Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 satsang : c'est si simple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



satsang : c'est si simple Empty
MessageSujet: satsang : c'est si simple   satsang : c'est si simple Horlog10Mer 14 Déc - 18:10

C'est si simple
Le Seigneur chante dans mon coeur. Il me rend si heureuse. Il est là et s'occupe de moi, à chaque instant, tout au long de ma vie.

Il me donne la joie, me console. Il est le refuge où mon âme s'installe avec bonheur pour l'aimer et me laisser aimer, encore et toujours.


Il prend soin de moi, avec une telle attention et tant de douceur. J'ai en lui toute confiance ; il ne veut que mon bien. Il sait ce qu'il me faut et me donne plus encore.


Je ne veux rien d'autre que de rester en lui et y être comblée. je m'abandonne et les pensées me
quittent. Il n'y a plus que lui qui, comme un fleuve, m'emporte vers la mer.



Je suis une goutte d'eau chahutée dans les tourbillons de ma vie, mais je sais où je vais. Je
suis sur la voie, maintenant, et tu m'as appris à t'aimer. je marche sans m'égarer et tiens ta main pour toujours.



Je me laisse guider, confiante en ta bienveillance et c'est tellement merveilleux d'en être si sûre , de savoir que tu es le but de ma vie. Je peux me tourner vers toi et les doutes s'en vont.


Tu es la réponse, c'est si simple ! Quelle joie de te connaître, mon Seigneur, de te laisser mener
ma vie. plus d'inquiétude, plus de peur ni de tourments. Tu es là, tu es si beau, je ne veux plus que toi.



T'aimer chaque jour, te louer de tout mon coeur est ma seule ambition. Ta présence est si douce, si précieuse, je ne veux plus t'oublier. Mon coeur éclate de tant d'amour ! Tu es en chaque parcelle de mon être. Je te vois partout et je te reconnais.


Je monte quatre à quatre les barreaux de l'échelle qui mène au Royaume et je suis émerveillée de la beauté que je ressens et que je vois. Tu m'envahis et j'oublie tout.



Ta musique est si belle, je t'écoute et ne me lasse pas de cette mélodie. C'est le chant de
l'Amour qui résonne en moi avec une telle douceur et une telle tendresse. C'est merveilleux de savoir que tu es là pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : c'est si simple Empty
MessageSujet: Re: satsang : c'est si simple   satsang : c'est si simple Horlog10Mer 14 Déc - 21:14

Merci sourire intérieur. Ça me plait, c'est beau... satsang : c'est si simple 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : c'est si simple Empty
MessageSujet: Re: satsang : c'est si simple   satsang : c'est si simple Horlog10Mer 14 Déc - 21:17

mais pour moi un satsang ce n'est pas ça....non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : c'est si simple Empty
MessageSujet: Re: satsang : c'est si simple   satsang : c'est si simple Horlog10Mer 14 Déc - 21:22

Je te mets un lien où tu peux lire un article qui parle de ce qu'est le satsang.

http://www.spiritualite.me/pages/Le_Satsang_questce_que_cest_-3520544.html

Il fait partie de ma pratique : méditation, service, satsang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : c'est si simple Empty
MessageSujet: Re: satsang : c'est si simple   satsang : c'est si simple Horlog10Mer 14 Déc - 21:47

Oui j'avais déjà jeté un oeil...Tous les satsangs auxquels j'ai assistés, se presentaient de la meme façon: un meditation silencieuse, puis une rencontre avec le Maitre, tu prepares tes questions, et le maitre y repond, selon les enseignements, et très simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : c'est si simple Empty
MessageSujet: Re: satsang : c'est si simple   satsang : c'est si simple Horlog10Mer 14 Déc - 22:00

Le satsang dont je parle est une inspiration venue du saint-nom grâce à la méditation pratiquée avec les techniques qui m'ont été enseignées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : c'est si simple Empty
MessageSujet: Re: satsang : c'est si simple   satsang : c'est si simple Horlog10Mer 14 Déc - 22:11

Ok. je vois qu'il y a differentes approches. No problem. satsang : c'est si simple 46337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satsang : c'est si simple Empty
MessageSujet: Re: satsang : c'est si simple   satsang : c'est si simple Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
satsang : c'est si simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARALYSIE DU SOMMEIL
» satsang : la vie n'a qu'un but
» Satsang : vivre pour L'aimer
» Satsang : le seigneur m'a dit
» Satsang : Je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: