Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La planète des singes 2011: Les origines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



La planète des singes 2011: Les origines Empty
MessageSujet: La planète des singes 2011: Les origines   La planète des singes 2011: Les origines Horlog10Mer 10 Aoû - 12:52

Je viens juste de voir ce film et je dois avouer que je suis agréablement surprise car je l'ai trouvé particulièrement émouvant.
J'ai senti les larmes montées à plusieurs reprises. Je ne m'attendais pas à ressentir tant d'émotions en regardant ce film de science-fiction que je pensais uniquement intéressant au niveau des effets spéciaux.

Je vous le conseille great

bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La planète des singes 2011: Les origines Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes 2011: Les origines   La planète des singes 2011: Les origines Horlog10Mer 10 Aoû - 17:20

merci elo , donc c'est à voir ...

j'avais bien aimé les premiers aussi ...

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



La planète des singes 2011: Les origines Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes 2011: Les origines   La planète des singes 2011: Les origines Horlog10Mer 10 Aoû - 18:20

Il y a de grande chance pour que je le vois pas s'il est émouvant.
En ce moment je fond en larme pour rien alors un film émouvant...Je risque de transformé le ciné en rivière. mdr
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



La planète des singes 2011: Les origines Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes 2011: Les origines   La planète des singes 2011: Les origines Horlog10Mer 10 Aoû - 18:48

argileblanche a écrit:
merci elo , donc c'est à voir ...

j'avais bien aimé les premiers aussi ...

bise bise

De rien argile smile
Je conseille d'aller le voir au cinéma car c'est toujours plus impressionnant de le voir sur un écran géant que sur une télévision.
Toi qui a vu les autres films te souviens-tu si dans le précédant, les singes étaient faits par ordinateur? parceque dans les origines c'est le cas.

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



La planète des singes 2011: Les origines Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes 2011: Les origines   La planète des singes 2011: Les origines Horlog10Mer 10 Aoû - 18:59

ecra a écrit:
Il y a de grande chance pour que je le vois pas s'il est émouvant.
En ce moment je fond en larme pour rien alors un film émouvant...Je risque de transformé le ciné en rivière. mdr

hahaha
C'est marrant car en ce moment je suis aussi extrêmement sensible et c'est d'ailleurs certainement pour cette raison que je l'ai trouvé particulièrement émouvant.
Etant donné que je suis en plein pms et que c'est bientôt la pleine lune, suis-je vraiment objective? Quelque soient les turbulences hormonales qui s'agitent en moi en ce moment, je pense pouvoir dire sans me tromper que certaines scènes sont vraiment poignantes.
J'aimerais avoir des avis de personnes l'ayant vu.

bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La planète des singes 2011: Les origines Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes 2011: Les origines   La planète des singes 2011: Les origines Horlog10Mer 10 Aoû - 20:47

non ,elo , si mes souvenirs sont exacts s'étaient de vrais singes qui avaient pris le pouvoir sur la terre après une catasprophe genre harmaguédon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planète des singes 2011: Les origines Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes 2011: Les origines   La planète des singes 2011: Les origines Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète des singes 2011: Les origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samael Aun Weor et la planète Hercolubus (Planète X)
» Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X)
» Manipulations génétiques : première naissance de bébés singes "chimères"
» Les origines de Pâque!!!!
» Les origines du Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: