Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séminaires sur les valeurs antédiluviennes en ligne sur le site de l'auteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Séminaires sur les valeurs antédiluviennes en ligne sur le site de l'auteur Empty
MessageSujet: Séminaires sur les valeurs antédiluviennes en ligne sur le site de l'auteur   Séminaires sur les valeurs antédiluviennes en ligne sur le site de l'auteur Horlog10Dim 19 Juin - 16:57

J'ai effacé le texte car l'on m'a dit que je faisais de la pub. Je n'avais pas l'impression d'en faire mais c'est préférable ... de plus le séminaire va être mis en ligne sur le site de son auteur.

Voilà. Restons cool. joke


Dernière édition par MAADI le Lun 20 Juin - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Séminaires sur les valeurs antédiluviennes en ligne sur le site de l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Séminaires sur les valeurs antédiluviennes en ligne sur le site de l'auteur   Séminaires sur les valeurs antédiluviennes en ligne sur le site de l'auteur Horlog10Lun 20 Juin - 1:15

cool Je ne suis pas un fanatique de retro-projections idylliques sur des passés lointains qui me semblent n'être que des hypothèses ou de simples tentatives d'uchronies qui n'ont de valeur que spéculatives. Y-a-t-il eu, réellement, une époque de l'histoire humaine totalement harmonieuse ? Le simple fait que celà ait cessé d'exister me laisse un sérieux doute que cela ait jamais existé... L'aptitude que l'on a à se "rêver" des époques "merveilleuses" démontre simplement un fondamental mal-être, ici et maintenant, moteur de notre "évolution"... je ne sais pas ce qu'est être libre... mais je sais ce que je ressens comme entrave à ne pas l'être et il en est ainsi pour beaucoup de problématiques humaines : un pressentiment de "non-savoir" d'ou nos curiosités et explorations, voire "angoisses" pour en cerner des horizons imaginaires, véritables abstractions symbiotiques de nos actions. shocked joke
Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaires sur les valeurs antédiluviennes en ligne sur le site de l'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les valeurs spirituelles des Indiens Kogis
» La ligne verte
» LIVRES en ligne
» citer ,site,
» Site de vente de pierres et cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: