Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet

Aller en bas 
+9
ecra
phoebus
revesdetoiles
hokmah
obin jb gabriel
argileblanche
Saint Amant
melahel
elo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 17:19

Bon dieu, mais c'est bien sûr... je n'avais pas pensé à la sérénité du cimetière ! snif ptdr
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 18:11

lol même ça oui , pour moi c'est la sérénité vu que je n'ai pas peur de la mort ( peut être parce que j'ai vécu l'expérience de la mort apparente )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 18:26

et pourquoi seule votre perception de dieu fait grandir ou amene plus de serenité??? mais je suis sereine! je suis certes desabusé, mais par l'homme, non par l'idée que je me fais de dieu!
je sais bien que la guerre et la famine ne sont pas de son fait, mais selon votre croyance, il a malgré tout crée les humain capable de cela. c'est ca qui me gene! pourquoi avoir donné a l'homme la possibilité de faire le mal? pour "voir" qui suivra le bon chemin? mais ca serait juste machiavelique! un jeu pervers ou l'on donnerait aux hommes des droits et des interdits afin de les eprouver.... je ne veux pas croire a ca. tout comme je ne crois pas a l'enfer, qui serait l'apogée du sordide! Si dieu a crée volontairement le diable, a quoi bon....
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 18:30

Qui t'a dit qu'il a créé l'homme?
Et qui sommes nous pour savoir le bien ou le mal. L'un n'avance pas sans l'autre.
Nous avons encore des vu trop humaines pour comprendre l'univers. Dieu n'est pas mauvais, la Source n'est pas mauvaise. Mais comme je l'ai dit on a un avis trop humain sur la question on n'arrive pas à prendre le recul adéquate pour comprendre.
Et on a pas affirmer que seul notre perception amène sérénité.
Bien au contraire, tant que tu es sereine alors c'est bon.
D'ailleurs n'ai je pas dit que pour moi il y avait la fameuse source neutre dont tu parles mais aussi un créateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 18:35

je ne comprends plus! alors pour toi, Dieu -createur- n'a pas crée l'homme? il est issu de la source neutre?? mais qu'a crée le createur??
heuresement que nous avons une notion de ce qui est bien ou mal! certes elle change selon les education et les cultures, ùais je ne pourrait jamais dire que ce qu'un pedophile fait a un enfant est bien! pour moi le mal commence la ou quelqu'un doit en souffrir, tout simplement. je m'efforce de ne pas faire de mal (sauf par vengeance!!).
je suis d'accord avec ton point de vue, Dieu n'est ni bon ni mauvais, il est l'equilibre. et en effet, nos conscience sont bien trop humaine pour ne serait-ce qu'effleurer ce qu'est Dieu....
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 18:53

l'enfer n'existe pas et dieu a crée un ange qui est devenu de lui même un diable par jalousie envers dieu .

et dans un autre post il y a pas si longtemps , j'ai expliqué que la possibilité du mal existe du fait de notre libre arbitre mais au contraire dieu avait bien averti de ne pas en faire l'expérience ,

comme un père vis à vis de ses enfants qui n'ont pas d'expérience , on ne peut pas toujours garder ses enfants en couveuse , il faut bien les lâcher à un moment ( après leur avoir donné des conseils , des mises en garde )

s'ils font des bêtises , comme on les aime , on leur pardonne et on espère qu'ils ne recommenceront plus , que ça leur servira de leçon , dieu c'est pareil vis à vis de nous , il n'y a rien de machiavélique , que de l'amour et de la tristesse de voir que "ses enfants " se sont mis dans un sale pétrin

pour les aider il faudrait qu'is reviennent vers lui d'eux mêmes , sinon ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 18:54

Pour moi, la Source est issu d'une rencontre entre deux énergie, elle a ensuite créé le Créateur, en se séparant d'une part d'elle même.
Non il n'a pas créé l'homme, cela est dure pour beaucoup et je demande à personne de me croire. L'homme est issu d'une vengeance contre le créateur et ceux qui le servent. L'homme fut créé à partir d'une part de ces gardiens de l'univers et de l'autre espèce qui à créé et asservi l'homme un moment. Pourquoi cette vengeance? A cause d'une guerre qu'ils ont perdu.

Je ne dis pas que ce genre de chose est bonne, moi même je ne supporte pas ce genre de chose.
Et parfois j'ai du mal à comprendre.
Mais le mal fait partie de la source aussi inexplicable soit il.

Comme tu vois on a pas le même point de vue avec argile même si on s'entend beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 18:58

nos messages se sont croisés ecra

c'est vrai pour cela , nous n'avons pas le même point de vue , mais ce n'est pas un problème

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 19:05

ne dit-on pas de dieu qu'il est omniscient? dans ce cas, pourquoi avoir crée l'ange qui deviendra jaloux?
dans la parabole d'adam et eve au jardin d'eden, pourquoi y avoir mis la pomme??
le libre arbirtre, un cadeau de Dieu, oui! mais pour libre arbitre, il faut avoir crée des choix, comment peut on dire "dieu a crée les hommes" mais "si les hommes ne font du mal ce n'est qu'a cause d'eux meme"!! pour toi, argile, il n'a crée qu'une coquille charnel et tous ce qui constituent une ame -les bonnes actions, les mauvaises, les pensées...- s'est crée tout seul???

ah oui, ecra, ca y est je me rappelle! ton psot "ce que je crois", on en avit un peu parler deja. je t'avoue que pour moi ca fait un peu science-fiction, mais je respecte tes croyances bien sur.
et nous sommes d'accord au moins sur ce point : le mal fait aussi parti de la source.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 19:17

Merci lounaaa, c'est vrai cela fait science fiction mais je ne peux rien y faire^^.
Enfin on peut s'entendre sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 19:29

lounaaa , la coquille charnelle comprend le cerveau , et puisque tu t'interesses à la physique quantique tu sais que nous ne sommes que de l' energie qui peut se moduler et donner les différentes personnalités , ensuite à chacun avec le libre arbitre de faire ses propres choix et d'en tirer les conséquences

pour moi c'est exactement comme les parents avec les enfants , quand on les faits on prend le risque qu'ils tournent mal ,et le risque de regretter de les avoir faits , mais si tout ce passe bien on est heureux et ils sont heureux ...

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 19:39

ok n'argile, mais tu contourne ma question : qui a crée le mal?? qu'il soit dans la conscience, ou dans l'homme, ou dans la nature.... ?? j'ai bien compris le libre arbitre, et la dessus, je te suis a 1000000%, mais qui a crée les choix??
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 20:02

là , je te retrouve bien avec ta fameuse torture mentale smile !

les choix pour moi ils se créent d'eux mêmes du fait du libre arbitre et de l'amour que possède ou non la personne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 20:08

j't'en mettrai de la torture mentale.... hahaha
mais non, mais voyons argile, pour moi ce que tu dis n'a aucun sens! soit je reflexionne a l'envers, ou soit il me manque des neuronnes!
la coquille charnelle aussi n'est qu'energie!! pourquoi avoir moduler intentionnelement la coquille et laisser l'energie interieur se faire d'elle meme?? ca tient pas debout! ou ils nous a crée tout entier -avec le bien, le mal, le mental- ou il rien, mais juste l'envellope de chair, la desolé mais je decroche complet.... si il a inclut l'amour, il a forcement inclut son contraire pour donner le choix , non????
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 20:14

ben oui , la coquille charnelle , le corps tout entier , c'est de l'energie , je ne vois pas le problème ...

oui , il nous a crée tout entier , pour moi il n'y a pas d'intérieur ni d'extérieur , on est un tout ...je ne vois toujours pas le problème ...

arrête loulou , tu me tortures ! hahaha

ou alors le soir approchant je ne suis plus bonne à réfléchir ?

bon on verra demain alors

tiens ! pour la torture : calin PAF calin PAF


Dernière édition par argileblanche le Sam 13 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 21:03

argileblanche a écrit:
là , je te retrouve bien avec ta fameuse torture mentale smile !

les choix pour moi ils se créent d'eux mêmes du fait du libre arbitre et de l'amour que possède ou non la personne


shocked la classe ,la reponse qui tue,c est exactement la reponse qu il fallait a lounaaa

"mais qui a creer ce choix"

lol
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 21:10

sad meuhnon c'est pas la reponse qu'il me faut! j'ai besoin de tout comprendre, ou au moins que tout soit coherent et acceptable pour moi!! je suis comme ca, dans tous les domaines, sur tous les sujets! (mon ego??? jap ) quoi, c'est bien de chercher, sinon les idées n'evoluent jamais.... "la meilleure facon de ne pas avancer est d'avoir des idées fixes disait jacques prevert.... alors ma foi, je demanderai une reponse concrete quand tu seras reposée, demain... bisous
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 21:16

bah c est pour tant simple lol ,c est le libre arbitre qui creer nos choix.....c est sa fonction au libre arbitre ,d avoir toujours le choix de nos experience et de la direction de la vie que l on veux vivre...c est pas compliquer et je n ai pas besoin de dormir pour repondre hahaha

toutes ta vie n est que le resultats de tes choix que t as permit de faire ton libre arbitre....
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 21:19

ok , ça marche !

mais je ne te garantie pas que je trouverai mieux , même sous la torture ! lol

ceci dit , tu as tout à fait raison de vouloir chercher , comprendre , jusqu'au moment où cela te semble évident ... great

calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 21:22

pffff non mais d'accord, ca je le saisi bien, mais c'est pas ca que je veux dire. la on parle de la conception de Dieu et de ce qu'Il a crée ou non : le libre arbitre ok. si il me donne le libre arbitre, il me donne forcement les options de choix qui vont avec. si il me laisse choisir entre le blanc et le noir, il faut d'abord crée le blanc et le noir!! c'est ca ma question, je ne comprends pas, dans sa conviction, qui a crée le blanc et le noir! pourtant, depuis les années qu'on se suit, sur ce forum, sur d'autre, et meme en chair et en os, on a jamais été d'accord sur ce point. et aujourd'hui, je ne sais toujours pas, selon elle, qui a crée les options. on ne donne pas le choix entre rien et rien, ni blanc et rien!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 21:31

à demain loulou ,

je ne suis plus en état , je n'ai jamais été du soir ...pour rien d'ailleurs ... smile

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 21:41

sur le plan physique c est l homme qui creer le blanc et le noire avec la loi de la dualité.

il n existe rien sur cette terre sur le plan physique qui n est pas son contraire et c est là que s applique le libre arbitre...

c est ça l equilibre du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 22:15

mais je suis amplement d'accord! je suis justement pour l'equilibre! et cet equilibre provient pour moi de la meme source! je cherche a comprendre, comment quand on pense a Dieu comme quelqu'un de pensant et intentionné, on n'arrive a ne voir en lui qu'amour sans accepter en en detournant le mal qui va avec??
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 22:35

le mal lounaaa on ne le vois que si on veux le voire,ou sinon il n existe pas,si on le voire on le regarde on lui donne de l energie pour qu il continue a exister...

tu vas me dire oui,la pensée positive je connais,non ce n est pas de la pensée positive c est une maniere de voire les choses.

si dans un embouteillage tu es impatient de bouger tu fais vivre une mauvaise vision,si par exemple tu en profite pour discuter calmement avec ton passager tu change le moment netatif en positif ou plutot en bon moment a vivre ,ou tu auras vecu de belles senstions

c est le libre arbitre

il y a le "bien" et le "mal" fait ton choix suivant ce que tu veux vivre...

"dieu" n est qu amour c est ce que peuvent produire certaines fois les hommes qui est destructeur

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 23:31

mais comment peut on voir quelque chose sans voir son contraire?? celui qui vit dans la lumiere ne sait meme pas qu'il est dans la lumiere si il ne connait pas l'ombre... comment je sais que je fais le bien, si je ne sais pas ce qui est mal? dans ce cas la, je "fais", et je ne sais pas ce qui est bien ou mal. scratch j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens, je continuerai a percevoir Dieu a ma maniere tant que ca restera la seule explication coherente pour moi.
roh, chais plus , moi a cette heure la non plus je sers plus a rien!
jap n'argillette la coquinette et ses sous entendus coquinou!
a demain! bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10Sam 13 Aoû - 23:42

laisse tomber de savoir si tu fais bien ou pas et par rapport a qui et a quoi???

fais le bien et avec tout ton coeur ,fais le comme tu sais le faire le mieux possible et pour le bien de celui a qui tu le fais ou pour qui te le fais ,tu seras toujours dans le vrai et dans le bien.

dans toutes choses c est l intentions qui compte pas le resultat,de toute façon elle seras bien parce que tu as fais tout ce que tu pouvais et connaissais et avec ton coeur et là tu ne peux pas te tromper et il n y plus de doute,et demain, tu feras autrement avec d autres choses,cela seras differents et dans un an aussi, mais il ne faut jamais comparer par rapport à ce que tu as fais et ce que tu pourras faire dans l avenir.

hier,tu as ete quelque un avec tout ce que tu sais,aujourd hui tu es une autre personne ,tu as changé et demain tu en seras encore une autre.

et on ne peux pas dire que ce que tu as fais dans le passée est moins bien que ce que tu peux faire aujourd hui et seras moins bien que demain,on evolue on change chaque jour on apprends tout le temps et ce qui est valable hier ne l est plus aujourd hui..

tu comprends ce que je veux dire,fais les choses bien avec amour et tu seras toujours comme tu le dis dans la "lumiere" et pas dans l ombre..


bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet   la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
la physique quantique "le monde n'a pas de réalité" par Jacqueline Bousquet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décés de Jacqueline Bousquet
» Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant
» De la physique quantique à la conscience...
» conference sur la physique quantique, par hervé derycker.
» Médecine quantique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: