût rafraîchissant de ce thé boisson est généralement agréable, et son effet est ... une très bonne chose. Le goût du thé fermenté est très agréable, rappellent un vin mousseux léger ou plus sucré (jus de poire). L'effet du thé se montre généralement très vite.Le champignon stimule le métabolisme ... et, de ce fait, contribue à dégager le corps, à savoir l'élimination de tous les types de toxines, donc de maladie.

Gottfried Mueller, fondateur du monde entier "Salem enfants et Villages de la jeunesse" fait l'éloge du thé Kombucha-champignon de cette façon: "Un cadeau du ciel, surtout pour les urgences de santé" (dans "Salem-Help" 15, n ° 3, Août. 1987, page 2)



Des études sur les rongeurs, ont démontré sur les souris mâles et femelles qui buvaient du Kombucha, une meilleure croissance, une perte d'appétit et de poids et tous ont vécu une vie plus naturels que les témoins (Hartmann A, et al, Nutrition, 16 (9), 2000)

Une étude basée sur des cellules, destiné au numéro de la revue Juin 2012 Société suisse des sciences de l'alimentation et de la technologie , affirme que kombucha "a des propriétés prophylactiques et thérapeutiques», y compris des effets antimicrobiens, antibactériens et antifongiques. Les auteurs spéculent que le kombucha peut être très salutaire dans la lutte contre les infections à levures, le muguet, et d'autres formes de candidose.



Une étude de 2011 affiliée à l'Université Jadavpur de l'Inde et publiée dans Physiopathologie constaté que la consommation kombucha protège efficacement les cellules du foie. Ses auteurs concluent que kombucha "a été trouvé pour moduler l'apoptose induite par le stress oxydatif dans les hépatocytes murins probablement en raison de son activité antioxydante et le fonctionnement par des voies dépendantes mitochondries et pourrait être bénéfique contre les maladies du foie, où il est connu que le stress oxydatif joue un rôle crucial. "

Alors, le komboucha c’est quoi ??

On dit que c’est un champignon, on l’appelle communément « le champignon de longue vie » ou « champignon aux milles vertus » Il possède en vérité bien des noms élogieux. Mais pour être plus précis ce n’est pas un champignon puisqu’il n’est pas un être vivant individualisé, mais une symbiose.. Il est composé de différentes espèces de levures et de bactéries. Il vit dans le thé sucré, le consomme en rejetant des tas de choses bénéfiques pour l’organisme




Nous arrêterons là les détails sur ce champignon .Car des tas de sites sont déjà bien fournis à ce sujets ainsi que des témoignages de personnes ayant été guéries de différentes maladies même graves . Le but ici est de mettre justement ce qui ne se trouve pas ailieur : les experiences et rapports de medecine, Comment ce faire son champignon sans kit vendue dans le commerce .. Car je sais que ceux qui nous lisent , si ils sont déjà convaincu, veulent de suite savoir ou trouver cette boisson ou comment pouvoir ce la faire .

Alors ou trouver cette boisson ?

Je pense que maintenant on peut la trouver dans tous les magasins bioset même sur sur internet , mais cela a un prix bien sur

Alors comment la faire sois même ?



Avant d’entamer ce sujet il faut impérativement savoir des choses importantes

Avoir une très bonne , une très rigoureuse hygiène, car c’est une boisson de fermentation et comme toutes fermentation, il y a des risques .Si vous ne respectez pas une bonne hygiène votre champignon pourrait abriter des bactéries et autres, menaçants votre santé plutôt que de l’entretenir .Vous pourrez trouvez dans les nombreux témoignages gratifiant les vertus du kombucha , mais aussi des articles qui le descende avec des cas de gens tombés malades .Ce genre de commentaire est assez rare et il ne précise pas si l’hygiène a été respecté alors que c’est surement le cas . Sans oublier qu'il faut aussi se meffier du travail de sape , fait par ceux qui n'ont pas avantage a ce que ce genre de produit deviens trop courant .Comprenz bien que un remede a tout ou surtout un produit qui bue régulièrement permet de ne pas tomber malade et qui peut être fait par tout le monde , dans chaque foyer est une horeur pour certains qui gagnent leurs vie avec la maladie .

Pour ma part je connait beaucoup de gens qui en conssome et personne ne ma relaté des effets néfastes ou intoxication .Cela est logique car depuis la nuit des temps de son utilisation , il aurait été avéré qu’il est toxique et n'aurait pas duré dans le temps . Par contre des cas d’allergies seraient possibles, bien que beaucoup affirme que non .Peut être alors serait il sage d’acheter son premier litre en magasin pour voir si on n’est pas dans ce cas de figure.

Très important aussi ! le komboucha se charge de métaux, c’est justement une des bonnes choses pour notre organisme .Quant on sait que dans le monde entier , tous les poissons analysés contiennent du mercure, il est pratiquement obligatoire que nous soyons nous aussi contaminé par celui-ci .Sans parler de nos professions ou nous pouvons par des produits ou autres contacter des métaux , les plombages de dents …ect ..le kombucha pendant son passage dans notre organisme se charge des métaux qu’il y trouve pour les évacuer .Une très bonne chose, mais qui ne doit pas se transformer en catastrophe. Pourquoi ? Et bien par ce que vous devez comprendre que si vous faite vos fermentations dans des contenant métalliques, le champignos se chargera donc de métaux, puisque c’est une de ses propriétés. Et quand vous consommerez la boisson, plutôt que de vous soulagez des métaux que votre organisme a stocké, il se pourrait bien que votre organisme se charge encore plus .

Il vous faudra aussi vous renseigner sur le comment reconnaitre un champignon malade , car cela arrive il est important de le savoir , car votre boisson pourra devenir toxique si c'est le cas .Nous n'aborderont pas le sujet ici car encore une fois , il vous suffi de taper sur google "kanboucha malade " et vous trouverez tout pour le savoir

Il est préférable dit on d’utiliser du thé noir et de le prendre bio bien sûr . Moi j'utilise le thé vert et j'expliquerais pourquoi plus bas . Contrairement à ce que on pourrait croire le sucre blanc est meilleur que le roux pour le champignon, alors prendre du sucre blanc bio .Il faudrait aussi predre de l’eau de source ou une eau du robinet passer par un système de filtration pour eviter le chlore, ou encore de l'eau bouteil au pire car elle contient du bisphénol et souvent du silicone.

Alors pour ce faire sa boisson komboucha , il faut avoir une souche ou une mère et on peut les trouver en vente dans les magasins bio ou même sur internet . Le prix varie mais d’après ce que j’ai pu voir il faut mettre dans les 30 à 40 euros . Ont peut aussi trouver sur des forums des personnes qui donnent des souches gratuitement , c'est aussi une solution .

Mais si vous ne voulez pas acheter ou demander sur un forum , je vais vous donner un façon plus économique de vous faire vous-même une mère.

il vous faudra quand même acheter « et oui » quand même votre premier litre de kamboucha dans un magasin bio .Faire attention que cette boisson n’est pas pasteurisée. Arrivez à la maison, vous prenez un demi litre d’eau vous portez à ébullition quelques minutes pour tuer tout germes ….vous coupez le feu…. Vous mettez 1 petite cuillère de thé vert et une de thé noir ( beaucoup mettent les 2 cuillères de thé noir Pour ma part j'utilise juste le thé vert et j'explique plus bas pourquoi) et rajouter en suite 40 a 50 grames de sucre et vous mélangés avec une cuillère en bois pour dissoudre ce sucre ………après avoir laissé bien infusé et refroidi, vous versez ce liquide (en le filtrant bien sûr pour retenir les feuilles de thé) dans un bocal en verre , vous y rajouter deux grosses cuillères de vinaigres de cidre bio ( pour donner plus de chance a la naissance d'une mere) …et vous versez un demi litre de la boisson komboucha acheté au magasin bio …vous recouvrez votre bocal d’un linge maintenu par un élastique car l‘air doit passer mais pas les mouche , microbes ou autres …… au bout de deux à trois semaines une pellicule va se former sur le liquide …laissez quelque jours …en suite il va falloir épaissir votre champignon s’il vous parait un peu fin …Alors il va falloir le nourrir encore ..Vous refaites un demi litre d’eau avec du thé vert et du sucre comme à la première fois …vous videz délicatement votre bocal sans abimer votre champignon si il est très fin, attention , le thé doit être froid pour ne pas tuer le champignon …ainsi votre champignon va pouvoir encore se nourrir et grossir pendant encore une semaine ou deux



Pour ma part , apres avoir fait cette deuxième préparation pour finir de faire grossir le champignon .Je prépare enfin ma vraie boisson dans un nouveau bocal bien propre ma solution de thé sucre, j’y mets le champignon qui est assez fort et qui va commencé à fermenter ma première boisson à consommer. Cette boisson, se réalise pendent 8 a 10 jours , mais cela depend de la température de votre piece . Quand elle est bonne et bien réussie elle a le gout du cidre sans sucre avec aussi un tres petit pétillant . Pour avoir un vrai pétillant , ont stockera le liquide dans une bouteille bien érmétique pendant deux à trois jours hors frigo .

je rajoute moi un peu de sucre juste avant de boire mais il faut faire attention à votre consommation de sucre car tout le monde sait que le sucre n’est pas bon pour la santé . N'hésitez pas à parcourir internet ou vous trouverez d’autres conseils et recettes



Alors thé vert ou thé noir ?



Bien que beaucoup de personnes conseilles de prendre du thé noir pour le kombacha , voilà ce que j’ai pu trouver dans mes recherches :



Le thé vert et dans une moindre mesure, le thé noir, fournit tous les composants et les facteurs de croissance nécessaires à la culture de Kombucha sans oublier le sucre . Y compris les composants stimulants importants, la caféine et la théophylline, qui appartiennent aux groupes de purine requises par les micro-organismes en tant que une source d'azote pour la construction d'acides nucléiques, le thé vert aurait plus de deux fois celle du thé noir, et qui explique le phénomène de 25% la diminution des niveaux de caféine dans Kombucha comme un produit de fermentation, le rendant plus adapté que le thé chez la femme enceinte. Le thé vert contient également de la vitamine-C, alors que le thé noir n’en contient pas. En échange symbiotique le Kombucha produit de la vitamines B spectre de vitamine-C, une autres raisons pour laquelle le thé vert est supérieur au noir pour la production du Kombucha. (tel G, Prokai-Szabo E, Présentation bulgare Biol Soc, 1961)



Comme la popularité de Kombucha a augmenté dans les pays développés, les rapports médicaux anecdotiques d'effets indésirables aussi ; ils associent les maladies, l'hépato toxicité et peut-être même la mort. (Perron A, et al, Ann Med de secours, 26 (5), 1995) Fait intéressant, aucun de ces rapports toxiques sont liés au Kombucha à base de thé vert. Tous étaient liés au thé noir. (Amer Assoc Poison Contr Centre Bull, nov. 1993); (Anon, MMWR Morb Mortal Wkly Rep, 44 (48), 1995); (Webb J, médicaments informat Perspectives, 15 (2), 1995); (Monson N, Alter Compl Therap, Sept / Oct, 1995); (JAMA, 275 (2), 1996); (toxicologie médicale de Ellenhorn, deuxième édition, 1997); (Srinivasan R, et al, J Gen Intern Med, 12 (10), 1997); (Sadjadi J, JAMA, 280, 1998); (Greenwalt C, et al, J alimentaire Prot, 63 (7), 2000) Il sert à rappeler plus de deux décennies, des épisodes similaires en Afrique du Sud, y compris avec l'utilisation de Rooibos Tea. (Tygerberg Hosp, Stellenbosch University)



Rappelons que le thé vert a montré des propriétés antimicrobiennes incroyablement puissants et diversifiés (pp15 -17) capable de maintenir de manière sélective l'intégrité microbienne de l'évolution du Kombucha jusqu'à ce qu'il produise son propre arsenal, récemment vérifiées scientifiquement il est capable d'inhiber des micro-organismes pathogènes tel que : Staphylococcus aureus , Shigella sonnei, Escherichia coli, Aeromonas hydrophila, Yersinia enterolitica, Pseudomonas aeruginosa, Enterobacter cloacae, Staphylococcus épiderme, Campylobacter jejuni, Salmonella enteritidis, Salmonella typhimurium, Bacillus cereus, Helicobacter pylori, et Listeria monocytogenes, et le mécanisme pour plusieurs étant progressivement actif longtemps avant l'étape de l'acide acétique. (Sreeramulu G, et al, J Agric Food Chem, 48 (6), 2000) Compte tenu des propriétés antimicrobiennes combinés du thé vert et du Kombucha, l'analyse statue le potentiels positif sur la santé à nulle autre pareille.





Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter .Je peux aussi donner des mères si j’en ai d’avance, mais je ne promets rien.



Autrement pour ceux qui ne veulent pas se lancer dans la fabrication d’un champignon car c’est une étape délicate, car il faut faire un champignon propre sans mauvais germes .Je vous conseille un site ou vous pourrez vous en procurer .Des gens charmants qui ont vraiment l’amour du produit ils ont la réputation de fournir de très beaux champignons et vous donnerons toutes les explications pour réussir



Voilà le lien : http://kombucha-combullia.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 19:50

Tu crois vraiment qu'on vas se prendre la tête a lire tout ca? Tu est sur un forum sunseed! Sur un forum on met de courts extraits pas des romans! Personne ne vas te lire parce que c'est trop lourd a ingurgiter.

Quand a ta phrase: "voici le topo que je vous ai fait", je l'ai effacè car elle previent de maniere detournè que ces ecrits sont de toi. Tu vois je ne lache rien justement parce que tu continue à insister!!

Tu tiens absolument a nourrire ton ego MOI MOI MOI, pour obtenir une reconnaissance. Et tout les stratagemes sont bon pour arriver a tes fins : faire absolument connaitre ton site!!

Tu vois sunseed, quand on est vraiment dans le coeur, notre MOI on l'efface naturellement pour être dans le NOUS. Moi même j'ai un blog et je ne l'affiche pas du tout, je n'en fais aucune pub ici. Il n'y a qu'une personne qui en connait l'existence dans ce forum et pourtant il est en droite lignèe des thematiques du forum... J'espere que ces quelques paroles vont eclairer ton cheminement personnel et te faire reflechir..


bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 20:04

Alors j'aurais du dire que ses recherches Viennes de toi , tu aurais préféré ??

je suis désolé tu part en couille là , tu vois mon ego de partout .Pleins de gens poste leurs idées, leurs façon de voir, leurs déductions, le fruit de leurs recherches , de leurs expérience , tu ne te colle pas a eux pour leurs dire que c'est leurs égo , comme tu le fait avec moi

Comme je te l'est dit en privé regarde le problème que tu a avec moi car tu en a bien un même si tu le nie .tu décortique tout ce que je peut faire ici .Mon besoin de reconnaissance tu te plante .car je suis déjà asse sollicité , je suis obliger d'éloigné des gens qui me prennent pour un gourou et qui ont besoin de mes conseils pour vivre ..je déteste cella et je doit parfois même être méchant .Alors la reconnaissance tu te plante et comme il faut . regarde si des fois tu comprend pas des choses venant de moi dans le subtil qui te fon justement réagir contre moi .Car tu n'a vraiment pas un comportement normale

j’espère que cela vas éclaire ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 20:15

et pour la logeur de mon message c'est un dossier en sorte pour que les gens intéressés soit bien au courant .Il y a tout les recherches et même comment ce le fabriquer sois même

Si sa te décoiffe c'est pas de ma faute c'est toi et toi seule ..il y a ici des dossiers ou des techniques , des sciences sont développé , tu ne regarde pas la lomgeures de c'elles ci mais ma longueur a moi ?

et c'est moi le probleme ok ..regarde bien ou est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Mar 11 Juin - 21:34

en effet,gros pavé difficilement digérable.
à dose homéo et en épisode concis c'était plus agréable confettis
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Nouveau
Nouveau
ninie.221



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Ven 26 Juil - 10:37

Bonjour,
Pour améliorer la digestion et surtout nettoyer l'organisme, la consommation de kombucha est recommandée.Côté dosage, inutile d'en consommer de grandes quantités d'un coup en espérant obtenir plus vite des résultats.Mieux vaut en consommer régulièrement, de un à trois verres par jour, et toujours dans le cadre d'un régime alimentaire sain et équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
sarayah
Nouveau
Nouveau
sarayah



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: intoxication aux metaux lourds   intoxication aux métaux lourds  Horlog10Ven 3 Juin - 12:06

Bonjour, 

je viens de lire vos posts  sur l'intoxication aux métaux lourds ,et j'aimerai partager mes découvertes avec vous.

Je vous apprends rien en vous disant que de plus en plus d'études montrent  l’implication de métaux lourds dans la survenue de nombreuses maladies.  Ces métaux lourds se retrouvent dans le thon, l’espadon, les cosmétiques …. En d’autres termes on s’empoisonne tous les jours.  Il ne faut pas oublier aussi les vaccins qui contiennent de l’aluminium. Ce produit semble être responsable de nombreux problèmes comme la fibromyalgie (entre autre )

J’ai effectué quelques recherches et  j’ai trouvé que des produits naturels tels que : le chlorella ou l’ail des ours, la zéolithe ou l’acide alpha lipoique permettaient l’élimination de ces métaux en excès. Il y a même des études scientifiques qui le prouvent (presque rien sur la zéolithe à part quelques sites mais sans études. En revanche pour être efficaces,  ces agents chélatants doivent être combinés entre eux et  cultivés dans des milieux non pollués.  Si on veut acheter chaque actif ca revient très cher. J’ai donc voulu rechercher un produit rassemblant ces principes actifs et je suis tombée sur le « Metostop ». Le laboratoire produisant le « Metostop »  semble respecter les conditions de culture et arrive à associer ces 3 PA.  J’ai vu aussi qu’on pouvait l’utiliser  tant en prévention qu’en traitement.
Personnellement, j’ai suivi un traitement de 6 mois en montant les doses progressivement comme il est recommandé. Je l’ai utilisé dans un but curatif et j’ai vraiment été satisfaite de ce produit. On peut avoir des migraines mais cela prouve l’efficacité du produit, car ce sont les métaux qui sortent du corps qui les provoquent, et dès lors  il faut augmenter les doses.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10Ven 3 Juin - 13:30

coucou

n'est ce pas une association de chorella

  • Ail des ours
  • Acide alpha lipoïque

mais sans de notion de bio c'est à dire de provenance?

idée soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intoxication aux métaux lourds  Empty
MessageSujet: Re: intoxication aux métaux lourds    intoxication aux métaux lourds  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
intoxication aux métaux lourds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le riz, source de métaux lourds
» La Chlorella et désintoxication des métaux lourds
» Le mercure et autre metaux lourds
» Légumes contaminés. Trois cas suspects d'intoxication alimentaire en France
» Plantes dévoreuses de métaux toxiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: