Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 satsang : tu es mon tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: satsang : tu es mon tout   satsang : tu es mon tout Horlog10Dim 21 Aoû - 14:47

TU ES MON TOUT

Seigneur je te reconnais dans le papillon qui se pose sur ma main, dans l'aigle majestueux qui plane au zénith du ciel. Tu es la vie, tu es ma vie. Tu es la beauté, l'amour au plus profond de moi qui comble mon cœur à chaque souffle.

Tu es mon seul désir, tu es mon tout. Ton amour est comme le ressac ; vague après vague je me fonds dans ton flot. Tu ne me juges pas, tu me prends telle je suis. Qu'importe qui je suis, tu es là.

Je m'enivre sans fin de ton amour. Tout oublier, me laisser aller simplement en toi. Seigneur, je tombe à genoux et je pleure. Je me sens comme une enfant qui prie, toute nue, vide et pourtant si pleine d'amour.

Je suis vivante, quel bonheur ! Je te vois, je t'entends et je te ressens comme une bouffée d'amour m'envahissant tout entière. Tu me fais chavirer dans des vallées profondes, des abîmes de joie.

Ô combien ton amour est bon. Je marche, je vole, je danse au-dessus de la terre. Elle est si belle cette planète où nous vivons. Dieu nous l'a donnée, aimons-la, alors nous aimerons Dieu aussi. Il habite dans nos cœurs, ouvrons-en la porte et laissons entrer la lumière pour que disparaisse la nuit.

Dieu me comble de son amour, je me sens tellement légère, bercée si doucement, si lentement et avec une telle attention !

Oui Dieu, prend soin de nous.

Donne-toi à lui et oublie tout. Aie confiance, c'est si bon. Il n'y a que Son amour qui compte. Tu veux être aimé ? Viens : il te donnera son amour tout-puissant. Ne t'occupe pas des détails de ta vie, son amour suffit.

Il me comble me rend si heureuse, Il prend toute la place.

Les paroles ne sont rien, elles coulent, ne veulent rien dire. C'est le cœur qui comprend, c'est l'âme au-delà des mots. Laisse ton âme s'abreuver.

Seigneur, je t'appartiens, je t'aime tant que je ne veux plus perdre une seconde de l'amour que tu me portes.


Je vous offre ici un nouveau satsang. Sur la page internet indiquée ci-dessous, vous trouverez des explications sur ce qu'est un satsang et d'autres textes qui vous inspireront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: Re: satsang : tu es mon tout   satsang : tu es mon tout Horlog10Dim 21 Aoû - 15:10

cool Que tu t'exprimes toi même, Pirouette, Sourire Intérieur confus soit... mais que tu laisses un peu partout tes oraisons, litanies, patenôtres et autres prières dans tous les coins du forum tel un matou en chaleurs laisse ses urines odorantes et rédhibitoires, il y a des limites. J'ose croire que tu n'es pas un robot-vicaire automatique laissant ses copies-collées de-ci de-là jusqu'à saturation. joke


Baisse ton masque et exprime toi par toi même, je n'ai que faire de zombi, golem et autre crieur de journaux. Livre Tes pensées, Textes et réflexions personnelles. Je ne suis le paroissien d'aucun temple que, cependant, j'apprécie hors des offices, dans leur silence, mystère et clairs-obscurs...ou luminosités... dac


Dernière édition par hokmah le Lun 22 Aoû - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: Re: satsang : tu es mon tout   satsang : tu es mon tout Horlog10Dim 21 Aoû - 15:20

Tiens, je m'attendais à une telle réaction de ta part hokmah.

Le satsang que je poste te dérange ? Tu n'es vraiment pas obligé de les lire, laisse ceux qui aiment s'en régaler.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: Re: satsang : tu es mon tout   satsang : tu es mon tout Horlog10Dim 21 Aoû - 15:48



angel Citations pour citations.... confus


"Ce que le mystique n'a pu dire (au moment de le dire, il défaillait), l'érotisme le dit :
Dieu n'est rien s'il n'est pas dépassement de Dieu dans tous les sens; dans le sens vulgaire,
dans celui de l'horreur et de l'impureté. finalement dans le sens de rien...

Le désir est chaque fois l'origine des moments d'extase, et l'amour qui en est le mouvement
a toujours en un point quelconque l'anéantissement des êtres pour objet...
La transe mystique, de quelques confession qu'elle relève, s'épuise à dépasser la limite de l'être.
Sa brûlure intime, portée à l'extrême degré de l'intensité, consume inexorablement
tout ce qui donne aux êtres, aux choses, une apparence de stabilité...
... le sommet n'est à la fin que l'inaccessible.
Je survis ne pouvant rien faire à la déchirure, en suivant des yeux cette lueur qui se joue de moi.
... j'entre à nouveau dans la nuit de l'enfant égaré, dans l'angoisse, pour revenir plus loin au ravissement
et ainsi sans autre fin que l'épuisement, sans autre possibilité d'arrêt qu'une défaillance.
C'est la joie suppliciante.

G.Bataille (l'Erotisme)


" Novalis ( Friedrich von Hardenberg (1772-1801)) distingue deux phases dans l'extase :
- la première par laquelle l'âme descend dans le corps, c'est l'embrassement, les caresses, la montée du désir.
- la seconde qui correspond à montée du corps vers l'âme pendant l'orgasme proprement dit.
Cet état mi-corporel, mi-spirituel, serait celui de l'ivresse érotique. Il mène jusqu'au dépassement de la frontière entre l'âme et le corps,
jusqu'à un seuil de conscience habituellement inconnu. Et l'extase serait donc cette union à la vie elle-même,
née d'une union amoureuse comme elle peut naître d'un hallucinogène ou d'une expérience mystique...
Raison et folie, jubilation et harmonie, eau et feu, tête et sexe ne font qu'un.
L'extase est dans le corps." confettis


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: Re: satsang : tu es mon tout   satsang : tu es mon tout Horlog10Dim 21 Aoû - 15:52

Je ne comprends pas pourquoi tu dis "citations pour citations", le satsang passe à travers moi, je ne cite personne.

A tout hasard, je remets un lien avec les explications du satsang.


http://www.spiritualite.me/pages/Le_Satsang_questce_que_cest_-3520544.html
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: Re: satsang : tu es mon tout   satsang : tu es mon tout Horlog10Dim 21 Aoû - 18:22

fou Excuse moi, Jeanne D'Arc... je ne t'avais pas reconnue... allez stp stp stp snif
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: Re: satsang : tu es mon tout   satsang : tu es mon tout Horlog10Dim 21 Aoû - 18:38

pourquoi tu parles de pirouette , hokmah ???
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: Re: satsang : tu es mon tout   satsang : tu es mon tout Horlog10Lun 22 Aoû - 8:21

argileblanche a écrit:
pourquoi tu parles de pirouette , hokmah ???

Un lapsus calami.... il y en a qui entende des voix et d'autres (moi-même) qui écrive des "noms" à la place des autres, pas d'autre explication à cette regrettable erreur que je reconnais et je sais que ça n'est pas avec une pirouette que je peux m'en sortir. Désolé pirouette.... allez stp stp stp smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: Re: satsang : tu es mon tout   satsang : tu es mon tout Horlog10Mar 6 Sep - 0:08

Je connais le Satsang, c'est comme quand un poète déclame sous la dictée des muses...Quand c'est joli et vrai, pourquoi ne pas en jouïr sans pudeur ?

Il y a toujours, sur les forums, quelqu'un qui se contente de dénigrer vertement les posts des autres et c'est souvent une pieuvre et sa couleur est souvent le vert...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: Re: satsang : tu es mon tout   satsang : tu es mon tout Horlog10Mar 6 Sep - 19:26

José a écrit ci-dessus :

"Il y a toujours, sur les forums, quelqu'un qui se contente de dénigrer vertement les posts des autres et c'est souvent une pieuvre et sa couleur est souvent le vert..."


Je perçois une ironie et une forte pointe d'humour dans cette phrase, mais la signification de ce passage est très hermétique, secrète, alchimique.

J'ai l'impression que des gens se connaissent ici.
Ce doit être ça, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: l'essence   satsang : tu es mon tout Horlog10Mar 6 Sep - 19:58

Saint Amant a écrit:
José a écrit ci-dessus :

"Il y a toujours, sur les forums, quelqu'un qui se contente de dénigrer vertement les posts des autres et c'est souvent une pieuvre et sa couleur est souvent le vert..."


Je perçois une ironie et une forte pointe d'humour dans cette phrase, mais la signification de ce passage est très hermétique, secrète, alchimique.

J'ai l'impression que des gens se connaissent ici.
Ce doit être ça, oui.


je ne connais que l'essence des gens...Je la connais parceque j'ai la même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: Re: satsang : tu es mon tout   satsang : tu es mon tout Horlog10Mar 6 Sep - 20:26

et voila la pieuvre verte a encore fait des ravages sur ce poste.... bienvenue boulet
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: Re: satsang : tu es mon tout   satsang : tu es mon tout Horlog10Mar 6 Sep - 20:36

Hokmah est peut être brusque, sceptique et à l'air d'un vieux gateux. Mais je ne veux pas que vous parliez ainsi des qu'il intervient. Il est celui qui remet en question qui vous dit "stop regarde par là aussi", vous devez ainsi le respecter et son point de vue aussi même si parfois il a tort.
Ce n'est pas un vieux grincheux qui dit ça que pour embêter.
Tire un enseignement de tout ce qu'on te dit, car la source est souvent cacher là ou on la voit pas à la base.
Alors plus de post avec, hokmah a encore frappé sans aucun argument derrière. Il ne croit pas la même chose que vous et il l'a choisit par réflexion, on se doit donc de le respecter. Il est comme nous tous, quelqu'un de passionné par sa réflexion.
Alors José et Simon ont se calme un peu. Car en ce post la pieuvre n'est pas celle qu'on croit....
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: Re: satsang : tu es mon tout   satsang : tu es mon tout Horlog10Mar 6 Sep - 20:39

lol!

Simon, je trouve que vous vous aimez comme ça tous les 2 : calin PAF


confettis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: Re: satsang : tu es mon tout   satsang : tu es mon tout Horlog10Mar 6 Sep - 21:02

effectivement Exclamation copain humour j\'ai dit une conner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satsang : tu es mon tout Empty
MessageSujet: Re: satsang : tu es mon tout   satsang : tu es mon tout Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
satsang : tu es mon tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsang expérience vécue
» Satsang : Je suis
» Satsang : le seigneur m'a dit
» satsang : c'est si simple
» satsang : Dieu est amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: